| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
|
+35Tchancayre u2pop nadia12 s0-m0bby Tsukiyo Roxy17 anthony258 cilou30 lureglo musette03 ninie76 -Aislinn- MRS Hotchner fifine susy louiseprout Asil alone00 Alexeydan Manon...Gray Gubler?? *Marie* abeilledico ludivine03 homer hotch92 nico_du_49 cell KaliWeir Matthew&Mika Chooky BlackNight lolOw Outis Andy Admin 39 participants |
|
Pauvre Hotch, il va... | mourir. | | 8% | [ 9 ] | être grièvement blessé. | | 36% | [ 42 ] | être légèrement blessé. | | 3% | [ 3 ] | être indemne parce que c'est lui qui a tiré, il a une arme accrochée à sa cheville. | | 4% | [ 5 ] | être indemne parce que le coup de feu, c'était une 3ème personne dans la pièce qui tire sur le reaper. | | 11% | [ 13 ] | être indemne parce que le reaper ne sait pas viser. | | 2% | [ 2 ] | être indemne parce que le reaper tire à côté, juste pour lui faire peur et le kidnapper. | | 34% | [ 40 ] | Autre... | | 2% | [ 4 ] |
| Total des votes : 118 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 13 Aoû 2009 - 21:46 | |
| Ben pour les 2 enquêtes, je pense qu'ils vont laisser de côté l'affaire "reaper" après tout, il a peut être voulu tué Hotch, et y est presque arrivé. Donc il est parti, pour l'instant, et reviendra pour le 100ème épisode de la série pour un bouquet final, genre il a préparé sa vengeance contre toute la team cette fois. | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 13 Aoû 2009 - 21:51 | |
| hummm!!! je le sent bien cette histoire là BN!!^^ sympa le scénar ... moi j'avoue que je sais plus trop quoi en penser!!^^ | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 14 Aoû 2009 - 0:07 | |
| | |
|
| |
Anouk Élève à Quantico
Nombre de messages : 68 Date de naissance : 05/03/1990 Age : 34 Localisation : Suisse Personnage préféré : Dr Spencer Reid Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 14 Aoû 2009 - 22:16 | |
| Moi, je me dis que Hotch et l'enquête ne se passent pas forcément dans le même hotchpital. Peut-être même que l'enquête se déroule dans une tout autre ville.
Je développe : J'imagine que Hotch sera retrouvé par les ambulanciers qui vont le transporter à l'hotchpital le plus proche. Etant donné qu'il est gravement blessé, ils s'occupent d'abord de le soigner. Donc, ils ne préviennent pas le bureau (et d'ailleurs, ils appellent en général plutôt la famille proche que les collègues de travail...). Au même moment, les autres se retrouvent dans l'hotchpital de l'enquête (oui, genre ils avaient déjà fait un meeting sur leur nouvelle enquête et s'étaient donnés rdv directement là-bas (c'est un des points les plus faibles de mon scénar, ça...)) et Prentiss s'inquiète de ne pas voir Hotch. Plus tard, alors que les autres essaient de savoir ce qu'est devenu Hotch et recueillir d'autres infos sur leur affaire, Reid est envoyé par l'équipe pour aller poser quelques questions audit docteur(deuxième point faible, il est assis ? on le voit de dos et c'est sa doublure et quand il est filmé de face, ils ont fait un petit effet spécial pour qu'on voit Reid ?). Et là, en pleine journée, le tueur arrive et tire pour essayer de tuer le docteur. Mais, au même moment, Reid se déplace légèrement et est touché par la balle (troisième point faible, ça correspond pas trop à ce qu'a dit MGG). Et pendant tout ce temps-là, on a des flashs de Hotch en train de se faire opérer, en train de presque mourir, en train de perdre beaucoup de sang, en train de faire un arrête cardiaque, etc.... | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 15 Aoû 2009 - 0:00 | |
| J'espère qu'on aura pas un scénario à la sauce Experts Miami comme on avait eu avec Delko car j'ai trouvé ça nul personnellement! Je préfère quand ça dure longtemps et qu'on voit les médecins opérer et aller dans la tête et tout... Vous allez me dire Delko avait été touché de loin quand même et pas de face et tout près! (Fin HS) Bon euh j'ai rattrapé mon retard et je vais détendre l'athosphère avec une *Marie* bêtise attention: Qui est aux soins intensifs? Pour Hotch: Tapez 1! Pour Reid: Tapez 2! Celui qui aura trouvé gagne le droit d'aller sur le tournage d'Esprits Criminels régler son compte à l'acteur qui joue le Reaper! Oué je sais c'est nul lol Sérieux: Je dis que c'est Hotch qui est aux soins intensifs ou même Reid mais bon je pense que la blessure de Hotch va nécessiter une surveillance plus accrue! | |
|
| |
jejelefou45 Agent Fédéral
Nombre de messages : 139 Date de naissance : 25/01/1993 Age : 31 Localisation : Comines Belgique Personnage préféré : Reid, Morgan,Peneloppe et Hotch Loisirs : Foot =) Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 15 Aoû 2009 - 21:49 | |
| Je sais que Wikipédia est quelque chose de pas fiable mais il est ecrit ça pour la saison 5 : While Agents Rossi, Jareau, and Morgan profile a killer who is targeting an emergency room doctor, they quickly come to the realization that Hotch is missing, on the fifth season premiere Criminal Minds.
Ca veut dire quoi ? | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 15 Aoû 2009 - 21:58 | |
| "Pendant que les agents Rossi, Jareau et Morgan profilent un tueur en série qui a pour cible un médecin urgentiste, ils s'aperçoivent/réalisent rapidement qu'Hotch a disparu"Mais ça a déjà été posté, il me semble. Même s'il me semblait qu'ils disaient que c'était Emily qui s'en apercevait. Mais il y a quelque chose d'inquiètant : on ne parle absolument pas de Reid. Edit : Tout est ici : https://esprits-criminels.forumgratuit.org/saison-5-f56/5x01-faceless-nameless-t962.htm | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Date de naissance : 25/01/1993 Age : 31 Localisation : Comines Belgique Personnage préféré : Reid, Morgan,Peneloppe et Hotch Loisirs : Foot =) Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 15 Aoû 2009 - 22:14 | |
| Ah zut, desolé :S J'ai pas tout lu les topics | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 15 Aoû 2009 - 22:20 | |
| Ben en même temps, dans tous les résumés, on ne parle pas toujours de toute l'équipe ^^ Je pense qu'il ne faut pas s'y fier | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 15 Aoû 2009 - 22:22 | |
| Peut-être, mais ils ont cité tous les membres de l'équipe sauf lui (et Garcia... mais bon, elle n'est pas vraiment sur le terrain)... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 15 Aoû 2009 - 22:28 | |
| Mais pour Reid, il sera en bonne santé dans le début de l'épisode car il y a une doublure pour faire sa blessure non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 15 Aoû 2009 - 22:32 | |
| A part si Reid est blessé dans les premières minutes, alors on verra la doublure voler . Bien que je pense pas que Reid soit blessé au début, vu que le premier épisode de la saison 5 reprend là où la 4 c'était terminé. Je pense plutôt qu'on verra Reid filmé juste au dessus de la taille et faire mine qu'il soit debout, et sera blessé suite à l'enquête sur le tueur à gages qui s'en prend à un médecin, car dans le spoiler il est dit que c'est pendant cette enquête que quelqu'un se prendra une balle. @ Manon : c'est juste pour qu'on se pose des questions . | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 16 Aoû 2009 - 12:19 | |
| Je l'imagine, tourner sur une jambe et au moindre courant d'air se casser la gueule... Comme un fétu de paille exposé aux grands vents. Ca doit être dur de jouer sur une jambe, non? Ou alors, on le mettra assis... Mais bon, je pense qu'il sera blessé après 1/4 d'heure... voire 20 minutes, moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 16 Aoû 2009 - 12:20 | |
| mdr Manon ! Ben tenir sur une jambe sans bouger c'est pas dur, faut pas qu'il tourne la scène des centaines de fois, parce que là, c'est sur, ce sera dur de tenir debout . Oui je pense aussi qu'il sera blessé après 10mn voir même 30mn | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Lun 17 Aoû 2009 - 23:22 | |
| Pas vraiment dans la suite de la convers' mais sur SL ils donnent ces titres là pour la saison 5... épisode 1 "Wicked Game" épisode 2 "Haunted" épisode 3 "Last Call" Comment ça se fait que le 1er par exemple ne corresponde pas à ce qui avait été dit?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Lun 17 Aoû 2009 - 23:50 | |
| Nan, sur sérieslive c'et des boulets! Les titres ne correspondent jamais! |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Lun 17 Aoû 2009 - 23:52 | |
| Oki dac' ça m'a interpellé quand j'ai vu!! mais tant mieux... je préfère le titre qui circule pour le season premiere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Lun 17 Aoû 2009 - 23:54 | |
| "Faceless, Nameless" à été annoncé par CBS elle même! Après CMF a relayé l'information, suivi de SpoilersTV... Je doute des sources de SériesLive... |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mar 18 Aoû 2009 - 7:12 | |
| super, j'ai rêvé de CM je me souviens pas des détails mais Hotch allait bien juste que le Reaper lui faisait un chantage lui interdisant de contacter sa team sinon il tuait des gens importants, des personnalités publiques... et le réveil m'a pas laissé finir | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mar 18 Aoû 2009 - 17:24 | |
| Petite info de spoiler TV - Citation :
- Hannah in Carson City, Nev.: Any Criminal Minds scoop? Will Shemar Moore's broken leg have any impact on the series?
According to Criminal Minds costar Joe Mantegna, "Shemar's pretty indestructible. He's the toughest guy in the world, so it would take a lot to break him. I haven't heard anything to panic about, although I may be kicking down a few doors myself. [My character Joe Rossi] may have to pick up the slack." Sounds good to us!
Source: E! Online Alors là, je demande à voir Rossi qui défonce des portes ça va faire bizarre de ne plus voir Morgan le faire . ps Shilla, c'est toujours comme ça les rêves ^^ ils te laissent jamais terminer . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mar 18 Aoû 2009 - 17:34 | |
| Rahhh BN, t'es toujours plus rapide que moi... Bon tant pis merci que même! xD |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mar 18 Aoû 2009 - 17:45 | |
| MDR!!! c'est quoi l'histoire?? Non mais il est sérieux!! C'est Joe Mantegna qui dit ça, c'est bien ça?? Mais ils font quoi la production, ils veulent un autre bléssé ou quoi!! Faut pas le laisser faire!!mdr Merci pour l'info! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mar 18 Aoû 2009 - 17:49 | |
| mdr, désolé Kévin Et voui, c'est bien Joe qui dit ça !!! C'est pas que je doute qu'ils puissent défoncer des portes, mais c'est pas son genre !!! Je le trouve trop "cool" pour défoncer des portes lol Je vois bien le truc : Rossi arrive devant une porte, fermé... hop, il essaie de la défoncer, manque de bol, la porte se marre... Et là, t'as Morgan qui arrive... tourne la poignet et ouvre la porte... - Oh, ben c'était ouvert... - Meuuh, je savais... c'était pour voir si tu suivais . | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| |
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mar 18 Aoû 2009 - 17:57 | |
| Ou alors, il y aura quelqu'un avec les clefs... une voisine, le concierge... Shemar quelqu'un quoi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
|