Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1

Aller en bas 
+35
Tchancayre
u2pop
nadia12
s0-m0bby
Tsukiyo
Roxy17
anthony258
cilou30
lureglo
musette03
ninie76
-Aislinn-
MRS Hotchner
fifine
susy
louiseprout
Asil
alone00
Alexeydan
Manon...Gray Gubler??
*Marie*
abeilledico
ludivine03
homer
hotch92
nico_du_49
cell
KaliWeir
Matthew&Mika
Chooky
BlackNight
lolOw
Outis
Andy
Admin
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Pauvre Hotch, il va...
mourir.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Vote_lcap8%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 9 ]
être grièvement blessé.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Vote_lcap36%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 42 ]
être légèrement blessé.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Vote_lcap3%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
être indemne parce que c'est lui qui a tiré, il a une arme accrochée à sa cheville.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Vote_lcap4%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
être indemne parce que le coup de feu, c'était une 3ème personne dans la pièce qui tire sur le reaper.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Vote_lcap11%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 13 ]
être indemne parce que le reaper ne sait pas viser.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Vote_lcap2%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
être indemne parce que le reaper tire à côté, juste pour lui faire peur et le kidnapper.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Vote_lcap34%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 40 ]
Autre...
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Vote_lcap2%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Total des votes : 118
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:11

Ouiiiiiiiiiiii 1ère scène: Hotch face au Reaper qui enclenche son arme et là coup de feu de Morgan, le reaper entouré de toute l'équipe, enfin Rossi, hotch, Morgan, Reid et Prentiss...Bien sûr, Morgan aura tiré sur son genou, ou son bras, histoire juste de le maîtrisé, mais là le reaper sort une lachrymo, le flou et le brouillard pour tout le monde, , il parvient à s'enfuir....Mais il est blessé, et du coup au cours du 1er épisode de la saison 5, on assiste à la course-poursuite du reaper, avec une fin heureuse bien sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:14

Melany a écrit:
Ouiiiiiiiiiiii 1ère scène: Hotch face au Reaper qui enclenche son arme et là coup de feu de Morgan, le reaper entouré de toute l'équipe, enfin Rossi, hotch, Morgan, Reid et Prentiss...Bien sûr, Morgan aura tiré sur son genou, ou son bras, histoire juste de le maîtrisé, mais là le reaper sort une lacrymo, le flou et le brouillard pour tout le monde, , il parvient à s'enfuir....Mais il est blessé, et du coup au cours du 1er épisode de la saison 5, on assiste à la course-poursuite du reaper, avec une fin heureuse bien sûr!!!

Je sais que je me répète
mais la j'adhère trop trop
Jvois trop bien la scène


Melany tu gère trop applaud
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:17

Melany a écrit:
Ouiiiiiiiiiiii 1ère scène: Hotch face au Reaper qui enclenche son arme et là coup de feu de Morgan, le reaper entouré de toute l'équipe, enfin Rossi, hotch, Morgan, Reid et Prentiss...Bien sûr, Morgan aura tiré sur son genou, ou son bras, histoire juste de le maîtrisé, mais là le reaper sort une lachrymo, le flou et le brouillard pour tout le monde, , il parvient à s'enfuir....Mais il est blessé, et du coup au cours du 1er épisode de la saison 5, on assiste à la course-poursuite du reaper, avec une fin heureuse bien sûr!!!

je doute que l'appart' de Hotch contienne assez de pièces pour tout le monde sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:18

Fraisandy Morgan Garcia a écrit:
Melany a écrit:
Ouiiiiiiiiiiii 1ère scène: Hotch face au Reaper qui enclenche son arme et là coup de feu de Morgan, le reaper entouré de toute l'équipe, enfin Rossi, hotch, Morgan, Reid et Prentiss...Bien sûr, Morgan aura tiré sur son genou, ou son bras, histoire juste de le maîtrisé, mais là le reaper sort une lacrymo, le flou et le brouillard pour tout le monde, , il parvient à s'enfuir....Mais il est blessé, et du coup au cours du 1er épisode de la saison 5, on assiste à la course-poursuite du reaper, avec une fin heureuse bien sûr!!!

Je sais que je me répète
mais la j'adhère trop trop
Jvois trop bien la scène


Melany tu gère trop applaud

Lol merci!!Mdr si seulement ca pouvait être ça et que mon Hothc soir pas blessé :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:39

jolie histoire mais ce serait trop facile

soit les copains de hotch roule en ferrarri à 200Km/h pour arriver avant lui et le Reaper (sans certitude qu'il va arriver)
soit le Reaper était déjà là et il a dû un peu les entendre

si c'est ça le scénario, je boycott la S05, ça voudra dire que les scénaristes tombent dans la facilités

donc j'espère que le Reaper fera parler de lui même après l'épisode 1 et surtout qu'il meure pas, y a trop de potentiel pour s'en débarrasser aussi facilement

ils ont fait du Reaper un personnage intelligent et qui planifie tout, ils doivent l'assumer jusqu'au bout maintenant et même s'il l'arrêtent dans l'épisode 1, il va réussir d'une manière ou d'une autre à les pousser à accepter un marché plus tard



Si Hotch ne semble pas étonné, ben déjà il me semble qu'il a remarqué une présence derrière , il sait que c'est pas sa femme et se doute bien que c'est pas son copain de fac qui vient squatter chez lui en douce
Hotch sait controler ses émotions la plupart du temps
ou alors... il a aussi planifié que le Reaper pouvait venir (longtemps à l'avance lui aussi) et à prévu un piège ou une échappatoire applaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:56

Moi aussi je sens bien le coup de la 3 ème personne.

Où sinon une possibilité valable Hotch se baisse pour éviter la balle qui lui arrive en pleine tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:59

Oui enfin là faut être sacrément véloce et avoir de bons réflexes que même!! mais bon why not? hein2
Mais moi je n'y crois pas... moi je sens que cette balle il se la prend bel et bien.. manant où ça? je sais pas! et est-ce que ce sera grave? je pense aussi, mais il est robuste alors il s'en tirera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:02

C'était pour rire ce que j'ai dit je pense que c'est presque impossible.

Sinon je pense que si il est blessé, il sera blessé dans un endroit pas trop grave car il veut pas quitter la série Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:05

Oula non bien sur que non Thomas reste!!! y'a intérêt non mais oooh!! donc il sera blessé mais il s'en remettra même si c'est en plusieurs épisodes sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:06

Et mais je pense a ça pourquoi le Reaper n'aurait pas t'il prit quelqu'un que Hotch aime et l'aurai blessé. Peut être pas gravement mais quand même pour bien faire mal psychologiquement a Hotch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:08

Matthew&Mika a écrit:
Et mais je pense a ça pourquoi le Reaper n'aurait pas t'il prit quelqu'un que Hotch aime et l'aurai blessé. Peut être pas gravement mais quand même pour bien faire mal psychologiquement a Hotch
Ben je pense que ce qui préoccupe le reaper avant tout, est de voir que Hotch avait refusé son marché.
Il lui en veut à mort pour ça. Il aurait pu dire autre chose en face de Hotch, mais il lui a parlé du marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:09

Oui mais ça viendra peut être après ça!!! j'imagine bien le Reaper faire un truc du genre! de toute façon ça ne lui ressemble pas de tuer Hotch comme ça! ça ne lui suffit pas! il veut le voir démuni afin qu'il accepte son deal!
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:13

Moi je penche pour l'idée, qu'il le laisse pour mort, ou qu'il l'emmène quelque part et fait chanter l'équipe. Le marché qu'il proposerait :
- Soit ils continuent la chasse et le reaper tue une personne toutes les heures et laisse la vie sauve à Hotch, soit le BAU stop la chasse et il tue Hotch et ne s'en prend pas a des innocents. Il proposerait ce marché à Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:15

OMG mais c'est horrible ça!!! pauvre Hotch omg omg omg
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:18

diablo ben ça correspondrait au profil du reaper ^^

De plus il aurait le pouvoir qu'il recherche tant, car tuer tant de fois ne lui apporte plus de satisfaction.
Et l'équipe devra se poser la question, est-ce qu'ils ont le droit de sacrifier des innocents pour sauver Hotch ? alors qu'ils n'ont aucune preuves qu'il est encore en vie. Juste une marre de sang dans son appart', pas de corps... rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:20

Yeaaaaah j'ai dit que c'était horrible à souhait mais pas que j'adhérais pas!!!! j'adooooooore tes idées Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:23

Chooky a écrit:
Yeaaaaah j'ai dit que c'était horrible à souhait mais pas que j'adhérais pas!!!! j'adooooooore tes idées Twisted Evil Twisted Evil

Oui moi aussi


Citation :
Moi je penche pour l'idée, qu'il le laisse pour mort, ou qu'il l'emmène quelque part et fait chanter l'équipe. Le marché qu'il proposerait :
- Soit ils continuent la chasse et le reaper tue une personne toutes les heures et laisse la vie sauve à Hotch, soit le BAU stop la chasse et il tue Hotch et ne s'en prend pas a des innocents. Il proposerait ce marché à Morgan.

J'adore cette idée
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:44

BlackNight a écrit:
Moi je penche pour l'idée, qu'il le laisse pour mort, ou qu'il l'emmène quelque part et fait chanter l'équipe. Le marché qu'il proposerait :
- Soit ils continuent la chasse et le reaper tue une personne toutes les heures et laisse la vie sauve à Hotch, soit le BAU stop la chasse et il tue Hotch et ne s'en prend pas a des innocents. Il proposerait ce marché à Morgan.

J'adooooooooooooooore cette idée ^^

Et je verrais bien Morgan dire au reaper qu'il doit y réfléchir histoire de gagner du temps et chercher Hotch :)
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:46

Moi un truc que j'aurais trop bien vu mais c'est plus possible manant qu'on a vu... mais si le Reaper avait tiré sur Hotch avec le flingue de Morgan qu'il lui avait piqué!!! et donc Morgan saura que son boss s'est fait descendre avec son propre flingue!!
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:51

il avait pas piqué que le badge ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:52

lol Chooky, ça aurait pu le faire aussi Very Happy

Shilla a écrit:
il avait pas piqué que le badge ??? scratch
si si Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:53

Bah je crois bien qu'il avait piqué le glock aussi nan? scratch arf j'ai eu un doute juste après avoir posté bah là encore plus!!! je crois bien qu'il avait pris es 2... mais Morgan râlait surtout pour la plaque!! hmmmm à vérifier!

Edit: à mince je croyais qu'il avait pris les 2! autant pour moi!! dommage pour une fois que j'avais une idée grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:57

déjà que Morgan culpabilise de s'être fait avoir comme un bleue
rien que le badge sera assez pour le convaincre

mais j'imagine bien le Reaper entrer au siège du FBI grâce à ce badge et plus tard Morgan apprend qu'il a été au bureau et met un moment avant de comprendre que ce n'est pas lui Morgan, mais le Repear

il faut bien qu'on trouve une utilité à ce badge angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 0:00

Il s'est peut-être servi du badge pour savoir quand est-ce que l'équipe rentrerait de l'enquête. Je pense pas qu'il soit venu plusieurs soirs de suite chez Hotch pour voir s'il rentrerait xD.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 0:04

Oui mais les autres agents connaisse la tête du Reaper .
Enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: