| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
|
+35Tchancayre u2pop nadia12 s0-m0bby Tsukiyo Roxy17 anthony258 cilou30 lureglo musette03 ninie76 -Aislinn- MRS Hotchner fifine susy louiseprout Asil alone00 Alexeydan Manon...Gray Gubler?? *Marie* abeilledico ludivine03 homer hotch92 nico_du_49 cell KaliWeir Matthew&Mika Chooky BlackNight lolOw Outis Andy Admin 39 participants |
|
Pauvre Hotch, il va... | mourir. | | 8% | [ 9 ] | être grièvement blessé. | | 36% | [ 42 ] | être légèrement blessé. | | 3% | [ 3 ] | être indemne parce que c'est lui qui a tiré, il a une arme accrochée à sa cheville. | | 4% | [ 5 ] | être indemne parce que le coup de feu, c'était une 3ème personne dans la pièce qui tire sur le reaper. | | 11% | [ 13 ] | être indemne parce que le reaper ne sait pas viser. | | 2% | [ 2 ] | être indemne parce que le reaper tire à côté, juste pour lui faire peur et le kidnapper. | | 34% | [ 40 ] | Autre... | | 2% | [ 4 ] |
| Total des votes : 118 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 5 Aoû 2009 - 15:30 | |
| Attention!!!! Ceci est une scène des Experts Miami (normalement pas spoilers car les épisodes sont déjà passé), assisterons nous à ça dans CM??? https://www.youtube.com/watch?v=K2RIGjM9n2AMoi je dis non car Delko était plus loin et pas de face donc il a été touché mais moins grave tandis que Hotch quand on regarde sla scène finale, le Reaper est juste en face et trés près donc je pense que Hotch va être plus sérieusement blessé! Mais bon une blessure à la tête ça passe ou ça casse comme toujours. | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 5 Aoû 2009 - 15:36 | |
| MDR!!! ça va passer T'inquiète!! Hotch est un dur à cuire!! Il va vite s'en remettre parce que moi le marshall, je veux pas qu'il remplace hotch qui sera peut être sur un lit d'hopital!! nan mais! | |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 5 Aoû 2009 - 15:40 | |
| Gnéééééééééééé sur ce site ils disent que Reid sera absent pendant plusieurs épisodes même plus!! http://www.esprits-criminels.net/Mais bon ça dépend les traductions que les gens font aussi moi je comprend plus rien lol..... Je vous l'avoue je suis perdue | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 5 Aoû 2009 - 15:42 | |
| Ben je pense surtout que par "absence" ils veulent dire, "quasi absence", en fauteuill roulant, on risque de moins le voir . | |
|
| |
musette03 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 317 Date de naissance : 30/06/1994 Age : 30 Localisation : Sous un Arbre... Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid Loisirs : regarder CM :P Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 5 Aoû 2009 - 15:42 | |
| ya tellement de rumeurs | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 5 Aoû 2009 - 15:43 | |
| Oui c'est sûr!!! Peut être qu'ils vont plus se rabattre sur Rossi et son personnage prendra de l'importance....
NE plus pour Reid ils avaient dit 4 épisodes en fauteuil roulant. | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 5 Aoû 2009 - 16:03 | |
| - *Marie* a écrit:
- Oui c'est sûr!!! Peut être qu'ils vont plus se rabattre sur Rossi et son personnage prendra de l'importance....
NE plus pour Reid ils avaient dit 4 épisodes en fauteuil roulant. AH ben moi je dis pas non pour voir un peu plus Rossi! parce que avec ces bléssés, le reaper et tout et tout, faut pas oublier les autres membres de l'équipe dont Rossi ... mais aussi les fifilles!! ben oui les pauvres ... | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 5 Aoû 2009 - 17:51 | |
| BN!!! Le Reaper qui va dans un poste de Police : "J'en peux plus! Il y a un connard du FBI qui veut ma mort, qui n'arrête pas de me poursuivre et qui m'empêche de tuer les gens! Pitié, protégez-moi!!"J'espère que "Reid sur la touche" veut quand même dire qu'il sera là... Ok, il ne pourra pas courir (si on peut appeler ça courir avec lui) après les méchants - en même temps, il ne l'a que très rarement fait!- mais j'espère qu'il sera quand dans les enquêtes... | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 5 Aoû 2009 - 18:06 | |
| et dire que si Garcia s'était blessée, il n'y aurait eu aucun problème Reid blessé ok, reste plus qu'à voir comment ils vont s'y prendre pour ne pas faire cavaler Morgan à chaque épisode mais c'est jouable, on le verra être dans un endroit puis un autre mais on le verra jamais se déplacer, ou il sera enfermé dans un endroit qui l'empêche de bouger | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 5 Aoû 2009 - 18:11 | |
| - Shilla a écrit:
- et dire que si Garcia s'était blessée, il n'y aurait eu aucun problème
ro t'es dure là!!! mais c'est vrai que ça aurait été beaucoup moins embêtant pour les scénaristes! on aurait vu que du feu puisqu'elle est très souvent assise (si c'est pas tout le temps! ) - Shilla a écrit:
- Reid blessé ok, reste plus qu'à voir comment ils vont s'y prendre pour ne pas faire cavaler Morgan à chaque épisode
mais c'est jouable, on le verra être dans un endroit puis un autre mais on le verra jamais se déplacer, ou il sera enfermé dans un endroit qui l'empêche de bouger C'est pas bête! | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 5 Aoû 2009 - 19:11 | |
| Garcia se serait débrouillée pour se casser les bras | |
|
| |
ninie76 Agent Fédéral
Nombre de messages : 159 Date de naissance : 28/02/1980 Age : 44 Personnage préféré : Reid Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 5 Aoû 2009 - 19:46 | |
| Blacknight merci merci merci pour les infos !! Ca fait du bien d'avoir du concrêt tu peux pas savoir ! Enfin du coup c'est vrai que la force de l'équipe risque de reposer sur le sexe fémiin pendant un moment ! Pauvre Rossi il va rien en baver tout seul avec 3 gonzesses !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 5 Aoû 2009 - 19:49 | |
| - Shilla a écrit:
- Garcia se serait débrouillée pour se casser les bras
Ou les doigts... Et finalement, on aurait vu Morgan devant les ordis et Garcia en train de défoncer des portes... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 5 Aoû 2009 - 19:51 | |
| mdr Manon ! Ben pourquoi pas - ninie76 a écrit:
- Blacknight merci merci merci pour les infos !! Ca fait du bien d'avoir du concrêt tu peux pas savoir ! Enfin du coup c'est vrai que la force de l'équipe risque de reposer sur le sexe fémiin pendant un moment ! Pauvre Rossi il va rien en baver tout seul avec 3 gonzesses !!!
De rien Les gonzesses aux commandes Attention les Unsub, vous allez recevoir des roses à la place du 9 millimètres ! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| |
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 5 Aoû 2009 - 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 5 Aoû 2009 - 20:13 | |
| BN!!! Vivement septembre hein? J'ai pensé à quelque chose: Et si le Marshall c'était pour Rossi?? Bon je m'explique: Rossi faisant partie des amis trés proches de Hotch, peut être comme maintenant il y a un tueur à gage + le Reaper (surtout le Reaper qui fait peur) Rossi doit être mis sous protection car il est en danger de mort! Bah oué le Reaper pourrait s'en prendre à lui ou alors à Haley et Jack et voilà peut être pourquoi le Marshall est là aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 5 Aoû 2009 - 20:19 | |
| Oh oui, vivement septembre ! j'en peux plus ! Pourquoi pas Marie, de toute façon un US Marshall s'occupe soit de la protection des témoins dans une enquête fédérale soit de la poursuite de fugitifs, donc, on a une chance sur 2 . Ou il fera peut être les 2, protéger un membre de l'équipe du reaper (ou le reaper d'un membre de l'équipe ) et poursuivre le reaper . - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Avec ou sans les épines?
ce sera au choix des unsubs ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 5 Aoû 2009 - 20:22 | |
| | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 5 Aoû 2009 - 20:28 | |
| c'est grave!!!^^ j'en peux plus je suis totallement MDR de vos "conneries"!!^^ sérieusement je pense pas du tout que le Marshall soit là pour protéger qui que ce soit!!! Rossi et Hotch sont assez grand pour se débrouiller! Après si le Marshall doit protéger quelqu'un je pense plutot à Reid, de peur qu'on ne s'en reprenne peut être encore à lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 5 Aoû 2009 - 20:29 | |
| Bah, c'est le Reaper d'Hotch... Bonne idée Marie... et après, on aura la Police aux Fesses pour tentative d'assassinat à la rose! Un bon flic dirait : "Ca sent mauvais cette histoire..." (parce que "Ca sent pas la rose", ça ferait lourd...)Mais je pense que s'il doit protéger quelqu'un, ce sera Hotch... et ce dernier râlera sec. (Houlà, j'ai failli écrire autre chose... Le "c" et le "x" sont très proches sur le clavier... ) Voire Reid... car lui, il est du genre fragile, donc. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 5 Aoû 2009 - 20:35 | |
| Héééé, et protéger le reaper d'une bande de fédéraux armé jusqu'au dent avec des roses épineuses et quelques glock au cas où, ça fait peur que même, le reaper mériterait une protection nan ? mdr, je vois bien Reid sous protection, bouder parce qu'il ne veut pas, pour montrer aux autres qu'il n'a besoin de personne et Hotch lui dit avec une voix autoritaire et en mode *mormon blong aux yeux bleu* : "Hey, pas de chichi, c'est bibi qui commande !" Le plus plausible c'est que le Marshall est là pour aider la team à attraper le reaper... - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Bah, c'est le Reaper d'Hotch...
genre c'est un toy ! toy, en plus ça va avec ce que tu as faillit marquer Manon | |
|
| |
Outis Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 5 Aoû 2009 - 21:04 | |
| pauvre Reaper, j'espère qu'il va en faire baver à tout le monde pendant plusieurs épisodes et qu'à la fin, il ne mourra pas je crains fort qu'un génie du mal comme lui ne peut être arrêté qu'avec une balle en pleine tête (ou en plein coeur) par contre, je crois que le marshal est là pour arrêter le Reaper et qu'il va mourir à la fin, histoire de tuer un membre de la team mais sans toucher à la team en 6 épisodes, on aura eu le temps de s'attacher au bonhomme Garcia blessé, elle se serait arrangé pour passer plus de temps avec son Kevinou : j'imagine bien lui donner des ordres " espèce d'abruti, tape sur l'autre clavier, non pas celui là, c'est ma partie de WoW que tu massacres"
Dernière édition par Shilla le Mer 5 Aoû 2009 - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 5 Aoû 2009 - 21:16 | |
| - Shilla a écrit:
- Garcia blessé, elle se serait arrangé pour passer plus de temps avec son Kevinou : j'imagine bien lui donner des ordres
"espère d'abruti, tape sur l'autre clavier, non pas celui là, c'est ma partie de WoW que tu massacres"[i] Je ne joue pas a WOW! Mais bien pensé! xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
|