| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
|
+35Tchancayre u2pop nadia12 s0-m0bby Tsukiyo Roxy17 anthony258 cilou30 lureglo musette03 ninie76 -Aislinn- MRS Hotchner fifine susy louiseprout Asil alone00 Alexeydan Manon...Gray Gubler?? *Marie* abeilledico ludivine03 homer hotch92 nico_du_49 cell KaliWeir Matthew&Mika Chooky BlackNight lolOw Outis Andy Admin 39 participants |
|
Pauvre Hotch, il va... | mourir. | | 8% | [ 9 ] | être grièvement blessé. | | 36% | [ 42 ] | être légèrement blessé. | | 3% | [ 3 ] | être indemne parce que c'est lui qui a tiré, il a une arme accrochée à sa cheville. | | 4% | [ 5 ] | être indemne parce que le coup de feu, c'était une 3ème personne dans la pièce qui tire sur le reaper. | | 11% | [ 13 ] | être indemne parce que le reaper ne sait pas viser. | | 2% | [ 2 ] | être indemne parce que le reaper tire à côté, juste pour lui faire peur et le kidnapper. | | 34% | [ 40 ] | Autre... | | 2% | [ 4 ] |
| Total des votes : 118 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 30 Mai 2009 - 14:32 | |
| là je viens de penser à un de tes autres scénario Black celui ou Hotch disparait simplement, ou l'équipe n'a aucune idée de ce qui s'est passé et commence à le chercher donc on aurait droit à un nouvel épisode ou la team se rend au bureau comme d'habitude après un w-e de repos bien mérité et constate l'absence de Hotch pour commencer ils rigolent en pensant que c'est bien la première fois que Hotch ""découche" puisqu'il a toujours eu l'air de vivre dans son bureau ensuite Morgan balance un truc comme quoi il aurait peut-être rencontré quelqu'un et tout le monde se regarde +/- choqué avant de dire "non c'est pas possible" tout en riant au bout d'un moment, ils commencent quand même par s'inquiéter et Rossi téléphone... Hotch ne répond pas et c'est là que tout le monde commence à vraiment s'inquiéter. Ce n'est pas le genre de Hotch. Rossi et Morgan décide d'aller voir chez lui, pas besoin de frapper à la porte, elle s'entrebaille et ils entrent Ce qui les attend les clouent sur place, l'appartement et sens dessus dessous, l'arme de Hotch est là où il l'a déposée 2 jours plus tôt, un verre de scotch renversé sur le sol, quelques gouttes de sang mais aucune trace de leur chef Rossi appelle alors Morgan d'une voix légèrement angoissé et lui désigne quelque chose... Morgan n'a alors aucun mal à reconnaitre son badge. Va alors commencer l'enquête pour trouver le Reaper et tout mettre en oeuvre pour retrouver Hotch, car ils sont certains qu'il est toujours en vie, sinon le Reaper ne se serait pas encombré de son corps inutilement. Et cela même si l'analyse va révéler que c'est bien le sang de Hotch qui a été retrouvé. | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 30 Mai 2009 - 14:38 | |
| - Citation :
- donc on aurait droit à un nouvel épisode ou la team se rend au bureau comme d'habitude après un w-e de repos bien mérité et constate l'absence de Hotch
C'est exactement ce que j'ai pensé comme suite un moment de rigolade au début... mais après retour à la réalité ça serait bien, mais malheureusement, on est pas scénariste | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 30 Mai 2009 - 14:48 | |
| non mais ils peuvent piquer des idées, ils lisent ce que mettent les fans pour savoir ce qu'on attend d'eux juste un détail, à la fin de l'épisode le Reaper, telle une anguille, arrive une nouvelle fois à leur filer entre les doigts l'inconvénient de mon idée c'est que j'ai aucune idée de pourquoi Hotch a disparu : enlevé par le Reaper ou s'est-il simplement lancé à sa poursuite d'une manière irréfléchie et qui ne lui correspond pas ou simplement un deal entre lui et le Reaper qui lui a balancé un truc comme "mano a mano" avec interdiction d'user de ses privilèges d'agent du FBI donc pas d'armes, pas de badge du FBI ni de téléphone pour qu'il puisse être localisé -> la badge de Morgan, le Reaper l'a mis là pour montrer qu'il contrôle de nouveau la situation à la fin, la voiture du Reaper explose et on croit tous qu'il est enfin mort... tous ? non Hotch est persuadé qu'il a réussi à s'enfuir une nouvelle fois, la preuve pour lui est qu'il n'y aucun moyen d'identifier le corps | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 30 Mai 2009 - 14:58 | |
| Euh, je doute qu'ils lisent les idées des fans français lol Moi aussi je n'ai pas envie que le reaper se fasse attraper/tuer trop rapidement... Mais c'est vrai, comment expliquer que Hotch a disparu 2 jours... Et si le reaper l'avait emmené quelque part et lui a dit, malgré ses blessures, "tant que tu resteras en vie, ton équipe le sera aussi"... Donc tant qu'il tient, le reaper n'attaque pas les membres de l'équipe... Vient ensuite le moment où l'équipe remarque la disparition de Hotch et tente de le retrouver en ignorant totalement le marché... | |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 30 Mai 2009 - 14:59 | |
| - BlackNight a écrit:
- Bon voici les 5 premières minutes du season premiere, je l'ai rêvé en grande partie mais j'ai ajouté quelque truc pour que ça corresponde bien avec un épisode de CM :
Ça commence avec un fondu à partir du noir... Nous voilà dans l'appartement de Hotch, il y a toujours la lumière... Un silence religieux y règne... Aucun bruit, rien... Pendant ce temps, Hotch parle en voix off : " Toute vie qui ne se voue pas à un but déterminé est une erreur. [Stefan Zweig]... J'ai passé ma vie a chasser des monstres, les rebuts de la société, des personnes qui n'ont aucun sens moral mais dont seul l'être humain à le secret... J'ai côtoyé le côté noir de l'espèce humaine... Malgré ça, je suis certain d'avoir fait ce qui est juste... Même si je dois maintenant, en payer le prix..."
Un flashback... On voit la fin du S04E26 : "- Vous auriez dû accepter le marché..." Parfois... Ce jour... Tout simplement... (gun shot)... S'achève..." Hop nous revoilà, au présent, dans l'appartement de Hotch...
La caméra balaie tranquillement les lieux... On voit la commode où il a jeté ses clés, là où il y a sa sacoche... Ensuite on voit son glock posé sur son bureau avec la petite lampe toujours en fonction... Vient là où il s'est servi son scotch... quelques goutes de sang... rien de plus... la caméra descend toujours en fixant le meuble... à force d'avancer, il y a un peu plus de sang... La caméra pivote pour ne prendre que le sol... Puis elle s'arrête sur une marre de sang, là où Hotch se tenait dans le S04E26. On le voit adossé au meuble... agoniser. Le reaper lui a tiré une balle dans l'estomac... Ensuite la caméra pivote sur elle même et on tombe sur le reaper, entrain de regarder "son oeuvre". Aucun mot, le reaper se contente de le regarder agoniser en faisant des signes comme quoi ça ne va pas assez vite... Puis il finit par dire :
"- Allez, appelle l'un de tes collègues, qu'il vienne ici... Il pourra te sauver où m'arrêter... Ou alors tu seras celui qui m'a aidé à m'en débarrasser..."
Hotch, la main pleine de sang... prends le téléphone... mais ne compose aucun numéro...
Ensuite la caméra re-balaie l'appartement, traverse la porte d'entrée et nous montre le couloir... personne n'a réagi au premier coup de feu...
De retour dans l'appartement...
Hotch se décide a appeler quelqu'un... Il compose le numéro de Garcia...
Le reaper vérifie que ce n'est pas le 911... et lui rend le téléphone... Hotch mets le combiné près de son oreille, Garcia décroche au bout d'un certain moment... Et Hotch lui dit juste : "10-13" (code de la police à NY pour : "Officer needs immediate assistance/Officer down). Le reaper comprend et lui dit : "Je vais tuer ton équipe maintenant...". Il prend l'arme de Hotch qui était sur le bureau... Puis lui tire dessus une seconde fois avec sa propre arme, pose le badge de Morgan près de Hotch et s'enfuit... On voit Garcia toute chamboulée par ce que Hotch venait de lui dire... On la voit aller dans son antre, là où il y a tout les ordinateurs.. Lance la localisation de l'appel... et l'adresse de Hotch apparait...
Voix off de Hotch : ...Et si il me restait encore quelque chose à accomplir ?
on finit par un fondu noir... le générique se lance...
Vala Je mets juste les 5 premières minutes, sinon je suis partie pour écrire l'épisode lol tout est parti d'un rêve que même... C'est super sa comme truc, super glock mais super bien | |
|
| |
Outis Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 30 Mai 2009 - 15:05 | |
| - BlackNight a écrit:
- ...
Et si le reaper l'avait emmené quelque part et lui a dit, malgré ses blessures, "tant que tu resteras en vie, ton équipe le sera aussi"... Donc tant qu'il tient, le reaper n'attaque pas les membres de l'équipe... Vient ensuite le moment où l'équipe remarque la disparition de Hotch et tente de le retrouver en ignorant totalement le marché... je crois seulement que la balle n'a fait qu'effleurer le bras de Hotch, le Reaper n'a jamais voulu le tuer, mais il sait surtout que Hotch ne fera rien contre lui tant qu'il ne saura pas où sont enfermés "je-sais-pas-encore-qui" sans compter qu'il sait que Hotch est un homme de parole l'erreur du Reaper sera de croire que Hotch préférera s'en tenir à sa parole plutôt que de sauver des vies et l'arrêter... c'est ainsi que Hotch va quand même réussir à signal à sa team (ils vont mette la moitié de l'épisode à comprendre) pendant qu'il court après le Reaper, la team va chercher ou sont retenu prisonnier "les victimes" alors il est pas malin notre Hotchounet | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 31 Mai 2009 - 13:38 | |
| Ah BN j'adhère totalement à ton scripte xD ! On a trouvé ton futur métier, jte le dis moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Lun 1 Juin 2009 - 9:24 | |
| si seulement, lolOw, si seulement Ben Shilla, vu que toi tu penses que Hotch n'a été que légèrement blessé, moi je pense qu'il a été gravement blessé, donc j'ai basé mon histoire la dessus. Je prends surtout en compte que le reaper est omnivore, comme dit dans l'épisode 18, il tuera tout le monde sans distinction. Et tuer Hotch ( essayer bien sur ) lui permettrai de montrer à l'équipe ce qui les attends si ils refusent son prochain deal. | |
|
| |
Outis Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Lun 1 Juin 2009 - 10:46 | |
| mais le Reaper n'est motivé que par le controle qu'il peut exercer sur ses victimes donc blesser Hotch gravement ça ne fera pas son affaire puisqu'il pourrait claquer avant d'avoir eu ce qu'il voulait et Hotch étant ce qu'il est, il n'aura pas peur pour lui même mais pour ses proches donc il peut l'avoir blessé mais pas au point de mettre sa vie en péril, surtout s'il a besoin de lui comme appât | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Lun 1 Juin 2009 - 10:52 | |
| Si il n'est motivé que par son controle sur les victimes, il aurait laissé un survivant à chaque fois pour exercer encore plus de controle Et il n'aurait pas fait le ménage dans le bus comme il l'a fait. Ce qui le motive surtout, c'est d'exercer du pouvoir sur quelqu'un, comme il l'a fait avec Shaunessy. Et ce quelqu'un, en s'en prenant à Hotch, ça pourrait être Morgan avec l'histoire de son badge. De toute façon, on pense chacun un truc différent et moi je m'en tiens à mon hypothèse. | |
|
| |
Outis Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Lun 1 Juin 2009 - 11:03 | |
| bien justement, le bus c'était pour prouver qu'il avait le controle de la situation à Hotch, une façon de lui dire "voilà ce qui arrive quand on ne me prends pas au sérieux" et je doute que les gens dans le bus sautaient de joie quand ils l'ont vu entrer il se moque de Morgan, il n'a jamais eu de "conflit" avec lui, par contre Hotch est le seul qui lui a résisté jusque là et ça ne lui plait pas. En tant que psychopate narcissique, il ne supporte pas que quelqu'un lui résiste et il tuera certainement Hotch mais seulement quand Hotch aura montré de la peur. La survie de Hotch va dépendre de sa capacité à contrôler sa peur. Le Reaper est très patient, très prévoyant et ne perds jamais de vue ses adversaires, on l'a bien vu dans la 4x18... il a accepté de ne tuer personne pendant 10ans mais n'a jamais arrêté de surveiller le flic et pendant 10ans il a préparé son évasion de toutes les prisons possibles bah on balance nos hypothèses, c'est le but ici non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Lun 1 Juin 2009 - 11:44 | |
| Ouais mdr, c'est sur, ce n'était pas la fête dans le bus quand il est entré mais j'ai envie de voir Hotch dans ce genre de situation lol et avec mon hypothèse il sera comme j'aime Ben ton hypothèse me plairait aussi XD | |
|
| |
Outis Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Lun 1 Juin 2009 - 12:35 | |
| j'espère surtout que les scénaristes vont nous pondre un truc qu'on aura pas pensé histoire quand même d'avoir un peu de suspens | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Lun 1 Juin 2009 - 12:37 | |
| Hmmmm je pense bien qu'ils vont avoir de bonnes idées et qu'ils vont nous sortir un bon début de saison qui va nous laisser sur le *** j'ai bien hâte de voir ce qu'ils vont nous trouver comme résolution de cliff maintenant si ils veulent s'inspirer de vos scénarios moi je prends!!! vous déchirez ils sont excellents | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Lun 1 Juin 2009 - 12:53 | |
| lol ouais, j'espère qu'ils vont réussir à nous surprendre ! J'aimerai bien voir un truc dans cette 5ème saison... Un tueur Français | |
|
| |
Outis Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Lun 1 Juin 2009 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Outis Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mar 9 Juin 2009 - 23:16 | |
| et si Reapr est simplement lancé un nouveau marché à Hotch parce que celui qui lui propose à présent va le toucher directement
donc, le coup de feu, pour l'immobiliser, Reaper s'en va tranquillement et Hotch appelle son équipe et il leur balance ce que le Reaper lui a dit à savoir "j'ai ta famille en otage" mais sans savoir quel membre de sa famille il s'agit | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 18 Juin 2009 - 22:53 | |
| J'ai vu une vidéo du season final sur un skyblog, je l'ai regardée et re re gardée et je crois que le reaper vise face au visage de Hotch mais je crois que Hotch va avoir le reflexe de se reculer et de se coucher à terre avat que la balle ne le touche ou alors le Reaper le menace et lui dit de faire ce qu'il lui dit aussinon il le tue.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 19 Juin 2009 - 9:46 | |
| je doute que Hotch bouge aussi vite qu'une balle même si j'aimerai bien. En ne gardant à l'esprit que les dernières images du season finale, moi je pense que Hotch sera grièvement blessé à la tête, genre la balle a ricoché sur son os temporal ... comme si il avait "essayé" d'éviter la balle. Ce qui le mettra KO assez longtemps pour "empêcher" que le reaper ne le torture et finisse son travail. Ensuite soit les voisins ont entendu le coup de feu et ils ont appelé la police, soit, comme pour Elle, Hotch reviendra à lui, juste pour appeler le 911 avant de sombrer dans le coma. Et le reaper s'en prendra à Morgan... | |
|
| |
Outis Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 19 Juin 2009 - 10:44 | |
| pauvre Morgan, à part tomber dans les pommes, il a rien fait pour contrarier le Reaper peut-être que le Reaper va commencer par tirer une balle dans la jambe, puis dans l'épaule... et ainsi de suite, jusqu'à ce que Hotch reconnaisse que le Reaper est le plus fort et accepte son deal si on veut rester cohérent avec le Reaper qui aime avoir le contrôle A part ça, j'ai eu une idée très délirante sur un futur SK le tueur sévirait la nuit dans le parc et ses alentours et tuerait tous les gens qui y passent la team évidemment intervient mais ne sont pas capable de faire un profil cohérent et effectivement, ils ne pourront pas faire un profil correct avant la fin parce que le tueur serait un serpent tombé d'un camion pour le zoo ce serait marrant de voir qu'ils sont passés à côté d'un truc si évident | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 19 Juin 2009 - 10:47 | |
| MDR l'idée du serpent... mais veux pas trop voir parce que j'aime pas ça et voir la scène du serpent qui tue les passants je pense pas que ça me plairais bien on peut pas faire pareil avec un suricate ou un lémurien | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 19 Juin 2009 - 10:49 | |
| mdr le serpent ! ben techniquement, ça pourrait faire un épisode intéressant au niveau humoristique | |
|
| |
Outis Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 19 Juin 2009 - 10:55 | |
| c'est ce que je me disais aussi, un épisode un peu plus léger que d'habitude bah un suricate ou un lémurien, il vont voir les marques plus rapidement, alors qu'un serpent, ça a plus de chance de passer inaperçu quand même en fait, comme les gens seront mort, il y aura un SDF qui va leur piquer leur argent donc la police pensera au crime crapuleux d'un drogué et les victimes tomberont dans un champ d'orties donc le légiste ne verra pas les traces de morsures (mauvais médecin légiste ) | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 19 Juin 2009 - 11:16 | |
| Que de coïncidences pour que l'équipe se retrouve dans l'erreur xD!
Je n'imagine pas voir un jour un zod de CM comme celui proposé, mais qu'est-ce que ça s'rait xD ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 19 Juin 2009 - 17:09 | |
| si hotch meurt je m'en remet pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
|