| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
|
+35Tchancayre u2pop nadia12 s0-m0bby Tsukiyo Roxy17 anthony258 cilou30 lureglo musette03 ninie76 -Aislinn- MRS Hotchner fifine susy louiseprout Asil alone00 Alexeydan Manon...Gray Gubler?? *Marie* abeilledico ludivine03 homer hotch92 nico_du_49 cell KaliWeir Matthew&Mika Chooky BlackNight lolOw Outis Andy Admin 39 participants |
|
Pauvre Hotch, il va... | mourir. | | 8% | [ 9 ] | être grièvement blessé. | | 36% | [ 42 ] | être légèrement blessé. | | 3% | [ 3 ] | être indemne parce que c'est lui qui a tiré, il a une arme accrochée à sa cheville. | | 4% | [ 5 ] | être indemne parce que le coup de feu, c'était une 3ème personne dans la pièce qui tire sur le reaper. | | 11% | [ 13 ] | être indemne parce que le reaper ne sait pas viser. | | 2% | [ 2 ] | être indemne parce que le reaper tire à côté, juste pour lui faire peur et le kidnapper. | | 34% | [ 40 ] | Autre... | | 2% | [ 4 ] |
| Total des votes : 118 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 11 Juil 2009 - 14:22 | |
| Je viens encore de penser à un truc... Et si c'était un coup monté?? Si Hotch se faisait passer pour mort????? Mais alors je serais hyper déçue car on a dévu ça dans les Experts Miami.... Donc j'espère que ce sera pas ça mais un truc bien meilleur!!!! J'écris ça en écoutant la Solitudine de Laura Pausini et j'ai les | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 11 Juil 2009 - 14:26 | |
| - *Marie* a écrit:
- Je viens encore de penser à un truc... Et si c'était un coup monté?? Si Hotch se faisait passer pour mort????? Mais alors je serais hyper déçue car on a dévu ça dans les Experts Miami.... Donc j'espère que ce sera pas ça mais un truc bien meilleur!!!!
Hum... Je pense pas, enfin si c'était le cas ce serait naze, parce que pour CSI Miami, c'était un tireur isolé complice, que là, je vois mal le reaper faire : "Bon ben, écoute, je te laisse, Hotch... Tu me sonnes quand tu seras caché et que tout le monde te crois mort, hein !? Au fait on se fait une bouffe, après ? " Donc nan, je pense vraiment pas ^^. Je pense que le truc le plus probable, ce serait que le reaper pense que Hotch est mort. Et s'en va, en étant sûr de son coup. Et après, l'équipe peut faire une sorte de déclaration comme quoi, Hotch a bien été tué, et que c'est à partir de ce moment, que l'équipe, Morgan surtout, va se voir proposer un nouveau marché. En sachant que si le marché est refusé, ben ils savent à quoi s'attendre... | |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 11 Juil 2009 - 14:39 | |
| - BlackNight a écrit:
- *Marie* a écrit:
- Je viens encore de penser à un truc... Et si c'était un coup monté?? Si Hotch se faisait passer pour mort????? Mais alors je serais hyper déçue car on a dévu ça dans les Experts Miami.... Donc j'espère que ce sera pas ça mais un truc bien meilleur!!!!
Hum... Je pense pas, enfin si c'était le cas ce serait naze, parce que pour CSI Miami, c'était un tireur isolé complice, que là, je vois mal le reaper faire : "Bon ben, écoute, je te laisse, Hotch... Tu me sonnes quand tu seras caché et que tout le monde te crois mort, hein !? Au fait on se fait une bouffe, après ? " Donc nan, je pense vraiment pas ^^.
Je pense que le truc le plus probable, ce serait que le reaper pense que Hotch est mort. Et s'en va, en étant sûr de son coup. Et après, l'équipe peut faire une sorte de déclaration comme quoi, Hotch a bien été tué, et que c'est à partir de ce moment, que l'équipe, Morgan surtout, va se voir proposer un nouveau marché. En sachant que si le marché est refusé, ben ils savent à quoi s'attendre... Oui ça me semble trés bien quand à Morgan je pense qu'il se fera enlever et que pour se sauver et sauver tout le monde il dira que Hotch est mort. P.S: Mais si ils font croire que Hotch est mort et qu'il diffusent un communiqué via les médias, peut être qu'ils vont avertir Haley car elle elle ne sera pas au courant de tout ça..... | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 11 Juil 2009 - 14:56 | |
| Perso, je crois que je vais arrêter les hypothèses et attendre patiemment que le 5*01 sorte... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 11 Juil 2009 - 14:58 | |
| - Lily_13 a écrit:
- Perso, je crois que je vais arrêter les hypothèses et attendre patiemment que le 5*01 sorte...
Ahhh tu trouve plus les mots face à des ReidAddict et HotchAddict féroces hein??? (fin HS) Oui je crois que je vais attendre car avec Reid du coup on ne sait pas comment ils vont tourner l'affaire. | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 11 Juil 2009 - 15:00 | |
| c'est pas que je trouve plus les mots, j'ai toujours les mots! C'est que je vais imaginer des trucs extravagants, sadiques e gores au possible, et que si le 5*01 est tout gentillet, je serais très déçue! | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 11 Juil 2009 - 16:27 | |
| si Reaper se contente de vouloir tuer Hotch d'une simple balle, il va perdre beaucoup de point niveau "super serial killer"
j'imagine mal le mec qui fait des plans avec 10ans d'avance simplement se pointer chez Hotch pour le tuer, ça ferait de lui un simple "criminel" il a prouvé qu'il était plus tordu que ça | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 11 Juil 2009 - 16:30 | |
| Il a passé 10 ans à se préparer pour s'évader si il se faisait prendre, pas à réfléchir à comment se venger de quelqu'un qui refuserait son marché . Chose qu'il n'a certainement pas prévu : quelqu'un qui refuse son marché. | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 11 Juil 2009 - 18:16 | |
| - Shilla a écrit:
sinon à part ça, le seul truc, c'est que soit, il faudra que Reid sache courir pour tourner la scène, soit envisager l'utilisation d'une doublure donc pour le coup, chaque fois qu'on verra Reid debout en train de courir, ce sera de dos Vas-y pour trouver une doublure qui sache courir... comme lui... Si jamais ils doivent le faire gambader, ils l'ont dans le baba : si Reid a l'air normal en courant, on saura tout de suite qu'il ne s'agit pas de lui. Ouais, il ne l'avait pas prévu... Mais il a eu quelques mois pour réparer cette erreur. Ce serait étonnant qu'il se pointe chez Hotch sans avoir préparé une jolie (et sanglante) surprise. Mais bon, s'il le poignarde 40 fois, on saura qu'Hotch est resté une jeune demoiselle à ses yeux. (Je sors) | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 11 Juil 2009 - 19:39 | |
| - BlackNight a écrit:
- Il a passé 10 ans à se préparer pour s'évader si il se faisait prendre, pas à réfléchir à comment se venger de quelqu'un qui refuserait son marché . Chose qu'il n'a certainement pas prévu : quelqu'un qui refuse son marché.
justement il est narcissique ET intelligent, donc il ne va pas laisser l'homme qui lui tient tete s'en sortir si facilement, il le tuera peut-être mais ce ne sera pas rapide, il cherchera d'abord à le faire plier quand le flic est mort au début du 18, il a dit, il sait qu'il m'espionne et il va recommencer dès qu'il sera mort, et c'est ce qui est arrivé on peut donc conclure qu'il est trèèèès patient ça se trouve il espionne hotch depuis des mois tout en cherchant un max d'info sur lui => hayley ? son fils ? son frère ?? | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 12 Juil 2009 - 1:40 | |
| Aaaah !! Trop hâte !!
J'ai bien aimé l'idée de Reid et Hotch voisins de chambre =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 12 Juil 2009 - 10:39 | |
| Han, les boules, j'avais écris un roman, mais y a eu une coupure de courant et pouf, tout est parti dans les méandres d'internet, pffff. >_< - Shilla a écrit:
- donc il ne va pas laisser l'homme qui lui tient tete s'en sortir si facilement
Ben, justement, il n'a pas réussi a avoir du pouvoir sur Hotch, le seul qui a refusé son marché, donc, pour reprendre le dessus, il doit le tuer. Et ainsi, il aura du pouvoir sur l'équipe en faisant passer le message : "vous savez ce qu'il vous attend si vous refusez mon marché". | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 12 Juil 2009 - 10:40 | |
| Ding Ding!
Le Reaper tire sur Hotch, le blesse grièvement, ensuite il l'enlève et appelle Morgan pour lui dire ce qu'il a fait, Morgan rameute (prévient) toute l'équipe qui se lance dans une course contre la montre pour retrouver Hotch avant qu'il ne soit trop tard avec un Rossi tout en pêtage de plomb! Et le pauvre Reid qui ne peut rien faire et qui se sent mal.... | |
|
| |
Outis Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 12 Juil 2009 - 11:00 | |
| - BlackNight a écrit:
- Ben, justement, il n'a pas réussi a avoir du pouvoir sur Hotch, le seul qui a refusé son marché, donc, pour reprendre le dessus, il doit le tuer. Et ainsi, il aura du pouvoir sur l'équipe en faisant passer le message : "vous savez ce qu'il vous attend si vous refusez mon marché".
il n'a pas tué Morgan parce qu'il était inconscient et qu'il n'a pas éprouvé de la peur, Reaper veut dominer, il ne tue pas pour tuer mais parce qu'il se sent supérieur s'il tue Hotch sans l'avoir soumis, je ne pense pas que ce sera assez pour lui Reaper est beaucoup de chose mais pas un simple assassin et ça m'étonnerait que les scénariste tombe dans la facilité s'il voulait le tuer simplement, il s'y serait pris autrement | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 12 Juil 2009 - 11:11 | |
| je cite "Le "Faucheur" correspond à un profil qui se réfère à un omnivore. À la différence de la plupart des tueurs en série, Un Omnivore ne vise pas des cibles précises. Bien qu'il ait tendance à se concentrer sur des femmes plus jeunes. C'est surtout un prédateur qui tuera n'importe qui." Et il est certain que je n'ai pas envie que les scénaristes tombent dans la facilité. | |
|
| |
fifine Agent Fédéral
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 05/09/1983 Age : 41 Personnage préféré : arron hotchner + jack Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mar 14 Juil 2009 - 19:28 | |
| Salut
J'ai hate que l'apisode sorte. j'espère que hotch ne va va mourrir. Il ne peut mourir car sans lui la sérié n'a aucun sens
je veux pas qu'il meurt pas HOTCH
Vivement la sortie de l'episode
edit 19h30 : juste une petite question.
Quelqu'un sait si on a des infos sur l'épisode 5x01 ou si Thomas gibson à signer pour la 5ème saison comme les autres acteurs ?
Edit BN : Merci d'éviter les doubles post à quelques minutes d'interval. | |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mar 14 Juil 2009 - 19:37 | |
| oui tous les acteurs ont resigné !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fifine Agent Fédéral
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 05/09/1983 Age : 41 Personnage préféré : arron hotchner + jack Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mar 14 Juil 2009 - 20:38 | |
| Merci beaucoup c'est une excellente nouvelle. se qui signifie que hotch va s'en tirer GENIAL | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mar 14 Juil 2009 - 22:32 | |
| Ah cool si tous les acteurs ont resginé!!!! Donc peut peux excluse l'hypothèse de la mort de Hotch définitivement non??? Il est fort quand même notre petit Hotchinou!!! | |
|
| |
fifine Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 15 Juil 2009 - 18:35 | |
| tout à fait d'accord avec toi marie | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 15 Juil 2009 - 23:30 | |
| Je pensais à un truc, quand on dit resigné ok mais il faut voir si c'est resigné pour la saison complète ou quelques épisodes car c'est déjà arrivé mais je suis sûre que c'set pour la saison complète!!!!!! On croise les doigts!! (fin HS) Euh j'ai plus trop d'hypothèse: enlèvement, Hotch dans le coma... fin bref c'est épuisé le stock desolée . Je reste sur une position: Intrigue centrée sur le Reaper Morgan qui se fait enlever JJ qui se rapproche de Hotch (pas amoureusement) Rapprochement Reid/Hotch fort possible (blessés tous les 2) ils vont devoir surmonter la même épreuve et prendre le chemin de dla guérison. | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 16 Juil 2009 - 12:43 | |
| - *Marie* a écrit:
Je reste sur une position:
Morgan qui se fait enlever
Morgaan! Bon, tant qu'il meure pas, ou qu'il s'en sort pas en petits morceaux, ça me va! Depuis le temps que je veux un nouvel épisode centré sur Morgan ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 16 Juil 2009 - 14:24 | |
| J'ai voté" etre indemne parce que c'est lui qui a tiré;il a une arme attachée a la cheville" parce qu'habituellement Hotch porte bien une arme à la cheville.Dans l' épisode de la saison 1 ( ou bien est-ce la saison2? ) ou l'équipe enquète dans une réserve indienne,le flic indien devine qu'il a un étui de cheville rien qu' à ses empreintes de pas.(mème que Hotch est sur le cul et lui répond:"ca ne se voit pas à l' oeil nu") Maintenant,je trouve que toutes vos hypothèses sont vraiment cools! A la prochaine grève des scénaristes,foncez vous faire embaucher à Hollywood! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 16 Juil 2009 - 16:01 | |
| Du nouveau!
Criminal Minds - Episode 5.01 - Casting Call
[DR. ZWERLING] FEMALE, Caucasian, very AVERAGE looking (not glam/overly pretty), 35-45 yrs. old. Emergency room doctor. Very matter-of-fact. GOOD CO-STAR. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
|