| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
|
+35Tchancayre u2pop nadia12 s0-m0bby Tsukiyo Roxy17 anthony258 cilou30 lureglo musette03 ninie76 -Aislinn- MRS Hotchner fifine susy louiseprout Asil alone00 Alexeydan Manon...Gray Gubler?? *Marie* abeilledico ludivine03 homer hotch92 nico_du_49 cell KaliWeir Matthew&Mika Chooky BlackNight lolOw Outis Andy Admin 39 participants |
|
Pauvre Hotch, il va... | mourir. | | 8% | [ 9 ] | être grièvement blessé. | | 36% | [ 42 ] | être légèrement blessé. | | 3% | [ 3 ] | être indemne parce que c'est lui qui a tiré, il a une arme accrochée à sa cheville. | | 4% | [ 5 ] | être indemne parce que le coup de feu, c'était une 3ème personne dans la pièce qui tire sur le reaper. | | 11% | [ 13 ] | être indemne parce que le reaper ne sait pas viser. | | 2% | [ 2 ] | être indemne parce que le reaper tire à côté, juste pour lui faire peur et le kidnapper. | | 34% | [ 40 ] | Autre... | | 2% | [ 4 ] |
| Total des votes : 118 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 18 Juil 2009 - 0:54 | |
| Ou alors il va perdre la mémoire!(s'il se prend la balle dans la tronche) et peut-etre qu'il va la récupérer petit à petit... Ca permettrait de voir le passé de Hotch en flashbacks (genre:son enfance,comment il est rentré au FBI,son boulot de procureur,sa rencontre avec son ex femme,etc ...) |
|
| |
Roxy17 Agent Fédéral
Nombre de messages : 119 Date de naissance : 27/11/1987 Age : 36 Localisation : La Rochelle Personnage préféré : Hotch, Reid Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 18 Juil 2009 - 1:02 | |
| Oui, les flashbacks, ça peut être bien J'ai voté pour "être indemne parce que le reaper tire à côté, juste pour lui faire peur et le kidnapper"
Dernière édition par Roxy17 le Sam 18 Juil 2009 - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 18 Juil 2009 - 1:02 | |
| Ha ué bien aussi Ben si il perd la mémoire, en espérant qu'il n'oublie pas trop d'années de sa vie... imagine en se réveillant, il croit, qu'en fait, lui c'est un tueur psychopathe (suffit d'avoir les mauvais souvenir ) poursuivit par le FBI qui veut le mettre en taule et le mettre sur la chaise... Genre, il s'enfuit de l'hôpital dans une magnifique tenue créée par le couturier de l'hôpital, cette tenue lui va a ravir, comme on a pu voir dans Mayhem, même si elle casse un peu le perso de Hotch Bref, il se tire, avec une sorte de commotion, donc faut pas trop qu'il bouge, mais comme il pense être un tueur psychopathe, ben il fuit, dès qu'un membre de l'équipe s'approche de lui . Pendant sa fuite, il croise le reaper qui lui dit... (parce qu'il se rend compte que Hotch a tout oublié), le reaper lui dit qu'ils sont en fait complice et super copain ... Là Hotch trop perdu sait plus qui croire et où se mettre... Ha, je vais m'arrêter là lol, je parle trop, euh, j'écris trop . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 18 Juil 2009 - 1:10 | |
| ah ouais ,j'vois trop la scène.Hotch avec un flingue en train de menacer Rrossi ,l'autre qui lui dit :"mais si on a bossé ensemble pendant des années" et le Reaper derrière :"nan,il se fout de ta gueule,fume-le!" |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 18 Juil 2009 - 9:08 | |
| mdr La Fiama ! Oui, vu qu'il faut un acteur de 9 ans pour jouer le tueur étant gamin, y a plus de chance que ça ne concerne que l'enquête et non Hotch. Super joyeux, qu'il tue le psy lol Une envie particulière pour qu'il tue le psy, Azert', ou c'est juste comme ça ? | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 18 Juil 2009 - 14:22 | |
| Imaginez qu'il soit amnésique et qu'il ne se souvienne de rien! Même pas de Rossi!! Et qu'il a été marié et tout le reste.
Quand au Reaper je pense pas qu'il aille chez un psy, moi je dis qu'il va chercher à décimer l'équipe parce qu'il adore faire du mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 18 Juil 2009 - 15:57 | |
| Le truc qui serait marrant c'est qu'il a une sorte d'amnésie sélective Genre il oublie complètement son ex-femme Strauss, il se souvient plus qui s'est et la prend pour une ancienne stagiaire au FBI... Brrr, ouais, faut qu'il cherche a décimer l'équipe ! Bon bien sûr, il échoue, sinon c'est nul . Et ça serait bien que justement, Garcia soit la personne qui le met hors d'état de nuire car il ne faisait pas attention à elle. Ce n'est pas une proie trop dur pour lui, donc il l'a sous-estime. Et boum ! c'est Garcia qui le kick ! Head shot, et elle ne dira pas comme Reid... là elle visait vraiment la tête . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 18 Juil 2009 - 18:21 | |
| |
|
| |
fifine Agent Fédéral
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 05/09/1983 Age : 41 Personnage préféré : arron hotchner + jack Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 18 Juil 2009 - 20:38 | |
| Vos hypothéses me plaisent beaucoup. C'est vrai que c'est bizare le psy, mais bon c'est peut être pour les deux pour hotch et pour l'enquete vivement l'épisode j'ai trop hate je salive déjas en lisant toutes vos hypothése | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| |
| |
cilou30 Incendiaire
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 12/08/1993 Age : 31 Localisation : Dans le sud de la France Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ... Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 19 Juil 2009 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 19 Juil 2009 - 20:59 | |
| | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 19 Juil 2009 - 21:13 | |
| Ding Ding! J'ai pensé à un scénario pour le 5x01: On revoit en Flash Back la fin du Season final saison 4, on peut s'appercevoir que Hotch n'avait pas l'air bien dans l'avion, trés triste comme le reste de l'équipe. Le soir, appartement de Rossi, l'homme assis à sa table tente de joindre de Hotch, n'y parvenant pas et trop inquiet pour attendre le lendemain, il sort, ferme sa porte et monte dans sa voiture en direction de chez Hotch.... Arrivée de Rossi, il trouve la porte de l'immeuble ouverte, il entre et va frapper chez Hotch qui ne répond pas, trouvant ça bizarre, il tente de rappeler son ami, il entend le portable sonner dans l'appartemen mais aucune réponse, pris de panique il défonce la porte et trouve l'appart plongé dans une pénombre inquiétante - Hotch???? Soudain, il trébuche sur quelque chose, pris d'un léger vent de panique, il reprend vite son calme et allume la lumière et là il découvre l'horreur Une flaque de sang, du verre partout (ben oui Hotch en s'effondrant laisse tomber son verre) et au milieu de tout ça, Hotch inconscient le révolver à la main! (Le reaper a maquillé son carnage en tentative de suicide) Rossi pris d'effroi pousse un hurlement: - Hoooooooooooootch!!!! NONNNNNNNNNNNNNNNNN! Pourquoi t'a fait ça?? Hotch???? Répond moi j'ten prie... En pleurs, Rossi commence un massage cardiaque et s'acharne sur l'ami qui ne veut absolument pas perdre. Il appele des secours ainsi que JJ et Morgan qui arrivent. Quand à Reid, Morgan s'inquiète car il n'a plus de réponses de sa part depuis le retour à Quantico (Reid est en fait blessé et en danger mais personne ne le sait encore). La suite...... sur vos écrans en septembre.... Scénario imaginé et écrit en écoutant Si Fragile de Jessica Marquez.... | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 19 Juil 2009 - 21:15 | |
| Vous avez de ces idées! Incroyable! C'est génial! Et moi qui pensais avoir de l'imagination! on va dire que mon imagination est plus...hum....délirante! | |
|
| |
fifine Agent Fédéral
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 05/09/1983 Age : 41 Personnage préféré : arron hotchner + jack Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 19 Juil 2009 - 21:48 | |
| Lily a raison
vous avez une imagination débordante
en vous lisant je suis impatiente de voir l'épisode vivement septembre.
et les infos qui vont nous donner avant | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 19 Juil 2009 - 21:55 | |
| - *Marie* a écrit:
- Ding Ding!
J'ai pensé à un scénario pour le 5x01:
On revoit en Flash Back la fin du Season final saison 4, on peut s'appercevoir que Hotch n'avait pas l'air bien dans l'avion, trés triste comme le reste de l'équipe.
Le soir, appartement de Rossi, l'homme assis à sa table tente de joindre de Hotch, n'y parvenant pas et trop inquiet pour attendre le lendemain, il sort, ferme sa porte et monte dans sa voiture en direction de chez Hotch....
Arrivée de Rossi, il trouve la porte de l'immeuble ouverte, il entre et va frapper chez Hotch qui ne répond pas, trouvant ça bizarre, il tente de rappeler son ami, il entend le portable sonner dans l'appartemen mais aucune réponse, pris de panique il défonce la porte et trouve l'appart plongé dans une pénombre inquiétante
- Hotch????
Soudain, il trébuche sur quelque chose, pris d'un léger vent de panique, il reprend vite son calme et allume la lumière et là il découvre l'horreur
Une flaque de sang, du verre partout (ben oui Hotch en s'effondrant laisse tomber son verre) et au milieu de tout ça, Hotch inconscient le révolver à la main! (Le reaper a maquillé son carnage en tentative de suicide)
Rossi pris d'effroi pousse un hurlement:
- Hoooooooooooootch!!!! NONNNNNNNNNNNNNNNNN! Pourquoi t'a fait ça?? Hotch???? Répond moi j'ten prie... En pleurs, Rossi commence un massage cardiaque et s'acharne sur l'ami qui ne veut absolument pas perdre. Il appele des secours ainsi que JJ et Morgan qui arrivent.
Quand à Reid, Morgan s'inquiète car il n'a plus de réponses de sa part depuis le retour à Quantico (Reid est en fait blessé et en danger mais personne ne le sait encore).
La suite...... sur vos écrans en septembre....
Scénario imaginé et écrit en écoutant Si Fragile de Jessica Marquez.... Brr, j'adore !!! ça ferait une sorte de lien entre Rossi et Gideon en plus, rappelez vous, quand... je sais plus qui dit à Gideon dans le pilot de la série, qu'il n'y avait que 7% de chance que le massage cardiaque fonctionne en dehors de l'hôpital et pourtant il a continué même quand le sang recouvrait ses mains... Bref, ça ferai une sorte de connexion . | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 19 Juil 2009 - 22:36 | |
| Oui c'est une des deux tueurs du premier épisode celui qui se comporte comme un petit garçon =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Lun 20 Juil 2009 - 18:39 | |
| ça date déjà de quelques jours, mais voici un petit quelque chose provenant de spoilertv - Citation :
- Question: I'm really hoping you've got some Criminal Minds news. Please tell me Hotch is still alive! --Chrissy
Ausiello: I think it's a positive sign that Minds is casting the role of an emergency room doctor for the season premiere. Traduction, made in moi - Citation :
- Question : J'espère vraiment que vous avez des nouvelles au sujet de CM. Par pitié, dites moi que Hotch est encore en vie ! --Chrissy.
Ausellio : Je pense que c'est un bon signe que CM a lancé un casting pour le rôle d'un médecin urgentiste pour le season premiere. Donc ça sous entendrait, qu'on aura une scène, genre Hotch arrivant sur un brancard à l'hôpital ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tsukiyo Agent de Liaison
Nombre de messages : 862 Date de naissance : 08/05/1989 Age : 35 Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/! Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P) Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Lun 20 Juil 2009 - 23:07 | |
| Reste dehors surtout... -__-' C'est une série américaine, il faut du spectaculaire (beaucoup de saaang (^^)), on ne verra pas grand chose de lui sinon des taches rouges et ses yeux dans le vague ou clos à mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mar 21 Juil 2009 - 8:04 | |
| Ouais, c'est ce que je pense, on en verra pas grand chose, si on voit une scène quand il entre à l'hopital sur un brancard. En plus en ce moment, promotion sur l'émoglobine Ou peut-être que l'épisode commencera par la fin, genre on retrouve Hotch dans une ruelle, à moitié mort, sans aucun papier sur lui. Des SDF qui ont une dent contre le gouvernement et la police le trouve, l'emmène chez eux, dans une petite bourgade faite de papiers et cartons, et tente de le soigner tant bien que mal. N'y arrivant pas, ils finnissent par appeler la police et une ambulance, et hop, on se retrouve à l'hopital Hotch arrivant sur un brancard. Et ensuite retour en arrière, on va voir comment Hotch est arrivé dans cette ruelle et on verra en parralèlle l'équipe qui le recherche lui, et le reaper . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mar 21 Juil 2009 - 10:23 | |
| Le titre du 5X02 serra surement "Huanted"
[DR. CIPOLLA] Caucasian, Male, 48-55 years old. Bearded/professorial look. He is a state-appointed psychiatrist. GOOD CO-STAR/POSSIBLE ONE-DAY GUEST STAR.
[KID] Caucasian, MALE, 9 years old to PLAY YOUNGER. He is the young version of our killer. CO-STAR. |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mar 21 Juil 2009 - 22:38 | |
| J'ai une source de Public magazine. - Spoiler:
Hotchner est mort, il déclare qu'il y a une fin à toute chose et qu'il s'est bien amusé durant tt ces années de tournage
Voilà, j'sais pas si c là qu'il fallait le poster ou même si qq a déjà difusé l'info mais bon, voilà c'est fait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
|