| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
|
+35Tchancayre u2pop nadia12 s0-m0bby Tsukiyo Roxy17 anthony258 cilou30 lureglo musette03 ninie76 -Aislinn- MRS Hotchner fifine susy louiseprout Asil alone00 Alexeydan Manon...Gray Gubler?? *Marie* abeilledico ludivine03 homer hotch92 nico_du_49 cell KaliWeir Matthew&Mika Chooky BlackNight lolOw Outis Andy Admin 39 participants |
|
Pauvre Hotch, il va... | mourir. | | 8% | [ 9 ] | être grièvement blessé. | | 36% | [ 42 ] | être légèrement blessé. | | 3% | [ 3 ] | être indemne parce que c'est lui qui a tiré, il a une arme accrochée à sa cheville. | | 4% | [ 5 ] | être indemne parce que le coup de feu, c'était une 3ème personne dans la pièce qui tire sur le reaper. | | 11% | [ 13 ] | être indemne parce que le reaper ne sait pas viser. | | 2% | [ 2 ] | être indemne parce que le reaper tire à côté, juste pour lui faire peur et le kidnapper. | | 34% | [ 40 ] | Autre... | | 2% | [ 4 ] |
| Total des votes : 118 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 7 Aoû 2009 - 11:29 | |
| Moi, je ne suis pas sûre que Reid soit victime du Reaper... Il y a quand même un tueur à gage dans l'épisode, il ne faut pas l'oublier. Cet épisode ne sera donc pas centré sur le Reaper mais sur l'arrestation d'un autre malade... Le tueur à gage est dans un hôpital, avec une mitraillette, l'équipe le poursuit, il se retourne, tire dans le tas de haut en bas, touche le gilet pare-balles de Spencer et sa jambe (les autres se ramassent quelques balles dans le gilet) et le gamin à cause de la puissance des balles est projeté légèrement en arrière et tombe par la fenêtre. Ou alors, le reaper a laissé sa faucheuse dans la maison d'Hotch, Reid, à l'étage, fait mumuse avec ("Ziouuuuu! Je suis la moooort! Mouhahah!") et finit par se la planter dans la jambe. Il sautille sur place, beugle de douleur et se casse la gueule dans les escaliers sous les yeux de l'équipe. Après, au pire, il dit que le Reaper était toujours là... Hotch ne mourra pas, ça j'en suis sûre... Et je ne pense pas qu'il va recevoir une balle dans la tête (s'il en reçoit une!). | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 7 Aoû 2009 - 12:38 | |
| mdr Manon !!! J'aime bien la version, Reid qui fait mumuse avec la faux . Je suis certaine que le Marshall va s'appeler : Don Reilly. Enfin, si les scénaristes veulent garder une certaine cohérence | |
|
| |
Tchancayre Agent Fédéral
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 10/10/1980 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Powaaaaaaaaaa Personnage préféré : Tous Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 7 Aoû 2009 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 7 Aoû 2009 - 16:42 | |
| Hotch ne peut pas mourir sauf si Gibson veut partir et il dit aimer la série
si Hotch ne pars pas, d'après un sondage sur celui dont on veut connaitre le passé, Hotch a gagné et la prod serait folle de le laisser partit après ça
et à moins que Reid soit assis tout l'épisode, il doit se blesser dès le début, où alors on aura droit à une intro en action, on ne verra pas Reid puis BANG, l'equipe arrive chacun de son côté et trouve Reid qui explique qu'il est tombé/on lui a tiré dessus | |
|
| |
jejelefou45 Agent Fédéral
Nombre de messages : 139 Date de naissance : 25/01/1993 Age : 31 Localisation : Comines Belgique Personnage préféré : Reid, Morgan,Peneloppe et Hotch Loisirs : Foot =) Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 7 Aoû 2009 - 17:29 | |
| Ou le reaper tien Reid en otage, il pourrait le torturer et Reid serait obliger de rester coucher tellement ces blessures sont grave à sa jambe ... | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 7 Aoû 2009 - 17:55 | |
| on a déjà eu droit à une torture de Reid, ils vont pas recommencer
je ne pense pas que le reaper sera impliqué dans la blessure de Reid il fait une fixette sur Hotch, au mieux, il fera un carton sur les autres membres de la team | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Date de naissance : 25/01/1993 Age : 31 Localisation : Comines Belgique Personnage préféré : Reid, Morgan,Peneloppe et Hotch Loisirs : Foot =) Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 7 Aoû 2009 - 17:56 | |
| Ah oui c'est vrai ... Beaucoup de scenario sont envisageable ! | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 7 Aoû 2009 - 18:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 7 Aoû 2009 - 18:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 7 Aoû 2009 - 18:07 | |
| | |
|
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 7 Aoû 2009 - 18:07 | |
| - Citation :
- Foyet = le reaper ?
Exactement même personne | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| ben oui!!^^ t'es sur d'avoir bien vu l'épisode ou juste une parodie de l'épisode??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 7 Aoû 2009 - 18:09 | |
| Mais il s'était déjà echappé avant l'episode 26 non ? Anthony => mdr non mais il y a tellement de méchant qu'on s'y retrouve plus | |
|
| |
Tchancayre Agent Fédéral
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 10/10/1980 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Powaaaaaaaaaa Personnage préféré : Tous Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 7 Aoû 2009 - 18:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 7 Aoû 2009 - 18:10 | |
| pas faux lol, je me suis plantée, c'est épisode 18 que j'ai voulu dire . | |
|
| |
| |
| |
Tchancayre Agent Fédéral
| |
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 7 Aoû 2009 - 18:18 | |
| Mdr Manon !! Avec la faux xd Bon moi je pense (comme scénario plausible lol) Que, Hotch va être capturé et que chaque fois qu'il sera dans les vaps, il aura des flashbacks de quand il était plus jeune et le Reaper, pour faire du mal à Hotch va s'attaquer à son équipe et le seul qui n'arrivera pas à s'en échapper, se fera renverser pas la voiture du Reaper, c'est-à-dire Reid. Pour vos scénarios n'oubliez pas que MGG a annoncé qu'il a vu sa doublure 's'envoler' donc Reid ne restera pas assis ou allongé... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 7 Aoû 2009 - 18:24 | |
| Pour Reid se fera tirer dessus lors d'une fusillade ^^ Faut bien qu'il y a des blessés | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 7 Aoû 2009 - 23:39 | |
| Un p'tit scénario ça vout dit?: Allez je m'y colle encore pour vos beaux yeux lol. Bon c'st un peu n'importe quoi mais bon tant qu'à faire, faisons nos films lol. 23 septembre! Season Première Voilà ce qui pourrait se passer by *Marie* Alias la Timbrée Il fait nuit, une voiture s'arrête devant un bâtiment. Un homme attend, soudain on voit le Reaper couvert de sang sortir du bâtiment. Il se dirige vers la voiture et se met à parler au type: - Tu l'a descendu le Hotch? - Chai pas, il a l'air mort mais bon il y a plein de sang donc je suppose que c'est bon - t'a pas laissé d'indices? - Non cr***** je suis fort moi! - Ok ok ça va, bon on se barre? - Oui oui La voiture repart. Lendemain matin. Un balai de voitures de policiers et une ambulance sont devant le bâtiment. Rossi arrive en trombe (pour une fois!) avec Prentiss et JJ. - Bonjour nous sommes les agents Rossi, Prentiss et Jarreau - Desolée vous pouvez pas entrer, c'est une tentative de suicide! - (Prentiss sur un ton sec, pas à son habitude) Hé c'est l'adresse de notre collègue, on veut voir! - Ok allez y! Mais c'est pas beau à voir! - On a déjà vu pire lance Prentiss d'un air méchant En entrant dans l'appart où les secouristes s'affairent à sauver Hotch, les 3 agents sont choqués. Prentiss sort et manque de remettre son petit déjeuner. SOudain on voit tout: Hotch baigne dans une marre de sang, les secours lui font un massage cardiaque qui réussit mais son état est trés sérieux - Qu'est ce qui est arrivé demande JJ aux secouristes (Rossi trop choqué s'est assis sur le canapé) - Oh Madame, une balle dans la tête et ce dingue lui a planté un couteau à 7cm de l'oeil! - On nous a dit que c'était une tentative de suicide - Non non pas du tout Madame, c'est l'oeuvre de quelqu'un ça - Merci, il va s'en sortir? - Faut vite l'emmener à l'hôpital, là on le stabilise et on l'emmène - Il est resté toute la nuit comme ça? (JJ commence à pleurer) - Je le crains fort, il a du sûrement faire des petits arrêts cardiaques, j'ai bien peur que ses fonctions vitales et cérébrales ne soient endomagées. - Il va s'en sortir hein? - Je l'espère Madame, désolée on peut l'emmener, vous pourrez le voir aux urgences Les secours emmenèrent Hotch qui était vraiment dans un piteux état. Prentiss qui avait tout entendu fondit en larmes, JJ pleura aussi quand à Rossi il se sentait mal et ne savait pas quoi faire. Il prit les 2 femmes et les ramena au bureau. Au bureau, JJ avait cessé de pleurer. Reid et Morgan assis à une table se demandèrent ce qui se passait. Rossi leur raconta tout et c'est Reid qui déclara: - Un couteau tu dis? - Oui Reid - C'est l'oeuvre du Reaper! - Tu crois que..?? - Oui Emily j'en suis sûr! Bon j'ai pas envie de faire tout l'épisode lol donc là je fais la fin: L'opération de Hotch avait fonctionné et selon les médecins il n'aurait que quelques séquelles sans gravités mais il fallait attendre encore. Rossi était à son chevet et écoutait le Bip Bip régulier de la machine, ce qui le rassurait un peu. Hotch était toujours dans le coma et on vit une larme couler sur la joue de Rossi! Mais soudain! LE DANGER!!!! Alors que l'équipe attendais dans le couloir pour pouvoir aller voir Hotch (ils ne peuvent aller qu'un à la fois). 2 hommes font irruption dans le couloir. - Hé! On cherche l'agent Hotchner - (Prentiss n'ayant pas pris attention) il est dans cette chambre, il est dans le co... - (Morgan ayant compris) Prentiss NON!!! - (le tueur à gage qui est en fait le frère du Reaper): tu vois tu l'a pas buté cr*** - Mais le sang coulait... - Le tueur prit son arme et décida d'aller achever le travail de son frère mais Reid et Morgan tentèrent de l'en empêcher Une fusillade éclata dans le couloir faisant de nombreux dégâts. Rossi sorti de la chambre et une balle effleura sa tempe tandis que Morgan reçu un coup à la tête. Reid dans un effort surhumain tente de tirer mais le Reaper l'attrape et le balance à travers la vitre, le jeune homme se retrouve plusieurs mètres plus bas. Prentiss attrape son arme et réussit à tirer. Dans la confusion générale: Le reaper est touché à la cuisse (merci Prentiss) quand au tueur à Gage il est maîtrisé par Morgan et Rossi qui ont réussi tant bien que mal malgrè la douleur à se relever. Tout à coup, Morgan s'appercevant que Reid n'est pas là - Reid??? - Reid? - Morgannnnnnnnnnn - Reid, ça va? - Non ça va pas, je sens plus mes jambes - J'arrive Reid Kid ne t'en fait pas, ne perd pas connaissance j'arrive! - Morgan... Reid sombre dans l'inconscience... Et Hotch dans tout ça? Bah.... A Suivre.... | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 7 Aoû 2009 - 23:48 | |
| | |
|
| |
musette03 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 317 Date de naissance : 30/06/1994 Age : 30 Localisation : Sous un Arbre... Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid Loisirs : regarder CM :P Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 8 Aoû 2009 - 2:18 | |
| ça serait le top (oé oé le top XD) que Hotch soit enlevé puis torturé et tout et son équipe vient le sauver au dernier moment,juste quand il est au porte de la mort (moi sadique ? meuh non ) | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 8 Aoû 2009 - 2:35 | |
| Ouais c'est vrai que ce serait super !=) | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 8 Aoû 2009 - 12:56 | |
| | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 9 Aoû 2009 - 21:00 | |
| Héééééééé je viens de penser à un truc (bon ça casse alors ce que j'ai dit dans l'aute topic sur l'arc des 6 épisodes mais bon tant pis). QUoique non, l"équipe retrouve Reid et coince le Reaper. Reid doit beaucoup se reposer à cause de son genou donc ce qui supposerais que Reid travaille quand même avec l'équipe via webcam ou autre mais alors ça veut dire qu'aprés 5 ans on verrais........................................
L'appartement (ou la maison) de notre cher Spencer Reid!!!!!!!!!
A moins qu'on l'ai déjà vu mais je n'ai pas de souvenirs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
|