| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
|
+35Tchancayre u2pop nadia12 s0-m0bby Tsukiyo Roxy17 anthony258 cilou30 lureglo musette03 ninie76 -Aislinn- MRS Hotchner fifine susy louiseprout Asil alone00 Alexeydan Manon...Gray Gubler?? *Marie* abeilledico ludivine03 homer hotch92 nico_du_49 cell KaliWeir Matthew&Mika Chooky BlackNight lolOw Outis Andy Admin 39 participants |
|
Pauvre Hotch, il va... | mourir. | | 8% | [ 9 ] | être grièvement blessé. | | 36% | [ 42 ] | être légèrement blessé. | | 3% | [ 3 ] | être indemne parce que c'est lui qui a tiré, il a une arme accrochée à sa cheville. | | 4% | [ 5 ] | être indemne parce que le coup de feu, c'était une 3ème personne dans la pièce qui tire sur le reaper. | | 11% | [ 13 ] | être indemne parce que le reaper ne sait pas viser. | | 2% | [ 2 ] | être indemne parce que le reaper tire à côté, juste pour lui faire peur et le kidnapper. | | 34% | [ 40 ] | Autre... | | 2% | [ 4 ] |
| Total des votes : 118 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 23 Mai 2009 - 0:05 | |
| L'équipe oui mais pas le reste du bâtiment mdr | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 23 Mai 2009 - 0:07 | |
| Oui mais il est passer au infos avec sa photo a la fin de l'épisode. | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 23 Mai 2009 - 0:11 | |
| Oui mais tu te souviens de tous les gens qui passent aux infos toi ?
Perso je pense pas qu'ils se souviendraient du Reaper, après tout ils l'ont pas eu en enquêtes alors je vois pas pourquoi ils s'en rappelleraient. | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 23 Mai 2009 - 0:17 | |
| - KaliWeir a écrit:
- Oui mais tu te souviens de tous les gens qui passent aux infos toi ?
Perso je pense pas qu'ils se souviendraient du Reaper, après tout ils l'ont pas eu en enquêtes alors je vois pas pourquoi ils s'en rappelleraient. heu oui Je sais pas. ça me parait bizarre quand même que le Reaper sache a quel moment la Team finissent l'enquête | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 23 Mai 2009 - 8:09 | |
| il le savait pas il doit les écouter, ils doivent quand même parler ne serait-ce que pour savoir quand l'avion va atterrir et le fourguer à d'autres équipes
et pour entrer au FBI, il aurait pu faire attention à pas se faire remarquer, je pense pas qu'au siège du FBI tout le monde dévisage tout le monde | |
|
| |
nico_du_49 Agent Fédéral
Nombre de messages : 208 Date de naissance : 28/08/1989 Age : 35 Localisation : angers Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 23 Mai 2009 - 15:19 | |
| Moi perso j'ai voter çà: être indemne parce que le reaper ne sait pas viser. Le reaper va tiré mais vu qu'il c'est pas viser il va tiré sur la bouteille de scotch , Hotch tres enervé que le reaper est casser sa bouteille , va lui lancer son verre dans la tronche mais vu que le reaper a un masque et qui veut se la jouer a la "freddy" ne va rien avoir. Apres une lutte acharnée dans la baraque d'Hotch pendant plus deux heures , hotch se rend compte qu'il avait un flingue sur lui , il decide de le sortir et de tiré , manque de pot lui non plus ne sait pas viser , il faut se rendre a l'evidence ,ce combat se finira au point. Hotch avec son verre de scotch qu'il avait bu juste avant le coup de feu du reaper lui permet d'etre en confiance , il est maintenant chaud comme la braize mais il va vite décuver quand le reaper va enlever son masque, le tueur n'est autre que GAIDEON. Grave erreur car notre ancien profiler preféré est vraiment une quiche lorraine sans son masque et Hotch ne va pas mettre longtemps a le foutre par terre et a le maitrisé même avec une alcoolémie de 0.50g/l. Il a eu juste le temps d'appeler le 911 qu'il avait déja fait sa galette sur le pauvre Gaideon . | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 23 Mai 2009 - 15:23 | |
| Eh beh que d'imagination hmmm je voterais plutôt pour les autres résolutions de cliff mais... la tienne est à creuser ma foi!!! | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 23 Mai 2009 - 15:31 | |
| je doute que the Reaper soit nul au tir, il a quand même tiré sur quelques personnes durant sa carrière de SK
donc s'il rate Hotch, c'est parce qu'il l'aura fait exprès | |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 23 Mai 2009 - 15:39 | |
| - nico_du_49 a écrit:
- Moi perso j'ai voter çà:
être indemne parce que le reaper ne sait pas viser.
Le reaper va tiré mais vu qu'il c'est pas viser il va tiré sur la bouteille de scotch , Hotch tres enervé que le reaper est casser sa bouteille , va lui lancer son verre dans la tronche mais vu que le reaper a un masque et qui veut se la jouer a la "freddy" ne va rien avoir. Apres une lutte acharnée dans la baraque d'Hotch pendant plus deux heures , hotch se rend compte qu'il avait un flingue sur lui , il decide de le sortir et de tiré , manque de pot lui non plus ne sait pas viser , il faut se rendre a l'evidence ,ce combat se finira au point. Hotch avec son verre de scotch qu'il avait bu juste avant le coup de feu du reaper lui permet d'etre en confiance , il est maintenant chaud comme la braize mais il va vite décuver quand le reaper va enlever son masque, le tueur n'est autre que GAIDEON. Grave erreur car notre ancien profiler preféré est vraiment une quiche lorraine sans son masque et Hotch ne va pas mettre longtemps a le foutre par terre et a le maitrisé même avec une alcoolémie de 0.50g/l. Il a eu juste le temps d'appeler le 911 qu'il avait déja fait sa galette sur le pauvre Gaideon . Ton idée est pas mal Mais je trouve que c'est un peu trop Comment dire | |
|
| |
nico_du_49 Agent Fédéral
Nombre de messages : 208 Date de naissance : 28/08/1989 Age : 35 Localisation : angers Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 23 Mai 2009 - 15:48 | |
| Je comprend vos reactions Mais c'est vrai qu'avec ce genre de fin, on peut s'imaginer n'importe quoi surtout moi avec mon imagination débordante ^^. | |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 23 Mai 2009 - 15:55 | |
| - nico_du_49 a écrit:
- quand le reaper va enlever son masque, le tueur n'est autre que GAIDEON.
En fait c'est Reid en pleine rupture psychotique. Même que c'est lui qui a mis les symboles sur les arbres. Mais il l'ignore rapport au fait qu'il est en rupture. | |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 23 Mai 2009 - 17:22 | |
| Et vu que Reid ne sais pas viser | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 23 Mai 2009 - 18:13 | |
| Bon j'ai peaufiné mon hypothèse.. et oui ça cogite dans ma caboche... Le reaper atteint bien Hotch et le blesse, mais pas grièvement, pas tout de suite en tout cas. On sait que le reaper aime torturer ses victimes, et vu qu'il a Hotch sous la main, alors... Le Reaper lui prend son téléphone portable histoire de noter les numéros des autres membres de l'équipe et laisse le portable de Hotch sur la scène. Il prend soin aussi de laisser sur la table, là où Hotch a posé son glock, le badge de Morgan, avec l'une de ses balles de son 44 magnum, comme pour lui rappeler que Derek a été chanceux de tomber dans les pommes et qu'il lui en doit une (balle)... Il inscrit sur l'un des murs, avec le sang de Hotch, l'oeil de la providence, son signe. Il prend soin de cacher Hotch dans une petite cabane dans le parc national de Shenendoah qui se trouve à l'est de la VIRGINIE, puis il contacte les membres de l'équipe pour leur proposer ce marché : 1- Il tue Hotch et épargne la vie d'autres personnes, mais les membres devront vivre avec ce choix, le choix d'avoir sacrifié la vie de leur patron pour en sauver d'autres. Ce qui donnera au reaper le pouvoir qu'il aime temps. Et ce marché restera valable jusqu'à qu'un autre membre de l'équipe meurt où, que justement, ils se relancent à la poursuite du Foyet. Mais bien sur, le reaper va chercher à tuer un membre de l'équipe pour pouvoir rendre caduc le marché et tuer Hotch. Ce sera aux agents de faire en sorte qu'aucun d'eux ne tombent dans les griffes du reaper, ce qui permettra de donner plus de temps pour retrouver Hotch. 2- Il laisse Hotch en vie pendant 24 heures, temps pendant lequel l'équipe devra rechercher Hotch. Passer ce délai, si Hotch n'est pas mort (parce que le reaper l'a torturé et il perd du sang), le reaper achèvera Hoch et reprendra son épopée sanglante à travers les USA. Il proposerait donc, ce marché à Morgan. Ce sera à lui de choisir... (tu parles d'un choix). Mais le temps que Morgan se décide, le reaper continue son massacre. Un couple... une étudiante avec qui il passe du temps, un père de famille... et il finit par s'en prendre à une famille stationné sur une petite route de campagne, en plein jour. Forcément, L'équipe va se poser LA question... "Accepter ou non le marché." Après tout, ils ne savent pas si Hotch est encore en vie, à part du sang dans son appartement, il n'y a pas de corps, et le reaper n'est pas du genre à faire son travail à moitié. Jusqu'à ce qu'à leur tour... l'équipe propose un marché au reaper... "Une preuve que Hotch soit toujours en vie, où alors ils coupent tout contact avec lui... Et de ce fait se relance à sa poursuite." Forcément le reaper s'en fiche, il est narcissique donc il est certain qu'il ne sera pas reprit de si tôt. Alors il va montrer à l'équipe le cadavre de Hotch... Il se rend donc à l'endroit où il détient Hotch, mais il s'aperçoit qu'il a réussis à filer... Il va être obligé de faire croire à l'équipe, que Hotch est mort, où qu'il le détient toujours mais qu'il n'a aucune raison de leur donner des preuves. Et pendant ce temps, le reaper part à la recherche de Hotch dans le parc national... Vala | |
|
| |
Andy Schizophrène
| |
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| |
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 23 Mai 2009 - 19:15 | |
| ah ouais pas mal BN | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 23 Mai 2009 - 21:02 | |
| Ah, t'as pas prévu de devenir scénariste ? C'est dommage, on perd quelque chose avec toi ^^ | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 23 Mai 2009 - 21:21 | |
| contente que ce qui mijote dans ma tête vous plaise je risque de compléter cette hypothèse dans les jours qui viennent moi scénariste, ooh arrête j'adorerais | |
|
| |
Outis Incendiaire
| |
| |
nico_du_49 Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 23 Mai 2009 - 23:51 | |
| De toute facon il a un pied dans la tombe notre hotch , espérons qu'il mette pas le second au début de la saison 5 | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 23 Mai 2009 - 23:57 | |
| aaaah comment ça il a un pied dans la tombe??? mais jamais de la vie!!! il est robuste et il ne se laissera pas descendre comme ça | |
|
| |
nico_du_49 Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 24 Mai 2009 - 0:08 | |
| | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 24 Mai 2009 - 0:18 | |
| On ne sait pas encore où il se l'est prise cette fameuse balle tant que c'est pas dans la caboche c'est on reverra notre Hotch in the next season | |
|
| |
nico_du_49 Agent Fédéral
| |
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 24 Mai 2009 - 0:33 | |
| Rooooh comme tu es!!! un peu d'optimisme que diable!! il va se remettre doucement et on retrouvera notre Hotch en quelques épisodes!!! voila c'est tout! pas d'inquiétude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
|