| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
|
+35Tchancayre u2pop nadia12 s0-m0bby Tsukiyo Roxy17 anthony258 cilou30 lureglo musette03 ninie76 -Aislinn- MRS Hotchner fifine susy louiseprout Asil alone00 Alexeydan Manon...Gray Gubler?? *Marie* abeilledico ludivine03 homer hotch92 nico_du_49 cell KaliWeir Matthew&Mika Chooky BlackNight lolOw Outis Andy Admin 39 participants |
|
Pauvre Hotch, il va... | mourir. | | 8% | [ 9 ] | être grièvement blessé. | | 36% | [ 42 ] | être légèrement blessé. | | 3% | [ 3 ] | être indemne parce que c'est lui qui a tiré, il a une arme accrochée à sa cheville. | | 4% | [ 5 ] | être indemne parce que le coup de feu, c'était une 3ème personne dans la pièce qui tire sur le reaper. | | 11% | [ 13 ] | être indemne parce que le reaper ne sait pas viser. | | 2% | [ 2 ] | être indemne parce que le reaper tire à côté, juste pour lui faire peur et le kidnapper. | | 34% | [ 40 ] | Autre... | | 2% | [ 4 ] |
| Total des votes : 118 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 26 Juil 2009 - 19:44 | |
| J'espère aussi! Mais connaissant ma chance, ça va arriver quand je serais à Pragues et que j'aurais pas de connexion Internet... | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 26 Juil 2009 - 20:38 | |
| dans la bande annonce du 5x01, on aura droit à des scènes ou tu vois tout le monde courir, une simple image de Hotch qui ne te révèlera rien (s'il est blessé mort ou autre - on reverra juste la scène finale en 1 seconde) et tu n'en sauras pas plus sur cet épisode sauf que tout le monde a l'air d'avoir exagéré sur la consommation de café en gros tu n'auras rien raté sauf un peu plus de frustration | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 26 Juil 2009 - 20:43 | |
| Ouais, c'est certain que ce sera une BA qui nous dévoile pas grand chose. Mais une BA, vaut mieux que rien du tout. | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 26 Juil 2009 - 20:47 | |
| C'est clair Shilla que je sens trop un truc comme ça aussi!!! ça va juste encore plus nous affoler parce qu'ils vont nous en montrer le minimum... mais juste les images qu'il faut ça va être horrible mais j'ai hâte de voir!!!! | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 26 Juil 2009 - 20:54 | |
| Ils le font exprès de montrer les images les plus fortes c'est pour que les gens soient au rendez vous devant leur écrans!!! Moi je pense qu'ils vont montrer l'équipe en pleurs ou autre et vraiment une petite fraction de secondes on verra Hotch avec du sang ou bien intubé mais ils ne monterons pas grand chose ou alors ils vont montrer le Reaper tenant Morgan ou Rossi en joue....; Hé les fans ça veut pas dire qu'ils vont être torturés lol. | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 26 Juil 2009 - 21:00 | |
| ils vont montrer le Reaper tenant quelqu'un en joue mais on ne saura pas de qui il s'agit, on verra tout les membres de l'équipe qui auront des expressions du style "c'est moi qui suis en danger" en fait ce sera un sorte de pot pourri d'images mais sans que tu puisses les associer à rien par contre, s'ils montrent Hotch, ils risquent de gâcher le suspens de l'épisode si on sait ce qui lui est arrivé, à moins que ce qui lui arrive ne révèle pas vraiment s'il va s'en sortir ou non - intubé à l'hopital, personne ne croira qu'il va mourir, on saura qu'il s'en est sorti et puis un épisode sans Hotch, non merci | |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 26 Juil 2009 - 21:59 | |
| Oui possible aussi ou alors ils vont montrer Rossi devant la porte de Hotch et puis enchaînement d'images sans que les téléspectateurs ne puissent deviner quoi que ce soit... | |
|
| |
fifine Agent Fédéral
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 05/09/1983 Age : 41 Personnage préféré : arron hotchner + jack Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 26 Juil 2009 - 22:02 | |
| Merci pour la traduction les amies .
je suis d'accord aavec toi un episode sans notre hotch se n'ai pas un épisode.
ils vont surement le montrer sur un bracard et sur le lit de la réa entubé c tout
et toute l'equipe à la recherche du reaper, avec jj au coté de hotch. le soutenant à continuer à se batre | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 26 Juil 2009 - 22:04 | |
| Dans l'épisode, si Hotch termine bien à l'hôpital, je pense que le minimum serait qu'on voit son ex avec son fils, quand même. Parce que déjà dans Mayhem ça m'avait manqué alors là, j'espère vraiment qu'on verra Jack au côté de son père. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 26 Juil 2009 - 22:11 | |
| Ou alors vous savez j'avais pensé à un truc:
Haley revient auprès de Hotch et JJ parle à Jack (elle est mère maintenant) et lui explique ce qui est arrivé. Rapprochement du p'tit garçon et de JJ tandis que Haley a une discussion assez houleuse avec Rossi qui lui dit que maintenant que Hotch est en danger elle s'amène et que ce comportement ne lui plait guère. Rossi est d'un tempérament calme mais je crois qu'il risque de pêter un câble! | |
|
| |
Outis Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 26 Juil 2009 - 22:58 | |
| je pense pas qu'ils vont centrer la série sur les relations conflictuelles privés des personnages déjà, je me dis que si Hotch a divorcé, c'est parce qu'il y avait un élément externe à l'esprit de la série, à savoir se focaliser sur les enquêtes et que la présence de Hayley n'y changeait rien sauf au début de la saison 3 pour justifier de l'absence de Hotch au début de l'enquête si il doit y avoir un élément de leur vie personnel qui intervient c'est uniquement parce que d'une façon ou d'une autre, ça va influer sur le déroulement de l'enquête ou une remise en question du personnage (parce que l'acteur veut partir en vacances ou qu'il va prendre 2 semaines de rééducation après avoir enlevé son plâtre ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 29 Juil 2009 - 16:10 | |
| J'ai encore réflechi à ce qu'on pourrait voir dans la BA du 5x01, j'ai imaginé qu'on voit Rossi parler d'un air bien grave (mais on ne voit pas la personne avec qui il parle), puis on voit l'équipe, JJ, Morgan, Prentiss, Reid et Garcia qui s'affairent à on ne sait pas trop quoi et juste à la fin pour nous donner cette envie de voir l'épisode, on voit un meuble plein de sang et puis la scène d'aprés un brancard mais sans voir si Hotch est vivant ou mort....... | |
|
| |
Outis Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 29 Juil 2009 - 16:40 | |
| j'aime bien l'idée et même sans savoir si c'est Hotch sur le brancard (ça pourrait être Reid qui vient de se déglinguer le genou) | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 29 Juil 2009 - 17:22 | |
| Je sais même pas si je vais regarder la BA avec tout ce que vous m'avez dit...=s | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 31 Juil 2009 - 14:40 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je viens de lire que des infos ont filtré sur la saison 5! Infos prises sur le site: http://www.esprits-criminels.net/C’est pas copier/coller, j’ai fait un p’tit récapitulatif et vous donne mon impression en lisant ça. - Spoiler:
. Dr Zwerling, femme caucasienne, aspect très commun pas trop mignonne, âgée entre 35 et 45 ans. Médecin de poste de secours, très concrète. Importante co star
Dr Barton, homme caucasien, 45 ans, chirurgien pour les opérations d’urgences à Washington DC, sa famille est menacée par un tueur à gages Guest Star
Jeffrey Barton, Fils du Dr Barton, sa vie est menacée par un tueur à Gages, Guest Star
Dr Cipolla, Psychiatre nommé par l’état, important Co Star
Kid, caucasien, jeune joueur. Version du tueur à gage jeune. Co Star
Voilà, bon j’ai pas tout tout noté mais vous pouvez aller voir sur le site plus haut . Ce que j’en pense?? - Spoiler:
Bah il y a un chirurgien donc déjà d’office quelqu’un se fait opérer (forcément Hotch). Et le médecin urgentiste bah l’indice est clair je pense! Mais bon avec les scénaristes de CM il faut s’attendre à tout!
Le tueur à Gages c’est le Reaper ou alors c’est encore un autre type?? L’équipe aurait donc affaire à 2 unsub ?? Le Reaper et le fameux tueur ?
Et le psychiatre bah je pense que c’est pour le tueur. Ou pour Hotch mais alors ce serait pas bien! Pas bien dans le sens que bon si déjà dans le 2e épisode il est déjà remis sur pied il y a pas vraiment de suspens et qu’on serait déçu…..
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 31 Juil 2009 - 14:46 | |
| Heu, c'est infos sont dispo depuis déjà deux bonne semaines sur nos topic dans le forum! Va voir, dans le 5X01 - 5X02 & 5X03! |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 31 Juil 2009 - 14:50 | |
| - Spoiler:
Oh j'avais pas fait attention lol. Excuse moi . Dis Kévin, dans le 5x03, je comprend pas, Hotch va avoir un remplaçant???? Fin je sais pas car je comprend pas trop l'anglais et si je lis bien il y a en un qui aide l'équiupe ou bien qui vient en renfort...;
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 31 Juil 2009 - 15:07 | |
| - *Marie* a écrit:
- Spoiler:
Oh j'avais pas fait attention lol. Excuse moi . Dis Kévin, dans le 5x03, je comprend pas, Hotch va avoir un remplaçant???? Fin je sais pas car je comprend pas trop l'anglais et si je lis bien il y a en un qui aide l'équiupe ou bien qui vient en renfort...;
Heu non. Y'a pas marqué sa. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 31 Juil 2009 - 15:39 | |
| Ok lol. Mon anglais est d'un naze à part quelques mots MDR! Merci quand même :).
Fin HS | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 31 Juil 2009 - 19:35 | |
| Pfiouu !! j'viens de tout lire ce que j'avais loupé !! J'ai hâte de voir la ba !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 31 Juil 2009 - 20:05 | |
| J'ai pensé à un truc : et si en fait, le reaper a juste fait une brève apparition dans le 4x26 pour essayer de tuer Hotch et ensuite disparaitre ? Ce qui pourrait expliquer le casting call du 5x01 et le fait qu'on aura un autre unsub de présent, à savoir le tueur à gages (chose que le reaper n'est pas, tuer n'est pas son boulot ^^). Ce qui permettrait de revoir le reaper dans un autre épisode au cours de la saison 5. Donc le début, ça pourrait donner quelque chose du style : le coup de feu a été entendu par les voisins, ou Hotch a pu appeler le 911. Il est retrouvé grièvement blessé dans son appart', transporté dans l'hopital. Et c'est là que l'équipe se rend compte qu'un tueur à gages est dans le coin... | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 31 Juil 2009 - 20:37 | |
| Ah ouais BN! T'es pas bête! | |
|
| |
u2pop Agent Fédéral
Nombre de messages : 280 Date de naissance : 19/12/1985 Age : 38 Localisation : Bordeaux Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 31 Juil 2009 - 22:25 | |
| j'ai toujours rêvé qu'il y'ait un unsub sur toute une saison... parce que faut avouer, à chaque fois, ils finissent par trouver le coupable, dans la réalité je pense pas que le taux de réussite soit si élevé, je pense pas qu'ils arrivent à tous les attraper, et encore moins en quelques jours... donc quelqu'un qu'ils arrivent pas à trouver pendant toute une saison, ce serait top... y'aurait trop de bon scénarios possibles avec ça ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 31 Juil 2009 - 22:37 | |
| - u2pop a écrit:
- j'ai toujours rêvé qu'il y'ait un unsub sur toute une saison... parce que faut avouer, à chaque fois, ils finissent par trouver le coupable, dans la réalité je pense pas que le taux de réussite soit si élevé, je pense pas qu'ils arrivent à tous les attraper, et encore moins en quelques jours... donc quelqu'un qu'ils arrivent pas à trouver pendant toute une saison, ce serait top... y'aurait trop de bon scénarios possibles avec ça ...
Oui, c'est une idée qui me plait bien. Et puis le Reaper est certainement l'unsub le plus flippant que l'on a vu dans la série depuis ces dernières saisons. Ca mettrait aussi de la tension dans l'équipe, des rapports tendus entre les membres de l'équipe, ca changerait. Bon seulement pour une moitié de saison, sinon ca tiendrait pas je pense. |
|
| |
Outis Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 31 Juil 2009 - 22:55 | |
| - u2pop a écrit:
- j'ai toujours rêvé qu'il y'ait un unsub sur toute une saison... parce que faut avouer, à chaque fois, ils finissent par trouver le coupable, dans la réalité je pense pas que le taux de réussite soit si élevé, je pense pas qu'ils arrivent à tous les attraper, et encore moins en quelques jours... donc quelqu'un qu'ils arrivent pas à trouver pendant toute une saison, ce serait top... y'aurait trop de bon scénarios possibles avec ça ...
je l'ai rêvé pour LadyKiller il y aurait des morts "accidentelles" sur plusieurs épisodes que même nous on verrait pas venir, on se dirait juste que Hotchounet n'a vraiment pas de chance de perdre des proches et au bout d'un moment, la team se rend compte que c'est plus que des coïncidence et finissent par mettre le paquet pour l'arrêter en gros, on aurait le SK sous les yeux à chaque épisodes sans qu'on le soupçonne et si c'est avec le Reaper, il serait juste à les narguer mais pas chaque épisode, juste de temps en temps, ils auraient un indice sur sa présence pendant qu'ils mènent l'enquête sur un autre Unsub, ainsi ils peuvent le faire durer jusqu'au dernier épisode tout en nous offrant le plaisir de le voir plusieurs fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
|