| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
|
+35Tchancayre u2pop nadia12 s0-m0bby Tsukiyo Roxy17 anthony258 cilou30 lureglo musette03 ninie76 -Aislinn- MRS Hotchner fifine susy louiseprout Asil alone00 Alexeydan Manon...Gray Gubler?? *Marie* abeilledico ludivine03 homer hotch92 nico_du_49 cell KaliWeir Matthew&Mika Chooky BlackNight lolOw Outis Andy Admin 39 participants |
|
Pauvre Hotch, il va... | mourir. | | 8% | [ 9 ] | être grièvement blessé. | | 36% | [ 42 ] | être légèrement blessé. | | 3% | [ 3 ] | être indemne parce que c'est lui qui a tiré, il a une arme accrochée à sa cheville. | | 4% | [ 5 ] | être indemne parce que le coup de feu, c'était une 3ème personne dans la pièce qui tire sur le reaper. | | 11% | [ 13 ] | être indemne parce que le reaper ne sait pas viser. | | 2% | [ 2 ] | être indemne parce que le reaper tire à côté, juste pour lui faire peur et le kidnapper. | | 34% | [ 40 ] | Autre... | | 2% | [ 4 ] |
| Total des votes : 118 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 21 Juin 2009 - 20:49 | |
| Trop génial si l'équipe est au complet!!! Et si en fait Hotch tombe dans le coma pendant quelques épisodes pour maintenir un certain suspens? L'équipe finit par attraper le reaper et là ohhhh miracle! Notre Hotch se réveille sousl es yeux de Rossi resté à son chevet!!! Je dis Rossi mais ça peut être quelqu'un d'autre... | |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 21 Juin 2009 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 21 Juin 2009 - 23:10 | |
| Je reposte mon message en français lol car l'autre je viens de me rendre compte que c'est petit chinois et j'arrive pas à le supprimer! Arg... Donc je disais, le reaper tire sur Hotch, celui ci est grievement blessé (ce qui change mon vote car j'avais mis autre) et tombe dans le coma, toute l'équipe a la rage et cherche le reaper plus que tout au monde, seul Rossi trés trés proche de Hotch reste à son chevet. Alors que les autres mettent le grappin sur le Reaper, Hotch sort miraculeusement du coma sous les yeux d'un Rossi soulagé. Le Reaper est mis hors d'état de nuire et Hotch quand à lui a tout de meême des séquelles, s'ensuivra une dépendance aux médicaments, Rossi tentera de l'aider ainsi que... Reid! Laissant peut être place à une amitié plus sincère et profonde entre Reid et Hotch! Voilà . | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Lun 22 Juin 2009 - 14:33 | |
| J'aime bien ton idée mais euh, pourquoi accro aux médoc' ? je vois pas, pourquoi il prendrait des médicaments au point de le rendre accro . Pour les séquelles, je suis d'accord, mais je vois pas l'addiction aux médoc' | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Lun 22 Juin 2009 - 18:24 | |
| Même Chose que BN, idée très bonne.
Et comme elle le souligne, pourquoi les médocs ? On a eu Reid, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Lun 22 Juin 2009 - 22:15 | |
| Les médocs pour ses maux de tête mais comme la douleur ne seras pas toujours supportable il en prendra plus que de raison.. OU alors rien que les séquelles, peut être perdre la vue d'un oeil ce qui va le rendre fou de tristesse parce qu'il trouvera qu'il fera du moins bon travail à cause de ça fin je sais pas je dis ça comme ca . Et vous qu'en pensez vous? | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Lun 22 Juin 2009 - 22:21 | |
| il lui a déjà fallu 2 épisodes pour faire passer son mal d'oreille ça va faire que Hotchinator deviendra cHotchot par contre, j'imagine plus JJ rester à son chevet, elle est la plus proche de lui et même si Rossi est un vieux copain, c'est pas le genre à rester assis à ne rien faire | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Lun 22 Juin 2009 - 22:25 | |
| J'en dis que si les scénaristes suivent les scénarios des fans, Hotch risque de virer Albator... Il a déjà eu des séquelles du genre (l'ouïe...) et en plus, à moins qu'il n'ait reçu la balle en pleine face auquel cas, il a plus de chances d'être mort que vif, il ne peut pas perdre la vue d'un oeil, non? Enfin, je pense que s'il se fait tirer dessus, ce serait bien que dans les épisodes prochains, de temps en temps, sa blessure le tiraille... l'empêche de faire des mouvements... mais c'est tout. Et je vois, comme Shilla, plus JJ rester à son chevet... Rossi aurait trop la rage au ventre pour rester inactif. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Lun 22 Juin 2009 - 22:29 | |
| Oui possible aussi mais une balle en pleine tête même si on intervient tout de suite ça peut faire des dégâts ou alors il est paralysé! Mais commence à remarcher dans les prochains épisodes.... | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Lun 22 Juin 2009 - 22:38 | |
| Une balle en pleine tête, même si on intervient très vite, dans presque 99% des cas, c'est mortel (la preuve, on parle de miraculés lorsqu'une personne ne meurt pas après avoir reçu une balle dans la tête). Les scénaristes ne vont pas faire un scénario tiré par les cheveux et peu crédible comme quoi Hotch a survécu d'une balle dans la tête... C'est quasi impossible. Tu veux vraiment qu'il souffre d'un handicap, hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Lun 22 Juin 2009 - 22:41 | |
| NANNNNNNNNNNNNNNNNNNN mais ce qui serait peu crédible c'est qu'il ne souffre de rien du tout alors qu'il a reçu une balle... OU alors juste comme il a eu avec son oreille, qu'il ait mal quand il fait des mouvement où qu'il court. | |
|
| |
Alexeydan Agent Fédéral
Nombre de messages : 276 Date de naissance : 09/01/1983 Age : 41 Localisation : dans les bras de MGG Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Aime penser à Reid ! Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Lun 22 Juin 2009 - 22:42 | |
| contente de szavoir que hotch est la pour la saison 5 car c'est vraiment l'esprit du groupe , il manquerait cette figure d'autorité et de paternisme que j'aime tant c'est une bonne nouvelle je peux dormir tranquille | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Lun 22 Juin 2009 - 22:55 | |
| bah, il va peut-être mourir à la fin de l'épisode vidé de son sang personne n'a dit qu'il avait signé pour toute la saison 5 | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Lun 22 Juin 2009 - 22:56 | |
| Hé j'ai encore changé le scénario, Hotch dans le coma, il se réveille amnésique (ça prend 2 épisodes maxi) ensuite il se souvient flash par flash de ce qui s'est passé et peut sortir de l'hosto mais il restera une petite séquelle: quand il court ou qu'il fait un mouvement un peu brusque il a un peu mal.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Lun 22 Juin 2009 - 23:02 | |
| Et c'est ainsi qu'on a découvert qu'Hotch, pourtant amnésique, savait le nombre de trous qu'il y avait dans une balle de golf et qu'il avait des dons extraordinaires... La série a fini par s'appeler "Aaron Doe" ... s'il avait été plus jeune, ça aurait été "Aaron XY", mais bon... Bref, je pense qu'il va se faire tirer dessus, être sérieusement touché, avoir JJ à ses côtés et l'équipe aux trousses du Reaper... Je crois qu'après, il va se réveiller, avoir des douleurs au niveau de sa cicatrice, devoir faire le moins de mouvements possibles (ce qu'il ne prendra pas en considération tout de suite) mais qu'il tentera de ne rien montrer aux autres. Ca deviendrait trop alambiqué s'il tombait dans le coma... Ca s'éloignerait un peu de CM... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Lun 22 Juin 2009 - 23:04 | |
| Bah un super truc pour que Rossi le prenne à nouveau dans ses bras comme il a eu avec son oreille dans un des épisodes! Ahhhhh c'etait meugnon!!! | |
|
| |
Outis Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Lun 22 Juin 2009 - 23:05 | |
| j'ai mieux, s'il doit être sérieusement blessé, ça va ramener Hayley du coup, il fera semblant de ne pas se réveiller de son faux coma il ne décidera d'ouvrir les yeux que lorsque son fils aura atteind la majorité et qu'il deviendra profiler comme son papa pour enfin arrêter le Reaper (qui de se déplacera avec une canne ) et ainsi nous aurons "les aventures de Hotch Junior" | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Lun 22 Juin 2009 - 23:17 | |
| Ah non un peu naze ça lol. Nous on veut Hotch!!!!! Mais ton idée est bonne quand à peut être faire revenir Haley dans sa vie suite à ce drame... | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mar 23 Juin 2009 - 9:30 | |
| Ha nan ! je veux pas que Hotch perde un oeil lol mais c'est vrai que je vois plus JJ rester à son chevet, les autres mebres de l'équipe seront plus du genre à crapahuter à la recherche du reaper que de rester à ne rien faire. Ou comme Hotch l'a dit quand Reid était à l'hopital, ça ne sert a rien de rester à son chevet, ils ne peuvent rien faire. Si Hotch tombe dans le coma j'aimerai trop que Haley vienne et se rende compte à quel point elle l'aime, mais sans pour autant se remettre avec lui... | |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mar 23 Juin 2009 - 11:56 | |
| ça lui redonnerait à coup sur du baume au coeur à Hotch si il pouvait etre reconforté par Haley!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mar 23 Juin 2009 - 14:05 | |
| Oué peut être mais aprés si elle ne veut pas lui donner de seconde chance en amour bah Hotch retombe dans la déprime.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mar 23 Juin 2009 - 15:19 | |
| moi si Haley vient le voir à l'hopital... je sais pas pourquoi, je vois bien Morgan lui sortir un truc du genre : "Vous l'aimez ?... ça vous a pas empêché de le quitter, pourtant..." le sang chaud qu'il est Morgan, ça ne m'étonnerait pô du tout . | |
|
| |
Outis Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mar 23 Juin 2009 - 18:13 | |
| je pense que Morgan en parlera avec les autres mais ne dira rien directement à Hayley juste parce que ça semble faire plaisir à Hotch peut-être qu'il va juste la regarder de travers par contre, je pense que Rossi pourrait lui parler et va même lui demander ce qu'elle attend de lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mar 23 Juin 2009 - 22:43 | |
| Rossi (aprés l'épisode que je viens de voir aujourd'hui) on le croit calme le p'tit Rossi mais hum hum.... Je l'imagine bien péter un plomb face à une Haley qui ne voit pas que Hotch souffre | |
|
| |
alone00 Élève à Quantico
Nombre de messages : 62 Date de naissance : 20/08/1993 Age : 31 Personnage préféré : Reid Loisirs : series(surtout CM)ordi,ordi Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 24 Juin 2009 - 11:23 | |
| hotch peu pa mourir c un personnage crucial pour la serie genre le gars qui degage les hormones a travers la tele XD mais a mon avi il lui a pas tirer dessus parce que il a bien di que le tueur aimer controler les personne et la sa ne ferai que declencher la colere de l'equipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
|