| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
|
+35Tchancayre u2pop nadia12 s0-m0bby Tsukiyo Roxy17 anthony258 cilou30 lureglo musette03 ninie76 -Aislinn- MRS Hotchner fifine susy louiseprout Asil alone00 Alexeydan Manon...Gray Gubler?? *Marie* abeilledico ludivine03 homer hotch92 nico_du_49 cell KaliWeir Matthew&Mika Chooky BlackNight lolOw Outis Andy Admin 39 participants |
|
Pauvre Hotch, il va... | mourir. | | 8% | [ 9 ] | être grièvement blessé. | | 36% | [ 42 ] | être légèrement blessé. | | 3% | [ 3 ] | être indemne parce que c'est lui qui a tiré, il a une arme accrochée à sa cheville. | | 4% | [ 5 ] | être indemne parce que le coup de feu, c'était une 3ème personne dans la pièce qui tire sur le reaper. | | 11% | [ 13 ] | être indemne parce que le reaper ne sait pas viser. | | 2% | [ 2 ] | être indemne parce que le reaper tire à côté, juste pour lui faire peur et le kidnapper. | | 34% | [ 40 ] | Autre... | | 2% | [ 4 ] |
| Total des votes : 118 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 16 Juil 2009 - 21:08 | |
| | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 16 Juil 2009 - 21:13 | |
| Ouais, mais de mon côté faire des hypothèses me fait patienter lol, même si c'est une torture - La Fiama a écrit:
- Ouais, imaginez qu'en fait ce soit tout naze genre :Hotch a flingué the Reaper .Rideau ,on passe à autre chose.
Rhooo alors là non !!!! et en fait la phase "hopital" c'est pour sauver le reaper ! Rhoo ce serait trop pourri ça ! nan, je pense quand même pas que les scénaristes nous feraient ça, que même ! quoique, suffirait de l'écrire comme ça :"Hotch a flingué the Reaper .Rideau ,on passe à hotchose"Alors là, moi je signe direct | |
|
| |
fifine Agent Fédéral
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 05/09/1983 Age : 41 Personnage préféré : arron hotchner + jack Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 16 Juil 2009 - 21:17 | |
| Non il faut qu'i aille à l'hopital je veux voir le magnifique torse notre cher étendre Hotch .
Pas vous ??, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 16 Juil 2009 - 21:24 | |
| Trop long jusqu'à la saison 5!!! J'vais péter un cable à force d'imaginer des trucs!!! |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 16 Juil 2009 - 21:31 | |
| - fifine a écrit:
- Non il faut qu'i aille à l'hopital je veux voir le magnifique torse notre cher étendre Hotch .
Pas vous ??, Faut qu'il aille à l'hosto pour qu'on voit son torse?? pas génial ça!!! Je préfèrais qu'on voit son torse par exemple en allant sauver un enfant de la noyade et où il tirait sa blouse là oui ça va... | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 17 Juil 2009 - 1:22 | |
| Une nouvelle news toute fraiche de quelques heures lol qui annonce que les acteurs reprennent le tournage aujourd'hui (pour nous) et demain (pour eux aux US) lol.
En réalité c'est Paget qui l'a dit à l'une des créatrices de la communauté LJ qui lui est dédiée. Elles lui ont parlés plusieurs fois et sont en communication assez régulière avec elle donc si elle dit que Paget lui a dit lol, c'est que c'est fiable ^^ | |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| |
| |
-Aislinn- Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 13/05/1990 Age : 34 Localisation : Luxembourg Personnage préféré : Mister Derek Morgan Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode Date d'inscription : 07/05/2008
| |
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| |
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 17 Juil 2009 - 15:50 | |
| L'unfo était bonne, ils reprennent bien le boulot le 9 juillet mais commencent le tournage aujourd'hui ^^ | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 17 Juil 2009 - 15:55 | |
| C'est quoi la différence BN? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 17 Juil 2009 - 16:00 | |
| Ben je pense que le 9 juillet ils se réunissent comme on a pu voir pour parler des scripts des épisodes, l'évolution de leur perso, etc... En fait ce temps (entre le 9 et le 17) est réservé à l'élaboration des scripts, je pense ^^ (ça n'engage que moi ) J'avais vu quelque part, que les acteurs prenaient part à des sortes de réunion pour parler des scripts. Je crois que c'est dans les bonus des DVD, je sais plus bien. En plus CMF avait aussi annoncé que les acteurs, et le staff reprenaient le travail le 9 juillet . euh, vous me suivez, j'ai dû m'emmêler les pinceaux lol ? | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 17 Juil 2009 - 16:04 | |
| Ca va, je te suis! C'est assez cohérent ce que tu dis, j'ai connu pire! Merci de l'info! C'est pas juste, ils savent déjà ce qui va arriver à Hotch! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 17 Juil 2009 - 16:05 | |
| lol, bah ça va, si tu m'as suivi - Lily_13 a écrit:
- C'est pas juste, ils savent déjà ce qui va arrive à Hotch!
ué !!! trop injuste... mais en même temps, ça veut peut être dire, qu'on aura bientôt (genre 2 semaines) une BA | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 17 Juil 2009 - 16:13 | |
| C'est peut-être parce que je suis tordue que j'ai suivi? On me dit tout le temps que je suis tordue dans mes raisonnements! Chouette, j'avais pas pensé à la BA! Mais je serais à Pragues à ce moment...J'espère trouver une connexion Internet! *Prie pour cela* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 17 Juil 2009 - 18:08 | |
| moi j'ai repondu être indemne parce que le reaper tire à côté, juste pour lui faire peur et le kidnapper! cette version me plait bien |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 17 Juil 2009 - 22:32 | |
| Peut être entre le 9 et le 17 ils ont des réunions pour décider des changements éventuels, savoir si tout le monde est d'accord etc... Le tournage dure 9 mois! Mais alors comment ça se fait que les USA voyent déjà la saison 5 en septembre? A moins que c'est au fur et à mesure (Fin HS). | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 17 Juil 2009 - 23:05 | |
| Apparemment ça a pas encore été mis alors je l'ajoute - Citation :
- Episode 5.02 - Haunted - Casting Call
[DR. CIPOLLA] Caucasian, Male, 48-55 years old. Bearded/professorial look. He is a state-appointed psychiatrist. GOOD CO-STAR/POSSIBLE ONE-DAY GUEST STAR.
[KID] Caucasian, MALE, 9 years old to PLAY YOUNGER. He is the young version of our killer. CO-STAR.
Source: SpoilerTV | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 17 Juil 2009 - 23:07 | |
| Encore un médecin donc ça ferait 2 épisodes dans un hosto???? Ah làlà ça me rend dingue Merci pour l'info . | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 17 Juil 2009 - 23:23 | |
| Ouai c'est ce que j'ai pensé aussi mdr. Mais bon si il est grièvement blessé c'est logique. Ils peuvent pas le laisser 1 épisode à l'hôpital et reprendre 4 mois plus tard pour le 502 pour qu'il soit dans l'équipe xD. | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 17 Juil 2009 - 23:25 | |
| Quelle histoire??? je me demande ce qu'ils ont prévu!! merci pour les infos! Sinon ça commence aujourd'hui le tournage d'après CM Fanatic!! chouette chouette!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 17 Juil 2009 - 23:28 | |
| C'est logique!! On ne guérit pas d'une blessure à la tête en un claquement de doigt!!! Il faut être logique même si c'est une série. Il aura des séquelles ça c'est sûr!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 18 Juil 2009 - 0:32 | |
| Alors soit, le FBI a ordonné à Hotch de suivre un psy, soit ce psy n'a rien à voir avec Hotch et ne concerne que l'enquête qui les préoccupe . Perso, Hotch devant un psy, je demande à voir... Peut être que la direction ne veut pas d'une autre affaire "Ellie", et décide d'envoyer Hotch suivre un psy le temps qu'il faudra... Quoiqu'il en soit, ce psy éveille ma curiosité . Par contre, j'espère comme vous, si il se fait tirer dans la tête, j'espère qu'il ne s'en remettra pas aussi vite que pour ses séquelles à son oreille dans Mayhem.
Dernière édition par BlackNight le Sam 18 Juil 2009 - 0:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 18 Juil 2009 - 0:40 | |
| Hotch devant un psy!!!!!J'adore! Peut-etre qu'il lui parlera de son enfance et qu' on va enfin en savoir plus sur cette histoire de maltraitance? |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 18 Juil 2009 - 0:43 | |
| Ha ué tiens ! Vu que Hotch a gagné pour qu'on puisse connaitre plus son passé (faites que les scénaristes nous écoute ! ). Ce serait une bonne ouverture que cette thérapie . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
|