Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1

+35
Tchancayre
u2pop
nadia12
s0-m0bby
Tsukiyo
Roxy17
anthony258
cilou30
lureglo
musette03
ninie76
-Aislinn-
MRS Hotchner
fifine
susy
louiseprout
Asil
alone00
Alexeydan
Manon...Gray Gubler??
*Marie*
abeilledico
ludivine03
homer
hotch92
nico_du_49
cell
KaliWeir
Matthew&Mika
Chooky
BlackNight
lolOw
Outis
Andy
Admin
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Pauvre Hotch, il va...
mourir.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 36 Vote_lcap8%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 36 Vote_rcap
 8% [ 9 ]
être grièvement blessé.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 36 Vote_lcap36%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 36 Vote_rcap
 36% [ 42 ]
être légèrement blessé.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 36 Vote_lcap3%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 36 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
être indemne parce que c'est lui qui a tiré, il a une arme accrochée à sa cheville.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 36 Vote_lcap4%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 36 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
être indemne parce que le coup de feu, c'était une 3ème personne dans la pièce qui tire sur le reaper.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 36 Vote_lcap11%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 36 Vote_rcap
 11% [ 13 ]
être indemne parce que le reaper ne sait pas viser.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 36 Vote_lcap2%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 36 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
être indemne parce que le reaper tire à côté, juste pour lui faire peur et le kidnapper.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 36 Vote_lcap34%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 36 Vote_rcap
 34% [ 40 ]
Autre...
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 36 Vote_lcap2%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 36 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Total des votes : 118

Sondage clos

AuteurMessage
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 36 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:17

Spoiler:

Lolow, qu'est ce que tu voulais me dire par tu veux pas nous faire le 5x01 à ta sauce? Razz Mon scénario te plaît c'est ça? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 36 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:27

*Marie* a écrit:
Lolow, qu'est ce que tu voulais me dire par tu veux pas nous faire le 5x01 à ta sauce? Razz Mon scénario te plaît c'est ça? Razz
Hum..Plaire est un grand mot ^^ Reid autant mis en avant, écoute, moi je préfère Morgan ( love4 lovely love_4 amour2 love3 Bref, on a compris :morganaddict: )..mais je pense que tu pourrais nous faire quelque chose de bien ! Et puis, ça nous ferait patienter mdr ^^ Tu as l'air très bonne scénariste ! Tu devrais te mettre en colaboration avec Manon et BN. Je suis sûre que vous nous feriez quelque chose de très bien..Rajoute euh..quelqu'un qui adore Morgan..comme ça, on aura pas le droit qu'à du Hotch et de Reid xD !
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 36 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:29

BOn attends je réecris ça!! Merci pour tes compliments Wink.

FIN HS!!!

D'où ils viennent les spoilers???
lolOw
Schizophrène
lolOw

Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 36 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:30

Ouais PenelopeMorgan, c'est quoi ta source ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 36 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:36

lolOw a écrit:

j'en ai plusieurs, je verifis tjrs avant de poster.
le faite que je conais bien l'anglais a ces avantage
lolOw
Schizophrène
lolOw

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 36 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:37

PenelopeMorgan a écrit:
lolOw a écrit:

j'en ai plusieurs, je verifis tjrs avant de poster.
le faite que je conais bien l'anglais a ces avantage
Okay, mais pourquoi ne pas nous en donner une ou deux ? sourit0
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:25

Et voilà, bon j'ai écris une grosse partie mais pas tout tout tout lol. Je connais pas le nom du Marshall donc desolée j'ai mis le Marhall lol.

ATTENTION aux Ames les plus sensibles surtout si vous vous imaginez les scènes comme moi ça pas être joli joli....... Fin c'est pas toute l'histoire mais certaines parties que je détaille un peu....

J'ai omis certains détails ou bien je n'ai pas plus parlé pour que le suspens dure plus longtemps! Genre la plaque de Morgan, j'en parle et puis plus rien, c'est fait exprès.....

Je mets tout en spoiler par mesure de précaution. Si vous vous sentez pas capable de le lire, ne lisez pas! Wink.

Bonne lecture quand même à ceux ou celles qui vont lire.

Spoiler:

A suivre à et vérifier……………

Le 23 septembre………….
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 9:50

l'épisode 5x01 sera intitulé "Facelss, nameless"
ninie76
Agent Fédéral
ninie76

Féminin Nombre de messages : 159
Date de naissance : 28/02/1980
Personnage préféré : Reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:28

faceless nameless ça veut dire "sans visage sans nom" c'est ça ? Si c'est ça ça veut peut-être dire que l'équipe quand elle retrouvera Hotch ne pourra pas savoir que c'est le reaper. Un petit coma pour le pauvre Hotch ?
Ou alors le titre évoque le tueur à gage car en général ils sont discrets... J'avoue avec tous les indices qu'on a on peut imaginer trop de choses ça devient long d'attendre !!! nut
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:32

C'est pas que ça devient long mais c'est trop trop long!!! Beaucoup Trop long depuis mai :pendu: ^^
lureglo
Incendiaire
lureglo

Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:08

wouah je me réjouis d'être a septembre.
Mince le pauvre Hotch déjà pas épargné lors de la saison 4 et vooilou encore la 5 ^^
http://www.lureglo.skyblog.com
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:18

Vous aussi vous voyez des petits CM partout? ninja1 La nuit, vous en rêvez... Le jour, vous en bavez... Et quand vous en parlez à vos proches, ils tentent de vous mettre une jolie chemise qui s'attache dans le dos??? ninja1 C'est trop loooong...

Pas mal ton scénario... Mais je sens qu'on se plante complètement et que les scénaristes vont nous sortir totalement autre chose que ce qu'on pensait. se_marre2

(*Un tueur à gage tente de tuer Lala dans l'hôpital des télétubbies... Car ce programme a remplacé une émission de foot. Problème, il confond Spencer avec l'un d'entre eux (de très loin... ça peut arriver!) et lui tire dessus. Alors, pour le soigner, Poo lui fait un bisou magique sur la jambe. Ensuite, le Reaper fait son arrivée, en pleurs et en portant Hotch "J'voulais pas lui faire bobo!" et après un bisou magique, Hotch se relève et ils dansent la french cancan et la polka. Finalement, le tueur en gage -tombé amoureux de Morgan entre temps- commence à bien aimer ces petites créatures et -sur un air de Céline Dion- danse avec son nouvel amour et ses nouveaux amis. Tout va bien et tout le monde il est heureux! The End.*)

ninja1 Houlà... ça devient vraiment trop long pour mon cerveau, là. :rahhnonnn:
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
cilou30
Incendiaire
cilou30

Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:23

Manon...Gray Gubler?? a écrit:

(*Un tueur à gage tente de tuer Lala dans l'hôpital des télétubbies... Car ce programme a remplacé une émission de foot. Problème, il confond Spencer avec l'un d'entre eux (de très loin... ça peut arriver!) et lui tire dessus. Alors, pour le soigner, Poo lui fait un bisou magique sur la jambe. Ensuite, le Reaper fait son arrivée, en pleurs et en portant Hotch "J'voulais pas lui faire bobo!" et après un bisou magique, Hotch se relève et ils dansent la french cancan et la polka. Finalement, le tueur en gage -tombé amoureux de Morgan entre temps- commence à bien aimer ces petites créatures et -sur un air de Céline Dion- danse avec son nouvel amour et ses nouveaux amis. Tout va bien et tout le monde il est heureux! The End.*)

loool loool loool loool loool
J'aimgine bien la team au milieu des télétubbies sourit2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:29

La presse officiele de 5x01 "Faceless, Nameless"

Spoiler:
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:33

Vous aussi vous voyez des petits CM partout? ninja1 La nuit, vous en rêvez... Le jour, vous en bavez... Et quand vous en parlez à vos proches, ils tentent de vous mettre une jolie chemise qui s'attache dans le dos??? ninja1 C'est trop loooong...

Pas mal ton scénario... Mais je sens qu'on se plante complètement et que les scénaristes vont nous sortir totalement autre chose que ce qu'on pensait. se_marre2

:ptdr: :ptdr: nan mais MDR!!! c'est quoi cette affaire avec les télétubbies!!^^ Vivement que la série revienne car là, notre état mental est vraiment bien endommagé! loool

Sinon merci PeneloppeMorgan (même si nous avions déjà les infos Wink ) mais vaut mieux deux fois qu'une!!^^
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:04

Les Télétubies et CM maintenant! Oué bon ok je crois qu'on va devoir appeler des ambulances là sourit0 loool2 loool2 Et en plus la chaleur n'arrange rien je crois loool2 vous êtes trop mortel!!!!

Bon *Marie* décide encore une fois de frapper: Non non c'est pas un scénario cette fois! Fin si un p'tit scénario lol. Ah oui quand ils ont dit que Reid serait en chaise roulante pendant 4 épisodes, ils ont pas précisé à partir de quel épisode donc je part du principe qu'il sera en chaise roulante à partir du 5x03 ou 5x04, on verra... Bon c'est du portanawak! mais ça passe le temps lol.

Voici l'histoire du Reaper! (peut être que cela va vous donner l'envie de flairer d'autres pistes MDR)

Le 5x02 se concentre sur l'histoire de Foyet! Attention!

Hotch était toujours dans le coma, Prentiss était à ses côtés et écoutait le bip bip régulier de la machine.

Reid quand à lui était dans la chambre à côté, il dormait beaucoup à cause de la morphine et Morgan veillait sur lui comme d'habitude.

Scène suivante, bureau de la BAU

Rossi triait des dossiers dans son bureau, JJ et Garcia discutaient de ce qui s'était passé ave le Marshall et cherchaient des pistes pour attraper le Reaper.

Une femme brune avec une tresse arriva et demanda à parler à Rossi

- Son bureau est juste là madame
- Merci.

- Agent Rossi?
- Oui, que puis je pour vous?
- BOnjour, je m'appelle Marie-Madeleine (bah oué c'est moi!) loool2 , je peux vous parler?
- Oui oui bien sûr, entrez

Rossi alla fermer la porte du bureau, offrit une chaise à Marie et lui servit un café au lait

- Merci, Agent Rossi, je voulais vous parler de Georges Foyet
- Foyet? Le Reaper? Vous le connaissez???
- (n'osant pas regarder vers Rossi) Oui
- Il vous a fait du mal?
- Non euh fin....
- Prenez votre temps Marie

- C'est fou comme histoire mais en fait je travaillait avec l'agent Hotchner quand il était procureur moi j'étais avocate et on a traqué le Reaper ensemble. Le soucis c'est que voilà.....
- Quoi?
- Foyet et moi.... (d'un air timide et génée), on est sortis ensemble
- (Rossi sous le choc mais ne le montrant pas), ça a duré longtemps?
- 5 mois et 8 jours
- Et vous saviez que c'était un tueur?
- Il prenait des médicaments et suivait une thérapie mais quand on s'est rencontrés, il m'a dit que sa meilleure thérapie c'était moi et il a tout arreté et sa folie a repris. J'ai voulu le piéger en faisant semblant d'avoir une liaison avec Hotch, ce qui m'a valu les foudres de Haley mais heureusement je lui ait expliqué et elle s'est calmée mais elle m'a toujours haï
- Je m'en doute
- Agent Rossi, Foyet est fou à lier vous savez, il n'a pas supporté que Hotch le coince et quand il a découvert ce que j'avais traficoté il a promis de se venger. Vous savez, il est venu chez moi hier soir et il m'a dit qu'il avait mis une balle dans la tête de l'agent Hotchner et qu'il me ferait la même chose (Marie se mit à pleurer) et qu'il ferais subir le même sort à Haley et Jack! Il faut les protéger

- Je vais m'en charger, je vais demander une protection!

- Merci agent Rossi

En sortant du bureau, Marie se fit enlever et fû mise dans le coffre d'une voiture, une voix qu'elle connaissait lui dit:

- Je savais que tu étais une balance..........

A suivre.... loool2
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:13

Le soleil ne tape pas que sur ma tête, apparemment... loool Moi, je n'ai pas dit que j'étais la réincarnation de Poo qui a fait un bisou magique à Reid, moi... :ptdr: ( ninja1 Quoique, je devrais peut-être modifier ce passage pour m'incorporer... youpi1 love3 )

'Fin, j'ai l'impression que plus on avance, plus on met des conneries... En même temps, chez moi, c'est naturel et compulsif... mais chez toi, *Marie*... Je pensais pas que tu allais être atteinte du Syndrome ATLPCM ("Attente Trop Longue Pour Criminal Minds")... Jusqu'à présent, tu avais réussi à t'en sortir... et voilà... Snif... Une fille tellement bien, à la base. ninja1 Et maintenant, qui me ressemble un peu plus. loool
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:15

loool2 loool2 c'est de mieux en mieux!!!ptdr loool

Au début, ça va ...^^

Dès que Rossi range ces dossiers alors que les autres bosses ou sont à l'hôpital, là je me dis que ça va plus :"nan mais ça va pas là, au boulot avec les autres, nan mais, un peu de nerf Rossi!"mdr

Après loool mdr, tu es là en train de parler à Rossi!!^^ (quoi de plus normal, hein??!!lol)
Et en plus t'es sortie avec le reaper!!ptdr!! c'est trop excellent!

Et à la fin!!mdr tu te fais enlevé et l'autre qui dit "j'aime pas les balances!! loool2 "

mortel!! la suite ...
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:19

Le soleil ne tape pas que sur ma tête, apparemment... loool Moi, je n'ai pas dit que j'étais la réincarnation de Poo qui a fait un bisou magique à Reid, moi... :ptdr: ( ninja1 Quoique, je devrais peut-être modifier ce passage pour m'incorporer... youpi1 love3 )

'Fin, j'ai l'impression que plus on avance, plus on met des conneries... En même temps, chez moi, c'est naturel et compulsif... mais chez toi, *Marie*... Je pensais pas que tu allais être atteinte du Syndrome ATLPCM ("Attente Trop Longue Pour Criminal Minds")... Jusqu'à présent, tu avais réussi à t'en sortir... et voilà... Snif... Une fille tellement bien, à la base. ninja1 Et maintenant, qui me ressemble un peu plus. loool
Bah c'est de ta faute! Et puis aussi BN et Chooky avec leur Hotchnaïne!!! C'est fort cette drogue!!! Hé Manon! Commen ose tu mettre le Reaper en smiley??? Oh la honte

Non je rigooooooole rohhhh lol.

Bon pour en revenir au sujet:

Je me demande où PénéloppeMorgan a eu ses spoilers

Spoiler:
Spoiler:

Parce que là ça devient plus brumeux MDR! Brumeux dans le sens qu'on ne sait pas où on va et où les scénaristes nous conduisent! MDR

P'tit message à BN: BN, merci de m'avoir fait entrer chez les HotchAddicts Razz
lureglo
Incendiaire
lureglo

Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:24

Bientot il faudra agrandir l'asile pour avoir de la place pour vous ^^
http://www.lureglo.skyblog.com
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:24

BlackNight a écrit:
Petite info de spoiler TV Very Happy

Citation :
Hannah in Carson City, Nev.: Any Criminal Minds scoop? Will Shemar Moore's broken leg have any impact on the series?
According to Criminal Minds costar Joe Mantegna, "Shemar's pretty indestructible. He's the toughest guy in the world, so it would take a lot to break him. I haven't heard anything to panic about, although I may be kicking down a few doors myself. [My character Joe Rossi] may have to pick up the slack." Sounds good to us!

Source: E! Online

Alors là, je demande à voir Rossi qui défonce des portes sourit0 ça va faire bizarre de ne plus voir Morgan le faire scratch .

ps Shilla, c'est toujours comme ça les rêves ^^ ils te laissent jamais terminer Sad .

ben y'a pas si longtemps BN à posté ceci et c'est Joe Mantegna qui dit qu'il se mettrait à caser des portes à la place de Derek!! loool2 alors je pense que c'est pour ça le "Rossi Action"!!^^

Pour Hotch ben il est forcément vivant, pas besoin de spoiler!
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:27

Ah oui mais il y a tellement de posts lol que je m'en souvenais plus!!! Vivement qu'on Rossi défoncer les portes (peut être qu'il va défoncer celle de Hotch en premier qui sait???) haaaaaaaaaaaaaaa????? LOL. Et aussi le voir conduire un SUV à vive allure!!!!
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:29

*Marie* a écrit:
Ah oui mais il y a tellement de posts lol que je m'en souvenais plus!!! Vivement qu'on Rossi défoncer les portes (peut être qu'il va défoncer celle de Hotch en premier qui sait???) haaaaaaaaaaaaaaa????? LOL. Et aussi le voir conduire un SUV à vive allure!!!!

Ah oui c'est pas bête!!^^ c'est peut être la porte de Hotch qu'il va défoncer!! Razz
Conduire le SUV à vive allure, à voir!!^^
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:32

Bah écoute si il conduit comme un escargot alors qu'il y a une urgence je doute qu'il y ait plus de mort que de survivants MDR! Ou alors c'est Prenitss qui va conduire!
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:33

*Marie* a écrit:
Bah écoute si il conduit comme un escargot alors qu'il y a une urgence je doute qu'il y ait plus de mort que de survivants MDR! Ou alors c'est Prenitss qui va conduire!

lol! nan je parie qu'il peut le faire!!^^ faut pas croire, c'est un dur le Rossi, il va tout défoncer sur son passage!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 36 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant