Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1

Aller en bas 
+35
Tchancayre
u2pop
nadia12
s0-m0bby
Tsukiyo
Roxy17
anthony258
cilou30
lureglo
musette03
ninie76
-Aislinn-
MRS Hotchner
fifine
susy
louiseprout
Asil
alone00
Alexeydan
Manon...Gray Gubler??
*Marie*
abeilledico
ludivine03
homer
hotch92
nico_du_49
cell
KaliWeir
Matthew&Mika
Chooky
BlackNight
lolOw
Outis
Andy
Admin
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Pauvre Hotch, il va...
mourir.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Vote_lcap8%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Vote_rcap
 8% [ 9 ]
être grièvement blessé.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Vote_lcap36%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Vote_rcap
 36% [ 42 ]
être légèrement blessé.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Vote_lcap3%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
être indemne parce que c'est lui qui a tiré, il a une arme accrochée à sa cheville.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Vote_lcap4%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
être indemne parce que le coup de feu, c'était une 3ème personne dans la pièce qui tire sur le reaper.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Vote_lcap11%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Vote_rcap
 11% [ 13 ]
être indemne parce que le reaper ne sait pas viser.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Vote_lcap2%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
être indemne parce que le reaper tire à côté, juste pour lui faire peur et le kidnapper.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Vote_lcap34%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Vote_rcap
 34% [ 40 ]
Autre...
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Vote_lcap2%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Total des votes : 118
 
Sondage clos

AuteurMessage
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 12:26

Souvent c'est des cas comme ça quand les victimes sont des médecins... Maintenant faut voir...

Ou alors...... ce médecin a raté une opération sur lui et le tueur qui souffre de séquelles bah lui en veut tellement qu'il veut se venger.

En ce qui concerne Foyet, je me disais, si il arrivent à l'attraper d
Spoiler:
j'espère qu'il laissera définitivement l'équipe tranquille à moins que comme ça été dit plusieurs fois il se fasse tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 12:30

*Marie* a écrit:
Souvent c'est des cas comme ça quand les victimes sont des médecins... Maintenant faut voir...

Ou alors...... ce médecin a raté une opération sur lui et le tueur qui souffre de séquelles bah lui en veut tellement qu'il veut se venger.

En ce qui concerne Foyet, je me disais, si il arrivent à l'attraper d
Spoiler:
j'espère qu'il laissera définitivement l'équipe tranquille à moins que comme ça été dit plusieurs fois il se fasse tuer.

Bah en même temps le mec, il ne tue pas qu'un seul médecin! Il en tue plusieurs, il s'agit d'un serial killer donc je ne pense pas que ça soit "un médecin qui a râté une opération sur lui" mais qui sait peut être mais en tout cas il passe ses nerfs sur tous les médecins alors, pas seulement celui qui l'a râté. Je penche plus pour ta première hypothèse ... enfin je sais pas trop, j'y ai pas réfléchi faut dire!^^

Pour foyet
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 12:41

Hi hi hi hi roooo je viens de m'imaginer un truc mais c'est gai!

Fin de l'épisode 5x09, aprés une dure journée l'équipe rentre au bureau pour régler quelques détails. Le Marshall arrive et annonce que Foyet est decédé de ses blessures (il était dans le coma)

L'équipe pousse un ouf de soulagement et comme c'est le 100e épisode, à la fin de cet épisode bah Garcia et Rossi arrivent avec un gros gâteau. Ensemble ils font la fête et célèbrent leur victoire sur Foyet! LOL.

Puis scène émouvante avec le Marshall qui s'en va OUIN!!!!!!

Bah oué dans CM il y a de tout!!! Du rire aux larmes et des larmes aux rires!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Tchancayre
Agent Fédéral
Tchancayre


Féminin Nombre de messages : 200
Date de naissance : 10/10/1980
Age : 43
Localisation : Sud Ouest Powaaaaaaaaaa
Personnage préféré : Tous
Date d'inscription : 30/06/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 12:48

*Marie* a écrit:
Hi hi hi hi roooo je viens de m'imaginer un truc mais c'est gai!

Fin de l'épisode 5x09, aprés une dure journée l'équipe rentre au bureau pour régler quelques détails. Le Marshall arrive et annonce que Foyet est decédé de ses blessures (il était dans le coma)

L'équipe pousse un ouf de soulagement et comme c'est le 100e épisode, à la fin de cet épisode bah Garcia et Rossi arrivent avec un gros gâteau. Ensemble ils font la fête et célèbrent leur victoire sur Foyet! LOL.

Puis scène émouvante avec le Marshall qui s'en va OUIN!!!!!!

Bah oué dans CM il y a de tout!!! Du rire aux larmes et des larmes aux rires!!!

Ah nana c'est trop doux comme mort ça sourit_vert

Moi je vois bien le Reaper paralysé à 95% après une blessure par balle...

Je m'explique : la mort ne lui fait pas peur, par contre l'impuissance (dans le sens large du terme hein sourit_vert ) ça l'horrifie ! DOnc je le vois bien complètement paralysé comme Denzel Washington dans "the bone collector" et Hotch qui vient le narguer en lui disant que c'est bien fait pour sa sale petite gu... d'assassin loool

Ca ce serait vraiment le pire pour le reaper !!!! Ne plus pouvoir assouvir ses envies de meurtre tout en étant bien conscient qu'il restera comme ça pendant des années, sans pouvoir bouger ni se lever ni RIEN diablo


Dernière édition par Tchancayre le Ven 21 Aoû 2009 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 12:49

En tout cas j'espère que le 100ème épisode de la série sera grandiose, d'ailleurs j'en doute pas un instant!!! me tarde de voir tout ça!! sourit2
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:13

anthony258 a écrit:

Pour foyet
Spoiler:
Je pense pareil ! histoire de finir en apothéose langue

Genre, il meurt dans une magnifique fusillade... ou il se fait renverser par un SUV... ou tout simplement, il s'en veut d'avoir fait du mal à Hotch, alors il décide de mettre fin à ses jours car depuis le 4x26, il est en dépression, il en peut plus d'être ce qu'il est, et d'avoir attenté à la vie de Hotch, alors il craque, écrit une lettre d'adieux et se jette par la fenêtre nut scratch . Mais là, manque de bol !!! il était au rez de chaussé, alors il se loupe, il décide de tenter le 1er étage... mais là aussi c'est pas assez haut... alors il change d'avis et s'amuse à courir sur l'autoroute avec une tenue de torrero et un drap rouge... Mais là aussi, il se rate ! ben voui ! l'autoroute est coupé parce qu'un malade se croit dans une corrida !
Donc, il bude ! et il veut se jetter dans le canal... il enjambe la barrière, et c'est alors qu'il n'avait pas regardé, l'eau a été vidé pour nettoyage et il s'étale en beauté sur le béton en contre bas... voila comment l'histoire du reaper se termine siffle

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:16

mais arrêter de vouloir la mort du Reaper
moi je veux le voir arrêter sous haute sécurité façon hannibal lecter

avec la team qui aura toujours la peur au ventre d'apprendre qu'il pourrait encore s'évader et s'en prendre à eux (sauf qu'il ne le fera plus dans la série)

je verrai bien Foyet dans une cellule avec Hotch de l'autre côté des barreau qui le regarde droit dans les yeux et qui lui dit quelque chose comme "Si j'avais accepté ton deal, c'est toi qui aurait gagné. J'ai bien fait de le rejeter."

et Foyet qui aurait le sourire en coin façon comme pour dire que Hotch est un adversaire à sa taille et qu'il n'a pas fini de s'amuser top_1


Note que si Howell resigne, on pourrait avoir droit à un épisode supplémentaire ou la team sera obligé de l'affronter une dernière fois top_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Tchancayre
Agent Fédéral
Tchancayre


Féminin Nombre de messages : 200
Date de naissance : 10/10/1980
Age : 43
Localisation : Sud Ouest Powaaaaaaaaaa
Personnage préféré : Tous
Date d'inscription : 30/06/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:19

Shilla a écrit:
mais arrêter de vouloir la mort du Reaper
moi je veux le voir arrêter sous haute sécurité façon hannibal lecter

avec la team qui aura toujours la peur au ventre d'apprendre qu'il pourrait encore s'évader et s'en prendre à eux (sauf qu'il ne le fera plus dans la série)

je verrai bien Foyet dans une cellule avec Hotch de l'autre côté des barreau qui le regarde droit dans les yeux et qui lui dit quelque chose comme "Si j'avais accepté ton deal, c'est toi qui aurait gagné. J'ai bien fait de le rejeter."

et Foyet qui aurait le sourire en coin façon comme pour dire que Hotch est un adversaire à sa taille et qu'il n'a pas fini de s'amuser top_1


Note que si Howell resigne, on pourrait avoir droit à un épisode supplémentaire ou la team sera obligé de l'affronter une dernière fois top_1

J'adooooooore ta théorie applaud applaud applaud applaud

Le faire mourir c'est trop facile sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:21

loool2 loool On voit que tu n'es pas plus fatiguée, toi!

Ou alors, après être tombé dans le canal vide, il rampe jusqu'à la BAU et il demande à Reid de l'achever (bah voui, il est resté tout seul puisqu'il est en fauteuil roulant et qu'il encombre tout le monde). Mais le gamin tire à côté de la tête du Reaper trois fois et touche une vieille femme qui vendait des cookies pour les cancéreux dans les bureaux de la BAU. Le Reaper se sent alors encore plus coupable et décide de faire le truc le plus sûr pour mourir à petit feu... Un truc ignoble et cruel : s'enchaîner toutes les saisons de Derrick et Kojak sans s'arrêter. loool

Ouais, c'est sûr... Mais en même temps, je pense que même si ce tueur est l'un des pires et un de mes préférés, ils ne vont pas le faire durer éternellement. Ils clôturent toujours les enquêtes... et l'avoir comme menace dans un quartier de haute sécurité, je ne suis pas sûre que ce soit bénéfique... Ou s'ils font ça, on en reparlera certainement plus. hein2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:27

Voui, j'suis plus fatiguée lol siffle
Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Ou alors, après être tombé dans le canal vide, il rampe jusqu'à la BAU et il demande à Reid de l'achever (bah voui, il est resté tout seul puisqu'il est en fauteuil roulant et qu'il encombre tout le monde). Mais le gamin tire à côté de la tête du Reaper trois fois et touche une vieille femme qui vendait des cookies pour les cancéreux dans les bureaux de la BAU. Le Reaper se sent alors encore plus coupable et décide de faire le truc le plus sûr pour mourir à petit feu... Un truc ignoble et cruel : s'enchaîner toutes les saisons de Derrick et Kojak sans s'arrêter. loool
Rhoo j'adore !!!! loool2 loool2 :ptdr:
Et en s'enchainant pour regarder toutes les saisons de Derrick, là la team éprouve un immense respect ! et oui, même eux ! ne serait pas capable de supporter une telle fin !!! Et c'est alors qu'il se retrouve tous au cimetière, et les seuls membres de la "famille" du reaper à être là, c'est la team et.... et... le mari de la vieille qui vendait des cookies pour les cancereux !! loool


Moi je veux que le reaper meurt mais tué, pas comme Frank... Je veux que ce pire ennemi se fasse descendre, parce que ce genre de tueur ne peut pas finit enfermé à jamais, il faut qu'il meurt !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:39

ils vont l'arrêter et de toute façon, ils n'en parleront plus, un peu comme la famille dans Bloodline, on découvre à la fin qu'il y en a des dizaine ou peut-être même des centaine d'autres comme eux

ce serait quand même une grosse perte déception, s'ils se contentent de le faire mourir
il est quand même plus flippant que Frank

et comme il a étudié les plans des prisons de l'état, ils vont le transférer dans une prison d'un autre état angel

je trouve que ça dévaloriserait la Team s'ils le tuent (ou que Hotch le tue)
et s'ils le tuent, c'est parce que le Reaper l'aura planifié Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:49

FLASH INFO SPECIAL!!!


Spoiler:

Hi hi hi hi hi hi diablo diablo

Non sérieusement: Et si en fait, il meurt par injection létale sous les yeux de l'équipe entière???? diablo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:51

sourit0

En générale une mise à mort dans le couloir de la mort, peut durer des années, alors je doute que l'équipe puisse le voir de leur yeux lol angel Bien que je suis certaine que Hotch serait ravi de lui injecter le chlorure de potassium sourit2 sourit0 .
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:58

BlackNight a écrit:
sourit0

En générale une mise à mort dans le couloir de la mort, peut durer des années, alors je doute que l'équipe puisse le voir de leur yeux lol angel Bien que je suis certaine que Hotch serait ravi de lui injecter le chlorure de potassium sourit2 sourit0 .

Oh purééééééée t'imagine la scène quoi? Razz Rooo Hé BN t'avais vu mon scénario en page 59? Et aussi l'autre, je suis sortie avec le Reaper! loool2

Oh berk je m'imagine encore la scène de mon rêve ou Hotch était couvert de sang eurkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:09

MDR!! je vois que ça s'arrange pas ici!! loool2 loool Super vos théories, je m'éclate à les lires!!^^
J'ai bien aimé tous les rattages du Reaper pour mourrir à chaque fois :ptdr: et puis Derrick et Kojak!!mdr n'impotenawak!!^^

Et je dis un grand oui pour l'injection!!! diablo ^^ devant toute l'équipe!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:31

j'ai une meilleure théorie pour le Reaper super_1

épisode 1 : il propose un nouveau deal pour Hotch qui va se clôturer à l'épisode, ce sera un léger fil rouge entre chaque enquête, une sorte de puzzle dont le dénouement sera à l'épisode 9

ce qui fait que chaque épisode fait monter la pression d'un cran

au final, Hotch l'emporte et le Reaper de disparaitre dans l'explosion d'un immauble abandonné et on ne retrouvera jamais le corps : le Reaper portait un gilet de dynamite (je vous laisse imaginer les conséquences sur un corps humain Twisted Evil )

évidemment pas de corps mais il restera un message du Reaper, officiellement, il sera mort et un message pour Hotch "j'ai croisé le fer avec un adversaire à ma hauteur et j'ai perdu"


et voilà, ainsi on pourra choisir la théorie qu'on veut, ceux qui veulent qu'il soit mort, imagineront que Reaper s'est tué parce qu'il ne supportait pas de perdre et les autres vont imaginer que Reaper se planque comme la première fois en attendant que Hotch meure angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
musette03
Agent rattaché au BAU
musette03


Féminin Nombre de messages : 317
Date de naissance : 30/06/1994
Age : 29
Localisation : Sous un Arbre...
Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid
Loisirs : regarder CM :P
Date d'inscription : 05/07/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:53

si je comprend bien...il doit souffrir applaud
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 0:11

Hé (pff encore une idée de folle MDR)

Hotch est dans le coma (dison le 3e épisode pour faire durer le suspens plus longtemps diablo ), une ombre dans le couloir, cette ombre avance et rentre dans la chambre de Hotch. On se rend compte que c'set Foyet! Sur le fauteuil près du lit de Hotch, quelqu'un dort ou plutôt fait semblant de dormir et dans les wc quelqu'un d'autre veille. Le Reaper ne fait pas de bruit, s'approche du lit et fait pour débrancher l'appareil qui aide Hotch à respirer, il enlève le pansement et veut planter sa faux dans une des plaies.

Soudain, la porte des WC s'ouvre et Rossi saute sur le Reaper suivi du Marshall qui faisait semblant de dormir, maitrisé, Foyet est emmené dans une prison haute sécurité où il parvient à s'échapper en simulant un grave malaise (malin le Reaper)!

Episode 5: Hotch se réveille et Rossi et Reid qui sont à se côtés et qui lui disent:

Docteur!!!!
Agent Rossi?
Il se réveille
M. Hotchner ça va?
Oui, mal à la tête, Dave?
Euh oui c'est votre ami David Rossi et SPencer Reid, vous savez c'est qui Spencer Reid hein?
Bah oui, comment oublier un type aussi génial que lui?
Je crois qu'il n'a pas de séquelles mais faudra faire des examens pour en être sûre
D'accord merci docteur
Qu'est ce qui s'est passé pendant mon coma?
Oh tu en as raté des belles!!!
Ah oué quoi?
On t'expliquera quand tu ira mieux, tu veux de la gelée?
Non Reid merci, j'ai trop mal la tête!
Repose toi!
Je sens pas trés bien ma jambe droite
C'es peut être une hémipl...
Reid! Ne l'énerve pas stp
C'est rien Aaron, c'est peut être rien du tout, on va te faire des examens, repose toi



Puis apprennent quel e Reaper s'est à nouveau échappé et il sera rattrapé dans l'épisode 9 et sans doute tué ou torturé jusqu'à ce que mort s'ensuive...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 10:05

Sympa!! Mais je ne crois pas qu'il retournera en prison pour a nouveau s'échapper ... ça deviendrait "chiant" si à chaque fois qu'on le coince il fait un malaise pour faire style qu'il ne va pas bien ... je pense plutôt qu'on le laissera "crever" en prison s'il le faut car ils doivent être au courant que le reaper est un manipulateur!!^^Twisted Evil

Donc oui pourquoi pas qu'il vienne à l'hôpital même si je trouve qu'il se met trop facilement dans la gueule du loup en voulant approché Hotchner car y'aura forcément des gardes et ses collégues auprès de lui ... Donc peu de chance de s'en sortir ... mais bon, le reaper n'est pas si bête ... il a peut être une idée derrière la tête pour leur échapper sur place ...

Sinon comme tu dis, il se fait coincé mais là je donne par cher de sa peau, moi je serais à la place de Rossi et du marshall, je le blesserais direct ou je le tuerais au choix!!mdr Twisted Evil diablo
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 10:29

Pourquoi pas, mais je pense comme anthony258 pour ce scénario angel .
Moi je veux que le reaper parte en beauté, ce qui est sur pour moi, c'est qu'on arrivera pas a l'attraper dans le premier épisode.
Donc, comme je l'ai dit, pour moi le reaper est juste venu faire un pti coucou à Hotch et a re-disparu, étant sûr de l'avoir tué. Mais après avec la presse il peut très bien apprendre qu'il a survécu. Et donner un petit coup de fil à l'équipe : "On se reverra". Ce qui pour moi explique pourquoi la team se chargera d'une autre affaire avec un autre unsub. Sinon, ça aurait fait comme quand Garcia s'était fait tiré dessus, l'équipe n'a pas lâché l'affaire avant de coincer le responsable. Razz

Ou alors, le marshall et Rossi saute sur le reaper, hop, baston général tout le monde est convié... alors vu qu'ils sont dans l'hôpital, ben y a les médecins, les infirmiers qui se joignent à la fête... quelques minutes plus tard, c'est finit, le calme revient, le reaper comment à convulser :

- Hé ! il convulse faut l'aider ! dit le Marshall. hallu
- Surtout pas non !!! il chipote... c'est du pipeau... Rolling Eyes


L'équipe médicale pense que ce n'est pas du pipeau et veut commencer à le soigner...

- Hé ! vous vous approchez de lui, je vous descend ok !? Il fait semblant, ben quand il en aura marre, il arrêtera... siffle

Les secondes défilent et le reaper convulse toujours, là il commence à cracher du sang et à s'étouffer...

- Oh ! bah pinèse !! c'est que c'est un bon comédien le reaper.. n'est-ce pas les gars ?
sourit0
- Euh, agent Rossi, faudrait peut être l'aider là, nan ? scratch
- Meuh non... Il va se calmer de lui même, quand il verra que personne marche dans son jeu... siffle


Là le reaper ne bouge plus, inerte, un médecin s'approche et vérifie son pouls :

- Il est mort !
- Ben voyez, il a finit par se calmer de lui même, héhé, j'avais raison siffle angel .
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 10:54

loool2 loool je pensais exactement à un truc dans le genre, le laisser mourrir en croyant que c'est du pipo!!mdr dommage que ça puisse pas se faire, j'aurais bien rigolé sinon!!mdr j'adore ton mini scénar BN!!! Toujours aussi drôle!!^^

Sinon, plus sérieusement, je penche plus pour ta première théorie BN, même si la seconde est très bien aussi! Wink Mais étant donnée qu'ils vont l'attraper dans le 9ème (enfin je pense) ben ça va faire long s'ils sont tout le temps sans relâche après le reaper (ceci étant c'est possible, tout dépend comment les scénaristes ont prévu les choses)!

Je revient donc sur la première hypothèse, càd que le reaper fait un coucou à Hotch, le laisse pour mort avec un petit mot écrit pour la team qui dit "j'arrêterais de tuer des gens si vous acceptez le deal"!!^^
Bon bien sûre la team n'est pas du genre à accepter donc ben ... ben je sais pas!!^^ faut voir pour la suite ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 11:18

Ouais, je pense aussi qu'il va leur proposer le marché, enfin leur re-proposer angel Et là au moins ils sauront ce qu'il se passe si il le refuse ^^.

Le Marshall est peut être là, pour parler de l'affaire reaper pendant les 9 épisodes, ça fera une sorte de fil rouge qui se terminerait dans le 100ème épisode Razz .

Imaginez si ils se disent : "On arrête pas tant qu'on a pas retrouvé le reaper !"... L'équipe serait obligé de se droguer de vitamine, de café pour restée éveillé loool2 une bonne brochette de drogué, là c'est certain, le reaper arriverait à se tirer ! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:17

lol! Tous KO ça va pas le faire!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:21

Reaper rater sa cible à moins d'un mètre et partir sans s'assurer d'avoir tué Hotch ?

on doit pas parler du même SK scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:27

t'as raison Shilla!
Pour moi, vu que Hotch est en vie, je pense que le reaper voulait juste lui faire peur en lui faisant passer un message ou le bléssé parce que je vois mal le reaper le rater en voulant le tuer, c'est pas son genre ... donc bon, s'il est venu voir hotch à son appart ça n'est pas pour le tuer mais pour une autre raison même si tout comme vous j'ai vu que le reaper pointer son arme sur Hotch et tiré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: