| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
|
+35Tchancayre u2pop nadia12 s0-m0bby Tsukiyo Roxy17 anthony258 cilou30 lureglo musette03 ninie76 -Aislinn- MRS Hotchner fifine susy louiseprout Asil alone00 Alexeydan Manon...Gray Gubler?? *Marie* abeilledico ludivine03 homer hotch92 nico_du_49 cell KaliWeir Matthew&Mika Chooky BlackNight lolOw Outis Andy Admin 39 participants |
|
Pauvre Hotch, il va... | mourir. | | 8% | [ 9 ] | être grièvement blessé. | | 36% | [ 42 ] | être légèrement blessé. | | 3% | [ 3 ] | être indemne parce que c'est lui qui a tiré, il a une arme accrochée à sa cheville. | | 4% | [ 5 ] | être indemne parce que le coup de feu, c'était une 3ème personne dans la pièce qui tire sur le reaper. | | 11% | [ 13 ] | être indemne parce que le reaper ne sait pas viser. | | 2% | [ 2 ] | être indemne parce que le reaper tire à côté, juste pour lui faire peur et le kidnapper. | | 34% | [ 40 ] | Autre... | | 2% | [ 4 ] |
| Total des votes : 118 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 20 Juin 2009 - 18:12 | |
| Alors là. Le départ de Gideon ne m'avait pas perturbé plus que ça, mais je ne vois vraiment pas CM sans Hotch . Je peux même pas le concevoir... Les scénaristes se rendent pas compte à quel point ça me travaille lol Par contre, j'espère vraiment que les scénaristes vont trouver une excuse valable et crédible si Hotch survit... J'ai pas envie d'un truc tiré par les cheveux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 20 Juin 2009 - 18:17 | |
| - Citation :
- Alors là. Le départ de Gideon ne m'avait pas perturbé plus que ça
Moi si j'étais assez triste de son départ C'était quand même le cerveau de l'équipe D'ailleurs j'ai pas tellement aimé la saison 3 mais la 4 beaucoup - Citation :
Par contre, j'espère vraiment que les scénaristes vont trouver une excuse valable et crédible si Hotch survit... J'ai pas envie d'un truc tiré par les cheveux oui c'est ca qui me fait un peu peur aussi un truc tiré par les cheveux du genre s'abaisser et prendre une arme sous son pantalon ou plonger pour éviter la balle ca serait trop farfelu surtout vu la tête qu'il tire |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 20 Juin 2009 - 18:22 | |
| le monologue ce sont les pensées de Hotch, donc ça reflète son état d'esprit mais pas une prémonition
Hotch ne mourra pas, je pense que ça se saurait s'il devait quitter la série | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 20 Juin 2009 - 18:40 | |
| Nan mais, le monologue c'était juste pour nous faire croire que Hotch est mort rien de plus - Shilla a écrit:
- le monologue ce sont les pensées de Hotch, donc ça reflète son état d'esprit mais pas une prémonition
Hotch ne mourra pas, je pense que ça se saurait s'il devait quitter la série Ouais, je pense aussi que ça se serait sû si il quittait la série Mdr, ok, tu nous tiens au courant stark - Citation :
- Juste quand il dit s'achève a la fin tu entend la détonation
j'ai trouvé ça, super bien trouvé de la part des scénaristes | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 20 Juin 2009 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 20 Juin 2009 - 19:44 | |
| xD Trop fort BN !
trOw fort aussi Stark xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 20 Juin 2009 - 19:49 | |
| | |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 20 Juin 2009 - 19:51 | |
| c'est super ça !!! tu as lu ça où BN?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 20 Juin 2009 - 19:52 | |
| Sur le yahoo group de Criminal Minds ^^ | |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 20 Juin 2009 - 19:53 | |
| ok merci | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 20 Juin 2009 - 19:54 | |
| Bah je ne pensais pas que ça allait en être autrement xD ^^
J'espère que ce sera effectivement le cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 20 Juin 2009 - 21:00 | |
| moi aussi je veux que tous les personnage reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 20 Juin 2009 - 21:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 20 Juin 2009 - 22:08 | |
| je vois que tu as aussi pas mal d'imagination Mais je dois dire que ton idée me plait assez mais je veux pas non plus que Morgan parte lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 21 Juin 2009 - 12:49 | |
| Bon ben, ce petit message vient de CMF - Citation :
- As I posted a week ago on the blog, the entire cast will be back
Y a plus de doute maintenant | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 21 Juin 2009 - 12:51 | |
| | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 21 Juin 2009 - 13:03 | |
| - Citation :
- ="stark"
Parce que quand on vois ce qui dit Morgan en cherchant la fille kidnappée par les deux frères dérangés soit y va partir soit mourir c'est dans quel épisode parce que je ne vois pas du tout ou j'ai zapper un Zod Et je ne veux pas qu'on touche a Morgan Rhoo Merci BN Ah l'équipe sera au complet Ouff | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 21 Juin 2009 - 13:08 | |
| - FraisAndy Morgan Garcia a écrit:
c'est dans quel épisode parce que je ne vois pas du tout ou j'ai zapper un Zod To Hell And Back les 2 frères, dans la ferme Quand Morgan parle a Emily au sujet du boulot | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 21 Juin 2009 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 21 Juin 2009 - 14:24 | |
| C'est vers les 15 ou 20 dernières minutes il dit a Emily que ce qu'ils font ne sert a rien que ca ne finira jamais un truc comme ça |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 21 Juin 2009 - 14:27 | |
| - stark a écrit:
- C'est vers les 15 ou 20 dernières minutes il dit a Emily que ce qu'ils font ne sert a rien que ca ne finira jamais un truc comme ça
Oui j'ai vu le Zod merci quand même Stark Mais c'est l'histoire des Cochons Omnivore que je me rappelle le plus mdr et du Reaper off courses et pas ce que dit Morgan a Emily | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 21 Juin 2009 - 14:36 | |
| pas de quoi Il était quand même bien dégueux et inhumain cet épisode final |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
|