Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1

+35
Tchancayre
u2pop
nadia12
s0-m0bby
Tsukiyo
Roxy17
anthony258
cilou30
lureglo
musette03
ninie76
-Aislinn-
MRS Hotchner
fifine
susy
louiseprout
Asil
alone00
Alexeydan
Manon...Gray Gubler??
*Marie*
abeilledico
ludivine03
homer
hotch92
nico_du_49
cell
KaliWeir
Matthew&Mika
Chooky
BlackNight
lolOw
Outis
Andy
Admin
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Pauvre Hotch, il va...
mourir.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 25 Vote_lcap8%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 25 Vote_rcap
 8% [ 9 ]
être grièvement blessé.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 25 Vote_lcap36%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 25 Vote_rcap
 36% [ 42 ]
être légèrement blessé.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 25 Vote_lcap3%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 25 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
être indemne parce que c'est lui qui a tiré, il a une arme accrochée à sa cheville.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 25 Vote_lcap4%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 25 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
être indemne parce que le coup de feu, c'était une 3ème personne dans la pièce qui tire sur le reaper.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 25 Vote_lcap11%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 25 Vote_rcap
 11% [ 13 ]
être indemne parce que le reaper ne sait pas viser.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 25 Vote_lcap2%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 25 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
être indemne parce que le reaper tire à côté, juste pour lui faire peur et le kidnapper.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 25 Vote_lcap34%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 25 Vote_rcap
 34% [ 40 ]
Autre...
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 25 Vote_lcap2%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 25 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Total des votes : 118

Sondage clos

AuteurMessage
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:30

Attention!!!! Ceci est une scène des Experts Miami (normalement pas spoilers car les épisodes sont déjà passé), assisterons nous à ça dans CM???

https://www.youtube.com/watch?v=K2RIGjM9n2A

Moi je dis non car Delko était plus loin et pas de face donc il a été touché mais moins grave tandis que Hotch quand on regarde sla scène finale, le Reaper est juste en face et trés près donc je pense que Hotch va être plus sérieusement blessé! Mais bon une blessure à la tête ça passe ou ça casse comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:36

MDR!!! ça va passer T'inquiète!! Hotch est un dur à cuire!! sourit2 Il va vite s'en remettre parce que moi le marshall, je veux pas qu'il remplace hotch qui sera peut être sur un lit d'hopital!! nan mais!
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:40

Gnéééééééééééé sur ce site ils disent que Reid sera absent pendant plusieurs épisodes même plus!!

http://www.esprits-criminels.net/

Mais bon ça dépend les traductions que les gens font aussi moi je comprend plus rien lol..... Je vous l'avoue je suis perdue Razz
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:42

Ben je pense surtout que par "absence" ils veulent dire, "quasi absence", en fauteuill roulant, on risque de moins le voir scratch .
http://quantico-inside.blogspot.com/
musette03
Agent rattaché au BAU
musette03

Féminin Nombre de messages : 317
Date de naissance : 30/06/1994
Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid
Loisirs : regarder CM :P

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:42

ya tellement de rumeurs Rolling Eyes
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:43

Oui c'est sûr!!! Peut être qu'ils vont plus se rabattre sur Rossi et son personnage prendra de l'importance....

NE plus pour Reid ils avaient dit 4 épisodes en fauteuil roulant.
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:03

*Marie* a écrit:
Oui c'est sûr!!! Peut être qu'ils vont plus se rabattre sur Rossi et son personnage prendra de l'importance....

NE plus pour Reid ils avaient dit 4 épisodes en fauteuil roulant.

AH ben moi je dis pas non pour voir un peu plus Rossi! sourit2 parce que avec ces bléssés, le reaper et tout et tout, faut pas oublier les autres membres de l'équipe dont Rossi ... mais aussi les fifilles!! ben oui les pauvres ... Razz
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 17:51

BN!!! loool loool Le Reaper qui va dans un poste de Police : "J'en peux plus! Il y a un connard du FBI qui veut ma mort, qui n'arrête pas de me poursuivre et qui m'empêche de tuer les gens! Pitié, protégez-moi!!"

J'espère que "Reid sur la touche" veut quand même dire qu'il sera là... Ok, il ne pourra pas courir (si on peut appeler ça courir avec lui) après les méchants - en même temps, il ne l'a que très rarement fait!- mais j'espère qu'il sera quand dans les enquêtes...
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Outis
Incendiaire
Outis

Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:06

et dire que si Garcia s'était blessée, il n'y aurait eu aucun problème angel

Reid blessé ok, reste plus qu'à voir comment ils vont s'y prendre pour ne pas faire cavaler Morgan à chaque épisode
mais c'est jouable, on le verra être dans un endroit puis un autre mais on le verra jamais se déplacer, ou il sera enfermé dans un endroit qui l'empêche de bouger
http://www.ayota.new.fr/
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:11

Shilla a écrit:
et dire que si Garcia s'était blessée, il n'y aurait eu aucun problème angel

ro t'es dure là!!! loool2 mais c'est vrai que ça aurait été beaucoup moins embêtant pour les scénaristes! on aurait vu que du feu puisqu'elle est très souvent assise (si c'est pas tout le temps! scratch )

Shilla a écrit:
Reid blessé ok, reste plus qu'à voir comment ils vont s'y prendre pour ne pas faire cavaler Morgan à chaque épisode
mais c'est jouable, on le verra être dans un endroit puis un autre mais on le verra jamais se déplacer, ou il sera enfermé dans un endroit qui l'empêche de bouger

C'est pas bête! Wink
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:01

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
BN!!! loool loool Le Reaper qui va dans un poste de Police : "J'en peux plus! Il y a un connard du FBI qui veut ma mort, qui n'arrête pas de me poursuivre et qui m'empêche de tuer les gens! Pitié, protégez-moi!!"
mdr ! loool2 Le pauvre babychou : "il m'empêche de tuer les gens! nah je bude ! grrrrrrr ".
loool

lol Shilla, et voui, c'est pas faut si la blessure concernait Garcia, les scénaristes auraient eu moins de problème sourit0 .
Outis
Incendiaire
Outis

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:11

Garcia se serait débrouillée pour se casser les bras loool
ninie76
Agent Fédéral
ninie76

Féminin Nombre de messages : 159
Date de naissance : 28/02/1980
Personnage préféré : Reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:46

Blacknight merci merci merci pour les infos !! Ca fait du bien d'avoir du concrêt tu peux pas savoir ! Enfin du coup c'est vrai que la force de l'équipe risque de reposer sur le sexe fémiin pendant un moment ! Pauvre Rossi il va rien en baver tout seul avec 3 gonzesses !!!
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:49

Shilla a écrit:
Garcia se serait débrouillée pour se casser les bras loool

Ou les doigts... loool Et finalement, on aurait vu Morgan devant les ordis et Garcia en train de défoncer des portes...
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:51

mdr Manon ! loool Ben pourquoi pas siffle

ninie76 a écrit:
Blacknight merci merci merci pour les infos !! Ca fait du bien d'avoir du concrêt tu peux pas savoir ! Enfin du coup c'est vrai que la force de l'équipe risque de reposer sur le sexe fémiin pendant un moment ! Pauvre Rossi il va rien en baver tout seul avec 3 gonzesses !!!
De rien Wink
Les gonzesses aux commandes sourit0 Attention les Unsub, vous allez recevoir des roses à la place du 9 millimètres ! loool2
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:59

loool2 ouuuuhhh!!! ils vont avoir peur!!! loool excellent BN!! :ptdr:
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:12

loool loool Ca dépend... Avec ou sans les épines? Et puis, si ça se trouve, le méchant Reaper a le rhume des foins! Ca peut être une arme fatale. se_marre2
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:13

Razz Razz BN!!! Vivement septembre hein? Razz

J'ai pensé à quelque chose:

Et si le Marshall c'était pour Rossi?? Bon je m'explique: Rossi faisant partie des amis trés proches de Hotch, peut être comme maintenant il y a un tueur à gage + le Reaper (surtout le Reaper qui fait peur) Rossi doit être mis sous protection car il est en danger de mort! Bah oué le Reaper pourrait s'en prendre à lui ou alors à Haley et Jack et voilà peut être pourquoi le Marshall est là aussi.
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:19

Oh oui, vivement septembre ! j'en peux plus ! nut

Pourquoi pas Marie, de toute façon un US Marshall s'occupe soit de la protection des témoins dans une enquête fédérale soit de la poursuite de fugitifs, donc, on a une chance sur 2 angel . Ou il fera peut être les 2, protéger un membre de l'équipe du reaper (ou le reaper d'un membre de l'équipe siffle ) et poursuivre le reaper nut .

Avec ou sans les épines?
loool2 ce sera au choix des unsubs ça ! loool
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:22

Razz Razz Hé c'est qui l'acteur qui joue le Reaper??? On a qu'à lui envoyer des roses pleine d'épines par la poste de la part du forum loool2 et écrire:

T'a compris? Maintenant tu te rends!!!! loool2 loool2
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:28

loool loool2 c'est grave!!!^^ j'en peux plus je suis totallement MDR de vos "conneries"!!^^

sérieusement je pense pas du tout que le Marshall soit là pour protéger qui que ce soit!!! Rossi et Hotch sont assez grand pour se débrouiller! Après si le Marshall doit protéger quelqu'un je pense plutot à Reid, de peur qu'on ne s'en reprenne peut être encore à lui!
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:29

Bah, c'est le Reaper d'Hotch... loool

Bonne idée Marie... et après, on aura la Police aux Fesses pour tentative d'assassinat à la rose!

Un bon flic dirait : "Ca sent mauvais cette histoire..." (parce que "Ca sent pas la rose", ça ferait lourd...)

Mais je pense que s'il doit protéger quelqu'un, ce sera Hotch... et ce dernier râlera sec. (Houlà, j'ai failli écrire autre chose... Le "c" et le "x" sont très proches sur le clavier... loool ) Voire Reid... car lui, il est du genre fragile, donc.
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:35

Héééé, et protéger le reaper d'une bande de fédéraux armé jusqu'au dent avec des roses épineuses et quelques glock au cas où, ça fait peur que même, le reaper mériterait une protection scratch nan ? Neutral
sourit0

mdr, je vois bien Reid sous protection, bouder parce qu'il ne veut pas, pour montrer aux autres qu'il n'a besoin de personne et Hotch lui dit avec une voix autoritaire et en mode *mormon blong aux yeux bleu* : "Hey, pas de chichi, c'est bibi qui commande !" siffle loool2

Le plus plausible c'est que le Marshall est là pour aider la team à attraper le reaper... scratch

Bah, c'est le Reaper d'Hotch...
loool genre c'est un toy ! loool2 toy, en plus ça va avec ce que tu as faillit marquer Manon siffle

boulet1
Outis
Incendiaire
Outis

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:04

pauvre Reaper, j'espère qu'il va en faire baver à tout le monde pendant plusieurs épisodes et qu'à la fin, il ne mourra pas

je crains fort qu'un génie du mal comme lui ne peut être arrêté qu'avec une balle en pleine tête (ou en plein coeur)

par contre, je crois que le marshal est là pour arrêter le Reaper et qu'il va mourir à la fin, histoire de tuer un membre de la team mais sans toucher à la team
en 6 épisodes, on aura eu le temps de s'attacher au bonhomme angel

Garcia blessé, elle se serait arrangé pour passer plus de temps avec son Kevinou : j'imagine bien lui donner des ordres
"espèce d'abruti, tape sur l'autre clavier, non pas celui là, c'est ma partie de WoW que tu massacres"

Dernière édition par Shilla le Mer 5 Aoû 2009 - 22:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:16

Shilla a écrit:
Garcia blessé, elle se serait arrangé pour passer plus de temps avec son Kevinou : j'imagine bien lui donner des ordres
"espère d'abruti, tape sur l'autre clavier, non pas celui là, c'est ma partie de WoW que tu massacres"[i]

Je ne joue pas a WOW! Mais bien pensé! xD loool2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 25 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant