Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1

+35
Tchancayre
u2pop
nadia12
s0-m0bby
Tsukiyo
Roxy17
anthony258
cilou30
lureglo
musette03
ninie76
-Aislinn-
MRS Hotchner
fifine
susy
louiseprout
Asil
alone00
Alexeydan
Manon...Gray Gubler??
*Marie*
abeilledico
ludivine03
homer
hotch92
nico_du_49
cell
KaliWeir
Matthew&Mika
Chooky
BlackNight
lolOw
Outis
Andy
Admin
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Pauvre Hotch, il va...
mourir.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 24 Vote_lcap8%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 24 Vote_rcap
 8% [ 9 ]
être grièvement blessé.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 24 Vote_lcap36%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 24 Vote_rcap
 36% [ 42 ]
être légèrement blessé.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 24 Vote_lcap3%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 24 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
être indemne parce que c'est lui qui a tiré, il a une arme accrochée à sa cheville.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 24 Vote_lcap4%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 24 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
être indemne parce que le coup de feu, c'était une 3ème personne dans la pièce qui tire sur le reaper.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 24 Vote_lcap11%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 24 Vote_rcap
 11% [ 13 ]
être indemne parce que le reaper ne sait pas viser.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 24 Vote_lcap2%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 24 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
être indemne parce que le reaper tire à côté, juste pour lui faire peur et le kidnapper.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 24 Vote_lcap34%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 24 Vote_rcap
 34% [ 40 ]
Autre...
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 24 Vote_lcap2%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 24 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Total des votes : 118

Sondage clos

AuteurMessage
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:33

MDR ! loool2 loool2

Ben si l'Hippopotame violet c'est Brooke l'infirmière, le Poulet jaune c'est Oliver le technicien de surface zoophile... mais qu'est donc le chien du médecin principal ?? siffle loool2

Hotch et le Reaper en voisin de chambre... imagine Hotch demander au reaper : "Poussin !!!! pourrais tu poignarder cette présomptueuse d'infirmière, elle a piqué mon éléphant rose !!! ouuuuuuuuuuuuuuiiiin !" triste5

Lily_13 a écrit:
BN! Mais d'où tu sors toutes ces idées!
je sais pas lol, du même endroit que Manon je suppose loool
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:38

Le chien c'est... euh... euh... Mmmh... Barack Obama pour Captain America? loool (et à chaque fois qu'il voit le chien, il s'arrête et met une main sur son coeur)

loool2 loool2 "Bah euh... Je crois qu'elle porte mon gosse... Ou le tien... ou... celui du Poulet... ou... celui du chien... Ch'ai plus, moi! C'est trop compliqué..."

Je présume que ça doit venir du trou de cul de l'univers vu comme c'est bidon... se_marre2
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Asil
The Reaper...
Asil

Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:57

Bidon, mais ça à le mérite de me faire rire! Et ça, on peut pas le dire souvent! sourit0

Excellent le coup du chien qui serait Barack Obama pour Captain America! loool2
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:04

Bon ben ça va, on a le même univers !!!! (z'avez eu peur que je mette autre chose à la place de "univers"... hummm ? je ne dis pas que je n'y ais pas pensé siffle )

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Le chien c'est... euh... euh... Mmmh... Barack Obama pour Captain America? loool (et à chaque fois qu'il voit le chien, il s'arrête et met une main sur son coeur)
Excellent !!! loool2 !!!!
Asil
The Reaper...
Asil

Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:06

Tu n'aurais pas osé BN! sourit2 Je suis sûre que ça n'aurait jamais pu te traverser l'esprit! sourit0
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:37

BlackNight a écrit:
Bon ben ça va, on a le même univers !!!! (z'avez eu peur que je mette autre chose à la place de "univers"... hummm ? je ne dis pas que je n'y ais pas pensé siffle )

Excellent !!! loool2 !!!!

loool loool2 Ca m'étonne pas que ça t'ait effleuré...

Bref, je plains franchement Hotch si les scénaristes ont le même... UNIVERS que nous. se_marre2
Outis
Incendiaire
Outis

Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 23:16

loool loool2 Ca m'étonne pas que ça t'ait effleuré...

Bref, je plains franchement Hotch si les scénaristes ont le même... UNIVERS que nous. se_marre2

je plains les scénaristes s'ils sont à moitié comme nous loool

je pense que c'est l'occasion de focaliser sur les 4 survivants, on va avoir droit à la mise en avant d'un épisode sur les 3 filles et sur Rossi et comme Gibson n'est pas vraiment blessé, ça fera un épisode sur lui
soit 5 semaines ou MGG et SM seraient moins présent à l'écran... quoi que pour Reid, on peut l'avoir

il n'y a que Derek qui aura plus de problème pour participer aux enquêtes, il est plus un homme de terrain, à moins de nous montrer un épisode flash back (dereck jeune, encore) ou un épisode complet ou Derek serait prisonnier attaché sur un lit - ce qui rappellerait vaguement l'épisode ou Reid était prisonnier
http://www.ayota.new.fr/
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:46

Petite news qui n'est pas si petite que ça Very Happy
Attention c'est du LOURD !

Citation :
Criminal Minds has tapped D.B. Sweeney for a six-episode arc, exec producer Ed Bernero confirms to me exclusively. “He’s playing a U.S. Marshal who’s brought in to help with a big [case] that arcs through the first part of the season,” Bernero reveals. “He’s a contemporary of our team and knows several members of our team really well.”

In other Minds news, Bernero confirms that co-star Shemar Moore broke his leg after being struck by a car while riding his bicycle over the weekend. The injury will have little impact on Moore’s Minds workload, however. “We’re not even going to write it into the show,” says Bernero. “He’s going to be back to work next Monday. It’s right under his knee and he has a walking cast. He’s just really sore right now. “

Moore’s co-star, Matthew Gray Gubler, didn’t fare as well. The actor recently underwent surgery after dislocating his knee cap while out dancing. “Matthew’s injury is a lot worse,” Bernero says. “He has to sit all the time.” As a result, “something happens in the first episode” that will sideline Dr. Reid for several weeks, if not longer. Here’ a clue: He **** ***t!

source : http://ausiellofiles.ew.com/2009/08/04/criminal-minds-exclusive-d-b-sweeneys-on-the-case-for-six-episodes/

traduction made in moi lol:

Citation :

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 24 10883
D.B Sweeney sera présent pour 6 épisodes de CM. m'a confirmé personnelement, Ed Bernero. "Il va jouer un US Marshall qui va apporter son aide sur une grosse affaire dans la 1ère partie de la saison", révèle Bernero. "Ce sera un membre temporaire de l'équipe et il en connait quelqu'un uns assez bien".
D'autres nouvelles, Bernero confirme que Shemar Moore s'est cassée la jambe après s'être fait renverser par une voiture alors qu'il faisait du vélo le week end dernier.
Sa blessure aura peu d'impact dans la charge de travail de Moore. "On ne va pas l'intégrer (sa blessure) dans la série", dit Bernero, "il sera de retour pour bosser lundi prochain. Une blessure juste en-dessous du genou et il a un plâtre avec lequel il peut marcher.

C'est surtout son genoux droit vu qu'il fait parti du cast qui marche*, c'est vraiment douloureux pour le moment."
La co-star de Shemar Moore, MGG ne s'en est pas aussi bien tiré. L'acteur a subi une intervention chirurgicale vu qu'il s'est récement disloqué le genou
lors d'un pas de danse. "La blessure de Matthew est beaucoup plus mauvaise", dit Bernero. "Il doit rester assis tout le temps". Par conséquent, "Quelque chose se passe dans le premier épisode, qui va toucher le Dr Reid pendant plusieurs semaines, sinon plus." Voici un indice : "Il **** ****."

Et, selon les fans US, le fameux "He **** ***t!" veut dire : "He gets shot!" c'est a dire : "Il se fait tiré dessus!"
affraid
Donc, plusieurs indices là dedans, si le Marshall est là dans plusieurs épisodes, ça veut dire qu'il est là pour arrêter le reaper (l'équipe a appelé les US Marshall à la fin du S04E26, quand le reaper s'est échappé). Je ne vois pas pour qui d'autres un Marshall serait là scratch .
Donc et au vu des infos, si Reid se fait bien tirer dessus ça va se passer, pour moi, à la fin du S05E01 quand il va être à deux doigts d'arrêter le reaper... nut Pour s'enfuir, le reaper tire sur Reid, le touche au genou et voilà angel .

=> J'ai trop hâte de voir ce que les scénaristes nous réserve ! cant_wait

edit :
Merci a Anouk pour ses corrections au niveau de la traduction =)

Dernière édition par BlackNight le Mer 5 Aoû 2009 - 14:12, édité 2 fois
fifine
Agent Fédéral

Féminin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 05/09/1983
Personnage préféré : arron hotchner + jack

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:54

salut tout le monde

merci pour ces merveilleuses infos

et hotch dans tout çà il faut pas l'oublier. s'il vous plait les sénaristes donner nous des nouvelles de notre hotch .

j'èspere qu'on va plus souvent son fils, çà serai génial de la voir jouer le role de papa pour une foi à l'écran.

j'ai hate de voir comment le petit va réagir sur la tentative de meutre que a subit son père. Wink Rolling Eyes
Outis
Incendiaire
Outis

Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:20

le reaper pour 6 épisodes ?? je dis que c'est simplement la meilleure nouvelle de l'année concernant CM youpi1

sans parler que j'ai un gros faible pour DBS applaud

Series live.com a écrit:
Un marshal appelé au secours dans Esprits Criminels
L'acteur DB Sweeney aidera les enquêteurs d'Esprits Criminels la saison prochaine.

D.B. Sweeney apparaîtra dans six épisodes de la prochaine saison d'Esprits criminels.

Sweeney sera un US marshal qui vient aider l'unité spéciale du FBI lors d'une grande affaire dans la première partie de la cinquième saison.

Le personnage sera "familier de l'équipe et connaîtra d'ailleurs personnellement plusieurs membres du département des sciences du comportement".
http://www.ayota.new.fr/
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:50

Chouette ces infos!!! merci BN!!
Rooo ça risque de promettre un max malgrè ces quelques incidents n'aidant pas les scénaristes!!! Je crois qu'ils sont en train de nous concocter quelque chose de génial!! En espèrant que personne de l'équipe ne tombe dans l'oubli!!^^
louiseprout
Sociopathe
louiseprout

Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:08

drunken drunken drunken drunken cant_wait cant_wait cant_wait cant_wait OMG !!!!! JE VEUX LE VOIR !!! TROP TROP TROP HÂTE !!! JVEUX PAS ATTENDRE !! MON REID VA SE FAIRE TIRER DESSUS !!!!!!!!

nut nut nut nut nut

PS: Merci BN lol angel
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:43

Merci BN!! merci2

Je me réjouis de voir Reid se faire (peut-être donc) tirer dessus! :youpi:
Anouk
Élève à Quantico
Anouk

Féminin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 05/03/1990
Personnage préféré : Dr Spencer Reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:20

BlackNight a écrit:

Citation :

D.B Sweeney sera présent pour 6 épisodes de CM. m'a confirmé personnelement, Ed Bernero. "Il va jouer un US Marshall qui va apporter son aide sur une grosse affaire dans la 1ère partie de la saison", révèle Bernero. "Ce sera un membre temporaire de l'équipe et il en connait quelqu'un uns assez bien".
D'autres nouvelles, Bernero confirme que Shemar Moore s'est cassée la jambe après s'être fait renverser alors qu'il faisait du vélo le week end dernier.
Sa blessure aura peu d'impact dans la charge de travail de Moore. "On ne va pas l'intégrer (sa blessure) dans la série", dit Bernero, "il sera de retour pour bosser lundi prochain. C'est surtout son genoux droit vu qu'il fait parti du cast qui marche*, c'est vraiment douloureux pour le moment."
Moore partage la vedette avec MGG. L'acteur a subi une intervention chirurgicale vu qu'il s'est récement disloqué le genou
lors d'un pas de danse. "La blessure de Matthew est beaucoup plus mauvaise", dit Bernero. "Il doit rester assis tout le temps". Par conséquent, "Quelque chose se passe dans le premier épisode, qui va toucher le Dr Reid pendant plusieurs semaines, sinon plus." Voici un indice : "Il **** ****."

* alors là, je nage complètement, si vous avez une meilleure traduction, je prends sourit0 .

""Meilleure"" traduction : C'est (la blessure) juste en-dessous du genou et il a un plâtre avec lequel il peut marcher.

Un peu plus loin (c'est pas hyper important, mais bon) :
- La co-star de Shemar Moore, MGG ne s'en est pas aussi bien tiré.
- (et il s'est disloqué la rotule, mais là je pinaille).
- Quelque chose se passe dans le premier épisode qui va mettre le Dr. Reid sur la touche pendant quelques semaines, si ce n'est plus.

Merci pour l'info BN, ça c'est des nouvelles intéressantes !
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:18

BlackNight a écrit:

Citation :

D'autres nouvelles, Bernero confirme que Shemar Moore s'est cassée la jambe après s'être fait renverser par une voiture alors qu'il faisait du vélo le week end dernier.
Sa blessure aura peu d'impact dans la charge de travail de Moore. "On ne va pas l'intégrer (sa blessure) dans la série", dit Bernero, "il sera de retour pour bosser lundi prochain. Une blessure juste en-dessous du genou et il a un plâtre avec lequel il peut marcher.

C'est surtout son genoux droit vu qu'il fait parti du cast qui marche*, c'est vraiment douloureux pour le moment."
La co-star de Shemar Moore, MGG ne s'en est pas aussi bien tiré. L'acteur a subi une intervention chirurgicale vu qu'il s'est récement disloqué le genou

Et, selon les fans US, le fameux "He **** ***t!" veut dire : "He gets shot!" c'est a dire : "Il se fait tiré dessus!"
affraid
Donc, plusieurs indices là dedans, si le Marshall est là dans plusieurs épisodes, ça veut dire qu'il est là pour arrêter le reaper (l'équipe a appelé les US Marshall à la fin du S04E26, quand le reaper s'est échappé). Je ne vois pas pour qui d'autres un Marshall serait là scratch .
Donc et au vu des infos, si Reid se fait bien tirer dessus ça va se passer, pour moi, à la fin du S05E01 quand il va être à deux doigts d'arrêter le reaper... nut Pour s'enfuir, le reaper tire sur Reid, le touche au genou et voilà angel .

=> J'ai trop hâte de voir ce que les scénaristes nous réserve ! cant_wait

Voila, corrections apportées, merci Anouk :)

Rhooo, malgré les imprévus, ça sent un excellent démarrage de saison ! cant_wait applaud
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:50

Ohhhhhhhhhhhh ça arrive les infos je vois!!! Ahhhhhhhh que c'est bon d'en avoir!! Vivement qu'on en sache plus sur les épisodes!!!! Ah si le marshall est là pendant plusieurs épisodes ça veut dire que Hotch est HS pendant quelques temps ça alors? On a pas de news de Hotch? Reid qui se fait tirer dessus ohhhhhhhh ça promet alors! Vivement septembre!
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:01

Nan, pas d'info sur Hotch Sad .

*Marie* a écrit:
Ah si le marshall est là pendant plusieurs épisodes ça veut dire que Hotch est HS pendant quelques temps ça alors?
Ben ça veut surtout dire que, vu que Shemar ne pourra pas galoper, Reid encore moins, il fallait ajouter un acteur qui a l'usage de ses 2 jambes. sourit0
Et vu qu'il est Marshall, je pense qu'il est là pour le reaper angel .
Ou alors, un US Marshall est là car quelqu'un a été placé sous protection scratch ... Peut etre Hotch si le reaper est encore dans la nature et qu'il a essayé de le tuer une fois... scratch
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:04

J'espère que le Marshall ne va pas trop être envahissant!!^^ parce qu'il est bien gentil de venir les aider mais moi, Je veux mon équipe!!! Rolling Eyes Je pense comme BN, il va venir donner un coup de main pour choper le reaper ou la personne qui a fait du mal à Reid!!
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:05

Ahhh oué!!! C'est trés trés plausible ça!!!!! Peut être qu'il veille sur lui à l'hôpital pour éviter que le Reaper ne vienne l'achever..... Tu a peut être tout à fait raison BN!!!! Un début de piste?? siffle
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:07

Une petite piste alors sourit0 .
J'espère aussi que le Marshall ne sera pas trop envahissant nut .

En tout cas, ce serait marrant de voir un membre de l'équipe sous protection, avec un garde du corps et tout sourit0 .
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:09

Razz Oh oué mais trop alors.... Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ou alors c'est Haley et Jack qui seraient sous protection????? Faut pas que le Reaper s'en prenne à la famille de Hotch et ce serait Rossi qui aurait demandé cette protection!!!!

On fait le topic à 2 là non? Razz
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:20

En plus connaissant Hotch, il va pas aimer être sous protection!!^^ Il sera du genre à vouloir échapper à la surveillance et donc dès qu'il aura un moment ... poufff plus de Hotch dans la chambre d'hôpital!!mdr sourit2
Rossi demander une protection pour Hotch?? nan je ne pense pas, il connait bien le Hotch!!

Dernière édition par anthony258 le Mer 5 Aoû 2009 - 15:21, édité 1 fois
Tchancayre
Agent Fédéral
Tchancayre

Féminin Nombre de messages : 200
Date de naissance : 10/10/1980
Personnage préféré : Tous

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:21

BlackNight a écrit:
Nan, pas d'info sur Hotch Sad .

*Marie* a écrit:
Ah si le marshall est là pendant plusieurs épisodes ça veut dire que Hotch est HS pendant quelques temps ça alors?
Ben ça veut surtout dire que, vu que Shemar ne pourra pas galoper, Reid encore moins, il fallait ajouter un acteur qui a l'usage de ses 2 jambes. sourit0
Et vu qu'il est Marshall, je pense qu'il est là pour le reaper angel .
Ou alors, un US Marshall est là car quelqu'un a été placé sous protection scratch ... Peut etre Hotch si le reaper est encore dans la nature et qu'il a essayé de le tuer une fois... scratch

Si la blessure de Shemar n'est pas incluse dans le scénario, ils vont faire appel à sa (ses) doublure(s) pour les scènes d'action non ? Donc on le verra assis pendant les briefings, dans l'avion, tout ça... Et pour les assauts ce sera Shemar bis sourit_vert
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:23

anthony258 a écrit:
En plus connaissant Hotch, il va pas aimer être sous protection!!^^ Il sera du genre à vouloir échapper à la surveillance et donc dès qu'il aura un moment ... poufff plus de Hotch dans la chambre d'hôpital!!mdr sourit2
Rossi demander une protection pour Hotch?? nan je ne pense pas, il connait bien le Hotch!!

Faut voir si il sera marcher tout de suite car une blessure à la tête ça dépend parfois ça peut faire de gros dégâts ou alors Hotch qui s'enfuit en prenant le fauteuil roulant qui était dans sa chambre et en fait il ne savait pas mais le fauteuil roulant c'était celui de Reid!!!! Razz

Dernière édition par *Marie* le Mer 5 Aoû 2009 - 15:30, édité 2 fois
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:28

loool mdr Marie !! Hotch qui vole le fauteuil roulant de Reid !!! loool

mdr, je vois pas non plus Hotch sous protection sourit0 . Comme toi, anthony258, je le vois bien s'éplipser à la première occasion mdr.

@ Tchancayre : où ils vont peut être tout simplement éviter de faire courir Shemar et donc d'utiliser la doublure siffle

Mais en fait, on se trompe... C'est le reaper qui va demander une protection parce qu'il aura Hotch au fesse ! loool2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 24 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant