Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1

+35
Tchancayre
u2pop
nadia12
s0-m0bby
Tsukiyo
Roxy17
anthony258
cilou30
lureglo
musette03
ninie76
-Aislinn-
MRS Hotchner
fifine
susy
louiseprout
Asil
alone00
Alexeydan
Manon...Gray Gubler??
*Marie*
abeilledico
ludivine03
homer
hotch92
nico_du_49
cell
KaliWeir
Matthew&Mika
Chooky
BlackNight
lolOw
Outis
Andy
Admin
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Pauvre Hotch, il va...
mourir.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 5 Vote_lcap8%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 9 ]
être grièvement blessé.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 5 Vote_lcap36%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 5 Vote_rcap
 36% [ 42 ]
être légèrement blessé.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 5 Vote_lcap3%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
être indemne parce que c'est lui qui a tiré, il a une arme accrochée à sa cheville.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 5 Vote_lcap4%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
être indemne parce que le coup de feu, c'était une 3ème personne dans la pièce qui tire sur le reaper.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 5 Vote_lcap11%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 13 ]
être indemne parce que le reaper ne sait pas viser.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 5 Vote_lcap2%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
être indemne parce que le reaper tire à côté, juste pour lui faire peur et le kidnapper.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 5 Vote_lcap34%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 5 Vote_rcap
 34% [ 40 ]
Autre...
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 5 Vote_lcap2%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Total des votes : 118

Sondage clos

AuteurMessage
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:16

Voui je sais Shilla pour allocine c'est pour ça que j'ai dit que d'autres confirmations seraient bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis

Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:30

en passant sur le blog US, j'en suis venue à une constatation

il est impossible de rater Hotch à cette distance, donc soit Hotch va essayer d'esquiver parce qu'il est à porté de le désarmer (et il n'a plus rien à perdre)

soit le Reaper a tiré volontairement à côté pour faire peur à Hotc, tiré soit dans le mur, soit dans la jambe ou dans le ventre pour le faire plier

je doute que Gibson quitte la série, je crois qu'on en aurait entendu parler... à moins qu'il fasse une pause parce qu'il est enceinte sourit2
http://www.ayota.new.fr/
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:35

Et je pense aussi, qu'à cette distance impossible d'éviter le tire, soit il se bat et le pan, soit il lui tire lui dessus pour le blesser et avoir rapidement le contrôle. Comme ça, en attendant le reaper peut tranquillement squatter le canapé...

Shilla a écrit:
je doute que Gibson quitte la série, je crois qu'on en aurait entendu parler... à moins qu'il fasse une pause parce qu'il est enceinte sourit2
loool2 loool2 alors là ! mdr !!!! loool
http://quantico-inside.blogspot.com/
homer
Agent Fédéral
homer

Féminin Nombre de messages : 225
Date de naissance : 18/11/1982
Personnage préféré : spencer reid
Loisirs : photoshop

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:05

moi j'ai voté légèrement blessé car il ne peut pas mourir vu que le reaper lui a dit qu'il fallait qu'il choisisse à la fin de l'épisode , non ?

Après je sens bien que le reaper a kidnappé un autre membre de l'équipe et que hotch doit le sauver ....
Je suis sur que le reaper est là juste pour le narguer...
http://virginiejulien.livejournal.com/
hotch92
Agent Fédéral
hotch92

Féminin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 01/07/1988
Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:27

olalala!! j'ai vu sur le site que notre Thomas va peut etre quitter la serie!!!!! ohh je vous dit pas la panique!!!!!!!!!
http://espritscriminels92.skyrock.com/
nico_du_49
Agent Fédéral
nico_du_49

Masculin Nombre de messages : 208
Date de naissance : 28/08/1989
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:43

hotch92 a écrit:
olalala!! j'ai vu sur le site que notre Thomas va peut etre quitter la serie!!!!! ohh je vous dit pas la panique!!!!!!!!!

Fait nous partager ta source ^^'
http://nikos-49.skyrock.com
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:58

hotch92 a écrit:
mais non, mais non ^^

Kali m'a assuré qu'il ne fallait pas s'inquiéter Wink
http://www.esprits-criminels.net/
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:57

Mais non il ne faut pas s'inquiéter pale pale j'essaie de me convaincre!!! mais non c'est tout simplement impossible CM sans Hotch... donc pas de panique Wink
nico_du_49
Agent Fédéral
nico_du_49

Masculin Nombre de messages : 208
Date de naissance : 28/08/1989
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 23:40

Chooky a écrit:
Mais non il ne faut pas s'inquiéter pale pale j'essaie de me convaincre!!! mais non c'est tout simplement impossible CM sans Hotch... donc pas de panique Wink

Tout est possible dans la vie blabla
http://nikos-49.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 7:14

J'adore comment cette phrase est formulée: "Juste pour lui faire peur et le kidnapper". A ce propos, le préfixe "kid" est censé vouloir dire "enfant", donc moi je dis aussi "pigeonnapper" et "chatnapper" mais on dit toujours kidnapper apparemment! sourit_vert

Le kidnapper n'est pas une mauvaise hypothèse... Elle était blessée, maintenant je me demande qu'est-ce qu'ils vont décider pour Hotch ? Même chose ou toute autre chose ?

Une autre personne qui tire: Clichééééé! On a déjà assez vu ça dans Prison Break. Mais c'est une possibilité... Mais, je ne vois pas trop comment ils vont amener quelqu'un! "Aaron, je suis venu te dire que je t'aime toujours et quand j'ai vu le type j'ai sorti le flingue de ma poche parce que en fait je l'ai trouvé dans la rue".

Mal visé: Si c'est le cas il aurait sûrement retiré un coup... Ou il l'aurait frappé. Je ne pense pas que Hotch ait pu tiré avec une arme, surtout qu'il semble tout poser sur sa table et ailleurs. Et puis il dit: "Like I said... No words". On dirait bien que ça veut dire qu'il s'est fait tirer dessus.

Il faut aussi ne pas oublier ça: The reaper il n'est pas du genre à tirer avec une arme, si ? Mmmh couteau :)

Je ne pense pas qu'il ait voulu le "kid"napper... (hotchnapper Razz) Si c'était le cas ce serait sûrement aussi avec un couteau. J'insiste encore sur ce que j'ai dit: Pourquoi une arme à feu ?
Ca pourrait ne pas être the reaper, mais je ne vois pas trop pourquoi...

Il pourrait mourir! Mais... La série sans Hotch, c'est difficilement envisageable (mais on a déjà vu partir Gideon, ce fût un choc). C'est en fait très possible mais la série perdrait sûrement une grosse partie de son potentiel, et puis il a un gamin, il ne le voit jamais, il serait envisageable qu'il améliore ses liens avec sa famille,... Il est possible qu'il meurt, mais une grande partie de moi me dit que ce ne sera pas le cas, et puis j'espère que non aussi.
Cependant, j'y pense... L'entrée d'un nouveau personnage me ferait beaucoup plaisir! Mais beaucoup moins si cela nécessite la perte d'un des personnages actuels. Et, étant donné que la série est plutôt en bon état, je ne vois pas trop où est l'intérêt de payer un nouvel acteur avec peu de chances que cela leur fasse vraiment des bénéfices (sauf si c'est un adoré du public), bien que CBS soit LA chaîne qui est au top sur toutes les chaînes US.

Quoi qu'il en soit, je continuerais de suivre Criminal Minds jusqu'à sa fin!

Pour conclure, j'ai voté: Grièvement blessé. Je vois bien un Hotch hors d'état de travailler, peut-être Rossi qui prend sa place pendent un moment... Mais je le vois aussi revenir à son poste et rester dans la série.
Rappelons nous qu'il a eu un problème auditif à la suite de l'accident de fin de saison 3, donc cela serait un deuxième accident sur 2 season finale qui se suivent (s3 + s4). Et puis, hors d'état de travailler avec un problème auditif face à un grave accident, il y a une grande différence.

Espérons en tout cas qu'il tienne le coup et qu'il reste dans la série!
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 9:55

lol GluPi sourit0 j'adore le terme "Hotchnapper" langue
Comme toi j'ai trouvé que le mot "kidnapper" n'était pas le mot à choisir, plutôt "enlevé" à la limite. On pourrait dire "adultnapper"... scratch ok je sors... angel

Je comprends que ce season finale à pu en décevoir plus d'un, parce qu'il ne concerne qu'un personnage. Mais comme j'ai pu le rabâcher à Kali (oui j'ai fait de la propagande siffle ) pour moi si les scénaristes refaisaient revenir le reaper c'était obligé qu'il s'en prenne à Hotch et pas à un autre personnage. A la limite, ça aurait été bien un autre cliffhanger qui concerne l'équipe. Bien que je ne vois pas comment... à par (encore) une explosion comme dans la saison 3, ça aurait été difficile de trouver un moyen de toucher toute la team et qu'on se demande qui a été touché. scratch
z'avez compris où je voulais en venir avec Hotch et le reaper ? siffle

Et il y a aussi quelque chose que je me demande, bon ce n'est pas pour me déplaire, mais dans un sens, les scénaristes adorent torturer Hotch à la fin d'une saison... Pourquoi ? scratch (J'suis pas entrain de me plaindre, je contaste, hein ?! nut )
Est-ce que les scénaristes pensent que les fans en général, même si Hotch n'est pas le perso préféré de la majorité, ils pensent que ça touchera plus les fans de mettre Hotch dans de telle situation ?
Comme j'ai pu lire des réactions des fans US, c'est un peu près la même rengaine... Même si ils ne sont pas fans de Hotch, ils ne voient pas la série sans lui. (Moi non plus d'ailleurs, car je vous le dis, sans Hotch, CM c'est finit, même si j'ai énormément accroché au concept du profiling). Remplacer Hotch par un autre personnage "pareil" serait complètement stupide, surtout avec la crise en ce moment.
Comme tu le dis si bien GluPi, ce n'est pas vraiment une bonne stratégie de virer un acteur d'une série, alors que l'argent manque (à priori) cf l'éviction de 5 scénaristes, dont, faut-il le rappeler, celui qui écrivait les meilleurs épisodes sur Hotch. Coïncidence entre l'éviction d'Andrew Wilder et ce season finale ? Où tout simplement, économie de la part de CBS.
Pour moi qui dit économie dit pas question d'engager un autre acteur.
Si ils font tuer un personnage, ça ne serait pas pour en recruter un... Sinon, je me demande où est l'économie la dedans, et c'est plutôt jouer à la roulette Russe. scratch

Et comme tu le précises aussi, GluPi, décidément, j'ai adore ton message Razz , le monologue de fin parait un peu comme un message d'adieu... En gros ça résume Hotch... Il parle de son équipe, il s'inquiète comme un bon chef et "ami" (avec une certaine distance, c'est quand même le boss, comme le dit Morgan, y a une différence entre diriger une équipe et vouloir être pote), on le voit rentrer chez lui, seul (qui dit qu'il a sacrifié sa vie de famille pour son boulot) et le reaper qui est là.

J'arrive toujours pas à m'expliquer pourquoi Hotch était "si calme" hallu Il doit bien y avoir une raison ? Accepte t'il de mourir ? j'y crois pas un mot, il a un fils, et je pense qu'il se battrait pour pouvoir le retrouver.
Où est-ce qu'il avait prévu cette visite ? hein2 Où tout simplement, il y a quelque chose que j'ai pas saisis... J'ai bien regardé et je doute qu'il a un gilet par balle scratch (oui j'essaie encore de comprendre pourquoi Hotch était si calme) On le voit quand il regarde dans le miroir, on lit tout dans ses yeux... Sad

Par contre je suis certaine d'une chose, le coup de feu est bien un 44 magnum. J'ai comparé avec l'épisode Omnivore.

Bon je vais arrêter là, sinon je vais écrire un roman... C'est malin Hotch t'as vu comment tu me faire écrire ? triste6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:18

Shocked Tu m'épates pour le 44 magnum, t'es sérieuse ? sourit0

Si ce que tu dis à la fin de ton message, peut-être que Hotch s'est tout de même battu, ou se battra.

Et justement, je pense que ce n'est pas bête que le reaper s'en prenne à d'autres personnes de l'équipe. On aura sûrement de bonnes surprises dans le prochain season premiere! Very Happy

Ca commence en septembre je crois... Juin, Juillet, Août, Septembre = 4 mois! Un petit peu moins.
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:29

lol, vi je suis sérieuse (c'est si dur à croire que je puisse être sérieuse lol siffle ), je suis certaine que c'est un 44 magnum, en tout cas c'est un magnum, y a pas de doute possible. Je posterai la comparaison des 2 coups feu entre Omnivore et To Hell And Back, vous verrez Very Happy

Donc impossible que ce soit le bruit d'un glock, le bruit des glocks sont moins "fort" moins "appuyé" le bruit est comme plus volatile (dur de décrire un bruit Neutral ), donc ce n'est déjà pas un membre de l'équipe qui a tiré. Donc personne d'autres dans la pièce. Ce n'est donc pas non plus avec l'autre arme de Hotch qu'il a a sa cheville car c'est aussi un glock (LDSK S01E06).

L'attente va être trop longue ! cant_wait
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:31

Bah de toute façon c'est obligé que c'est le Reaper qui a tiré affraid affraid maintenant où??? that's the question! omg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:41

Si une autre personne a tiré (ce qui ne semble pas être le cas), ce serait semblable à Prison Break. Déjà maintenant, c'est semblable à PB à cause du coup de feu qui vient d'on ne sait pas où. La série n'a rien à voir et c'est peut-être un style de cliffhanger souvent vu un peu partout, mais je remarque tout de même ces points communs! Neutral

Je pense en tout cas que Hotch sera vivant du moins quelques temps après le coup de feu, car je vois bien the reaper essayer de l'amocher! Neutral Comme je l'ai dit, ça ne semble pas son style d'abattre quelqu'un en un coup de feu :)
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:42

Sauf dans le bus dans "Omnivore" Neutral là il a pas fait de chichi il a descendu tout le monde direct pale mais bon c'est pas pareil il était frustré que Hotch n'ait pas accepté son deal!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:43

Ah oui, juste... Mais là aussi il est frustré! sourit2
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:44

GluPi a écrit:
Ah oui, juste... Mais là aussi il est frustré! sourit2
Exactement ! Hotch lui a résisté en refusant son deal !
pale pale
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:46

Donc c'est possible qu'il cherche à le descendre sans autre forme de procès hmmm pourquoi je marque cette phrase manant... scratch bah ça se prête bien à la situation Rolling Eyes j'espère qu'il aura manqué la tête pale ou qu'il visait hotchose triste6 de toute façon Hotch ne peut pas finir comme ça! impossible! il s'en relèvera c'est sur!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:48

LOL! sourit0 sourit0 "hotchose", très bien joué! sourit_vert

Waouh, ça passe vite les messages dans ce topic! Very Happy
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:49

Oui mais tant qu'on ne s'écarte pas du sujet c'est bon... jusque là on s'est très bien comporté... pas d'écart pas de HS! vive NOUS! Very Happy
ludivine03
Agent Fédéral
ludivine03

Féminin Nombre de messages : 104
Date de naissance : 03/10/1988
Localisation : Toulouse (mais dans mes rêves, dans les bras de Derek ^^)
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Regarder "Esprits Criminels"

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 14:11

Moi, je pense qu'il va tirer à côté comme pour lui donner un avertissement et qu'ensuite, il l'assomme et le kidnappe. Il laisse le badge de Derek pour montrer que c'est lui qui a Hotch et ensuite je rejoins certains d'entre vous en pensant qu'il va torturer celui-ci psycologiquement en lui disant qu'il tuera sa famille et son équipe si ils ne font pas ce qu'il veut! Après, je ne sait pas trop de quoi il pourrait s'agir: un genre de jeu de piste pour découvrir où il se trouve et les ferait tourner en bourrique.....
abeilledico
Agent de Liaison

Féminin Nombre de messages : 638
Date de naissance : 15/12/1986
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : dessin

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:42

sincèrement pour le moment j'ai pensé à rien. J'en suis toujours à :“non c'est pas possible … ??!??!! ” Faudra voir d'ici la fin de la session d'examen si j'ai passé le cap de cette dernière scène …

En tous cas j'espère qu'il va s'en sortir

(attends la fin des examens pour taper sur les méssants scénaristes… : tous ça c'est que de la torture d'abord!)
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 12:29

Bon voici les 5 premières minutes du season premiere, je l'ai rêvé en grande partie mais j'ai ajouté quelque truc pour que ça corresponde bien avec un épisode de CM :

Ça commence avec un fondu à partir du noir... Nous voilà dans l'appartement de Hotch, il y a toujours la lumière... Un silence religieux y règne... Aucun bruit, rien...
Pendant ce temps, Hotch parle en voix off :
" Toute vie qui ne se voue pas à un but déterminé est une erreur. [Stefan Zweig]...
J'ai passé ma vie a chasser des monstres, les rebuts de la société, des personnes qui n'ont aucun sens moral mais dont seul l'être humain à le secret... J'ai côtoyé le côté noir de l'espèce humaine... Malgré ça, je suis certain d'avoir fait ce qui est juste... Même si je dois maintenant, en payer le prix..."

Un flashback... On voit la fin du S04E26 :
"- Vous auriez dû accepter le marché..."
Parfois... Ce jour... Tout simplement... (gun shot)... S'achève..."

Hop nous revoilà, au présent, dans l'appartement de Hotch...

La caméra balaie tranquillement les lieux... On voit la commode où il a jeté ses clés, là où il y a sa sacoche... Ensuite on voit son glock posé sur son bureau avec la petite lampe toujours en fonction...
Vient là où il s'est servi son scotch... quelques goutes de sang... rien de plus... la caméra descend toujours en fixant le meuble... à force d'avancer, il y a un peu plus de sang... La caméra pivote pour ne prendre que le sol...
Puis elle s'arrête sur une marre de sang, là où Hotch se tenait dans le S04E26.
On le voit adossé au meuble... agoniser. Le reaper lui a tiré une balle dans l'estomac... Ensuite la caméra pivote sur elle même et on tombe sur le reaper, entrain de regarder "son oeuvre". Aucun mot, le reaper se contente de le regarder agoniser en faisant des signes comme quoi ça ne va pas assez vite... Puis il finit par dire :

"- Allez, appelle l'un de tes collègues, qu'il vienne ici... Il pourra te sauver où m'arrêter... Ou alors tu seras celui qui m'a aidé à m'en débarrasser..."

Hotch, la main pleine de sang... prends le téléphone... mais ne compose aucun numéro...

Ensuite la caméra re-balaie l'appartement, traverse la porte d'entrée et nous montre le couloir... personne n'a réagi au premier coup de feu...

De retour dans l'appartement...

Hotch se décide a appeler quelqu'un... Il compose le numéro de Garcia...

Le reaper vérifie que ce n'est pas le 911... et lui rend le téléphone...
Hotch mets le combiné près de son oreille, Garcia décroche au bout d'un certain moment... Et Hotch lui dit juste : "10-13" (code de la police à NY pour : "Officer needs immediate assistance/Officer down).
Le reaper comprend et lui dit : "Je vais tuer ton équipe maintenant...". Il prend l'arme de Hotch qui était sur le bureau... Puis lui tire dessus une seconde fois avec sa propre arme, pose le badge de Morgan près de Hotch et s'enfuit...
On voit Garcia toute chamboulée par ce que Hotch venait de lui dire...
On la voit aller dans son antre, là où il y a tout les ordinateurs.. Lance la localisation de l'appel... et l'adresse de Hotch apparait...

Voix off de Hotch :
...Et si il me restait encore quelque chose à accomplir ?

on finit par un fondu noir... le générique se lance...

Vala angel Je mets juste les 5 premières minutes, sinon je suis partie pour écrire l'épisode lol sourit0
tout est parti d'un rêve que même... siffle

Dernière édition par BlackNight le Sam 30 Mai 2009 - 14:13, édité 1 fois
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 12:41

OH my gooooooood je viens de le relire eh bah ça me fait le même effet que tout à l'heure omg j'imagine trop les jeux de caméras... Hotch à terre et le Reaper regardant "son oeuvre" comme tu dis... c'est horrrrrrible ce début!!! faites que ça ne se passe pas comme ça :prie: :prie:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 5 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant