| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
|
+35Tchancayre u2pop nadia12 s0-m0bby Tsukiyo Roxy17 anthony258 cilou30 lureglo musette03 ninie76 -Aislinn- MRS Hotchner fifine susy louiseprout Asil alone00 Alexeydan Manon...Gray Gubler?? *Marie* abeilledico ludivine03 homer hotch92 nico_du_49 cell KaliWeir Matthew&Mika Chooky BlackNight lolOw Outis Andy Admin 39 participants |
|
Pauvre Hotch, il va... | mourir. | | 8% | [ 9 ] | être grièvement blessé. | | 36% | [ 42 ] | être légèrement blessé. | | 3% | [ 3 ] | être indemne parce que c'est lui qui a tiré, il a une arme accrochée à sa cheville. | | 4% | [ 5 ] | être indemne parce que le coup de feu, c'était une 3ème personne dans la pièce qui tire sur le reaper. | | 11% | [ 13 ] | être indemne parce que le reaper ne sait pas viser. | | 2% | [ 2 ] | être indemne parce que le reaper tire à côté, juste pour lui faire peur et le kidnapper. | | 34% | [ 40 ] | Autre... | | 2% | [ 4 ] |
| Total des votes : 118 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 24 Juin 2009 - 11:53 | |
| déclencher la colère de l'équipe : une manière d'avoir du pouvoir sur l'équipe En plus je viens de me rappeler de la conversation entre Shaunessy et Hotch... Hotch aurait dû s'attendre que le reaper le surveille et donc, qu'un jour il se retrouve face a face... il aurait dû prévoir quelque chose pour le recevoir comme il se doit... - *Marie* a écrit:
- Rossi (aprés l'épisode que je viens de voir aujourd'hui) on le croit calme le p'tit Rossi mais hum hum.... Je l'imagine bien péter un plomb face à une Haley qui ne voit pas que Hotch souffre
ça serait excellent ! j'aimerai bien qu'un membre de l'équipe "parle" à Haley | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 25 Juin 2009 - 11:35 | |
| RETOUR DE CRIMINAL MINDS SUR CBS LE:
Mercredi 23 Septembre 2009 à 21h00! |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 25 Juin 2009 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 25 Juin 2009 - 14:31 | |
| - BlackNight a écrit:
- Dès que j'ai vu ça sur le site EC.net, j'ai sauté comme une puce dans le bureau !!!
Mdr, j'ai l'info depuis ce matin 7h30! Ils ont du peut être me la piquer! Mdr Mais pas grave! J'ai plus de visiteur que eux!
Dernière édition par Kévin10 le Jeu 25 Juin 2009 - 15:04, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 25 Juin 2009 - 14:41 | |
| l'info vient de CMF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 25 Juin 2009 - 15:05 | |
| Jl'ai eu sur AlloCiné ce matin! Mdr! Pour une fois, sont rapides! |
|
| |
| |
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 25 Juin 2009 - 19:46 | |
| Tu nous fais un petit compteur Kevin ? | |
|
| |
alone00 Élève à Quantico
Nombre de messages : 62 Date de naissance : 20/08/1993 Age : 31 Personnage préféré : Reid Loisirs : series(surtout CM)ordi,ordi Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 26 Juin 2009 - 8:18 | |
| nempeche bravo a toi kevin10 de survivre dans un univers rempli de fille degenter (dont bien entendu je fais partie) mes felecitation car tu dois en entendre tout les jours du "il est trop beau reid" (ce qui est vraix) et des "hotch est trop viril" enfin de ce genre la | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 26 Juin 2009 - 20:54 | |
| | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 26 Juin 2009 - 21:14 | |
| - Citation :
- Ils se sont pas gênés pour dégager Gideon...
Rectification...Mandy P. voulait partir de la série. Il a annoncé ça comme ça aux scénaristes, et ceux ci se sont débrouillés pour que son départ colle à la série. A ne pas confondre ! | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 26 Juin 2009 - 21:16 | |
| - lolOw a écrit:
-
- Citation :
- Ils se sont pas gênés pour dégager Gideon...
Rectification...Mandy P. voulait partir de la série. Il a annoncé ça comme ça aux scénaristes, et ceux ci se sont débrouillés pour que son départ colle à la série.
A ne pas confondre ! Ah oui, c'est vrai! Désolé, j'oubliais | |
|
| |
alone00 Élève à Quantico
Nombre de messages : 62 Date de naissance : 20/08/1993 Age : 31 Personnage préféré : Reid Loisirs : series(surtout CM)ordi,ordi Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 27 Juin 2009 - 1:50 | |
| en plus mandy P a deja fait ça dans une autre serie (dans dead like me) apparamant c'est son delire de partir d'une serie en tournage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 27 Juin 2009 - 9:23 | |
| - alone00 a écrit:
- nempeche bravo a toi kevin10 de survivre dans un univers rempli de fille degenter (dont bien entendu je fais partie) mes felecitation car tu dois en entendre tout les jours du "il est trop beau reid" (ce qui est vraix) et des "hotch est trop viril" enfin de ce genre la
C'est un plaisir! J'ai rencontré des gens superbes! Et je fait du mieux pour vous dénicher des news sur la série. Mais bon, pendant les vacances, y'a pas grand chose! |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 27 Juin 2009 - 21:52 | |
| Je pensais à quelque chose, et si en fait le coup de feu qu'on entend à la fin c'est un autre membre de l'équipe qui tire??? Fin ce qui me semble peu probable ou alors Hotch est grièvement blessé, arrive tout de même à appeler quelqu'un (Reid en l'occurence) et voilà on pourrait imaginer un scénario qui pourrait expliquer la jambe cassée quand à l'avenir de Hotch bah aprés avoir appelé Reid il perd connaissance et voilà.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 27 Juin 2009 - 22:02 | |
| nan, c'est l'arme du reaper (S&W, 629 PC) qui fait ce bruit, ce n'est pas un glock . Et je trouve que, vu la taille de l'appart de Hotch, je sais pas où "une troisième personne" se serait caché ... Dans le frigo ! "Pan"... "Bouge pas reaper ! où je te refroidis !"... "Oups, il est déjà mort... Amen... . | |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 27 Juin 2009 - 22:06 | |
| Quel humour MDR! Rooo désolée m'y connais pas en arme moi OU alors Hotch ne se présente pas à son travail, un membre de l'équipe décide de se rendre à son appartement et le découvre inconscient ou alors comme je l'ai dit précédement il arrive à appeler quelqu'un avant de perdre connaissance.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 27 Juin 2009 - 22:29 | |
| J'ai bien peur qu'il est temps de se vider de son sang, si il faut attendre l'ouverture des bureaux . Ça me plait, ton idée, qu'il arrive à appeler quelqu'un avant de perdre connaissance Rhoo qu'est-ce qie ça nous fait réfléchir quand même... les scénaristes ne se rendent pas compte . | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 27 Juin 2009 - 22:33 | |
| Bah oué c'est ça la magie d'être scénariste! Hi hi hi hi... viens de penser à un truc: Hotch appelle Reid, Reid arrive, tout paniqué il coure comme un fou dans la cage d'escalier et là PAF!!!! et explication du genou cassé!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 27 Juin 2009 - 22:35 | |
| Et du coup, Reid, appelle quelqu'un d'autre XD c'est une histoire sans fin lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 27 Juin 2009 - 22:46 | |
| Non non malgrè la douleur il monte jusque chez Hotch, appelle une ambulance en voyant le carnage et tente le tout pour le tout malgrè son mal de chien.... Et aprés quelques épisodes plus tard on voit Hotch arriver poussant Reid qui est en fauteuil roulant! Fin Hotch si il se fait tirer en pleine tête, il va avoir des séquelles.... | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 27 Juin 2009 - 22:51 | |
| Mais didonc... depuis quand il va se faire tirer en pleine tête il n'en est pas question!! il va se faire blesser... assez gravement mais pas plus! donc tout sauf la tête! j'sais pas moi... dans l'épaule, le thorax (mais pas le coeur ), la jambe, le ptit orteil gauche... quelque chose!! tout sauf la tête quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 27 Juin 2009 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 27 Juin 2009 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
|