Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1

+35
Tchancayre
u2pop
nadia12
s0-m0bby
Tsukiyo
Roxy17
anthony258
cilou30
lureglo
musette03
ninie76
-Aislinn-
MRS Hotchner
fifine
susy
louiseprout
Asil
alone00
Alexeydan
Manon...Gray Gubler??
*Marie*
abeilledico
ludivine03
homer
hotch92
nico_du_49
cell
KaliWeir
Matthew&Mika
Chooky
BlackNight
lolOw
Outis
Andy
Admin
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Pauvre Hotch, il va...
mourir.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 28 Vote_lcap8%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 28 Vote_rcap
 8% [ 9 ]
être grièvement blessé.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 28 Vote_lcap36%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 28 Vote_rcap
 36% [ 42 ]
être légèrement blessé.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 28 Vote_lcap3%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 28 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
être indemne parce que c'est lui qui a tiré, il a une arme accrochée à sa cheville.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 28 Vote_lcap4%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 28 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
être indemne parce que le coup de feu, c'était une 3ème personne dans la pièce qui tire sur le reaper.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 28 Vote_lcap11%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 28 Vote_rcap
 11% [ 13 ]
être indemne parce que le reaper ne sait pas viser.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 28 Vote_lcap2%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 28 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
être indemne parce que le reaper tire à côté, juste pour lui faire peur et le kidnapper.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 28 Vote_lcap34%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 28 Vote_rcap
 34% [ 40 ]
Autre...
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 28 Vote_lcap2%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 28 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Total des votes : 118

Sondage clos

AuteurMessage
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:56

Non, je crois dure comme fer que Hotch ne se fera pas tirer dans la tête même si la dernière scéne nous fait penser le contraire, il sera bléssé mais pas à la tête! sourit2 enfin c'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
jejelefou45
Agent Fédéral
jejelefou45

Masculin Nombre de messages : 139
Date de naissance : 25/01/1993
Personnage préféré : Reid, Morgan,Peneloppe et Hotch
Loisirs : Foot =)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:58

Dans New York 911, Bosco avait ausssi eu une balle dans la tête et il a pu reprendre le "service"
Sa se peut il aura une grosse blessure au niveau de la joue ...
http://www.fantastic-foot.com/
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:00

Hé j'ai compris: Thomas Gibson et celui qui jouent le Reaper on comploté et ont dit:

On va faire peur à nos fans, fais semblant de me tirer une balle en pleine tête comme ça ils vont vraiment avoir les chocottes!!! loool2 loool2

Rooo ce serait pas sympa de leur part n'empêche lol!

Sérieux: Peut être bien, c'est parce que dans le casting il y a
Spoiler:
donc ça c'est ça qui m'étonne, à moins que que ce ne soit pour Reid????????
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:01

Un hotch diffiguré!! loool2 c'est les hotchfan qui vont pas aimé ce scénario ...
ouai possible ... en même temps tout est possible alors ... Wink

Dernière édition par anthony258 le Jeu 6 Aoû 2009 - 23:02, édité 1 fois
jejelefou45
Agent Fédéral
jejelefou45

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:02

Bosco n'était pas vraiment defiguré ... et avec la chirurgie esthetique, tout est possible Razz
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:04

Arg zut!!! J'ai eu un bug et j'ai mis 2x le même post et j'arrive pas à supprimer, je laisse le soin à un modo de réparer ça lol.

Oui mais bon quand on voit la positin du Reaper...
jejelefou45
Agent Fédéral
jejelefou45

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:06

Si la balle "effleur" ( pas sûr de l'orthographe =/ ) sa joue, ca peut toujours aller ...mais bon, tout est envisageable Razz

J'imagine même encore qu'il soit mort Sad
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:07

il tire à la fin le reaper??? je m'en souviens plus si on entend un tir??^^ scratch

Enfin s'il y a vraiment un tir c'est peut être juste pour lui faire peur (il tire à côté donc) ensuite le reaper décide d'utiliser un de ses couteau (une faucheuse je crois qu'il utilise parfois,nan?) et il taillade le visage de Hotch pour lui faire passer un message (genre je tiens reid, alors fais pas chier mémé!!mdr) sourit2
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:09

jejelefou45 a écrit:
Si la balle "effleur" ( pas sûr de l'orthographe =/ ) sa joue, ca peut toujours aller ...mais bon, tout est envisageable Razz

J'imagine même encore qu'il soit mort Sad

Ouhhhh làlàlà fais attention, tu vois avoir les HotchAddict aux fesses là! loool2 loool2 Ne dit surtout pas que Hotch est peut être mort!!! Moi non je pense pas.

Hé Reid qui se fait tirer dessus et qui se retrouve dans la même chambre que Hotch à l'hosto.
jejelefou45
Agent Fédéral
jejelefou45

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:09

anthony258 a écrit:
il tire à la fin le reaper??? je m'en souviens plus si on entend un tir??^^

Enfin s'il y a vraiment un tir c'est peut être juste pour lui faire peur (il tire à côté donc) ensuite le reaper décide d'utiliser un de ses couteau (une faucheuse je crois qu'il utilise parfois,nan?) et il taillade le visage de Hotch pour lui faire passer un message (genre je tiens reid, alors fais pas chier mémé!!mdr)
Euh je pense oui qu'on entend le bruit d'un fusil^^
Ou comme tu dis, il tire à côté mais après, il lui propose un contrat comme avec le vieux monsieur^^
Et Hotch refuse et le reaper garde Reid en otage et le torture faim1
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:11

oui ça c'est plausible, je pense tout à fait à un truc dans le genre! Wink
louiseprout
Sociopathe
louiseprout

Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:12

BlackNight a écrit:
Petite news qui n'est pas si petite que ça Very Happy
Attention c'est du LOURD !

Citation :
Criminal Minds has tapped D.B. Sweeney for a six-episode arc, exec producer Ed Bernero confirms to me exclusively. “He’s playing a U.S. Marshal who’s brought in to help with a big [case] that arcs through the first part of the season,” Bernero reveals. “He’s a contemporary of our team and knows several members of our team really well.”

In other Minds news, Bernero confirms that co-star Shemar Moore broke his leg after being struck by a car while riding his bicycle over the weekend. The injury will have little impact on Moore’s Minds workload, however. “We’re not even going to write it into the show,” says Bernero. “He’s going to be back to work next Monday. It’s right under his knee and he has a walking cast. He’s just really sore right now. “

J'aimerais rappeler ça pour pas qu'on oublie que la blessure de Shemar ne sera pas mise dans le scénario

Et oui on entends le pan ! =)

Moore’s co-star, Matthew Gray Gubler, didn’t fare as well. The actor recently underwent surgery after dislocating his knee cap while out dancing. “Matthew’s injury is a lot worse,” Bernero says. “He has to sit all the time.” As a result, “something happens in the first episode” that will sideline Dr. Reid for several weeks, if not longer. Here’ a clue: He **** ***t!

source : http://ausiellofiles.ew.com/2009/08/04/criminal-minds-exclusive-d-b-sweeneys-on-the-case-for-six-episodes/

traduction made in moi lol:

Citation :

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 28 10883
D.B Sweeney sera présent pour 6 épisodes de CM. m'a confirmé personnelement, Ed Bernero. "Il va jouer un US Marshall qui va apporter son aide sur une grosse affaire dans la 1ère partie de la saison", révèle Bernero. "Ce sera un membre temporaire de l'équipe et il en connait quelqu'un uns assez bien".
D'autres nouvelles, Bernero confirme que Shemar Moore s'est cassée la jambe après s'être fait renverser par une voiture alors qu'il faisait du vélo le week end dernier.
Sa blessure aura peu d'impact dans la charge de travail de Moore. "On ne va pas l'intégrer (sa blessure) dans la série", dit Bernero, "il sera de retour pour bosser lundi prochain. Une blessure juste en-dessous du genou et il a un plâtre avec lequel il peut marcher.

C'est surtout son genoux droit vu qu'il fait parti du cast qui marche*, c'est vraiment douloureux pour le moment."
La co-star de Shemar Moore, MGG ne s'en est pas aussi bien tiré. L'acteur a subi une intervention chirurgicale vu qu'il s'est récement disloqué le genou
lors d'un pas de danse. "La blessure de Matthew est beaucoup plus mauvaise", dit Bernero. "Il doit rester assis tout le temps". Par conséquent, "Quelque chose se passe dans le premier épisode, qui va toucher le Dr Reid pendant plusieurs semaines, sinon plus." Voici un indice : "Il **** ****."

Et, selon les fans US, le fameux "He **** ***t!" veut dire : "He gets shot!" c'est a dire : "Il se fait tiré dessus!"
affraid
Donc, plusieurs indices là dedans, si le Marshall est là dans plusieurs épisodes, ça veut dire qu'il est là pour arrêter le reaper (l'équipe a appelé les US Marshall à la fin du S04E26, quand le reaper s'est échappé). Je ne vois pas pour qui d'autres un Marshall serait là scratch .
Donc et au vu des infos, si Reid se fait bien tirer dessus ça va se passer, pour moi, à la fin du S05E01 quand il va être à deux doigts d'arrêter le reaper... nut Pour s'enfuir, le reaper tire sur Reid, le touche au genou et voilà angel .

=> J'ai trop hâte de voir ce que les scénaristes nous réserve ! cant_wait

edit :
Merci a Anouk pour ses corrections au niveau de la traduction =)
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:13

Oh pauvre chéri!!! Encore le torturer pauvre petit!!! Rooo je suis à court d'hypothèses lol.

Et si le Reaper était aussi intelligent que Reid et qu'il décide de le défier?? Il lui téléphonne et lui dit:

Tu t'amène ou je tue Hotch et alors Reid appeuré va chez Hotchet ça finit dans un bain de sang...
jejelefou45
Agent Fédéral
jejelefou45

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:16

Derek va encore une fois tous les sauver Very Happy Very Happy
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:20

jejelefou45 a écrit:
Derek va encore une fois tous les sauver Very Happy Very Happy

là je crois que tu rêve un peu, Derek ne pourra pas faire grand chose à mon avis étant donnée que Shemar n'est pas dans le meilleur de sa forme! Wink je dirais Rossi et les filles!! sourit2 nan je sais pas mais Derek j'y croit pas ... s'il était au top je dirais oui sans hésiter!
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:20

C'set un complot les amis:

Flash info spécial: Thomas Gibson et l'acteur qui joue le Reaper viennent de l'avouer:

On a voulu faire peur à nos fans! Thomas aurait demandé que le Reaper tire une balle pour faire croire que tout était fini et que les fans pêtent un plomb...

C'était Marie en direct du plateau de CM loool2 loool2 Desolée BN et Chooky ont déteind sur moi saut_content

Dereck il sera pas là paraît fin pas beaucoup en tout cas.
jejelefou45
Agent Fédéral
jejelefou45

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:22

Je vois pas Rossi, Prentiss ou Jj en "héros" :/
Fin bon, p'tet que aucun des membres sera blessé mais j'y crois pas à ça^^

Marie => sourit_vert Le reaper c'est le frère de Hotch en fait siffle
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:25

jejelefou45 a écrit:

Si Reid va être blessé obligé pour expliquer sa blessure au genou

Quand à Hotch avenir incertain.

Le frère de Hotch? Non pourquoi il lui voudrais du mal? langue
jejelefou45
Agent Fédéral
jejelefou45

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:26

*Marie* a écrit:
jejelefou45 a écrit:

Si Reid va être blessé obligé pour expliquer sa blessure au genou

Quand à Hotch avenir incertain.

Le frère de Hotch? Non pourquoi il lui voudrais du mal? langue
Ah oui c'est vrai, Reid va encore avoir quelques chose Sad Pauvre Reid ...
Et c'est sûr que hotch à signer pour toute la saison ?

Il a p'tet signer pour quelques épisodes seulement :S
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:29

Faut arrêter de penser que Hotch va partir, crois moi, dans une série ça se sait vite si quelqu'un part ou non! Hotch est le pilier, sans lui plus de série et puis les scénaristes ne vont pas le laisser partir comme ça, s'il le faut ils augmenteront son cachets ... ils feront leur possible pour le garder tant que la série sera là!
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:31

Et puis à toujours dire que Hotch va partir tu vas t'attirer de grosses foudres!!! T'a de la chance, y a pas de HotchFan dans les parages, fin j'en vois pas mais fait gaffe c'est des lionnes!!! Moi suis encore gentille à côté loool2 loool2

Oui c'est clair que c'est le pillier de la série, déjà avec Gidéon, leur audience avait diminué, heureusement Rossi a fait remonter tout ça mais maintenant si ils enlèvent Hotch en plus de Reid et Morgan, la série elle va couler!
jejelefou45
Agent Fédéral
jejelefou45

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:32

anthony258 a écrit:
Faut arrêter de penser que Hotch va partir, crois moi, dans une série ça se sait vite si quelqu'un part ou non! Hotch est le pilier, sans lui plus de série et puis les scénaristes ne vont pas le laisser partir comme ça, s'il le faut ils augmenteront son cachets ... ils feront leur possible pour le garder tant que la série sera là!
J'espere que tu as raison Embarassed
Je pense toujours au pire^^ Comme la dernière fois, Derek avait le pistolet du reaper sur lui et boum la pub ... j'ai stressé pendant toute la pub et je pensais toujours que Derek était mort Neutral

Mdr je vais arêter dans parler alors Razz mdr
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:34

nan franchement te fais pas de soucis de ce côté là, personne ne moura dans l'équipe! sauf si on apprend qu'un acteur à décider de partir et même là c'est pas dit qu'ils fassent mourrir le perso! alors relax!!^^ Wink
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:36

Oui parce que quand les lionnes sont là ça barde! Razz Razz Hi hi moi n'empêche j'ai adoré la tête de Rossi et Hotch quand ils sont arrivés près de la maison et que l'ambulancier lâche:

On a rien pû faire pour lui! Et ils regardent le corps et là on voit qu'ils sont soulagés! Razz Ils ont fait semblant de rien mais on l'a vu quand même.

(Fin HS)

Et si le Reaper n'a pas tiré vers Hotch finalement mais vers le mur ou vers le plafond?

Ou alors

Encore un coup des scénaristes mais juste un gros bruitage qui nous fait croire que Hotch s'set fait tirer dessus?
jejelefou45
Agent Fédéral
jejelefou45

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:39

C'est comme avec Elle, le pistolet était vraiment tout près d'elle^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 28 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant