Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
|
|
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
|
+35Tchancayre u2pop nadia12 s0-m0bby Tsukiyo Roxy17 anthony258 cilou30 lureglo musette03 ninie76 -Aislinn- MRS Hotchner fifine susy louiseprout Asil alone00 Alexeydan Manon...Gray Gubler?? *Marie* abeilledico ludivine03 homer hotch92 nico_du_49 cell KaliWeir Matthew&Mika Chooky BlackNight lolOw Outis Andy Admin 39 participants | |
Pauvre Hotch, il va... | mourir. | | 8% | [ 9 ] | être grièvement blessé. | | 36% | [ 42 ] | être légèrement blessé. | | 3% | [ 3 ] | être indemne parce que c'est lui qui a tiré, il a une arme accrochée à sa cheville. | | 4% | [ 5 ] | être indemne parce que le coup de feu, c'était une 3ème personne dans la pièce qui tire sur le reaper. | | 11% | [ 13 ] | être indemne parce que le reaper ne sait pas viser. | | 2% | [ 2 ] | être indemne parce que le reaper tire à côté, juste pour lui faire peur et le kidnapper. | | 34% | [ 40 ] | Autre... | | 2% | [ 4 ] |
| Total des votes : 118 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 19 Aoû 2009 - 23:17 | |
| - Spoiler:
Pour moi: la personne que l'on veut voir se faire prendre est le Reaper donc que le Reaper va se faire attraper pour de bon!
Lolow, qu'est ce que tu voulais me dire par tu veux pas nous faire le 5x01 à ta sauce? Mon scénario te plaît c'est ça? | |
| | | lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 19 Aoû 2009 - 23:27 | |
| | |
| | | *Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 19 Aoû 2009 - 23:29 | |
| BOn attends je réecris ça!! Merci pour tes compliments . FIN HS!!! D'où ils viennent les spoilers??? | |
| | | lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 19 Aoû 2009 - 23:30 | |
| Ouais PenelopeMorgan, c'est quoi ta source ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 19 Aoû 2009 - 23:36 | |
| - lolOw a écrit:
- Ouais PenelopeMorgan, c'est quoi ta source ?
j'en ai plusieurs, je verifis tjrs avant de poster. le faite que je conais bien l'anglais a ces avantage |
| | | lolOw Schizophrène
| | | | *Marie* Co-admin - CMFF Team
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 20 Aoû 2009 - 0:25 | |
| Et voilà, bon j'ai écris une grosse partie mais pas tout tout tout lol. Je connais pas le nom du Marshall donc desolée j'ai mis le Marhall lol. ATTENTION aux Ames les plus sensibles surtout si vous vous imaginez les scènes comme moi ça pas être joli joli....... Fin c'est pas toute l'histoire mais certaines parties que je détaille un peu.... J'ai omis certains détails ou bien je n'ai pas plus parlé pour que le suspens dure plus longtemps! Genre la plaque de Morgan, j'en parle et puis plus rien, c'est fait exprès..... Je mets tout en spoiler par mesure de précaution. Si vous vous sentez pas capable de le lire, ne lisez pas! . Bonne lecture quand même à ceux ou celles qui vont lire. - Spoiler:
Même si cet épisode a déjà été tourné, voici quand même le 5x01 By *Marie*.
Voilà comment l’imagination peut travailler………..
On commence par revoir le final du 4x26 et on reprend là où tout s’est arrêté donc juste après le coup de feu!
Ce que l’on voit est horrifiant, Hotch s’effondre par terre touché d’une balle en pleine tête. Le reaper regarde son œuvre quelque secondes, soudain l’homme masqué se baisse et retourne Hotch sur le dos, il place la plaque qu’il avait volé à Morgan dans la main gauche de Hotch et puis le Reaper s’en va mais en fait pas tout à fait! Foyet (son nom)! voit l’arme de Hotch placée sur la table, il la prend avec un mouchoir pour ne pas laisser d’empreintes et la place dans la main droite de Hotch, le Reaper nettoie tout, écoute la respiration de Hotch ralentir et puis éteint les lumières et s’en va. Une voisine alertée par le bruit arrive en courant
- Excusez moi Monsieur, j’ai entendu un bruit - C’est rien Madame, on s’est un peu disputé mon ami et moi et j’ai renversé un meuble - Ah d’accord, mais… pourquoi êtes vous masqué??? - (le Reaper jetant un regard noir qui fit peur à la dame) j’ai été brûlé à l’acide vous voulez voir? - Oh non non je voulais pas être indiscrète! Je m’en vais aurevoir - Aurevoir
Le Reaper attendit que la femme retourne dans son appartement mais il sentait qu’il avait oublié un truc, il retourna dans l’appartement de Hotch, celui-ci respirait de plus en plus mal et le sang commençait à l’étouffer, le Reaper s’approcha de Hotch (après avoir allumé la lumière bien sûr lol) et lui planta la pointe d’un couteau juste à quelques centimètres de son œil. Hotch poussa un léger cri mais le sang l’empêchait d’hurler. Le reaper lui dit :
- Si tu ose parler, je te le crève t’a compris? - T’a compris sale ni***** ? - Raaaaaaaaaa tu vois la mort viens à toi, c’est qui le plus fort maintenant? Hein?
Hotch perdit connaissance, le Reaper était satisfait, il lui fit une deuxième entaille plus profonde et s’était rapproché très fort de l’œil de Hotch et il repartit.
Le lendemain matin au bureau:
Morgan arriva le sourire aux lèvres apportant des croissants et du café pour tout le monde!
- Coucou tout le monde! Comment ça va? - Ça va bien! Répondit Prentiss, mieux qu’hier en tout cas - Et toi Reid? - J’ai mal à la tête mais ça va - Allez Reid Kid ça va aller - Rossi est pas là? - Si si il est avec JJ et Garcia
- Ok je vais leur apporter leur déjeuner!
- Morgan frappa à la porte et entra, Rossi, JJ et Garcia lisaient des dossiers et discutaient de l’affaire qu’ils avaient vécu la veille. - Oh bonjour Dereck! - Bonjour tout le monde! Tenez je vous apporte de quoi vous ressourcer! - Merci c’est gentil lança Garcia
Prentiss arriva mais semblait inquiète.
- Hé Emily, mais qu’est ce qu’il y a? - Vous ne trouvez pas ça qu’il y a un truc qui cloche ici? - Euh… répondit Garcia - On est combien dans cet équipe? - 7 répondit Reid qui les avait rejoints - Là nous sommes 6 répondit Emily - Où est Hotch? s’exclama Morgan - Euh j’ai tenté de le joindre mais il répond pas répondit Rossi - Il est peut être malade non? (c’est Garcia qui dit ça) - Il nous aurait prévenu lança Morgan - Faut aller chez lui et tout de suite! Lança Reid - Ne nous affolons pas répliqua Rossi, on attends un peu et si il n’apparaît pas de la journée on ira chez lui
L’équipe du interrompre la conversation, JJ avait reçu un appel de l’hôpital (je vous ait fait peur hein? Hé non ce n’est pas maintenant patience)!
Donc je disais, JJ avait reçu un coup de fil de l’hôpital où un tueur à gage s’était retranché avec un chirurgien dans une salle des urgences. L’équipe après un briefing rapide se rendit sur place.
Scène suivante: une ambulance et un balai de voitures de police devant un immeuble, un brancard, sur ce brancard, un homme inconscient, des plaies près des yeux et la tête ensanglantée, l’homme ne réagit à rien, son cœur bat faiblement et sa respiration est à peine audible. Les ambulanciers le stabilisent car ils ont peur qu’il meurt vers le chemin de l’hôpital. Ensuite on a un plan plus rapproché et on se rend compte que c’est Hotch! Le sang lui coule de partout. Du coup on peut se rendre compte que le Reaper a tout de même touché légèrement un de ces yeux.
- (un homme s’approche): bonjour, je suis US Marshall, je peux voir cet homme? - Vous le connaissez? Lança la femme médecin - Oui je pense bien - C’est pas joli à voir vous savez, la tête et l’œil droit sont salement touché - Pas grave, j’ai vu pire dans ma carrière - Ok venez - Le marshall s’approcha, oh mon dieu Hotch! C’est l’agent Hotchner - Faut prévenir quelqu’un ? - Je vais le faire, transportez le à l’hôpital On passe à la scène suivante, on se retrouve avec Morgan, Prentiss, Reid, Rossi et JJ. Rossi tentait une négociation avec le tueur à gage tandis que Morgan tentait le tout pour le tout pour le neutraliser. Reid tenta lui de rentrer dans la salle d’urgence mais sans succès.
- Prentiss, j’arrive je vais tenter un truc, un genre de diversion - Reid non c’est dangereux - Prentiss, ne t’inquiète pas ça va aller - Morgan Reid veut encore faire le c** - Reid reste ici Reid! - Ok je reste ici - Ecoute Reid, s’il t’arrive quelqu…
Ils furent interrompus par l’arrivée d’ambulanciers
On a besoin d’une salle tout de suite! Homme grièvement touché à la tête et aux yeux!
- (Morgan voyant que Reid était bizarre) Reid ça va? - Oh non…. - Reid? - C’est Hotch - Quoi?!? - Préviens Prentiss, JJ et Rossi je vais voir! - Reid attends!
Trop tard, les ambulanciers n’étant pas au courant de la prise d’otage, ils s’engouffrèrent dans la salle où malheureusement le tueur était retranché, s’ensuivit une fusillade sanglante! Reid parvient à dégager Hotch et à le mettre dans le couloir mais il fut touché à la jambe par une balle perdue, il s’effondra et perdit connaissance à cause de la grosse perte de sang. Le Marshall arriva et découvrit l’horreur.
- Oh non pas ça! C’était donc ici la prise d’otage? - (Prentiss en accourant près de Reid) Reid! Reid tu m’entends? Puis en découvrant Hotch, Ahhhhh mon dieu non !!! la jeune femme s’effondra en pleurs.
Rossi et le Marhall se reconnurent tout de suite, Rossi saignait légèrement à la tempe gauche mais sans gravité
- Qu’est ce que tu fais là? - Votre collègue Hotch a été sévèrement blessé - Oh non….
La fusillade avait cessé, le tueur avait été maitrisé par un Morgan qui au péril de sa vie était passé incognito derrière et avait désarmé le tueur avant de le maîtriser complètement.
Fin de l’épisode:
Rossi (qui n’avait rien en fait, ce n’était que des éclaboussures de sang), JJ et Prentiss étaient devant les soins intensifs et attendaient des nouvelles de Hotch et Reid. Mais l’infirmière se montrait pessimiste en disant que Hotch allait peut être perdre la vue, ce que personne ne voulait croire….
A suivre à et vérifier…………… Le 23 septembre…………. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 20 Aoû 2009 - 9:50 | |
| l'épisode 5x01 sera intitulé "Facelss, nameless" |
| | | ninie76 Agent Fédéral
Nombre de messages : 159 Date de naissance : 28/02/1980 Age : 44 Personnage préféré : Reid Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 20 Aoû 2009 - 11:28 | |
| faceless nameless ça veut dire "sans visage sans nom" c'est ça ? Si c'est ça ça veut peut-être dire que l'équipe quand elle retrouvera Hotch ne pourra pas savoir que c'est le reaper. Un petit coma pour le pauvre Hotch ? Ou alors le titre évoque le tueur à gage car en général ils sont discrets... J'avoue avec tous les indices qu'on a on peut imaginer trop de choses ça devient long d'attendre !!! | |
| | | anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 20 Aoû 2009 - 11:32 | |
| C'est pas que ça devient long mais c'est trop trop long!!! Beaucoup Trop long depuis mai ^^ | |
| | | lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 20 Aoû 2009 - 12:08 | |
| wouah je me réjouis d'être a septembre. Mince le pauvre Hotch déjà pas épargné lors de la saison 4 et vooilou encore la 5 ^^ | |
| | | Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 20 Aoû 2009 - 12:18 | |
| Vous aussi vous voyez des petits CM partout? La nuit, vous en rêvez... Le jour, vous en bavez... Et quand vous en parlez à vos proches, ils tentent de vous mettre une jolie chemise qui s'attache dans le dos??? C'est trop loooong... Pas mal ton scénario... Mais je sens qu'on se plante complètement et que les scénaristes vont nous sortir totalement autre chose que ce qu'on pensait. (*Un tueur à gage tente de tuer Lala dans l'hôpital des télétubbies... Car ce programme a remplacé une émission de foot. Problème, il confond Spencer avec l'un d'entre eux (de très loin... ça peut arriver!) et lui tire dessus. Alors, pour le soigner, Poo lui fait un bisou magique sur la jambe. Ensuite, le Reaper fait son arrivée, en pleurs et en portant Hotch "J'voulais pas lui faire bobo!" et après un bisou magique, Hotch se relève et ils dansent la french cancan et la polka. Finalement, le tueur en gage -tombé amoureux de Morgan entre temps- commence à bien aimer ces petites créatures et -sur un air de Céline Dion- danse avec son nouvel amour et ses nouveaux amis. Tout va bien et tout le monde il est heureux! The End.*) Houlà... ça devient vraiment trop long pour mon cerveau, là. | |
| | | cilou30 Incendiaire
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 12/08/1993 Age : 31 Localisation : Dans le sud de la France Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ... Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 20 Aoû 2009 - 12:23 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 20 Aoû 2009 - 12:29 | |
| La presse officiele de 5x01 "Faceless, Nameless" - Spoiler:
Pendant que Agent Rossi, Jarreau et Morgan profile un assassin qui a pour cible les medecins urgentistes, ils se réalisent vite que Hotch a disparu
|
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 20 Aoû 2009 - 12:33 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Vous aussi vous voyez des petits CM partout? La nuit, vous en rêvez... Le jour, vous en bavez... Et quand vous en parlez à vos proches, ils tentent de vous mettre une jolie chemise qui s'attache dans le dos??? C'est trop loooong...
Pas mal ton scénario... Mais je sens qu'on se plante complètement et que les scénaristes vont nous sortir totalement autre chose que ce qu'on pensait.
(*Un tueur à gage tente de tuer Lala dans l'hôpital des télétubbies... Car ce programme a remplacé une émission de foot. Problème, il confond Spencer avec l'un d'entre eux (de très loin... ça peut arriver!) et lui tire dessus. Alors, pour le soigner, Poo lui fait un bisou magique sur la jambe. Ensuite, le Reaper fait son arrivée, en pleurs et en portant Hotch "J'voulais pas lui faire bobo!" et après un bisou magique, Hotch se relève et ils dansent la french cancan et la polka. Finalement, le tueur en gage -tombé amoureux de Morgan entre temps- commence à bien aimer ces petites créatures et -sur un air de Céline Dion- danse avec son nouvel amour et ses nouveaux amis. Tout va bien et tout le monde il est heureux! The End.*)
Houlà... ça devient vraiment trop long pour mon cerveau, là. nan mais MDR!!! c'est quoi cette affaire avec les télétubbies!!^^ Vivement que la série revienne car là, notre état mental est vraiment bien endommagé! Sinon merci PeneloppeMorgan (même si nous avions déjà les infos ) mais vaut mieux deux fois qu'une!!^^ | |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 20 Aoû 2009 - 14:04 | |
| Les Télétubies et CM maintenant! Oué bon ok je crois qu'on va devoir appeler des ambulances là Et en plus la chaleur n'arrange rien je crois vous êtes trop mortel!!!! Bon *Marie* décide encore une fois de frapper: Non non c'est pas un scénario cette fois! Fin si un p'tit scénario lol. Ah oui quand ils ont dit que Reid serait en chaise roulante pendant 4 épisodes, ils ont pas précisé à partir de quel épisode donc je part du principe qu'il sera en chaise roulante à partir du 5x03 ou 5x04, on verra... Bon c'est du portanawak! mais ça passe le temps lol. Voici l'histoire du Reaper! (peut être que cela va vous donner l'envie de flairer d'autres pistes MDR) Le 5x02 se concentre sur l'histoire de Foyet! Attention! Hotch était toujours dans le coma, Prentiss était à ses côtés et écoutait le bip bip régulier de la machine. Reid quand à lui était dans la chambre à côté, il dormait beaucoup à cause de la morphine et Morgan veillait sur lui comme d'habitude. Scène suivante, bureau de la BAU Rossi triait des dossiers dans son bureau, JJ et Garcia discutaient de ce qui s'était passé ave le Marshall et cherchaient des pistes pour attraper le Reaper. Une femme brune avec une tresse arriva et demanda à parler à Rossi - Son bureau est juste là madame - Merci. - Agent Rossi? - Oui, que puis je pour vous? - BOnjour, je m'appelle Marie-Madeleine (bah oué c'est moi!) , je peux vous parler? - Oui oui bien sûr, entrez Rossi alla fermer la porte du bureau, offrit une chaise à Marie et lui servit un café au lait - Merci, Agent Rossi, je voulais vous parler de Georges Foyet - Foyet? Le Reaper? Vous le connaissez??? - (n'osant pas regarder vers Rossi) Oui - Il vous a fait du mal? - Non euh fin.... - Prenez votre temps Marie - C'est fou comme histoire mais en fait je travaillait avec l'agent Hotchner quand il était procureur moi j'étais avocate et on a traqué le Reaper ensemble. Le soucis c'est que voilà..... - Quoi? - Foyet et moi.... (d'un air timide et génée), on est sortis ensemble - (Rossi sous le choc mais ne le montrant pas), ça a duré longtemps? - 5 mois et 8 jours - Et vous saviez que c'était un tueur? - Il prenait des médicaments et suivait une thérapie mais quand on s'est rencontrés, il m'a dit que sa meilleure thérapie c'était moi et il a tout arreté et sa folie a repris. J'ai voulu le piéger en faisant semblant d'avoir une liaison avec Hotch, ce qui m'a valu les foudres de Haley mais heureusement je lui ait expliqué et elle s'est calmée mais elle m'a toujours haï - Je m'en doute - Agent Rossi, Foyet est fou à lier vous savez, il n'a pas supporté que Hotch le coince et quand il a découvert ce que j'avais traficoté il a promis de se venger. Vous savez, il est venu chez moi hier soir et il m'a dit qu'il avait mis une balle dans la tête de l'agent Hotchner et qu'il me ferait la même chose (Marie se mit à pleurer) et qu'il ferais subir le même sort à Haley et Jack! Il faut les protéger - Je vais m'en charger, je vais demander une protection! - Merci agent Rossi En sortant du bureau, Marie se fit enlever et fû mise dans le coffre d'une voiture, une voix qu'elle connaissait lui dit: - Je savais que tu étais une balance.......... A suivre.... | |
| | | Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 20 Aoû 2009 - 14:13 | |
| Le soleil ne tape pas que sur ma tête, apparemment... Moi, je n'ai pas dit que j'étais la réincarnation de Poo qui a fait un bisou magique à Reid, moi... ( Quoique, je devrais peut-être modifier ce passage pour m'incorporer... )'Fin, j'ai l'impression que plus on avance, plus on met des conneries... En même temps, chez moi, c'est naturel et compulsif... mais chez toi, *Marie*... Je pensais pas que tu allais être atteinte du Syndrome ATLPCM ("Attente Trop Longue Pour Criminal Minds")... Jusqu'à présent, tu avais réussi à t'en sortir... et voilà... Snif... Une fille tellement bien, à la base. Et maintenant, qui me ressemble un peu plus. | |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 20 Aoû 2009 - 14:15 | |
| c'est de mieux en mieux!!!ptdr Au début, ça va ...^^ Dès que Rossi range ces dossiers alors que les autres bosses ou sont à l'hôpital, là je me dis que ça va plus :"nan mais ça va pas là, au boulot avec les autres, nan mais, un peu de nerf Rossi!"mdr Après mdr, tu es là en train de parler à Rossi!!^^ (quoi de plus normal, hein??!!lol) Et en plus t'es sortie avec le reaper!!ptdr!! c'est trop excellent! Et à la fin!!mdr tu te fais enlevé et l'autre qui dit "j'aime pas les balances!! " mortel!! la suite ... | |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 20 Aoû 2009 - 14:19 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Le soleil ne tape pas que sur ma tête, apparemment... Moi, je n'ai pas dit que j'étais la réincarnation de Poo qui a fait un bisou magique à Reid, moi... ( Quoique, je devrais peut-être modifier ce passage pour m'incorporer... )
'Fin, j'ai l'impression que plus on avance, plus on met des conneries... En même temps, chez moi, c'est naturel et compulsif... mais chez toi, *Marie*... Je pensais pas que tu allais être atteinte du Syndrome ATLPCM ("Attente Trop Longue Pour Criminal Minds")... Jusqu'à présent, tu avais réussi à t'en sortir... et voilà... Snif... Une fille tellement bien, à la base. Et maintenant, qui me ressemble un peu plus. Bah c'est de ta faute! Et puis aussi BN et Chooky avec leur Hotchnaïne!!! C'est fort cette drogue!!! Hé Manon! Commen ose tu mettre le Reaper en smiley??? Oh la honte Non je rigooooooole rohhhh lol. Bon pour en revenir au sujet: Je me demande où PénéloppeMorgan a eu ses spoilers Spoiler: - Spoiler:
De l'action pour Rossi Hotch est bien vivant
Parce que là ça devient plus brumeux MDR! Brumeux dans le sens qu'on ne sait pas où on va et où les scénaristes nous conduisent! MDR P'tit message à BN: BN, merci de m'avoir fait entrer chez les HotchAddicts | |
| | | lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 20 Aoû 2009 - 14:24 | |
| Bientot il faudra agrandir l'asile pour avoir de la place pour vous ^^ | |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 20 Aoû 2009 - 14:24 | |
| | |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 20 Aoû 2009 - 14:27 | |
| Ah oui mais il y a tellement de posts lol que je m'en souvenais plus!!! Vivement qu'on Rossi défoncer les portes (peut être qu'il va défoncer celle de Hotch en premier qui sait???) haaaaaaaaaaaaaaa????? LOL. Et aussi le voir conduire un SUV à vive allure!!!! | |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 20 Aoû 2009 - 14:29 | |
| - *Marie* a écrit:
- Ah oui mais il y a tellement de posts lol que je m'en souvenais plus!!! Vivement qu'on Rossi défoncer les portes (peut être qu'il va défoncer celle de Hotch en premier qui sait???) haaaaaaaaaaaaaaa????? LOL. Et aussi le voir conduire un SUV à vive allure!!!!
Ah oui c'est pas bête!!^^ c'est peut être la porte de Hotch qu'il va défoncer!! Conduire le SUV à vive allure, à voir!!^^ | |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 20 Aoû 2009 - 14:32 | |
| Bah écoute si il conduit comme un escargot alors qu'il y a une urgence je doute qu'il y ait plus de mort que de survivants MDR! Ou alors c'est Prenitss qui va conduire! | |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 20 Aoû 2009 - 14:33 | |
| - *Marie* a écrit:
- Bah écoute si il conduit comme un escargot alors qu'il y a une urgence je doute qu'il y ait plus de mort que de survivants MDR! Ou alors c'est Prenitss qui va conduire!
nan je parie qu'il peut le faire!!^^ faut pas croire, c'est un dur le Rossi, il va tout défoncer sur son passage!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
| |
| | | | [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
|