Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1

+35
Tchancayre
u2pop
nadia12
s0-m0bby
Tsukiyo
Roxy17
anthony258
cilou30
lureglo
musette03
ninie76
-Aislinn-
MRS Hotchner
fifine
susy
louiseprout
Asil
alone00
Alexeydan
Manon...Gray Gubler??
*Marie*
abeilledico
ludivine03
homer
hotch92
nico_du_49
cell
KaliWeir
Matthew&Mika
Chooky
BlackNight
lolOw
Outis
Andy
Admin
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Pauvre Hotch, il va...
mourir.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 21 Vote_lcap8%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 21 Vote_rcap
 8% [ 9 ]
être grièvement blessé.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 21 Vote_lcap36%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 21 Vote_rcap
 36% [ 42 ]
être légèrement blessé.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 21 Vote_lcap3%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 21 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
être indemne parce que c'est lui qui a tiré, il a une arme accrochée à sa cheville.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 21 Vote_lcap4%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 21 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
être indemne parce que le coup de feu, c'était une 3ème personne dans la pièce qui tire sur le reaper.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 21 Vote_lcap11%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 21 Vote_rcap
 11% [ 13 ]
être indemne parce que le reaper ne sait pas viser.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 21 Vote_lcap2%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 21 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
être indemne parce que le reaper tire à côté, juste pour lui faire peur et le kidnapper.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 21 Vote_lcap34%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 21 Vote_rcap
 34% [ 40 ]
Autre...
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 21 Vote_lcap2%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 21 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Total des votes : 118

Sondage clos

AuteurMessage
Asil
The Reaper...
Asil

Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:44

J'espère aussi! Mais connaissant ma chance, ça va arriver quand je serais à Pragues et que j'aurais pas de connexion Internet... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Outis
Incendiaire
Outis

Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:38

dans la bande annonce du 5x01, on aura droit à des scènes ou tu vois tout le monde courir, une simple image de Hotch qui ne te révèlera rien (s'il est blessé mort ou autre - on reverra juste la scène finale en 1 seconde) et tu n'en sauras pas plus sur cet épisode sauf que tout le monde a l'air d'avoir exagéré sur la consommation de café

en gros tu n'auras rien raté sauf un peu plus de frustration nut
http://www.ayota.new.fr/
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:43

Ouais, c'est certain que ce sera une BA qui nous dévoile pas grand chose. Mais une BA, vaut mieux que rien du tout. sourit0
http://quantico-inside.blogspot.com/
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:47

C'est clair Shilla que je sens trop un truc comme ça aussi!!! ça va juste encore plus nous affoler parce qu'ils vont nous en montrer le minimum... mais juste les images qu'il faut :pendu: ça va être horrible mais j'ai hâte de voir!!!! nut
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:54

Ils le font exprès de montrer les images les plus fortes c'est pour que les gens soient au rendez vous devant leur écrans!!! Moi je pense qu'ils vont montrer l'équipe en pleurs ou autre et vraiment une petite fraction de secondes on verra Hotch avec du sang ou bien intubé mais ils ne monterons pas grand chose ou alors ils vont montrer le Reaper tenant Morgan ou Rossi en joue....; diablo

Hé les fans ça veut pas dire qu'ils vont être torturés lol.
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Outis
Incendiaire
Outis

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:00

ils vont montrer le Reaper tenant quelqu'un en joue mais on ne saura pas de qui il s'agit, on verra tout les membres de l'équipe qui auront des expressions du style "c'est moi qui suis en danger"
en fait ce sera un sorte de pot pourri d'images mais sans que tu puisses les associer à rien

par contre, s'ils montrent Hotch, ils risquent de gâcher le suspens de l'épisode si on sait ce qui lui est arrivé, à moins que ce qui lui arrive ne révèle pas vraiment s'il va s'en sortir ou non - intubé à l'hopital, personne ne croira qu'il va mourir, on saura qu'il s'en est sorti et puis un épisode sans Hotch, non merci :pendu:
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:59

Oui possible aussi ou alors ils vont montrer Rossi devant la porte de Hotch et puis enchaînement d'images sans que les téléspectateurs ne puissent deviner quoi que ce soit...
fifine
Agent Fédéral

Féminin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 05/09/1983
Personnage préféré : arron hotchner + jack

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:02

Merci pour la traduction les amies .

je suis d'accord aavec toi un episode sans notre hotch se n'ai pas un épisode.

ils vont surement le montrer sur un bracard et sur le lit de la réa entubé c tout

et toute l'equipe à la recherche du reaper, avec jj au coté de hotch. le soutenant à continuer à se batre
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:04

Dans l'épisode, si Hotch termine bien à l'hôpital, je pense que le minimum serait qu'on voit son ex avec son fils, quand même. Parce que déjà dans Mayhem ça m'avait manqué alors là, j'espère vraiment qu'on verra Jack au côté de son père.
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:11

Ou alors vous savez j'avais pensé à un truc:

Haley revient auprès de Hotch et JJ parle à Jack (elle est mère maintenant) et lui explique ce qui est arrivé. Rapprochement du p'tit garçon et de JJ tandis que Haley a une discussion assez houleuse avec Rossi qui lui dit que maintenant que Hotch est en danger elle s'amène et que ce comportement ne lui plait guère. Rossi est d'un tempérament calme mais je crois qu'il risque de pêter un câble!
Outis
Incendiaire
Outis

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:58

je pense pas qu'ils vont centrer la série sur les relations conflictuelles privés des personnages

déjà, je me dis que si Hotch a divorcé, c'est parce qu'il y avait un élément externe à l'esprit de la série, à savoir se focaliser sur les enquêtes et que la présence de Hayley n'y changeait rien sauf au début de la saison 3 pour justifier de l'absence de Hotch au début de l'enquête

si il doit y avoir un élément de leur vie personnel qui intervient c'est uniquement parce que d'une façon ou d'une autre, ça va influer sur le déroulement de l'enquête ou une remise en question du personnage (parce que l'acteur veut partir en vacances ou qu'il va prendre 2 semaines de rééducation après avoir enlevé son plâtre Razz )
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:10

J'ai encore réflechi à ce qu'on pourrait voir dans la BA du 5x01, j'ai imaginé qu'on voit Rossi parler d'un air bien grave (mais on ne voit pas la personne avec qui il parle), puis on voit l'équipe, JJ, Morgan, Prentiss, Reid et Garcia qui s'affairent à on ne sait pas trop quoi et juste à la fin pour nous donner cette envie de voir l'épisode, on voit un meuble plein de sang et puis la scène d'aprés un brancard mais sans voir si Hotch est vivant ou mort.......
Outis
Incendiaire
Outis

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:40

j'aime bien l'idée et même sans savoir si c'est Hotch sur le brancard (ça pourrait être Reid qui vient de se déglinguer le genou)
Asil
The Reaper...
Asil

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:22

Je sais même pas si je vais regarder la BA avec tout ce que vous m'avez dit...=s
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:40

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je viens de lire que des infos ont filtré sur la saison 5! Infos prises sur le site:

http://www.esprits-criminels.net/

C’est pas copier/coller, j’ai fait un p’tit récapitulatif et vous donne mon impression en lisant ça.

Spoiler:

Voilà, bon j’ai pas tout tout noté mais vous pouvez aller voir sur le site plus haut Wink.

Ce que j’en pense??

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:46

Heu, c'est infos sont dispo depuis déjà deux bonne semaines sur nos topic dans le forum!
Va voir, dans le 5X01 - 5X02 & 5X03! Wink
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:50

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:07

*Marie* a écrit:
Spoiler:

Heu non. Y'a pas marqué sa. ^^
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:39

Ok lol. Mon anglais est d'un naze à part quelques mots MDR! Merci quand même :).

Fin HS
louiseprout
Sociopathe
louiseprout

Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:35

Pfiouu !! j'viens de tout lire ce que j'avais loupé !! J'ai hâte de voir la ba !!
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 20:05

J'ai pensé à un truc : et si en fait, le reaper a juste fait une brève apparition dans le 4x26 pour essayer de tuer Hotch et ensuite disparaitre ? Ce qui pourrait expliquer le casting call du 5x01 et le fait qu'on aura un autre unsub de présent, à savoir le tueur à gages (chose que le reaper n'est pas, tuer n'est pas son boulot ^^). scratch
Ce qui permettrait de revoir le reaper dans un autre épisode au cours de la saison 5.

Donc le début, ça pourrait donner quelque chose du style : le coup de feu a été entendu par les voisins, ou Hotch a pu appeler le 911. Il est retrouvé grièvement blessé dans son appart', transporté dans l'hopital. Et c'est là que l'équipe se rend compte qu'un tueur à gages est dans le coin... scratch
Asil
The Reaper...
Asil

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 20:37

Ah ouais BN! T'es pas bête! super1
u2pop
Agent Fédéral
u2pop

Féminin Nombre de messages : 280
Date de naissance : 19/12/1985
Personnage préféré : Spencer Reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:25

j'ai toujours rêvé qu'il y'ait un unsub sur toute une saison... parce que faut avouer, à chaque fois, ils finissent par trouver le coupable, dans la réalité je pense pas que le taux de réussite soit si élevé, je pense pas qu'ils arrivent à tous les attraper, et encore moins en quelques jours... donc quelqu'un qu'ils arrivent pas à trouver pendant toute une saison, ce serait top... y'aurait trop de bon scénarios possibles avec ça ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:37

u2pop a écrit:
j'ai toujours rêvé qu'il y'ait un unsub sur toute une saison... parce que faut avouer, à chaque fois, ils finissent par trouver le coupable, dans la réalité je pense pas que le taux de réussite soit si élevé, je pense pas qu'ils arrivent à tous les attraper, et encore moins en quelques jours... donc quelqu'un qu'ils arrivent pas à trouver pendant toute une saison, ce serait top... y'aurait trop de bon scénarios possibles avec ça ...

Oui, c'est une idée qui me plait bien. Et puis le Reaper est certainement l'unsub le plus flippant que l'on a vu dans la série depuis ces dernières saisons. Ca mettrait aussi de la tension dans l'équipe, des rapports tendus entre les membres de l'équipe, ca changerait. Bon seulement pour une moitié de saison, sinon ca tiendrait pas je pense.
Outis
Incendiaire
Outis

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:55

u2pop a écrit:

je l'ai rêvé pour LadyKiller Razz

il y aurait des morts "accidentelles" sur plusieurs épisodes que même nous on verrait pas venir, on se dirait juste que Hotchounet n'a vraiment pas de chance de perdre des proches Razz

et au bout d'un moment, la team se rend compte que c'est plus que des coïncidence et finissent par mettre le paquet pour l'arrêter

en gros, on aurait le SK sous les yeux à chaque épisodes sans qu'on le soupçonne

et si c'est avec le Reaper, il serait juste à les narguer mais pas chaque épisode, juste de temps en temps, ils auraient un indice sur sa présence pendant qu'ils mènent l'enquête sur un autre Unsub, ainsi ils peuvent le faire durer jusqu'au dernier épisode tout en nous offrant le plaisir de le voir plusieurs fois Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 21 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant