Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1

+35
Tchancayre
u2pop
nadia12
s0-m0bby
Tsukiyo
Roxy17
anthony258
cilou30
lureglo
musette03
ninie76
-Aislinn-
MRS Hotchner
fifine
susy
louiseprout
Asil
alone00
Alexeydan
Manon...Gray Gubler??
*Marie*
abeilledico
ludivine03
homer
hotch92
nico_du_49
cell
KaliWeir
Matthew&Mika
Chooky
BlackNight
lolOw
Outis
Andy
Admin
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Pauvre Hotch, il va...
mourir.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 30 Vote_lcap8%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 30 Vote_rcap
 8% [ 9 ]
être grièvement blessé.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 30 Vote_lcap36%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 30 Vote_rcap
 36% [ 42 ]
être légèrement blessé.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 30 Vote_lcap3%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 30 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
être indemne parce que c'est lui qui a tiré, il a une arme accrochée à sa cheville.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 30 Vote_lcap4%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 30 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
être indemne parce que le coup de feu, c'était une 3ème personne dans la pièce qui tire sur le reaper.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 30 Vote_lcap11%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 30 Vote_rcap
 11% [ 13 ]
être indemne parce que le reaper ne sait pas viser.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 30 Vote_lcap2%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 30 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
être indemne parce que le reaper tire à côté, juste pour lui faire peur et le kidnapper.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 30 Vote_lcap34%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 30 Vote_rcap
 34% [ 40 ]
Autre...
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 30 Vote_lcap2%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 30 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Total des votes : 118

Sondage clos

AuteurMessage
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 30 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:21

On ne l'a jamais vu(e)! Mais en même temps, s'il travaille par webcam, on ne le verra presque pas... Et ça, c'est inadmissible... vapes2

Mais j'adorerais voir où il habite... Avec de la chance, puisqu'on ne le verra pas énormément sur les enquêtes, on le verra un peu en dehors : Une fois il retournera chez lui, triste, en chaise roulante en train de ressasser l'enquête du jour et son accident et on verra son appartement... Il roulera vers la salle de bain, regardera dans la pharmacie, observera un instant les anti-douleurs, n'en prendra pas... Puis il se retournera, se regardera dans un miroir et il soupirera. *Fin de l'épisode* sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
louiseprout
Sociopathe
louiseprout

Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 30 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:26

OH MON DIEU !!! J'adooooore ton scénario Manon !! Ou genre Reid il veut aller sur le terrain avec ses béquilles et Hotch lui de retourner chez "Ce n'est pas une proposition, c'est un ordre!"

Et là on fait place à ton scénario Manon cant_wait cant_wait drunken drunken
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 30 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:32

Ouais! Hotch qui l'oblige à rentrer chez lui parce qu'il n'est pas en état... Genre après une enquête, il est assez diminué, fatigué mais veut rester au bureau pour finir des dossiers, -il s'est senti assez impuissant et inutile pendant l'enquête et veut se rattraper par la paperasse- mais Hotch lui ordonne de retourner chez lui! (Parce que s'il lui dit ça pendant une enquête, il retournera à l'hôtel et pas chez lui et on ne verra pas sa maison/appartement! Razz ) drunken
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
louiseprout
Sociopathe
louiseprout

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 30 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:46

Ouais lol ! Ou sinon l'enquête, vu qu'il seront ptet encore sur le reaper ou le tueur à gages, se passe près que Quantico
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:17

Bon alors, voici mon scénario pour le premier épisode angel .

Fondu dans le noir, on est à l'extérieur d'un immeuble... c'est calme... hop, on rentre dans l'immeuble, en entrant dans quelques appartements, on voit les occupants dormir, un couple, ensuite un ado jouant à un jeu sur le PC avec le casque... hop on continue de gravir les étages...
et on arrive dans un couloir... au bout, une porte... fermée... on s'approche de la porte et soudain, un coup de feu... la caméra traverse la porte, balais l'appartement, un homme gît encore conscient. Au dessus de lui, un autre homme... L'homme sort une faux comprends qu'il n'est pas seul, il n'a pas l'habitude d'opérer dans des lieux ou des témoins peuvent entendrent ce qu'il fait... Il ne veut pas se faire coincer, alors il donne quelques coups de couteau, dégaine son arme et commence à sortir de l'appartement. Il ouvre la porte et voit un autre homme, au fond du couloir à côté de l'escalier, crier : "US Marshall !!! Ne bougez pas !".
Quelques coup de feu troublent la tranquilité de cet endroit. L'homme à la faux, entre dans un autre appartement, descend un homme qui était là et qui se dirigeait vers lui, mécontent que quelqu'un l'ait interrompu. Il parvient à s'enfuir par l'échelle de secours...
L'US Marshall, doit choisir, poursuivre le tueur, ou aller dans l'appartement et essayer de secourir l'occupant...
Le choix est vite fait, il connait l'occupant, il appelle le 911 et il entre dans l'appartement, découvre le corps de son ami... Il est encore conscient, mais sa respiration s'emballe, ses yeux commencent à fixer un point imaginaire, ses forces le quite, le froid commence à prendre possession de son âme, il tremble... Il se souvient de son amie, Kate, qui avait parlé de ce sentiment de froid avant de perdre connaissance, avant de laisser la mort s'installer doucement dans le lit de la vie... Hotch sert la main de son ami en tentant de trouver sa respiration... "Les secours arrivent", dit le Marshall... On entends la sirène de la police et de l'ambulance au loin... Mais trop loin pense le Marshall, alors il comment un massage cardiaque pour tenter de redonner au coeur de son ami un rythme normal... Le sang commence à envahir ses mains, mais il continue... Les ambulanciers sont dans le couloir, ils arrivent défibrilateur en main... Ils commencent la réanimation.
Le Marshall décide de prévenir les collègues...
L'équipe arrive à l'hopital en même temps que l'ambulance, personne ne dormait, personne ne s'était préparé à dormir, surtout après la dernière enquête. Ils sont vite arrivés...
Le Marshall leur révèle que Hotch et Morgan étaient placés sous protection depuis l'affaire du reaper, Hotch savait que le reaper reviendrait pour se venger de lui ou de Morgan... Il avait raison, mais c'était impossible de prévoir quand, le reaper reviendrait pour se venger...
Hotch est emmené au bloc, l'équipe reste dans le couloir à attendre la fin de l'opération... Quelle dure longtemps peut etre une bonne nouvelle, ou non... Peu importe ils attendent là, sans dire un mot. Ils regardent dans le vide en espérant quelque chose...
Le chirurgien sort du bloc au bout de 5 heures... L'équipe se lève en le voyant arriver...

Voila nut
http://quantico-inside.blogspot.com/
cell
Incendiaire
cell

Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Personnage préféré : Reid,Emily

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:21

oulala trop bien !!! nut nut

je ne peut plus attendre!!merci BN nut nut
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:34

Génial!!! vraiment sympa ce début de scénar, mais perso je voit mal le Marshall être là pour protéger Hotch et Morgan ... ceci étant si j'en oublie mon fort intérieur qui me dit ça, ce scénar me parraît vraiment bien et tout à fait censé!! j'adhère!!^^ la suite ... langue
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:42

Ben en fait, vu que je pense que les voisins sont du genre à s'occuper de leur affaire, je pense pas qu'en entendant un coup de feu quelqu'un va bouger, alors pour interrompre le reaper dans son oeuvre faut une intervention extérieure... donc le Marshall. Je pense qu'il est le seul suceptible de venir chez Hotch, je vois pas quelle raison aurait un membre de l'équipe à aller chez Hotch, on aura jamais vu ça précédement... On a jamais entendu que la team s'était fait un barbeuc' chez leur patron sourit0 ... Donc pour moi, vu que Hotch ne meurt pas, c'est le Marshall qui vient enquiquiner le reaper... scratch

Ou alors un voisin va voir, mais le reaper s'en occupe, un autre voisin arrive, hop le reaper s'en occupe... va y avoir des cadavres s'entasser dans l'appartement sourit0 ... bref, donc pour moi, les voisins ne bougeront pas, ou penseront que le bruit qu'ils ont entendu, c'est tout sauf un coup de feu... scratch
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:56

Pour le barbecue pourquoi pas!!mdr S'il faut la team s'en fait de temps en temps!!^^ Rossi et Hotch se font peut être des soirées poker, télé, ... chez hotch, je sais pas moi mais vu qu'ils se connaissent bien s'il faut hors travail il se voient ... mais bon, je pense pas qu'il avait une soirée entre pote après cette journée!!^^

Pour l'entassement des cadavres!!mdr ça serait comique et tragique!!^^ plus personnes dans les parages, c'est certains!!! loool2

un petit scénar ...

Même si les voisins ne vont pas sur place voir Hotch agoniser!!mdr, ils vont quand même avoir l'idée de tel la police,nan?? C'est normalement ce qu'ils devraient faire s'ils savent bien sûre d'où provient le coup de feu!
Et voilà donc le Marshall qui arrive peut être sur place en premier et qui appel bien évidemment l'ambulance en voyant Hotch bléssé!
Personne d'autres sur place hormi Hotch au sol! (mais où est passé le reaper ...?? ça je sais pas comment l'expliquer, peut être voulait- il lui faire seulement peur, voilà pourquoi Hotch ne mourra pas!)
Le Marshall prévient alors toute la team de ce qu'il s'est probablement produit (car il n'est pas très au courant!!mdr) et l'équipe brief le Marshall sur l'affaire du reaper ... du coup le Marshall va enquêter avec la team sur le reaper ...^^ (d'où les 6 épisodes avec lui!)
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:48

Hey, j'aime bien aussi ton petit scénar Razz .

C'est encore pire l'attente depuis qu'on sait que Reid sera blessé, Derek, ben limité et qu'un Marshall débarque lol nut .
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:06

c'est clair!!^^ c'est trop long, on s'imagine vraiment tous les scénarios possible et inimaginable!! de quoi devenir pas_compris maboule!! :rahhnonnn:
louiseprout
Sociopathe
louiseprout

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 23:02

cant_wait cant_wait drunken drunken J'aime vos scénarios !!

Mais c'est horrible d'attendre tout ce temps !! J'en peux plus !! En plus avec les trois trucs que t'as énumérés Chooky !! nut nut nut nut omg you_ouh
jejelefou45
Agent Fédéral
jejelefou45

Masculin Nombre de messages : 139
Date de naissance : 25/01/1993
Personnage préféré : Reid, Morgan,Peneloppe et Hotch
Loisirs : Foot =)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 23:46

J'ai reregardé l'épisode 18 et le reaper dit bien à Hotch : Vous allez le regretter
C'est presque sûr qu'il soit gravement blessé non ?
http://www.fantastic-foot.com/
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 9:41

Ben moi, perso vu ce que dit le reaper dans l'épisode 18 et dans le 26, je pense vraiment que Hotch sera blessé.

louiseprout a écrit:
avec les trois trucs que t'as énumérés Chooky !! nut nut nut nut omg you_ouh
erf lesquels, je les ai raté ? scratch
Siimplette
Agent Fédéral
Siimplette

Féminin Nombre de messages : 269
Date de naissance : 23/05/1989
Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe.

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:17

Poulala, j'aime vos hypothèses sourit2

L'attente va être longue et pesante Neutral
Morrison
Agent Fédéral
Morrison

Masculin Nombre de messages : 155
Date de naissance : 25/04/1990
Personnage préféré : Aaron Hotchner power !!!
Loisirs : Lecture, écriture et musique

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:44

Pauv' Hotch', j'espère qu'il aura juste une égratignure à l'arcade langue !!! C'est intenable d'attendre, pourtant c'est pour bientôt !
http://rock-and-roll-todd.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 12:03

Je viens de créer un topic pour le 5X04!
Rdv la pour plus d'info! Wink

https://esprits-criminels.forumgratuit.org/saison-5-f56/5x04-hopeless-t1193.htm#63449
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:45

le "bientôt" est relatif, Morrison lol sourit0
cant_wait

hopeless le titre... hum intéressant nut . et le casting call aussi angel
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:07

Cool toutes vos hypothèses!!! Rooo j'en peux plus!!! :pendu: :pendu: lol.

Dites j'aurais une question, ça ma taraude...................

Vous pensez que la saison 5 va être moins bonne?

Je dis ça car quand je vois ce qui se passe en ce moment pour MGG et Shemar.

Déjà plus de defoncage de portes et autres car Morgan si il la jambe cassée sera plus faire ça oui vous allez me dire la doublure mais si le telespectateur sait que Shemar est plâtré ils vont pas être dupes et seront que c'est une doublure! Et ça plait moins en général

Hotch on ne connait pas son avenir, espérons qu'il s'en remettra vite sinon ça va être le gouffre! Le vide total sans lui

Et Reid? Sans lui plus de cours de Génie lol et plus de statistiques et plus de blagues à la Reid.... OU alors beaucoup moins.

J'ai peur malheureusement que cela déroute le telespectateur mais j'ai qund même espoir que cettte saison 5 soit aussi bonne que les autrse car connaissant les scénaristes bah ils vont trouver des astuces pour nous épater mais bon voilà j'ai peur......
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:17

Non, moi je pense que cette saison va être super, les scénaristes ont pleins d'idées je parie!!! et de bonnes!!^^ Ils ont déjà trouvé un moyen pour inclure la blessure de Reid, ils savent déjà que celle de Shemar n'est pas grave et qu'il s'en remettra d'où le fait qu'ils n'aient pas inclu son accident dans le scénar!
Je suis persuadé que Shemar retrouvera toutes ses facultés, nombreuses sont les personnes qui ont eu un pépin à la jambe et qui continuent toujours à courrir ou marcher, les footballeur le font bien!!^^
Bref entre Reid, Hotch et Morgan y'a de quoi faire, et puis y'a le reaper et l'US, donc en ce dévut de saison, je pense que ça va être assez sous tension mais intéressant!
J'espère aussi qu'on verra toute notre équipe, et qu'il y aura toujours des épisodes centrés sur nos persos préféré et que ces incidents ne vont pas nuire à cet équilibre, j'y crois en tout cas! sourit2
Tchancayre
Agent Fédéral
Tchancayre

Féminin Nombre de messages : 200
Date de naissance : 10/10/1980
Personnage préféré : Tous

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:20

Alors mes pensées profondes sourit_vert

- Morgan : pas de différence, bien sûr on saura que c'est une doublure mais dans les autres saisons aussi on sait qu'il y a une doublure sur les scènes d'action mais c'est bien filmé et ça dérange pas donc pour moi pas de différence...

- Reid : une historie intéressante sur sa blessure mais surtout sur sa convalescence, peut être retrouver le Reid "désagréable" d'après Tobias (mais sans l'addiction aux médocs) puisqu'on sait qu'il supporte mal d'être diminué.

- Hotch : touché ou enlevé puis torturé, bref touché physiquement, et peut être aussi "mentalement" (appréhensions, anxiété, surprotectionnisme vis à vis des membres de son équipe à l'idée qu'il puisse leur arriver la même chose...). pas d'addiction car trop répétitif de la saison 2 avec Reid (et surtout pas dans le style de Hotch)

Je vois bien une saison un peu + centrée sur les sentiments de nos petits chéris sourit1 par là j'entends un plongeon un peu + "intime" dans leurs têtes, bien sûr ça restera un détail de la saison puisque c'est pas l'intérêt de la série...

Pour les autres, j'aimerais VRAIMENT que JJ et Emilie soient + mises en avant, je les adore vraiment et je trouve qu'elles apporteraient qqch de "nouveau" dans la manière de résoudre les affaires...

En gros, pas une saison moins bien que les autres, plutôt un peu différente...

Ah et j'aimerais aussi un épisode un peu plus léger, genre à la période de Noël, où ils se retrouvent tous après une affaire pas trop sanglante ou sordide et qu'on les voit VRAIMENT se détendre et pas juste dix secondes au détour d'un épisode sourit1

Enfin voilà maintenant je suis peut être carrément à côté de la plaque (et ça m'étonnerait pas d'ailleurs lol! )

Dernière édition par Tchancayre le Mar 11 Aoû 2009 - 22:21, édité 1 fois
jejelefou45
Agent Fédéral
jejelefou45

Masculin Nombre de messages : 139
Date de naissance : 25/01/1993
Personnage préféré : Reid, Morgan,Peneloppe et Hotch
Loisirs : Foot =)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:21

Pour le defoncage de porte, ils vont mettre des portes pouries, ca ira mieux sourit_vert
http://www.fantastic-foot.com/
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:23

J'aime beaucoup tes idées Tchancayre!! Very Happy
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:30

Je ne pense pas non plus que cette 5ème saison soit en danger, on a de bons scénaristes sur la série et j'ai confiance en eux.

Globalement, Tchancayre, tu résumes parfaitement mon point de vue sur les personnages, les intrigues etc... et j'aimerai aussi que les filles de l'équipe soient plus mises en avant, ce qui peut arriver, car les hommes, à part, Rossi, sont diminué. Bien qu'on ne connait pas encore le sort de Hotch scratch .

mdr jejelefou45 ! sourit0

Tchancayre a écrit:
- Hotch : surprotectionnisme vis à vis des membres de son équipe à l'idée qu'il puisse leur arriver la même chose...). pas d'addiction car trop répétitif de la saison 2 avec Reid (et surtout pas dans le style de Hotch)
Mais, j'suis obligé de sortir une connerie Embarassed

on voit un suspect se barrer en courant...
Emily se lance à sa poursuite et tu as Hotch qui l'a rattrape :
- Attends ! prends ça !
- hallu Quoi ? des genouillères ? MAIS ?
- Pas de chichi, tu les mets, où pas de courette siffle .
- MAis euh !
- et on ne boude pas ! mouais1 sinon...
- tant que je n'ai pas à mettre des gants et un casque...
- Tu fais bien d'en parler... tiens, tu les mets aussi... sinon...
- triste6 bouuuh mais je veux faire la courette, sans rien moi !
- Sans rien Shocked ??? une courette nudiste... je savais pas... fonce... je regarde...
- mouais1
- Je regarde que tu ne tombes pas... tu vas chercher quoi, et oh ! siffle
pas de ça chez nous...

loool2 loool2 loool :ptdr:
Tchancayre
Agent Fédéral
Tchancayre

Féminin Nombre de messages : 200
Date de naissance : 10/10/1980
Personnage préféré : Tous

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:32

anthony258 a écrit:
J'aime beaucoup tes idées Tchancayre!! Very Happy

Merci sourit1

Je suis sure qu'on pourrait remonter d'un cran tous les scénarios des séries françaises débiles si on s'y mettait tous (mais bon y a du boulot hein !!!!) nut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 30 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant