Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1

+35
Tchancayre
u2pop
nadia12
s0-m0bby
Tsukiyo
Roxy17
anthony258
cilou30
lureglo
musette03
ninie76
-Aislinn-
MRS Hotchner
fifine
susy
louiseprout
Asil
alone00
Alexeydan
Manon...Gray Gubler??
*Marie*
abeilledico
ludivine03
homer
hotch92
nico_du_49
cell
KaliWeir
Matthew&Mika
Chooky
BlackNight
lolOw
Outis
Andy
Admin
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Pauvre Hotch, il va...
mourir.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 38 Vote_lcap8%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 38 Vote_rcap
 8% [ 9 ]
être grièvement blessé.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 38 Vote_lcap36%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 38 Vote_rcap
 36% [ 42 ]
être légèrement blessé.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 38 Vote_lcap3%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 38 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
être indemne parce que c'est lui qui a tiré, il a une arme accrochée à sa cheville.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 38 Vote_lcap4%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 38 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
être indemne parce que le coup de feu, c'était une 3ème personne dans la pièce qui tire sur le reaper.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 38 Vote_lcap11%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 38 Vote_rcap
 11% [ 13 ]
être indemne parce que le reaper ne sait pas viser.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 38 Vote_lcap2%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 38 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
être indemne parce que le reaper tire à côté, juste pour lui faire peur et le kidnapper.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 38 Vote_lcap34%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 38 Vote_rcap
 34% [ 40 ]
Autre...
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 38 Vote_lcap2%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 38 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Total des votes : 118

Sondage clos

AuteurMessage
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:03

Bon, pour en reidvenir au sujet...

D'autres idées que celle que j'ai exposée? Comment le Reaper va-t-il se faire arrêter? A votre avis, se fera-t-il tuer ou enfermer?

Perso, je pense qu'il se fera tuer... sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lureglo
Incendiaire
lureglo

Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:05

Je pense comme toi une belle balle bien planté entre les deux yeux comme ca il en a un troisième ca sert toujours ^^
http://www.lureglo.skyblog.com
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:06

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Bon, pour en reidvenir au sujet...

D'autres idées que celle que j'ai exposée? Comment le Reaper va-t-il se faire arrêter? A votre avis, se fera-t-il tuer ou enfermer?

Perso, je pense qu'il se fera tuer... sourit0

ouai je le voit bien mourrir dans un fin atroce!! sadique quoi!!^^ comment je sais pas trop ... j'ai tellement exposé d'idées bien auparavant et puis vous aussi que je suis paumée maintenant!
Mais à mon avis il va se faire attraper, enfin plutpot tuer dans l'épisode 9 par ... ben je sais pas ...^^ je vais y réfléchir mais là mes neurones, fonctionnent moyen! nut

En tout cas pas question de l'enfermer en prison car sinon il va trouver un autre moyen de s'échapper (avec l'aide michael scoffield qui sait!!mdr)
lureglo
Incendiaire
lureglo

Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:11

c'est clair faut pas qu'il retourne en tole peut-être par Hotch même si il n'a pas repris le boulot mais suivit l'équipe en écoutant leur fréquence.
Autrement je vois bien Rossi venger son collègue qui souffre.
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:12

lureglo a écrit:
c'est clair faut pas qu'il retourne en tole peut-être par Hotch même si il n'a pas repris le boulot mais suivit l'équipe en écoutant leur fréquence.
Autrement je vois bien Rossi venger son collègue qui souffre.

Ouai!!! sourit2 la vengeance va être terrible!! faim1 ^^
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:13

C'est ça quoi, Michayel et Teddy pourraient l'aider, les salauds! ninja1 N'empêche, remarquez mon ultime effort pour dire quelque chose d'intelligent! se_marre2

Ouhou... Un troisième oeil, si c'est pas sympathotch, ça! youpi1 Enfin, j'aimerais que ce soit une mort trash, mais je ne vois pas comment... Les membres de l'équipe ne vont pas le torturer quand même. lol!
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:16

C'est ça quoi, Michayel et Teddy pourraient l'aider, les salauds! ninja1 N'empêche, remarquez mon ultime effort pour dire quelque chose d'intelligent! se_marre2

Ouhou... Un troisième oeil, si c'est pas sympathotch, ça! youpi1 Enfin, j'aimerais que ce soit une mort trash, mais je ne vois pas comment... Les membres de l'équipe ne vont pas le torturer quand même. lol!

qui sait peut être??^^ Régler de façon perso cette affaire!!
... je sais pas ... Rolling Eyes
lureglo
Incendiaire
lureglo

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:18

Ouais pourquoi pas ils tirent dans les bras un autre a la jambe dans les pied mains etc...pour qu'il souffre et puis la Hotch arrive pan lui tire dans le vnetre puis dans la tête.^^
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:20

ok!!mdr chacun tire sur une partie du corps du reaper!! lol c'est ça que tu proposes?? scratch Razz houtchhh ça va faire mal:!! Twisted Evil diablo mais on peut faire pire je pense, nan??^^
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:23

Bien sûr! Rossi attache les mains du Reaper à son SUV et Hotch ses pieds au sien... Ils démarrent chacun de leur côté et CRAC. diablo

Mais ça m'étonnerait qu'ils fassent ça... Hotch n'était pas très content sur Elle, il va pas faire pareil, nan? Razz
lureglo
Incendiaire
lureglo

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:25

C'est clair c'est pas leurs genre.
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:27

Bien sûr! Rossi attache les mains du Reaper à son SUV et Hotch ses pieds au sien... Ils démarrent chacun de leur côté et CRAC. diablo

Mais ça m'étonnerait qu'ils fassent ça... Hotch n'était pas très content sur Elle, il va pas faire pareil, nan? Razz

loool2 J'attendais ta proposition et j'ai pas été déçu, c'est assez trash dans le genre!!mdr mais c'est vrai que je les voit mal faire ça!! loool

Je voit bien sinon Reid et le Reaper joué au "GO" ou au echec et celui qui perd prend une balle ... malheureusement Reid à perdu le premier mais le reaper a été sympa, il lui a tiré à la jambe, ils rejouent une partie là c'est Reid qui gagne et là contre toute attente, il ne lui fit pas le même cadeau et le descend!! je sais c'est bidon ... j'ai pas trouvé mieux pour le moment!!^^langue
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:40

mdr loool vous partez encore en sucette ! sourit0

En fait, c'est Reid qui va le percuter de plein fouet avec son fauteuil roulant siffle Le reaper meurt sur le coup scratch .
http://quantico-inside.blogspot.com/
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:44

Et si tu n'as pas lu les pages précédentes, tu ne sais pas encore à quel point... loool

Ouais, Reid il roule à du 180 avec son Fauteuil à Aéropropulseurs... se_marre2
lureglo
Incendiaire
lureglo

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:52

Mdr ouais pourquoi pas un fauteuil roulant trafiquer ^^
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 19:35

Aie Aie ça va mal ici!!! loool loool

Dis donc vous l'aimez le Reaper hein???? Moi je dis que Rossi va pêter un bon câble, prendre un tournevis et s'acharner sur le pauvre Reaper (et attaquer ses yeux en premier pour ne plus qu'il voie)!

C'est trash pour vous ça va? loool2
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:12

*Marie* a écrit:
Aie Aie ça va mal ici!!! loool loool

Dis donc vous l'aimez le Reaper hein???? Moi je dis que Rossi va pêter un bon câble, prendre un tournevis et s'acharner sur le pauvre Reaper (et attaquer ses yeux en premier pour ne plus qu'il voie)!

C'est trash pour vous ça va? loool2

MDR!!! ça serait marrant!!^^ langue mais j'y crois pas dommage ... ça aurait été bien!!^^
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:18

mdr MArie !!! un tournevis... je préfèrerais sa petite faux... Twisted Evil Histoire qu'il se rend compte que des coups de sa faux, ça fait bobo angel . Juste retour des choses sourit0 .

Mais après que Rossi ait fait le carnage, il accuse Strauss d'avoir déraillé, comme ça, la Miss j'ai un balais là où il faut pas, finira en taule et laissera Hotch tranquille ! Razz
http://quantico-inside.blogspot.com/
musette03
Agent rattaché au BAU
musette03

Féminin Nombre de messages : 317
Date de naissance : 30/06/1994
Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid
Loisirs : regarder CM :P

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:39

d'ailleur madame Strauss-j'ai-un-balais-in-the-baba elle resemble a quoi ?
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 23:23

musette03 a écrit:
d'ailleur madame Strauss-j'ai-un-balais-in-the-baba elle resemble a quoi ?

C'est elle:

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 38 Rtuyh10
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 23:43

affraid affraid Mais c'est des malades!!!!!! Ils m'on fait peur!!! Bah oué, moi je vais pour voir si il y a pas de news mais bon *Marie* veut encore aller trop vite et regarde la photo, je vois que c'est un lit d'hôpital donc moi affraid et puis me rend compte que c'est une ancienne scène!!! Rooo franchement *Marie* va moins vite! Lis et regarde bien avant lol!

http://criminalmindsfanatic.blogspot.com/

Sinon Oh Strauss, ça va plaire à BN ça Razz non mais je rigole roooo

Bon ma machine a idées est en panne. Euh....

Et si le Reaper était la victime d'une vengeance féminime? C'est à dire que c'est les femmes de l'équipes qui se chargent de lui! Prentiss le maitrise, Garcia lui lie les mains et les pieds et JJ lui injecte un paralysant à petites doses. Puis elles appellent Hotch qui montre ses blesures au Reaper et lui inflige les mêmes. Rossi, Reid et Morgan arrivent et achèvent le Reaper d'une balle chacun lol....
musette03
Agent rattaché au BAU
musette03

Féminin Nombre de messages : 317
Date de naissance : 30/06/1994
Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid
Loisirs : regarder CM :P

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 23:54

elle a une tete de c*nne Rolling Eyes

merci Anthony pour la photo

bizzarement je l'imaginais brune avec les cheveux court hallu bizzare...
Tchancayre
Agent Fédéral
Tchancayre

Féminin Nombre de messages : 200
Date de naissance : 10/10/1980
Personnage préféré : Tous

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 0:22

musette03 a écrit:
elle a une tete de c*nne Rolling Eyes

merci Anthony pour la photo

bizzarement je l'imaginais brune avec les cheveux court hallu bizzare...

Ben moi je l'aime bien Strauss, on sait d'avance qu'elle va perdre contre Hotch sourit_vert
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 12:08

Je pensais à quelque chose:

Spoiler:

Et si en fait c'est à cause qu ce médecin ait laissé mourir un membre de la famille du tueur et qu'il décide de se venger?
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 12:23

bah oui c'est possible ... cela peut en effet être une des solutions pour laquelle il tue! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 38 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant