Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1

+35
Tchancayre
u2pop
nadia12
s0-m0bby
Tsukiyo
Roxy17
anthony258
cilou30
lureglo
musette03
ninie76
-Aislinn-
MRS Hotchner
fifine
susy
louiseprout
Asil
alone00
Alexeydan
Manon...Gray Gubler??
*Marie*
abeilledico
ludivine03
homer
hotch92
nico_du_49
cell
KaliWeir
Matthew&Mika
Chooky
BlackNight
lolOw
Outis
Andy
Admin
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Pauvre Hotch, il va...
mourir.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 33 Vote_lcap8%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 33 Vote_rcap
 8% [ 9 ]
être grièvement blessé.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 33 Vote_lcap36%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 33 Vote_rcap
 36% [ 42 ]
être légèrement blessé.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 33 Vote_lcap3%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 33 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
être indemne parce que c'est lui qui a tiré, il a une arme accrochée à sa cheville.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 33 Vote_lcap4%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 33 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
être indemne parce que le coup de feu, c'était une 3ème personne dans la pièce qui tire sur le reaper.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 33 Vote_lcap11%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 33 Vote_rcap
 11% [ 13 ]
être indemne parce que le reaper ne sait pas viser.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 33 Vote_lcap2%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 33 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
être indemne parce que le reaper tire à côté, juste pour lui faire peur et le kidnapper.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 33 Vote_lcap34%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 33 Vote_rcap
 34% [ 40 ]
Autre...
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 33 Vote_lcap2%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 33 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Total des votes : 118

Sondage clos

AuteurMessage
cell
Incendiaire
cell

Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Personnage préféré : Reid,Emily

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 8:18

merci pour les photos !!!a je peux plus attendre tout ça me met l'eau a la bouche !!!!! nut nut
Revenir en haut Aller en bas
fifine
Agent Fédéral

Féminin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 05/09/1983
Personnage préféré : arron hotchner + jack

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 8:49

Merci pour les infos et photos

mais hotch il faut pas l'oublier on voir des photos de notre hotch :sun:
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 9:06

Ha ! Mais... HA !!! omg
Prentiss qui se rend compte que Hotch est absent !! mais... HAAA ! hallu1 ça veut dire que soit, le reaper a bien enlevé Hotch, soit les voisins sont des c*** et non pas prévenu la police !!! Hotch gît dans son appartement ! mais HAAAA !!!
Comment je vais faire pour tenir, déjà que ma santé mentale n'est pas bonne, j'ai pas finit de faire des bêtises avant la saison 5 !
Rhoo et puis le titre "Faceless, Nameless"... MAIS HA !!!! affraid
Rhoooo quel torture !!! pale
Merci pour les photos ! et HA ! j'adore Emily sans frange ! mais HA ! pourquoi y a pas Hotch ! mais... maman Sad je tiens plus !
*heart attack at work*
bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip :pendu: .

ps : j'aime bien vos scénarios Very Happy

Kévin, j'espère que tu vas trouver les photos HD, mais on peut déjà en voir une plus grande ici. :prie:
http://quantico-inside.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 9:44

Merci BN! La photo est déjà disponible en plus grand format dans le topic du 5X01! ICI
lureglo
Incendiaire
lureglo

Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 10:23

Cool vivement dans un mois pour voir la suite hotch blessé on enlevé?.
http://www.lureglo.skyblog.com
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 10:55

Merci pour les scénars et les photos! Razz

Moi je pense à ça:

Alors que l'équipe se retrouve au bureau à se demander où est passé Hotch, ils reçoivent un appel de l'US Marshall qui a retrouvé Hotch en premier (du fait de l'appel des voisins de Hotch à son poste de police!^^.) Il leur explique alors qu'il a retrouvé Hotch inconscient au sol avec un bout de papier sur ce dernier ainsi que la plaque de Derek.
Ce papier, c'était une nouvelle proposition du reaper!!! (ben oui le reaper se croit plus intelligent qu'eux, et croit qu'il va pouvoir toujours s'en sortir!!mdr)
L'Us rajouta que notre petit Hotch a été amené à l'hôpital le plus proche et qu'il subissait en ce moment même une opération mais qu'il allait bientôt en sortir ...
A peine le combiner du téléphone déposé, ils allèrent tous en direction de l'hôpital, prendre des nouvelles de Hotch.
Et bien évidemment comme, il n'a jamais qu'un seul problème, quand ils arrivèrent sur place, dans le long couloir qui menait jusqu'à la chambre de Hotch, une fussillade éclata entre un homme habillé en médecin mais qui n'avait rien d'un médecin (les chaussure n'était pas celle d'un doc!) et des gardes de police qui étaient au comptoir pour Hotch.
Toutes l'équipe se mirent à l'abris, sauf Reid qui n'eut le temps de bien s'abriter. Il prit une balle dans la jambe! Derek qui était très énervé, essaya de tirer sur le mec tout en se rapprochant de Reid pour le protéger, mais n'a pu le toucher, il s'enfuya!
Rossi demanda à Derek de prendre soin de Reid étant le plus proche de lui tandis que lui même et Prentiss s'empréssèrent de se rendre jusqu'à la chambre d'Hotch. (oui ils n'avaient pas le temps de s'occuper de se tireur). Fusil à la main, Prentiss ouvrit la porte suivit de près par Rossi. Heureusement Hotch était bien là et malgrè de le voir allongé inconscient sur le lit ils furent soulagé que Hotch ne soit pas plus mal que ça. Prentiss cria alors à Derek qui était tout au bout du couloir, que tout allait bien (enfin par rapport à tout ce qui venanit de se passer bien sûre, car dire que tout allait bien n'était pas vraiment le mot juste!)
Reid quant à lui, était conscient, seul un médecin fut tuer lors de l'attaque.
Reid fit amené aux blocs pour une opération, Derek l'accompagna jusqu'à ce que l'on lui interdise d'aller plus loin.
Après ça, Rossi, Prentiss et Morgan discutèrent dans le couloir, devant la chambre de Hotch. Ils attendaient l'US Marshall qui était repartie à son bureau entre temps.

Plus tard, alors que Reid était lui aussi sortit du bloc et mis dans la même chambre d'Hotch, le reste de l'équipe apprirent que le mec qui avait tirer dans l'hôpital était un serial killer (il s'en prendrait qu'à des médecins!).

Bon voilà, c'est ma petite théorie mais bon, ce n'est qu'une hypothèse de plus au vue des images et des petits indices!!^^
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:01

Hééé ça peut le faire Very Happy

Mais en fait, en y réflechissant, si Hotch avait été trouvé dans son appart', les secouristes sauraient qui il est, et la police aurait prévenu le FBI et donc l'équipe. Donc, Emily ne se serait pas inquiété de l'absence de Hotch vu qu'ils auraient été prévenu.
Donc, ça sous entend que le reaper a bien enlevé Hotch scratch .

nut
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:23

Moué!! c'est pas faux!!^^

Petite news:

Question: Anything to report on the new season for Criminal Minds? —Judy
Ausiello:
The show turns 100 episodes old this fall, and that can only mean one thing: Major stuff’s gonna happen! “It’s our ninth episode of the season,” says exec producer Ed Bernero. “And a story that started in the last episode of season 4 is going to culminate in this episode. That’s all I can say without giving too much away.” C’mon, there must be something else you can share. “You’ll see somebody caught that we really want caught.” That’s what I’m talkin’ about.

Source: ICI

Je vous laisse le soin de traduire car je suis pas très douée pour ça, même si à ce que je vois ça parle du 100ème épisodes de la série qui se trouve être le 9ème épi de la saison5! De plus, il s'emblerait que quelqu'un se fasse attraper, quelqu'un que l'on veut vraiment choper!!mdr (le reaper peut être!!^^)
Tchancayre
Agent Fédéral
Tchancayre

Féminin Nombre de messages : 200
Date de naissance : 10/10/1980
Personnage préféré : Tous

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:26

Question: Anything to report on the new season for Criminal Minds? —Judy
Ausiello: The show turns 100 episodes old this fall, and that can only mean one thing: Major stuff’s gonna happen! “It’s our ninth episode of the season,” says exec producer Ed Bernero. “And a story that started in the last episode of season 4 is going to culminate in this episode. That’s all I can say without giving too much away.” C’mon, there must be something else you can share. “You’ll see somebody caught that we really want caught.”

La série atteint les 100 épisodes cet automne, et ça ne peut signifier qu'une chose : qqch d'important va se passer. "c'est le 9ème épisode de la saison" dit le producteur Ed Bernero "et une histoire qui a commencé dans le dernier épisode de la saison 4 va atteindre son point culminant dans cet épisode (le 100è donc). C'est tout ce que je peux dire sans trop en révéler. Allez, il doit bien y avoir qqch d'autre que vous pouvez partager ! "vous verrez qqn d'attrapé, que nous voulons vraiment attrapé".

Ils vont nous faire attendre jusqu'au 9ème épisode pour la conclusion du Reaper ????? hallu1

PS on a les mêmes sources à ce que je vois sourit_vert
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:33

lol!

9 épisodes ... ouai ça va faire long si c'est le reaper!

J'ai des cadeaux HQ pour vous!!! c'est les même photos mais en big!! ENJOY pom_pom
Par contre, je sais pas pour vous, mais leur regard me font peur!! ça sent pas bon tout ça!! Crying or Very sad

En spoiler pour la taille:

Spoiler:
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:35

Ah merci (en effet, c'est big !)
C'est vrai que leurs regards te donnent pas envie de sourire ! hallu
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:38

OMG ces regards me glacent pale ça ne laissent rien présager de bon omg oulala je crains le piiiire!!! :prie:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 12:02

Vous pourrez retrouver les photos dans le topic 5X01! Wink
Je viens de le mettre à jour!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 12:09

En effet leurs regards Waaoooh;

Par contre je trouve Prentiss trop class! Je ne sais pas trop pour quoi cheveux plus foncer non ? lol enfin ça donne envie j'en peux plus d'attendre, quand c'est septembre ?
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 12:13

On dirait bien qu'ils sont à l'hôpital sur les photos là!! Peut être pour Hotch, c'est même très certainement pour lui ou pour le serial killer ou encore Reid!!mdr Nan je pense plus pour Hotch!
En tout cas les nouvelles n'ont pas l'air très réjouissantes! Rolling Eyes
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:02

Ha merci pour les bigs photos ! pinèse, comme vous, leurs regards me glacent le sang ! pale
C'est soit pour Hotch, soit pour Reid. c'est certain ! Neutral mais je pense plus pour Hotch. Sad rhooo ça tue les photos ! c'est encore pire l'attente avec ces petites infos ! cant_wait cant_wait pale

pour ce qui est de la news merci pour la traduction. moi je pense que c'est dans le 100ème épisode que le reaper se fera attraper !

Edit 14h38 :
Oh pinèse ! je viens de faire attention et de voir ce qui était marqué sur les photos ! tellement j'étais absorbée par la tête qu'ils faisaient que je viens seulement de voir, sur l'une des photos y a marqué I.C.U hallu omg
Intensive Care Unit... OMG ! hallu1 Les soins intensifs !!!! oooooh pinèse !!!!!!!!!! la question est : c'est Hotch ou Reid ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:47

BlackNight a écrit:
Edit 14h38 :
Oh pinèse ! je viens de faire attention et de voir ce qui était marqué sur les photos ! tellement j'étais absorbée par la tête qu'ils faisaient que je viens seulement de voir, sur l'une des photos y a marqué I.C.U hallu omg
Intensive Care Unit... OMG ! hallu1 Les soins intensifs !!!! oooooh pinèse !!!!!!!!!! la question est : c'est Hotch ou Reid ?

ou les deux ? omg
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:53

lol! en tout cas, comme je disais ça sent mauvais, mauvais!!
Rien que dit penser, j'en suis triste ... pauvre Hotch, pauvre Reid ou les 2!! mais je vote Hotch!!^^Crying or Very sad
-Aislinn-
Agent de Liaison
-Aislinn-

Féminin Nombre de messages : 719
Date de naissance : 13/05/1990
Personnage préféré : Mister Derek Morgan
Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 15:14

Merci pour les photos!

je pense tout de meme que Hotch sera blessé, mais ensuite dans l'épisode 2, on découvre l'équipe quelques semaines plus tard, Hotch en pleine forme (ou presque).

Pour Reid, je ne pense pas qu'on le verra bléssé car ça risque de faire un peu beaucoup. J'imagine que Reid aura une affaire personnelle à régler, ce qui l'éloignera un temps de l'équipe.
Si par contre il est blessé, pour expliquer le fait qu'il n'apparaisse pas à l'écran, on peut imaginer qu'il soit dans le coma ou devenu un temps amnésique. (j'éspère que les Reidaddicts ne m'en voudront pas..)
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 17:38

En fait, on sait déjà qu'on va voir Reid blessé, puisqu'on lui a trouvé une doublure qui a -je cite- volé... Et qu'on a déjà assuré qu'il serait présent mais en chaise roulante...

Wow... Les soins intensifs... Ce qui est inquiètant, aussi, c'est qu'on ne voit ni Reid, ni Hotch, sur les photos...

Je ne sais pas du tout pour qui ça peut être...

Sinon, si Hotch s'est réellement fait enlevé, ils ne poursuivraient pas un autre tueur en série, ils rechercheraient Aaron. Donc, ça se peut qu'il aient retrouvé Hotch agonisant assez rapidement dans l'épisode. Enfin, à l'hôpital pour Hotch, ils sont peut-être tombés par "hasard" sur un tueur à gage (ça semble peu convainquant, ça) et se sont sentis obligés de le traquer...

Ou encore, Rossi, pour poursuivre l'esprit "Hotch", a dit qu'il ne servait à rien d'attendre le réveil de leur ami à l'hôpital et qu'il valait mieux s'occuper à chasser les méchants criminels... Mais -quel hasard- une affaire était pour eux dans ce même hôpital... sourit0
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 17:50

Voui ce serait plus logique que ce soit Hotch qui ait été retrouvé rapidement au début de l'épisode, vu qu'il commence là où la saison 4 c'était arrêté. Donc Hotch est retrouvé agonisant chez lui... scratch
Mais c'est vrai que ce serait tiré par les cheveux qu'en arrivant à l'hôpital, hop, comme par magie, une enquête avec un tueur à gage... sourit0

Rhooo, comme toi Manon ! ça fait trop bizarre de ne voir ni Hotch ni Reid sur une des photos ! Sad

je vais cogiter sur le scénario possible avec ce qu'on apprend là. study scratch
jejelefou45
Agent Fédéral
jejelefou45

Masculin Nombre de messages : 139
Date de naissance : 25/01/1993
Personnage préféré : Reid, Morgan,Peneloppe et Hotch
Loisirs : Foot =)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 18:32

Hotch est dans un très grave état je pense Shocked
http://www.fantastic-foot.com/
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 20:59

Alors autre scénario avec ce qu'on vient d'apprendre :

Début de l'épisode, on voit Emily, JJ, Morgan, Reid, Garcia et Rossi au BAU... Quelque chose cloche, Hotch n'est pas là, et Emily le fait remarquer aux autres. Pas de quoi s'affoler, Rossi l'appel chez lui. Aucune réponse.
Ils commencent à s'inquiéter... Rossi décide d'aller voir chez lui en disant au reste de l'équipe de se mettre sur un nouveau dossier, et une fois revenu avec Hotch, ils les mettront au courant de l'enquête.
Rossi va donc, chez Hotch.

Il arrive, se gare et entre... il s'approche de la porte de l'appartement, il toque... mais la porte ne résiste pas et s'ouvre doucement dans un petit couinement... là c'est vraiment bizarre, il
pose sa main sur son arme, prêt à dégainer... et entre dans l'appartement.
Il parcourt le salon, la cuisine en appelant Hotch... Un petit bruit retient son attention, comme de l'eau qui coule... il découvre un peu de sang, des petites gouttelettes aller vers la salle de bain, la porte est entre-ouverte... il y entre et découvre Hotch dans la baignoire, baignant dans son sang et dans l'eau qui continue de couler. Rossi, le chope et le sort de l'eau...
Il l'installe sur le sol, il ne sait pas depuis combien de temps il était là sous l'eau, il est peu être mort noyé...
Il aperçoit beaucoup de lacération, à l'évidence quelqu'un à fait "mumuse" avec lui... Alors qu'il commence le massage cardiaque, il voit sur le miroir de la salle de bain, l'oeil de la providence... Il comprend qui était là, il comprend ce qu'à pu vivre Hotch... Il appelle le 911, il continue le massage cardiaque, après tout, il y a toujours un espoir...
Il parvient à faire repartir le coeur de son ami... le bruit de l'ambulance s'approche. Ils arrivent, prennent en charge Hotch et le conduit à l'hôpital, sirène hurlante, Rossi prend la tête du convoi avec l'ambulance qui le suit, et profite pour appeler l'équipe :

- Morgan, rendez-vous à l'hôpital !
- Tiens, ça tombe bien, on a une enquête qui commence par là, un tueur s'en prend à des médecins...
- Morgan ! C'est Hotch, le reaper est de retour !
Pas la peine d'en dire plus, il ameute la troupe et vont tous à l'hôpital.

L'équipe reste dans le couloir a attendre des nouvelles de Hotch qui est au bloc... à la sortie du bloc il est transféré en soin intensifs. Ils ne sauront qu'à son réveil si son cerveau à subit des dommages suite à son arrêt cardiaque.
Alors qu'ils prennent des nouvelles, Reid n'est pas là, il s'est éloigné pour éviter de craquer devant tout le monde... Il est resté dans les escaliers à tenter de se contrôler pour ne pas craquer devant les collègues.
Quand quelqu'un le croise et voit qu'il porte une arme... il pense qu'il est là pour lui, et uniquement pour lui, il ne prend pas peur, mais préfère prendre les devant... le petit génie n'a pas le temps de réagir, après tout il ne s'attend pas à tomber nez à nez avec un tueur professionnel, le coup de feu résonne doucement dans la cage à escalier, le silencieux à fait son effet, Reid s'écroule dans un bruit monstre et dans un cri de douleur à faire réveiller les morts...
Le tueur s'enfuit, tranquillement... pour ne pas attirer l'attention sur lui...
Le reste de l'équipe entend ce qui se passe, et ils vont voir, découvre Reid et un médecin le prend en charge.

Reid et Hotch dans le même hôpital mais pas pour la même raison. L'équipe se divise en 2, et décide de retrouver le reaper avec l'aide du Marshall qui suit l'enquête et l'autre partie, s'occupe de retrouver celui qui a fait ça à Reid...

scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:08

il est vraiment bien ton scénario. la partie concernant Hotch est tout à fait crédible, et correspond bien au Reaper et à sa façon de tuer...
en ce qui concerne Reid, j'avoue ne pas avoir d'idée précise sur la question. mais ta théorie est bien...

moi j'imagine bien Reid et Hotch dans la même chambre d'hôpital... ça donnerait lieu à quelques répliques sympas à mon avis. Razz
jejelefou45
Agent Fédéral
jejelefou45

Masculin Nombre de messages : 139
Date de naissance : 25/01/1993
Personnage préféré : Reid, Morgan,Peneloppe et Hotch
Loisirs : Foot =)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:09

J'ai tout lu et ca pourrait être pas mal mais je pense pas qu'il y aura ses 2 enquêtes en même temps.
http://www.fantastic-foot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 33 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant