Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1

+35
Tchancayre
u2pop
nadia12
s0-m0bby
Tsukiyo
Roxy17
anthony258
cilou30
lureglo
musette03
ninie76
-Aislinn-
MRS Hotchner
fifine
susy
louiseprout
Asil
alone00
Alexeydan
Manon...Gray Gubler??
*Marie*
abeilledico
ludivine03
homer
hotch92
nico_du_49
cell
KaliWeir
Matthew&Mika
Chooky
BlackNight
lolOw
Outis
Andy
Admin
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Pauvre Hotch, il va...
mourir.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 32 Vote_lcap8%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 32 Vote_rcap
 8% [ 9 ]
être grièvement blessé.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 32 Vote_lcap36%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 32 Vote_rcap
 36% [ 42 ]
être légèrement blessé.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 32 Vote_lcap3%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 32 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
être indemne parce que c'est lui qui a tiré, il a une arme accrochée à sa cheville.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 32 Vote_lcap4%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 32 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
être indemne parce que le coup de feu, c'était une 3ème personne dans la pièce qui tire sur le reaper.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 32 Vote_lcap11%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 32 Vote_rcap
 11% [ 13 ]
être indemne parce que le reaper ne sait pas viser.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 32 Vote_lcap2%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 32 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
être indemne parce que le reaper tire à côté, juste pour lui faire peur et le kidnapper.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 32 Vote_lcap34%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 32 Vote_rcap
 34% [ 40 ]
Autre...
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 32 Vote_lcap2%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 32 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Total des votes : 118

Sondage clos

AuteurMessage
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 18:35

ça c'est des news et c'est cool Very Happy
Bon on est fixé, Reid se celui qui se fait tirer dessus, et je suis contente d'apprendre que le premier épisode de cette saison 5 reprend là ou la saison 4 s'est terminé.
Brr, je me languis de voir la suite ! youpi:

lol ma Bichette Very Happy

Ben, je pense que si tu cours et dans ta course tu te prends une balle dans le genou... ça doit... stopper ta course et te faire voler je pense scratch

Tchancayre a écrit:
J'aimerais avoir un scoop sur CM !!!

Adam : et j'adorerais t'en donner, Diane. Si tu as passé tout ton été à t'inquiéter sur le destin de Hotch entre les mains du Reaper, sois assurée que tu auras la réponse rapidement, puisque le premier épisode reprend exactement là où le cliffhanger s'est arrêté.

Dans le même temps, le reste de l'équipe traquera un serial killer qui a pour cible un médecin des urgences. La mauvaise nouvelle : qq de l'équipe va se prendre une balle durant l'enquête. la bonne nouvelle : il y a un médecin à porté de main.
Merci pour la traduction, j'y ai posé mon grain de sel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 18:37

Ouais, mais faut le faire courir, déjà... C'est pas facile de lui faire faire ça, le gamin... On peut filmer ses jambes qui courent, sans qu'on voit sa tête, mais je crois qu'il serait voyant que ce n'est pas lui... scratch
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 18:41

Ben, il peut courir dans la nuit, dans un tunnel qui n'est pas éclairé, et comme de par hasard, personne n'a pensé à prendre une lampe torche sourit0 .
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:29

Citation :

La mauvaise nouvelle : qq de l'équipe va se prendre une balle durant l'enquête. la bonne nouvelle : il y a un médecin à porté de main.

Donc y'a des chances pour que Reid se fasse tirer dessus à l'hôpital. A moins qu'il soit au domicile du médecin auquel le tueur en série s'en prend. scratch

Personnellement j'appelle plutôt ça une bonne nouvelle. J'adore quand Reid est en danger. angel
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:38

Hum, intéressant, Azertynin, si tu dis que la bonne nouvelle pour toi, c'est que Reid se fasse tirer dessus... ça sous-entend alors que la mauvaise nouvelle, c'est qu'il y a un médecin à porté de main ? siffle

Et comme le dit House, "quitte à se faire tirer dessus, autant que ce soit dans un hôpital !" sourit0
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:45

BlackNight a écrit:
Hum, intéressant, Azertynin, si tu dis que la bonne nouvelle pour toi, c'est que Reid se fasse tirer dessus... ça sous-entend alors que la mauvaise nouvelle, c'est qu'il y a un médecin à porté de main ? siffle

Exactement ! sourit0

EDIT : J'espère qu'on aura quand même une scène Stay with me, Reid. Open your eyes, man. Stay with me !!! Reid !!! Reid ?

langue
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:50

sourit0 Ben bravo, je te félicite siffle .

J'avoue, j'aimerai aussi langue . J'adore quand un perso est à 2 doigts de mourir Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:53

Criminalxminds a écrit:
"Faceless, Nameless" -- While profiling a killer with a personal vendetta against an emergency room doctor, Agent Prentiss (Paget Brewster) is the first to realize that Hotch is missing, on the fifth season premiere CRIMINAL MINDS, Wednesday, Sept. 23 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.

"Faceless, Nameless" -- While Agents Rossi (Joe Mantegna, left), Jareau (A.J. Cook, center) and Morgan (Shemar Moore, right) profile a killer who is targeting an emergency room doctor, they quickly come to the realization that Hotch is missing, on the fifth season premiere CRIMINAL MINDS, Wednesday, Sept. 23 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.

Apparament il y des photos mais je suis incapable de les voir, ici le lien si quelqu'un arrive à le voir CBS Express

Je suis trop contente que ce soit Prentiss qui le réalise en premier =D

EDIT : Voici les photos en petit, comme ça me donne envie de voir la nouvelle saison xD même si elle sont toutes petite ^^

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 32 Prentiss2

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 32 Prentiss
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:13

Merci pour les news ! youpi1

J'ai mis à jour le topic sur le 5x01. coucou1
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:20

Haaaa du nouveau du nouveau applaud applaud j'adore!!!!
Citation :
"Prentiss (Paget Brewster) is the first to realize that Hotch is missing"

Brrr comment ça va se passer? qu'est-ce qu'ils vont dire? faire?? aaaaaaah je veux voiiiiiir nut nut
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:34

Ah non..faut pas de news, je tiendrais pas sinon, ça va me donner trop envie de voir la suiiite ! J'arrive encore à me contenir, mais j'suis pas sûre d'y arriver bien longtemps !
Par contre, ça me plait que ça soit Prentiss qui le sache la 1ère.
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:41

Mira a écrit:
Criminalxminds a écrit:
"Faceless, Nameless" -- While profiling a killer with a personal vendetta against an emergency room doctor, Agent Prentiss (Paget Brewster) is the first to realize that Hotch is missing, on the fifth season premiere CRIMINAL MINDS, Wednesday, Sept. 23 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.

"Faceless, Nameless" -- While Agents Rossi (Joe Mantegna, left), Jareau (A.J. Cook, center) and Morgan (Shemar Moore, right) profile a killer who is targeting an emergency room doctor, they quickly come to the realization that Hotch is missing, on the fifth season premiere CRIMINAL MINDS, Wednesday, Sept. 23 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.

Apparament il y des photos mais je suis incapable de les voir, ici le lien si quelqu'un arrive à le voir CBS Express

Je suis trop contente que ce soit Prentiss qui le réalise en premier =D

EDIT : Voici les photos en petit, comme ça me donne envie de voir la nouvelle saison xD même si elle sont toutes petite ^^

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 32 Prentiss2

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 32 Prentiss

Rooo mais comment tu as osé posté ça Mira!!!???mdr comment on va faire pour tenir maintenant qu'on des photos et des petits indices à se mettre sous la dent!!!!^^ j'en peux plus!!! je veux voir woo-ooh

En tout cas merci!!sourit2
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:44

Bah ça va surement être elle qui va s'en rendre compte et s'en aperçevoir la première... enfin j'imagine bien ça, les bonjours habituels avant le brief et d'un coup Prentiss qui fait "mais au fait Hotch a-t-il prévenu quelqu'un de son retard?" et là tout le monde se regarde en ouvrant de grosses gobilles Shocked "mais c'est vrai ça c'est pas dans ses habitudes d'être en retard" et hop après c'est branle-bas de combat au BAU tout le monde s'inquiète pour Hotch jusqu'au moment où ils découvrent... bah je sais pas quoi mais j'espère que ce sera supportable :prie:
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:47

Chooky a écrit:
Bah ça va surement être elle qui va s'en rendre compte et s'en aperçevoir la première... enfin j'imagine bien ça, les bonjours habituels avant le brief et d'un coup Prentiss qui fait "mais au fait Hotch a-t-il prévenu quelqu'un de son retard?" et là tout le monde se regarde en ouvrant de grosses gobilles Shocked "mais c'est vrai ça c'est pas dans ses habitudes d'être en retard" et hop après c'est branle-bas de combat au BAU tout le monde s'inquiète pour Hotch jusqu'au moment où ils découvrent... bah je sais pas quoi mais j'espère que ce sera supportable :prie:

J'imagine bien la scéne, je me vois déjà en train de regarder ce passage et d'attendre impatiemment ce qu'il advient de Hotch, comment l'équipe va faire face à cela!!!! sourit2 roooo vivement!!
louiseprout
Sociopathe
louiseprout

Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 22:21

Huuum !! J'ai hâte de regarder la saison 5 !!!! drunken cant_wait drunken cant_wait nut nut nut nut nut
Andy
Schizophrène
Andy

Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 22:25

merci pour le photos
Ro prentiss n'as plus de frange

J'imagine trop aussi
Mais plutôt Rossi qui s'inquiète en premier
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 22:29

FraisAndy Morgan Garcia a écrit:
merci pour le photos
Ro prentiss n'as plus de frange

J'imagine trop aussi
Mais plutôt Rossi qui s'inquiète en premier

ouin, bin sur ce coup, c'est Prentiss!!^^ même s'il est vrai qu'étant bon pote avec Hotch, il aurait pu remarquer son absence!!mdr Mais là, faut croire que ce sont les femmes les plus aptent pour repérer ces indices là, en l'occurence Prentiss ici!^^
u2pop
Agent Fédéral
u2pop

Féminin Nombre de messages : 280
Date de naissance : 19/12/1985
Personnage préféré : Spencer Reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 22:30

vous etes surs que c'est prentiss déjà sur la photo ?
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 22:36

oui oui c'est bien elle!! j'en suis sûre!! sourit2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 22:43

C'est plus que sur que c'est elle =D
jejelefou45
Agent Fédéral
jejelefou45

Masculin Nombre de messages : 139
Date de naissance : 25/01/1993
Personnage préféré : Reid, Morgan,Peneloppe et Hotch
Loisirs : Foot =)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:19

Oh cool les photos, merci :)

Ca donne trop envi de regarde Razz
http://www.fantastic-foot.com/
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:46

Ahhhhhhhhhh des photos!!! Ouch! vapes2 Comment vais faire pour attendre les spoilers et tout le reste??? Ah làlàlà merci pour les photos c'est génial et les infos qui filtrent petit à petit cool!!!

Mais je crois que Morgan a l'air un peu inquiet aussi non je me trompe?

Ah zut en voyant ces photos ça casse la théorie que je me fais alors...

Je me disais voilà l'équipe appelée à l'hosto parce qu'il y a un cinglé qui tient un médecin en otage dans la salle d'opération. A l'hôpital, Rossi reconnaît le Marshall et là stupéfait il lui demande ce qu'il fait là et tout le reste etl e Marshall leur apprend que celui qui est sur le billard est Hotch! Et là l'équipe stupéfaite et Prentiss qui tombe dans les pommes et Reid qui la rattrape! (j'aimerais bien voir ça siffle ) et aprés quand elle reprend ses esprits, elle a pas le temps de se remettre que voilà le Reaper qui débarque et là le carnage totale! Et Reid qui se fait tirer dessus.....

EDIT aujourd'hui à 0h26

J'ai encore une autre théorie: Et si en fait Reid tente de raisonner le tireur et malgrè les supplications de l'équipe il ne reste pas tranquille et PAF il se reçoit une balle en pleine jambe, il perd pas mal de sang et sa blessure est sérieuse et le médecin pris en otage peut le soigner mais sous la menace toujours de se voir tuer. Je vous le dis! Episode sous haute tension à prévoir!
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
jejelefou45
Agent Fédéral
jejelefou45

Masculin Nombre de messages : 139
Date de naissance : 25/01/1993
Personnage préféré : Reid, Morgan,Peneloppe et Hotch
Loisirs : Foot =)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 1:05

Je vois pas le reapper laisser un médecin soigner quelqu'un devant lui ...
http://www.fantastic-foot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 1:11

Je voulais vous poster sa taleur, mais j'ai vraiment pas eu le temps! Puis je vois que quelqu'un la fait quelques minutes après moi! :) Bravo!

En tout cas, sa fait du bien d'avoir un peu de nouvelles! Je vais essayer de vous dégoter les photos en HD! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 1:27

j'adore lire toutes vos théories !
à mon tour de placer la mienne : je vois bien le Reaper torturer Hotch. (moi aussi je suis sadique. lol)
et le coup de feu qu'on entend à la fin du final de la saison 4, je pense que c'est bien le Reaper qui tire sur Hotch. mais surtout pour l'enlever...
je suppose aussi que la plaque de Morgan va ré apparaitre vite, et je suis quasi sûre que c'est Morgan qui aura le dernier mot face au Reaper.
et puis je vois bien Haley faire son come back. Hotch ne l'a pas oubliée (du moins il en donne pas vraiment l'impression), et je suis sûre que elle non plus. (comment oublier notre cher agent Hotchner ?! ^^) je les vois bien même se remettre ensemble, mais dans quelques saisons, le temps qu'ils se pardonnent l'un à l'autre...

bref, rendez vous en Septembre pour connaître le fin mot de l'histoire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 32 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant