Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1

+35
Tchancayre
u2pop
nadia12
s0-m0bby
Tsukiyo
Roxy17
anthony258
cilou30
lureglo
musette03
ninie76
-Aislinn-
MRS Hotchner
fifine
susy
louiseprout
Asil
alone00
Alexeydan
Manon...Gray Gubler??
*Marie*
abeilledico
ludivine03
homer
hotch92
nico_du_49
cell
KaliWeir
Matthew&Mika
Chooky
BlackNight
lolOw
Outis
Andy
Admin
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Pauvre Hotch, il va...
mourir.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 18 Vote_lcap8%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 18 Vote_rcap
 8% [ 9 ]
être grièvement blessé.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 18 Vote_lcap36%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 18 Vote_rcap
 36% [ 42 ]
être légèrement blessé.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 18 Vote_lcap3%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 18 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
être indemne parce que c'est lui qui a tiré, il a une arme accrochée à sa cheville.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 18 Vote_lcap4%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 18 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
être indemne parce que le coup de feu, c'était une 3ème personne dans la pièce qui tire sur le reaper.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 18 Vote_lcap11%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 18 Vote_rcap
 11% [ 13 ]
être indemne parce que le reaper ne sait pas viser.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 18 Vote_lcap2%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 18 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
être indemne parce que le reaper tire à côté, juste pour lui faire peur et le kidnapper.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 18 Vote_lcap34%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 18 Vote_rcap
 34% [ 40 ]
Autre...
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 18 Vote_lcap2%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 18 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Total des votes : 118

Sondage clos

AuteurMessage
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:41

Bah moi j'y crois pas... en tout cas je refuse d'y croire! et puis si la phrase est dite telle quelle c'est bizarre... "Hotchner est mort, il déclare..." ce n'est pas Hotch qui s'est amusé sur le tournage mais Thomas siffle bon je chipote mais du coup ça fait pas très crédible quoi!! en tout cas je prie pour que ce soit de l'intox :prie: mais c'est obligé! pas de CM sans Hotch Wink
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout

Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:47

Bah si il a resigné je vois pas pourquoi il serait mort... A moins qu'il y ai Spencer, étant schizophrénique, verrai Hotch chez lui alors qu'il est mort mais ça m'étonnerait bien vu qu'on s'écarterait énormément du style de CM
Tsukiyo
Agent de Liaison
Tsukiyo

Féminin Nombre de messages : 862
Date de naissance : 08/05/1989
Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:50

Je vais avoir beaucoup de mal pour dormir, là... (o_O)
Comme Chooky, je refuse d'y croire ^^! Bon ben évidemment j'ai un doute... parce qu'il est là depuis le début et pis Gideon est parti avant lui, Rossi représente une relève sûre dans le rôle quasi paternaliste du boss, mais... ILS NE PEUVENT PAS FAIRE CA?! ... Ah si? ... Ils peuvent...? ... Mais ils ne vont pas, hein...? Dîtes... Ils ne vont pas...

...
Franchement je ne pense pas. Je n'espère pas, surtout, ok (xD), mais je ne pense pas qu'ils fassent un truc pareil. (Et pour les mauvaises langues, ce n'était pas de l'auto-conviction ^^!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 0:00

-_-"

Je le dit et le redit: Thomas Gibson à dit il y a deux ou trois moi qu'il adorait sont rôle! Alors je ne vois pas pourquoi il va changer d'avis en si peut de temps!

Les acteurs ont repris le boulot y'a 2 bonnes semaines! Le finale est déjà tourné! Aucun site n'a annoncé de départs! Surtout que tout les acteurs ont signés pour la S.05!

Moi perso, je ne me fait aucun souci pour la saison 05...

Si ils nous cache le départ, bah pour le moment, c'est réussi...
Tsukiyo
Agent de Liaison
Tsukiyo

Féminin Nombre de messages : 862
Date de naissance : 08/05/1989
Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 0:08

Merci Kévin (à force de lire "Kévinou" j'ai failli t'appeler comme ça xD)! Je suis vraiment d'accord avec toi, il y aurait forcément des "fuites" sur un sujet pareil! Et puis je le vois mal partir au moment critique, ce ne serait même pas une surprise, c'est trop souvent comme ça, c'est pas là dessus qu'il faut tabler s'ils veulent faire perdurer la série.
s0-m0bby
Élève à Quantico
s0-m0bby

Féminin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 22/02/1993
Personnage préféré : Hotch (of course), Emily & Rossi
Loisirs : Shopping, Internet, Ciné ...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 4:08

En même temps, faut reconnaitre que souvent les magazines français sortent des éléments de leur contexte ou s'emmêlent les pinceaux ou encore inventent des trucs. De plus, les producteurs ou je ne sais qui ont déclaré à Ausiello que tous les acteurs avaient signés pour la nouvelle saison.
Enfin, connaissant parfaitement le magazine à la source de tous cela ...
Je dis prenez-tout au second degré Wink
http://s0-m0bby.skyrock.com/
nadia12
Agent Fédéral
nadia12

Féminin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 26/06/1976
Personnage préféré : JJ HENRY HOTCH WILL
Loisirs : Tennis

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 7:23

Spoiler:

source: http://www.tvguide.com/News/MegaBuzz-SVU-Criminal-1008330.aspx?rss=breakingnews
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 11:04

Tsukiyo a écrit:
(à force de lire "Kévinou" j'ai failli t'appeler comme ça xD)

Mais je t'en pris! ^^

Mouais bon... Rien de palpitant encore... scratch
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 11:15

bowweezy a écrit:
J'ai une source de Public magazine.

Spoiler:

Voilà, j'sais pas si c là qu'il fallait le poster ou même si qq a déjà difusé l'info mais bon, voilà c'est fait.

hallu omg Rhoo mais ça va pas de me faire peur comme ça lol ! :pendu: En plus j'suis au boulot ! XD

Bon, perso, moi je me raccroche au fait qu'aucune info n'a filtré sur CMF ou aux USA. Et si ils nous cache ce départ, ben je leur tire mon chapeau car c'est rare quand un perso principale d'une série meurt, et que l'info ne soit pas balancée sur le net très rapidement. :prie:

Et au vue du spoiler de nadia12 sur tvguide, ça ne serait pas le seul coup de feu décisif pour ce 23 septembre... hum hum, ça m'intrigue cette affaire. scratch
http://quantico-inside.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:17

En même temps, j'ai bien dit que ça venait de Public...!!!!

Je dis juste ce que j'ai lu....

Maintenant j'espère que c faux car je ne vois pas suite sans notre Boss...
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:21

Hotch mourir c'est impossible! il a reconduit son contrat et généralement c'est pas pour un épisode!!^^ donc moi j'y crois pas du tout surtout venant de public magazine ... je ne crois pas que ça soit une source très fiable ça scratch ^^
lureglo
Incendiaire
lureglo

Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:08

Ah!!!j'espere que non,Hotch pas mourir je veux pas Evil or Very Mad
http://www.lureglo.skyblog.com
u2pop
Agent Fédéral
u2pop

Féminin Nombre de messages : 280
Date de naissance : 19/12/1985
Personnage préféré : Spencer Reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:20

HS Nadia, c'est quoi ta signature, et elle vient d'où ?

Sinon je suis d'accord Hotch ne va pas mourir, ils nous l'auraient montré au moins blessé ou auraient montré du sang, s'ils ont rien montré du tout, c'est justement pour nous mettre une baleine sous cailloux !
fifine
Agent Fédéral

Féminin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 05/09/1983
Personnage préféré : arron hotchner + jack

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:46

nadia12 a écrit:
Spoiler:

source: http://www.tvguide.com/News/MegaBuzz-SVU-Criminal-1008330.aspx?rss=breakingnews

traduction s'il vous plait mon anglais est vraiment nul
Outis
Incendiaire
Outis

Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:26

et si c'était une fake des studios pour qu'on se pose la question
histoire d'améliorer l'audimat à la prochaine saison et nous maintenir en haleine
ou est le suspens si on ne s'inquiète pas de l'avenir de Hotchounet ? Twisted Evil
http://www.ayota.new.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:45

Et si c'était vrai?(meuh non,j'plaisante Chooky et BN angel Razz Wink )
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:00

IMPOSSIBLE!! jamais au grand jamais!! ça va pas la tête??!! affraid :pendu: :pendu: CM sans Hotch ce n'est plus CM... que ferions nous sans notre grand brun ténébreux au regard si... nut bah on ferait rien donc il reste! angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:10

Nan,mais sérieusement j'pense pas non plus qu'il meure.Comme l' a dit je sais plus qui ,il y aurait déjà eu des fuites sur le Net. :talk: ET là,rien! La seule fuite qu'on a c'est le journal"Public"!!!!! loool loool loool
nadia12
Agent Fédéral
nadia12

Féminin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 26/06/1976
Personnage préféré : JJ HENRY HOTCH WILL
Loisirs : Tennis

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:33

Citation :

CSI LES EXPERTS GRISSOM ET SARA
fifine
Agent Fédéral

Féminin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 05/09/1983
Personnage préféré : arron hotchner + jack

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:45

Moi perso je vais attendre avant de m'affoler les new officiels comme les photo promos.

car si tous les acteurs ont signés je vois mal hotch mourrir, surtout que c'est lui le piler de cette série, sans lui il y a plus d'équipe donc plus de série.

donc il ne va pas mourrir et peut être qu'on le verra plus avec son fils.

il va peut être aprés çà lever le pied un peu plus en prenant des congés pour profiter un peu plus de son fils mais pas mourir Razz
u2pop
Agent Fédéral
u2pop

Féminin Nombre de messages : 280
Date de naissance : 19/12/1985
Personnage préféré : Spencer Reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:29

nadia12 a écrit:
Citation :

CSI LES EXPERTS GRISSOM ET SARA

mdr j'ai cru que c'était reid nut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 23:15

moi ca me plairait bien qu'il le blesse et le kidnappe. on le verra dans une situation de faiblesse. et puis que son equipe essaye de le sauver et le voit souffrir aussi sur le net. en fait j'aime bien quand mes perso principal souffre Very Happy
louiseprout
Sociopathe
louiseprout

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 23:19

Moi aussi Nancy !!! =)

Et j'aime bien quand y en a qui s'inquiètent ! Twisted Evil
cilou30
Incendiaire
cilou30

Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 23:26

Nancy a écrit:
moi ca me plairait bien qu'il le blesse et le kidnappe. on le verra dans une situation de faiblesse. et puis que son equipe essaye de le sauver et le voit souffrir aussi sur le net. en fait j'aime bien quand mes perso principal souffre Very Happy
louiseprout a écrit:
Moi aussi Nancy !!! =)

Et j'aime bien quand y en a qui s'inquiètent ! Twisted Evil

Ahhh ... Sadiiiiques Twisted Evil Mais j'suis d'accord avec vous ... J'aime bien les voir souffrir ( un peu mais pas trop hein sourit_vert )
louiseprout
Sociopathe
louiseprout

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 23:30

Mouhahaha !!! Twisted Evil On devrait créer un groupe nut nut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 18 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant