| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
|
+35Tchancayre u2pop nadia12 s0-m0bby Tsukiyo Roxy17 anthony258 cilou30 lureglo musette03 ninie76 -Aislinn- MRS Hotchner fifine susy louiseprout Asil alone00 Alexeydan Manon...Gray Gubler?? *Marie* abeilledico ludivine03 homer hotch92 nico_du_49 cell KaliWeir Matthew&Mika Chooky BlackNight lolOw Outis Andy Admin 39 participants |
|
Pauvre Hotch, il va... | mourir. | | 8% | [ 9 ] | être grièvement blessé. | | 36% | [ 42 ] | être légèrement blessé. | | 3% | [ 3 ] | être indemne parce que c'est lui qui a tiré, il a une arme accrochée à sa cheville. | | 4% | [ 5 ] | être indemne parce que le coup de feu, c'était une 3ème personne dans la pièce qui tire sur le reaper. | | 11% | [ 13 ] | être indemne parce que le reaper ne sait pas viser. | | 2% | [ 2 ] | être indemne parce que le reaper tire à côté, juste pour lui faire peur et le kidnapper. | | 34% | [ 40 ] | Autre... | | 2% | [ 4 ] |
| Total des votes : 118 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Lun 3 Aoû 2009 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Lun 3 Aoû 2009 - 19:57 | |
| Bidon, mais ça à le mérite de me faire rire! Et ça, on peut pas le dire souvent! Excellent le coup du chien qui serait Barack Obama pour Captain America! | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Lun 3 Aoû 2009 - 20:04 | |
| Bon ben ça va, on a le même univers !!!! (z'avez eu peur que je mette autre chose à la place de "univers"... hummm ? je ne dis pas que je n'y ais pas pensé ) - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Le chien c'est... euh... euh... Mmmh... Barack Obama pour Captain America? (et à chaque fois qu'il voit le chien, il s'arrête et met une main sur son coeur)
Excellent !!! !!!! | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Lun 3 Aoû 2009 - 20:06 | |
| Tu n'aurais pas osé BN! Je suis sûre que ça n'aurait jamais pu te traverser l'esprit! | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Lun 3 Aoû 2009 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Lun 3 Aoû 2009 - 23:16 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Ca m'étonne pas que ça t'ait effleuré...
Bref, je plains franchement Hotch si les scénaristes ont le même... UNIVERS que nous. je plains les scénaristes s'ils sont à moitié comme nous je pense que c'est l'occasion de focaliser sur les 4 survivants, on va avoir droit à la mise en avant d'un épisode sur les 3 filles et sur Rossi et comme Gibson n'est pas vraiment blessé, ça fera un épisode sur lui soit 5 semaines ou MGG et SM seraient moins présent à l'écran... quoi que pour Reid, on peut l'avoir il n'y a que Derek qui aura plus de problème pour participer aux enquêtes, il est plus un homme de terrain, à moins de nous montrer un épisode flash back (dereck jeune, encore) ou un épisode complet ou Derek serait prisonnier attaché sur un lit - ce qui rappellerait vaguement l'épisode ou Reid était prisonnier | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 5 Aoû 2009 - 9:46 | |
| Petite news qui n'est pas si petite que ça Attention c'est du LOURD ! - Citation :
- Criminal Minds has tapped D.B. Sweeney for a six-episode arc, exec producer Ed Bernero confirms to me exclusively. “He’s playing a U.S. Marshal who’s brought in to help with a big [case] that arcs through the first part of the season,” Bernero reveals. “He’s a contemporary of our team and knows several members of our team really well.”
In other Minds news, Bernero confirms that co-star Shemar Moore broke his leg after being struck by a car while riding his bicycle over the weekend. The injury will have little impact on Moore’s Minds workload, however. “We’re not even going to write it into the show,” says Bernero. “He’s going to be back to work next Monday. It’s right under his knee and he has a walking cast. He’s just really sore right now. “
Moore’s co-star, Matthew Gray Gubler, didn’t fare as well. The actor recently underwent surgery after dislocating his knee cap while out dancing. “Matthew’s injury is a lot worse,” Bernero says. “He has to sit all the time.” As a result, “something happens in the first episode” that will sideline Dr. Reid for several weeks, if not longer. Here’ a clue: He **** ***t!
source : http://ausiellofiles.ew.com/2009/08/04/criminal-minds-exclusive-d-b-sweeneys-on-the-case-for-six-episodes/ traduction made in moi lol: - Citation :
D.B Sweeney sera présent pour 6 épisodes de CM. m'a confirmé personnelement, Ed Bernero. "Il va jouer un US Marshall qui va apporter son aide sur une grosse affaire dans la 1ère partie de la saison", révèle Bernero. "Ce sera un membre temporaire de l'équipe et il en connait quelqu'un uns assez bien". D'autres nouvelles, Bernero confirme que Shemar Moore s'est cassée la jambe après s'être fait renverser par une voiture alors qu'il faisait du vélo le week end dernier. Sa blessure aura peu d'impact dans la charge de travail de Moore. "On ne va pas l'intégrer (sa blessure) dans la série", dit Bernero, "il sera de retour pour bosser lundi prochain. Une blessure juste en-dessous du genou et il a un plâtre avec lequel il peut marcher.
C'est surtout son genoux droit vu qu'il fait parti du cast qui marche*, c'est vraiment douloureux pour le moment." La co-star de Shemar Moore, MGG ne s'en est pas aussi bien tiré. L'acteur a subi une intervention chirurgicale vu qu'il s'est récement disloqué le genou lors d'un pas de danse. "La blessure de Matthew est beaucoup plus mauvaise", dit Bernero. "Il doit rester assis tout le temps". Par conséquent, "Quelque chose se passe dans le premier épisode, qui va toucher le Dr Reid pendant plusieurs semaines, sinon plus." Voici un indice : "Il **** ****." Et, selon les fans US, le fameux "He **** ***t!" veut dire : "He gets shot!" c'est a dire : "Il se fait tiré dessus!" Donc, plusieurs indices là dedans, si le Marshall est là dans plusieurs épisodes, ça veut dire qu'il est là pour arrêter le reaper (l'équipe a appelé les US Marshall à la fin du S04E26, quand le reaper s'est échappé). Je ne vois pas pour qui d'autres un Marshall serait là . Donc et au vu des infos, si Reid se fait bien tirer dessus ça va se passer, pour moi, à la fin du S05E01 quand il va être à deux doigts d'arrêter le reaper... Pour s'enfuir, le reaper tire sur Reid, le touche au genou et voilà . => J'ai trop hâte de voir ce que les scénaristes nous réserve ! edit : Merci a Anouk pour ses corrections au niveau de la traduction =)
Dernière édition par BlackNight le Mer 5 Aoû 2009 - 14:12, édité 2 fois | |
|
| |
fifine Agent Fédéral
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 05/09/1983 Age : 41 Personnage préféré : arron hotchner + jack Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 5 Aoû 2009 - 9:54 | |
| salut tout le monde merci pour ces merveilleuses infos et hotch dans tout çà il faut pas l'oublier. s'il vous plait les sénaristes donner nous des nouvelles de notre hotch . j'èspere qu'on va plus souvent son fils, çà serai génial de la voir jouer le role de papa pour une foi à l'écran. j'ai hate de voir comment le petit va réagir sur la tentative de meutre que a subit son père. | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 5 Aoû 2009 - 10:20 | |
| le reaper pour 6 épisodes ?? je dis que c'est simplement la meilleure nouvelle de l'année concernant CM sans parler que j'ai un gros faible pour DBS - Series live.com a écrit:
- Un marshal appelé au secours dans Esprits Criminels
L'acteur DB Sweeney aidera les enquêteurs d'Esprits Criminels la saison prochaine.
D.B. Sweeney apparaîtra dans six épisodes de la prochaine saison d'Esprits criminels.
Sweeney sera un US marshal qui vient aider l'unité spéciale du FBI lors d'une grande affaire dans la première partie de la cinquième saison.
Le personnage sera "familier de l'équipe et connaîtra d'ailleurs personnellement plusieurs membres du département des sciences du comportement". | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 5 Aoû 2009 - 10:50 | |
| Chouette ces infos!!! merci BN!! Rooo ça risque de promettre un max malgrè ces quelques incidents n'aidant pas les scénaristes!!! Je crois qu'ils sont en train de nous concocter quelque chose de génial!! En espèrant que personne de l'équipe ne tombe dans l'oubli!!^^ | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 5 Aoû 2009 - 11:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 5 Aoû 2009 - 11:43 | |
| Merci BN!! Je me réjouis de voir Reid se faire (peut-être donc) tirer dessus! | |
|
| |
Anouk Élève à Quantico
Nombre de messages : 68 Date de naissance : 05/03/1990 Age : 34 Localisation : Suisse Personnage préféré : Dr Spencer Reid Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 5 Aoû 2009 - 13:20 | |
| - BlackNight a écrit:
traduction made in moi lol:
- Citation :
D.B Sweeney sera présent pour 6 épisodes de CM. m'a confirmé personnelement, Ed Bernero. "Il va jouer un US Marshall qui va apporter son aide sur une grosse affaire dans la 1ère partie de la saison", révèle Bernero. "Ce sera un membre temporaire de l'équipe et il en connait quelqu'un uns assez bien". D'autres nouvelles, Bernero confirme que Shemar Moore s'est cassée la jambe après s'être fait renverser alors qu'il faisait du vélo le week end dernier. Sa blessure aura peu d'impact dans la charge de travail de Moore. "On ne va pas l'intégrer (sa blessure) dans la série", dit Bernero, "il sera de retour pour bosser lundi prochain. C'est surtout son genoux droit vu qu'il fait parti du cast qui marche*, c'est vraiment douloureux pour le moment." Moore partage la vedette avec MGG. L'acteur a subi une intervention chirurgicale vu qu'il s'est récement disloqué le genou lors d'un pas de danse. "La blessure de Matthew est beaucoup plus mauvaise", dit Bernero. "Il doit rester assis tout le temps". Par conséquent, "Quelque chose se passe dans le premier épisode, qui va toucher le Dr Reid pendant plusieurs semaines, sinon plus." Voici un indice : "Il **** ****."
* alors là, je nage complètement, si vous avez une meilleure traduction, je prends . ""Meilleure"" traduction : C'est (la blessure) juste en-dessous du genou et il a un plâtre avec lequel il peut marcher. Un peu plus loin (c'est pas hyper important, mais bon) : - La co-star de Shemar Moore, MGG ne s'en est pas aussi bien tiré. - (et il s'est disloqué la rotule, mais là je pinaille). - Quelque chose se passe dans le premier épisode qui va mettre le Dr. Reid sur la touche pendant quelques semaines, si ce n'est plus. Merci pour l'info BN, ça c'est des nouvelles intéressantes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 5 Aoû 2009 - 14:18 | |
| - BlackNight a écrit:
- traduction made in moi lol:
- Citation :
D.B Sweeney sera présent pour 6 épisodes de CM. m'a confirmé personnelement, Ed Bernero. "Il va jouer un US Marshall qui va apporter son aide sur une grosse affaire dans la 1ère partie de la saison", révèle Bernero. "Ce sera un membre temporaire de l'équipe et il en connait quelqu'un uns assez bien". D'autres nouvelles, Bernero confirme que Shemar Moore s'est cassée la jambe après s'être fait renverser par une voiture alors qu'il faisait du vélo le week end dernier. Sa blessure aura peu d'impact dans la charge de travail de Moore. "On ne va pas l'intégrer (sa blessure) dans la série", dit Bernero, "il sera de retour pour bosser lundi prochain. Une blessure juste en-dessous du genou et il a un plâtre avec lequel il peut marcher.
C'est surtout son genoux droit vu qu'il fait parti du cast qui marche*, c'est vraiment douloureux pour le moment." La co-star de Shemar Moore, MGG ne s'en est pas aussi bien tiré. L'acteur a subi une intervention chirurgicale vu qu'il s'est récement disloqué le genou lors d'un pas de danse. "La blessure de Matthew est beaucoup plus mauvaise", dit Bernero. "Il doit rester assis tout le temps". Par conséquent, "Quelque chose se passe dans le premier épisode, qui va toucher le Dr Reid pendant plusieurs semaines, sinon plus." Voici un indice : "Il **** ****." Et, selon les fans US, le fameux "He **** ***t!" veut dire : "He gets shot!" c'est a dire : "Il se fait tiré dessus!" Donc, plusieurs indices là dedans, si le Marshall est là dans plusieurs épisodes, ça veut dire qu'il est là pour arrêter le reaper (l'équipe a appelé les US Marshall à la fin du S04E26, quand le reaper s'est échappé). Je ne vois pas pour qui d'autres un Marshall serait là . Donc et au vu des infos, si Reid se fait bien tirer dessus ça va se passer, pour moi, à la fin du S05E01 quand il va être à deux doigts d'arrêter le reaper... Pour s'enfuir, le reaper tire sur Reid, le touche au genou et voilà .
=> J'ai trop hâte de voir ce que les scénaristes nous réserve !
Voila, corrections apportées, merci Anouk :) Rhooo, malgré les imprévus, ça sent un excellent démarrage de saison ! | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 5 Aoû 2009 - 14:50 | |
| Ohhhhhhhhhhhh ça arrive les infos je vois!!! Ahhhhhhhh que c'est bon d'en avoir!! Vivement qu'on en sache plus sur les épisodes!!!! Ah si le marshall est là pendant plusieurs épisodes ça veut dire que Hotch est HS pendant quelques temps ça alors? On a pas de news de Hotch? Reid qui se fait tirer dessus ohhhhhhhh ça promet alors! Vivement septembre! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 5 Aoû 2009 - 15:01 | |
| Nan, pas d'info sur Hotch . - *Marie* a écrit:
- Ah si le marshall est là pendant plusieurs épisodes ça veut dire que Hotch est HS pendant quelques temps ça alors?
Ben ça veut surtout dire que, vu que Shemar ne pourra pas galoper, Reid encore moins, il fallait ajouter un acteur qui a l'usage de ses 2 jambes. Et vu qu'il est Marshall, je pense qu'il est là pour le reaper . Ou alors, un US Marshall est là car quelqu'un a été placé sous protection ... Peut etre Hotch si le reaper est encore dans la nature et qu'il a essayé de le tuer une fois... | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 5 Aoû 2009 - 15:04 | |
| J'espère que le Marshall ne va pas trop être envahissant!!^^ parce qu'il est bien gentil de venir les aider mais moi, Je veux mon équipe!!! Je pense comme BN, il va venir donner un coup de main pour choper le reaper ou la personne qui a fait du mal à Reid!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 5 Aoû 2009 - 15:05 | |
| Ahhh oué!!! C'est trés trés plausible ça!!!!! Peut être qu'il veille sur lui à l'hôpital pour éviter que le Reaper ne vienne l'achever..... Tu a peut être tout à fait raison BN!!!! Un début de piste?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 5 Aoû 2009 - 15:07 | |
| Une petite piste alors . J'espère aussi que le Marshall ne sera pas trop envahissant . En tout cas, ce serait marrant de voir un membre de l'équipe sous protection, avec un garde du corps et tout . | |
|
| |
| |
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 5 Aoû 2009 - 15:20 | |
| En plus connaissant Hotch, il va pas aimer être sous protection!!^^ Il sera du genre à vouloir échapper à la surveillance et donc dès qu'il aura un moment ... poufff plus de Hotch dans la chambre d'hôpital!!mdr Rossi demander une protection pour Hotch?? nan je ne pense pas, il connait bien le Hotch!!
Dernière édition par anthony258 le Mer 5 Aoû 2009 - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Tchancayre Agent Fédéral
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 10/10/1980 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Powaaaaaaaaaa Personnage préféré : Tous Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 5 Aoû 2009 - 15:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 5 Aoû 2009 - 15:28 | |
| mdr Marie !! Hotch qui vole le fauteuil roulant de Reid !!! mdr, je vois pas non plus Hotch sous protection . Comme toi, anthony258, je le vois bien s'éplipser à la première occasion mdr. @ Tchancayre : où ils vont peut être tout simplement éviter de faire courir Shemar et donc d'utiliser la doublure Mais en fait, on se trompe... C'est le reaper qui va demander une protection parce qu'il aura Hotch au fesse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
|