| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
|
+35Tchancayre u2pop nadia12 s0-m0bby Tsukiyo Roxy17 anthony258 cilou30 lureglo musette03 ninie76 -Aislinn- MRS Hotchner fifine susy louiseprout Asil alone00 Alexeydan Manon...Gray Gubler?? *Marie* abeilledico ludivine03 homer hotch92 nico_du_49 cell KaliWeir Matthew&Mika Chooky BlackNight lolOw Outis Andy Admin 39 participants |
|
Pauvre Hotch, il va... | mourir. | | 8% | [ 9 ] | être grièvement blessé. | | 36% | [ 42 ] | être légèrement blessé. | | 3% | [ 3 ] | être indemne parce que c'est lui qui a tiré, il a une arme accrochée à sa cheville. | | 4% | [ 5 ] | être indemne parce que le coup de feu, c'était une 3ème personne dans la pièce qui tire sur le reaper. | | 11% | [ 13 ] | être indemne parce que le reaper ne sait pas viser. | | 2% | [ 2 ] | être indemne parce que le reaper tire à côté, juste pour lui faire peur et le kidnapper. | | 34% | [ 40 ] | Autre... | | 2% | [ 4 ] |
| Total des votes : 118 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
nico_du_49 Agent Fédéral
Nombre de messages : 208 Date de naissance : 28/08/1989 Age : 35 Localisation : angers Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 24 Mai 2009 - 0:41 | |
| Ou si on suit mon raisonnement il pourra faire un come-back à la buffy contre les vampires apres sa mort ... Enfin bref on vera bien tu as raison, pas d'inquiétude | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| |
| |
nico_du_49 Agent Fédéral
Nombre de messages : 208 Date de naissance : 28/08/1989 Age : 35 Localisation : angers Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 24 Mai 2009 - 0:53 | |
| Il aurait pu avoir l'aimable courtoisie de lui laisser finir son verre de scotch comme meme avant de lui tiré dessus, pfff j'espère que justice sera faites!!!! | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 24 Mai 2009 - 0:54 | |
| Graveuuuuuh j'étais dégoutée pour lui en voyant ça!! déjà qu'il avait pas de glaçons beurk et en plus il a le temps d'en boire qu'une goulette!! pô juste!! | |
|
| |
nico_du_49 Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 24 Mai 2009 - 0:59 | |
| Ouai j'avoue , un scotch sans glaçon, ce n'est plus vraiment un scotch :suspect. Imagine le reaper a tuer hotch et apres il s'enfile la bouteille de scotch tout seul dans le fauteuil entrain de regarder le cadavre de hotch, le cauchemar -_-. | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 24 Mai 2009 - 1:01 | |
| Mais euuuuuuuh arrêteuuuuuuuuh de sous-entendre que Hotch s'est fait descendre je veux même pas y penser si ça se trouve il a juste tiré pour nous faire croire et pour nous faire peur... et après ils ont trinqué tous les 2!!! entre potes! Erf gare on part en HS et c'est pas bien dans cette partie là :-s | |
|
| |
nico_du_49 Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 24 Mai 2009 - 1:07 | |
| Ouai et apres ils ont regarder Criminal Minds à la télé .... Ah non c'est impossible çà Enfin bref en attandant le debut de la saison 5 , trinquons pour la fin de la saison 4 TCHINNNNNNNNN | |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 24 Mai 2009 - 1:30 | |
| | |
|
| |
nico_du_49 Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 24 Mai 2009 - 1:50 | |
| Le pauvre reid , son cerveau lui sauve sa réputation :) | |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 24 Mai 2009 - 15:13 | |
| Oui heureusement. N'empêche quand tu dis ça Nico : - Citation :
- Ouai j'avoue , un scotch sans glaçon, ce n'est plus vraiment un scotch :suspect. Imagine le reaper a tuer hotch et apres il s'enfile la bouteille de scotch tout seul dans le fauteuil entrain de regarder le cadavre de hotch, le cauchemar -_-.
Je me croirais dans Scary Movie ^^ | |
|
| |
nico_du_49 Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 24 Mai 2009 - 16:42 | |
| C'est clair | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 24 Mai 2009 - 16:50 | |
| ah c'est malin, maintenant je vais imaginer Hotch en train de chercher une banane pour se défendre Au fait, ça se trouve, le type qui est en face de Hotch n'est pas le reaper j'imagine bien que Hotch arrive à le descendre et découvre que c'est qu'un leurre... le Reaper aura pris un mec au hasard et l'aura utiliser pour faire passer un message et là Hotch comprend qu'il faut reprendre la chasse à l'homme pour l'arrêter parce que sinon quelqu'un va mourir chaque jour jusqu'à ce que : soit il accepte enfin le deal, soit il l'arrête | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 24 Mai 2009 - 17:20 | |
| je peux spéculer tranquille pour continuer dans mon trip, Hotch devra se rendre à l'évidence, il est obligé d'accepter le deal ce qui n'est pas du gout de Morgan qui va faire cavalier seul à l'insu de Hotch (on sait que Hotch n'a qu'une parole) mais comme Hotch s'est engagé seul sans la team, il fera semblant de ne rien voir en espérant que Morgan va y arriver... et c'est ainsi que Morgan va enfin avoir un rôle important dans la série parce que la chasse va se faire sur plusieurs épisodes seconder par Garcia qui ne le laissera pas tomber et ainsi les rapprocher d'avantage... et attiser la jalousie de Kevin qui va chercher des crosse à Morgan (pas trop fort parce qu'il est pas balèze le Kevin) | |
|
| |
hotch92 Agent Fédéral
Nombre de messages : 122 Date de naissance : 01/07/1988 Age : 36 Localisation : Asnières sur seine Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 24 Mai 2009 - 19:08 | |
| Moi j'espere que Morgan aura une apparition importante car je pense que la disparition de son badge n'est pas un hasard !!! et j'espere donc qu'on aura une explication ou plutot une suite a son badge !!! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 24 Mai 2009 - 19:24 | |
| Pas vraiment en rapport avec le sujet, de plus c'est pas ça qui va totalement nous rassurer... mais sur Allocine Thomas Gibson est bien présent dans le casting de la saison 5!!! bon d'autres confirmations dans pas trop longtemps seraient les bienvenues quand même afin qu'on arrête d'imaginer le pire | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 24 Mai 2009 - 19:31 | |
| Non je ne pense pas que thomas va quitter la série. Ces juste une intrigue pour savoir comment on réagit fasse a cette fin de saison peut être. | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 24 Mai 2009 - 19:33 | |
| Oui je le pense aussi c'est pour laisser le suspense!! moi je ne conçois pas la série sans lui, je ne l'imagine pas je veux même pas y penser pourtant il y a tellement de gens partout qui le voient déjà mort après tout on a rien vu donc faut pas dire tant qu'on sait pas | |
|
| |
nico_du_49 Agent Fédéral
| |
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 24 Mai 2009 - 19:40 | |
| Roooooo quel pessimisme!!!! moi je suis certaine que non! je ne sais pas trop comment mais à mon avis il ne lui a pas tiré dans la tête! et il vaudrait mieux car là effectivement les chances de survie sont plutôt minces donc soit il tire ailleurs... soit il se passe quelque chose qu'on ne voit pas! | |
|
| |
nico_du_49 Agent Fédéral
| |
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 24 Mai 2009 - 19:51 | |
| Pourquoi pas mais bizarrement j'y crois moins à cette version | |
|
| |
nico_du_49 Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 24 Mai 2009 - 19:58 | |
| Ou autre chose encore plus taré... (j'adore çà)
Le fils de hotch voulait faire une surprise a son papounet.....donc il l'a attendu dans sa maison . Au moment ou hotch rentre dans la maison et que le coup de feu retentit , c'est le fils de hotch qui a sauver la vie de son père en tuant le reaper d'une balle entre le deux yeux. Quel fiston remarquable qui l'a crée ce hotch n'empêche :) | |
|
| |
Outis Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 24 Mai 2009 - 20:04 | |
| c'est pas pour t'embêter mais allociné ils sont pas toujours très à jour 1: peut-être que Hotch peut aussi se prendre une balle dans la tête, mais une opération (avec un super toubib) va le mettre hors de danger, du coup dans l'épisode, on verra que la team sans Hotch qui se remet doucement de son coma | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 24 Mai 2009 - 20:12 | |
| - nico_du_49 a écrit:
- Ou autre chose encore plus taré... (j'adore çà)
Le fils de hotch voulait faire une surprise a son papounet.....donc il l'a attendu dans sa maison . Au moment ou hotch rentre dans la maison et que le coup de feu retentit , c'est le fils de hotch qui a sauver la vie de son père en tuant le reaper d'une balle entre le deux yeux. Quel fiston remarquable qui l'a crée ce hotch n'empêche :) Mdr tu veux vraiment qu'Hotch meurt ou quoi. Pareil je ne vois pas la série sans Hotch. ces impossible qu'il décède Jsuis sur que ces que ces pour voir les réaction des fans,face a cette fin de saison voir comment on réagit pour peut être pouvoir écrire la suite grâce a nous enfin au fans des USA .Oui parce que je ne pense pas qui nous lise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
|