| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
|
+35Tchancayre u2pop nadia12 s0-m0bby Tsukiyo Roxy17 anthony258 cilou30 lureglo musette03 ninie76 -Aislinn- MRS Hotchner fifine susy louiseprout Asil alone00 Alexeydan Manon...Gray Gubler?? *Marie* abeilledico ludivine03 homer hotch92 nico_du_49 cell KaliWeir Matthew&Mika Chooky BlackNight lolOw Outis Andy Admin 39 participants |
|
Pauvre Hotch, il va... | mourir. | | 8% | [ 9 ] | être grièvement blessé. | | 36% | [ 42 ] | être légèrement blessé. | | 3% | [ 3 ] | être indemne parce que c'est lui qui a tiré, il a une arme accrochée à sa cheville. | | 4% | [ 5 ] | être indemne parce que le coup de feu, c'était une 3ème personne dans la pièce qui tire sur le reaper. | | 11% | [ 13 ] | être indemne parce que le reaper ne sait pas viser. | | 2% | [ 2 ] | être indemne parce que le reaper tire à côté, juste pour lui faire peur et le kidnapper. | | 34% | [ 40 ] | Autre... | | 2% | [ 4 ] |
| Total des votes : 118 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 23 Juil 2009 - 0:17 | |
| Ouais faut creer un groupe. ca me rassure que y en a des comme moi. parce des fois vouloir voir souffrir celuique tu aimes bien...c'est assez bizarre :S quel est notre profil vous croyez ? |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| |
| |
musette03 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 317 Date de naissance : 30/06/1994 Age : 30 Localisation : Sous un Arbre... Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid Loisirs : regarder CM :P Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 23 Juil 2009 - 3:02 | |
| nan mais nan quoi ! Hotch y meurt pas point barre ! on va ptetre le voir souffrir,en detresse,attaché sur un lit d'acide et a 2 doigt de mourir (j'adorerais ! mdr) on va ptetre le voir se faire frapper et n'importe quoi d'autre mais il pas PAS mourir ! nan mais voila quoi ! je pete un plomb | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 23 Juil 2009 - 17:31 | |
| bien sur il faut absolument pas qu'il meurt ce serait ...impossible! j'arriverai pas a imaginer la serie sans lui. mais j'aime bien ton idee du lit acide =D. et puis le voir faire tout pour ne pas montrer qu'il souffre, la colere, mmmmmh.... mais surtout pas le voir mourir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 23 Juil 2009 - 18:46 | |
| Hé ben,si Hotch meurt, ça va pleurer dans les chaumières! Ne le prenez pas mal mais mdr en vous lisant:"Nan,il meurt pas.Nan,il ne DOIT PAS MOURIR!!!" |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 23 Juil 2009 - 21:59 | |
| Hé hé! Ils vont pas prendre un tel risque!!! Déjà avec Gidéon ils ont vu leur audience descendre en flèche heureusement Rossi a fait remonter la pente! Ils vont pas prendre le risque de faire partir un pillier tel que Hotch de la série!!! | |
|
| |
Tchancayre Agent Fédéral
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 10/10/1980 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Powaaaaaaaaaa Personnage préféré : Tous Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 24 Juil 2009 - 10:16 | |
| et si le premier épisode commençait genre une semaine après la disparition de Hotch ? Toute l'équipe sur les dents pour essayer de le retrouver, et là le Reaper commence à envoyer soit des photos de Hotch mal en point, soit des objets perso lui appartenant... (quoique je vois pas trop quoi, à part ses cravates ) Ou alors un lien Internet avec la vidéo de Hotch en train d'agoniser en direct sans que l'équipe puisse rien faire | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| |
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 24 Juil 2009 - 16:38 | |
| lol Tchancayre, il est vrai que ce serait "marrant"... MAis euh, ça ressemblerait trop à ce qu'à vécu Reid avec Tobias . Ou sinon... Imaginez, le reaper face à Hotch et Reid. Le psychopathe embrouille Hotch, en disant que Reid lui a dit où il habitait, etc... Hotch sait que c'est faux, mais il saisit la perche que le reaper tend. Il commence à frapper Reid, comme dans LDSK, mais cette fois ci, Hotch y va plus fort, vu que la dernière fois, le petit génie lui a dit qu'il tapait comme une fillette de 9 ans... Hop, la diversion marche, le reaper jubile et savoure ce moment... Quand Reid, qui est censé prendre l'arme de Hotch à sa jambe, se retrouve KO à cause des coups portés par Hotch... Hotch en chuchotant : Hey Reid... Hey ! psiiiit ! t'es censé prendre mon arme là ! Allo... y a quelqu'un ?!Reid : ! Hotch : Oups j'l'ai défoncé ... J'y suis peut être aller un peu fort là... Reaper : Hey ! je peux jouer moi aussi ? Hotch : Nan ! pas touche c'est à moi !!!! Reaper : Mais euh, c'est pas juste, c'est toujours les autres qui s'éclate ! Hotch : Ha si... tiens, prend ça... alors c'est simple pour jouer à ce jeu... déjà tu recules de quelques mètres... tu prends ça dans tes mains... tu retires la goupille, tu la jete, et tu gardes l'autre bout... Reaper : c'est pas l'inverse ? Hotch : Nan t'es fou ! hey, je sais ce que je dis que même... Le reaper s'éloigne avec la grenade, la dégoupille, jete la goupille et garde l'autre bout... BOOOOOOM ! Hotch : Bah voilà, lui aussi il s'est éclaté... (regardant le petit génie) Hein, reid ! Reid : Hotch : Morale de cette histoire : Faut pas dire que Hotch tape comme une fillette de 9 ans, nah ça va je sors lol
Dernière édition par BlackNight le Ven 24 Juil 2009 - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Tsukiyo Agent de Liaison
Nombre de messages : 862 Date de naissance : 08/05/1989 Age : 35 Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/! Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P) Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 24 Juil 2009 - 16:49 | |
| C'est pire que ça : Reid a dit à Hotch qu'une fillette de 9 ans cognait plus fort! ... Ca m'a fait bien rire d'ailleurs xD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 24 Juil 2009 - 18:29 | |
| |
|
| |
Tchancayre Agent Fédéral
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 10/10/1980 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Powaaaaaaaaaa Personnage préféré : Tous Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 24 Juil 2009 - 18:49 | |
| | |
|
| |
cilou30 Incendiaire
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 12/08/1993 Age : 31 Localisation : Dans le sud de la France Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ... Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 24 Juil 2009 - 21:51 | |
| | |
|
| |
musette03 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 317 Date de naissance : 30/06/1994 Age : 30 Localisation : Sous un Arbre... Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid Loisirs : regarder CM :P Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 24 Juil 2009 - 21:57 | |
| ça serait "marrant" si je puis dire de le voir a moitié agonisant...
ya que moi qui trouve ça drole...
bref... | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 24 Juil 2009 - 22:57 | |
| | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 24 Juil 2009 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 24 Juil 2009 - 23:20 | |
| Je vais chercher tout ça, dans ma tête... ça sort tout seul En tout cas, elle vous fait savoir (ma tête donc...), qu'elle va bien, elle vous remercie de vous en inquiéter Le reste, c'est moins sûr... Oui, c'est l'attente qui me fait dire ce genre de délire... J'en peux plus, j'suis au bout du rouleau... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Mais au moins, ça à le mérite d'en faire rire (ben quoi, ça pourrait expliquer la patte folle de Reid, mais après il va se mettre à boire )Sinon, pour en revenir au sujet et essayer de vous faire oublier ma précédente divagation... hum hum... D'ailleurs je vous prie de m'en excuser ^^... Il s'avère, et merci musette03, que j'aime bien aussi voir mon chouchou souffrir, mais surtout, SURTOUT, voir les autres s'inquiéter pour lui ! Alors, est-ce que je suis sadique... meuh non ! meuh si !!!!... Mais je n'irais pas plus loin que le coma... après, stop, pas question de mettre Hotch 6 Feet Under... en plus, cette série est terminée, donc y a plus de place en bas... donc, il ne peut point mourir ce qui est une bonne nouvelle. Pour Hotch, pas pour les fans de cette série, précédemment citée, forcément. Paix à son âme ... Bref, je m'égare... ça devient une habitude... habituelle . Je vais m'arrêter là, sinon, ça va devenir encore moins cohérent et compréhensible | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 24 Juil 2009 - 23:22 | |
| Bon je vais faire ma sadique attention Si on est logique, le Reaper a la plaque de Morgan donc aprés avoir blessé Hotch, que vas t il faire???? laisser la plaque de Morgan sur place ok, et peut être aprés qu'il va aller chez Morgan et l'enlever et peut êre le torturer ou l'enterrer vivant tiens et donner un ultimatum à l'équipe, soit il le retrouvent dans un temps limité ou alors tant pis il meurt... OU Comme Mister MGG s'est blessé bah peut être que le scénario a changé et que voilà, on en revient toujours au même, Reid torturé.... Oué le mode sadique nous envahit de plus en plus!!! Bon allez Morgan et Rossi en danger maintenant! Parce que c'est toujours les mêmes qui sont blessés non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 24 Juil 2009 - 23:33 | |
| Faut arrèter avec ce Topic sinon on va mutiler,énucléer,éviscérer...toute l'équipe avant mème le début de la saison 5 Vous avez de droles d'idées ,quand mème... et après ça,on dit que ce sont les mecs qui sont violents |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 24 Juil 2009 - 23:42 | |
| - La Fiama a écrit:
- Faut arrèter avec ce Topic sinon on va mutiler,énucléer,éviscérer...toute l'équipe avant mème le début de la saison 5 Vous avez de droles d'idées ,quand mème... et après ça,on dit que ce sont les mecs qui sont violents
Hi hi hihihihi, bah écoute, j'ai reçu une dose de Hotchcaïne ce soir et je crois qu'elle a été trop forte Plus forte que les autres fois ça c'est sûr! Bon je stoppe le HS Euh sérieusement, oui c'est vrai qu'on va décimer tout le monde là à cette allure.... Bon Reid et Hotch blessé c''est sûr, Morgan peut être torturé et le reste bah je sais pas, trés inquiet et sur les nerfs Je pensais à un truc, le garçon de 9 ans pour le casting, et si c'était Hotch en fant? Il pourrait se revoir enfant si il est dans le coma?? Et on apprendrais plus sur ses maltraitances... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 24 Juil 2009 - 23:44 | |
| - *Marie* a écrit:
- Je pensais à un truc, le garçon de 9 ans pour le casting, et si c'était Hotch en fant? Il pourrait se revoir enfant si il est dans le coma?? Et on apprendrais plus sur ses maltraitances...
Hum, voilà qui serait super ! On en apprendrait enfin plus sur son passé ! et ce serait une façon "sympa" de le découvrir ! Mais techniquement, si on découvre son passé comme ça, l'équipe ne le connaitra pas, encore. Ce qui garderait un mystère sur Hotch aux yeux de la team qui n'est pas pour me déplaire . | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
|