| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
|
+35Tchancayre u2pop nadia12 s0-m0bby Tsukiyo Roxy17 anthony258 cilou30 lureglo musette03 ninie76 -Aislinn- MRS Hotchner fifine susy louiseprout Asil alone00 Alexeydan Manon...Gray Gubler?? *Marie* abeilledico ludivine03 homer hotch92 nico_du_49 cell KaliWeir Matthew&Mika Chooky BlackNight lolOw Outis Andy Admin 39 participants |
|
Pauvre Hotch, il va... | mourir. | | 8% | [ 9 ] | être grièvement blessé. | | 36% | [ 42 ] | être légèrement blessé. | | 3% | [ 3 ] | être indemne parce que c'est lui qui a tiré, il a une arme accrochée à sa cheville. | | 4% | [ 5 ] | être indemne parce que le coup de feu, c'était une 3ème personne dans la pièce qui tire sur le reaper. | | 11% | [ 13 ] | être indemne parce que le reaper ne sait pas viser. | | 2% | [ 2 ] | être indemne parce que le reaper tire à côté, juste pour lui faire peur et le kidnapper. | | 34% | [ 40 ] | Autre... | | 2% | [ 4 ] |
| Total des votes : 118 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
fifine Agent Fédéral
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 05/09/1983 Age : 41 Personnage préféré : arron hotchner + jack Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 16 Juil 2009 - 18:27 | |
| Traductuion s'il vous plait mon anglais n'est trés bon.
Je dirai même nul | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 16 Juil 2009 - 18:37 | |
| Traduction : - Citation :
- [DR. ZWERLING] Femme, Type caucasien (type : européenne), un look "passe-partout" (pas bimbo*, pas trop jolie), entre 35 et 45 ans. Vieille. Médecins au urgences. Bonne co-star**.
*là, je savais pas trop comment traduire lol. ** là je sèche mais je pense que ça veut dire que c'est un rôle assez important sans être le principal... Si vous avez une autre traduction allez-y parce que là, j'ai mal à la tête pour réfléchir plus .***** Hum... une femme médecin... hé hé Hotch va peut être tombé amoureux d'elle... ou elle de lui
Dernière édition par BlackNight le Jeu 16 Juil 2009 - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 16 Juil 2009 - 18:45 | |
| Ca veut peut-ètre bien dire qu' Hotch va se la prendre,cette balle? |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| |
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 16 Juil 2009 - 18:50 | |
| ouais, c'est ce que je pense, il se prend bien la balle. En même temps, j'aurais été étonnée qu'il l'évite c'est pas superman que même l'autre possibilité était que le reaper tire a coté juste pour le plaisir. Mais je dois dire que mon hypothèse se confirme, il laisse Hotch pour mort . Peut être qu'il a une voisine aussi attentionnée que Garcia et qui a prévenu l'ambulance ^^ | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 16 Juil 2009 - 19:31 | |
| Merci pour la traduction! | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 16 Juil 2009 - 19:49 | |
| | |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 16 Juil 2009 - 19:53 | |
| - Citation :
- Moi qui aime bien que des membres de l'équipe s'inquiètent pour d'autre(s)
+1 je crois qu'on va être servis sur ce coup !!l'equipe va être diminuée | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 16 Juil 2009 - 19:56 | |
| Dites je pensais encore un truc
DIng Ding
Comment le Reaper est entré chez Hotch???????? Comment connaît il son adresse??? A t il enquêté???? A t il demandé des informations à certaines personnes???
Je pense que Hotch vit dan une maison et non dans un appartement, ou alors au Rez de Chaussée parce que comment le Reaper aurait pu rentrer?? Ou alors il a fait des doubles de clef de l'appart de Hotch, s'set fait passer pour un ami près du concierge et est allé dans l'appart ni vu ni connu (Quand Hotch rentre il n'a pas l'air de forcer sur sa porte)!!! Donc l y a pas eu effraction.... Oué c'est bizarre je trouve ça.... OU alors il est entré par derrière (c'est le plus logique et plausible. | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 16 Juil 2009 - 19:58 | |
| Toues ces questions *Marie*! J'y avais jamais pensé! Tu vas encore plus me faire cogiter maintenant! | |
|
| |
cell Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 16 Juil 2009 - 19:59 | |
| il a dû se renseigner (il a peut etre tué le concierge pour les clés ) il est super organisé je pense pas que ça lui ait posé des problèmes : vu comment il avait étudié les plans de prison pour s'echapper, toutes ses adresses, il est super intelligent !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| |
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 16 Juil 2009 - 20:03 | |
| 1: Je suis sûre à 100 m**** où est le pour cent sur ce clavier arabe ?? qu'il habite dans une maison
2: On sait qu'il espionnais l'autre flic donc facile de trouver où il habite
3: C'est un tueur qui a réussi à s'échapper d'une prison sous haute protection alors je pense que entrer dans une maison pour lui ça doit être un jeu d'enfant! | |
|
| |
fifine Agent Fédéral
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 05/09/1983 Age : 41 Personnage préféré : arron hotchner + jack Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 16 Juil 2009 - 20:21 | |
| Merci pour la traduction.
Moi aussi je pense qu'il vit dans une maison. mais comment il savait où il habitai là vous me bleuffez.
Je ne sais pas qui à prévenu l'hôpital. Peut être que Morgan est allé chez hotch et trouvant la porte ouverte, il ne trouve pas çà normal et le trouve inconscient avec un poux tellement faible qui est presque pas perceptible.
mais qu'il réussit à la percevoir et appel de toute urgence une ambulance avec le reste de l'équipe pour les prévenir.
Mais bon c'est juste une supposition rien qu'une supposition rien d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 16 Juil 2009 - 20:28 | |
| - fifine a écrit:
- Merci pour la traduction.
Moi aussi je pense qu'il vit dans une maison. mais comment il savait où il habitai là vous me bleuffez.
Je ne sais pas qui à prévenu l'hôpital. Peut être que Morgan est allé chez hotch et trouvant la porte ouverte, il ne trouve pas çà normal et le trouve inconscient avec un poux tellement faible qui est presque pas perceptible.
mais qu'il réussit à la percevoir et appel de toute urgence une ambulance avec le reste de l'équipe pour les prévenir.
Mais bon c'est juste une supposition rien qu'une supposition rien d'autre Moué peut être mais je pense que non... Reid a une patte folle (c'est pas mmoi qui est inventé cette expression lol) donc je dirais que c'est Reid qui va chez Hotch et en tentant d'intercepter le Reaper qui s'enfuit il se fait violament renverser par une voiture! Le conducteur de la voiture s'avérant être... Rossi qui allait chez Hotch pour discuter de l'affaire du Reaper! Rossi doit donc s'occuper des 2 blessés et appelle son équipe à la rescouse, le Reaper ayant trouvé l'adresse de Morgan entre temps, celui ci se fait enlever en sortant de chez lui (c'et encore une autre hypothèse), c'est en lisant vos suppositions que ça me vient ainsi... Edit: Ce que je dis sur Reid, ce srait pour expliquer sa blesure au genou | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 16 Juil 2009 - 20:31 | |
| Excellentes idées *Marie*, en plus on verrait la culpabilité de Rossi, ce serait intéressant! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 16 Juil 2009 - 20:36 | |
| Oué lui qui roule si lentement d'habitude là il arrive un peu vite et Bang!!!!
Reid va chez Hotch car il a senti que quelque chose n'allait pas bien et voulait être certain que Hotch ne fasse pas de conneries et dès qu'il voit le Reaper il comprend tout de suite et c'est là que l'accident arrive... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 16 Juil 2009 - 20:43 | |
| - *Marie* a écrit:
- Comment le Reaper est entré chez Hotch???????? Comment connaît il son adresse??? A t il enquêté???? A t il demandé des informations à certaines personnes???
Au vue des images qu'on voit quand Hotch entre chez lui, je pense qu'il vit dans un appartement, ou une sorte de résidence privée. Pas dans une maison. Regardez cette petite caps que j'ai éclairci. C'est un couloir qu'on voit et sur la gauche on peut voir une autre porte C'est qui qui, qui a raison ? c'est tata BN Pour entrer chez quelqu'un rien de plus simple, ouvrir une porte même fermée ça ne pause pas beaucoup de problème C'est comme ouvrir une portière de voiture fermée... suffit de connaitre la technique Facile de savoir où il habite, il sait où il travail, il n'a qu'à le suivre à partir du lieu de travail. Certes, l'academy du FBI est dans une zone militaire et protégée, mais suffit de se poster au bon endroit, et suivre Hotch jusqu'à chez lui ^^. Pas compliqué pour quelqu'un comme le reaper, qui a su monter qu'il était patient. Surtout au sujet de Shaunessy. L'idée que Reid se fasse renverser, oui, mais pas par Rossi... lolPeut être que le reaper, pensant avoir tué Hotch, appelle Reid et lui dit, qu'une surprise l'attend. Le reaper voit Reid sur le trotoir et en partant de chez Hotch renverse Reid. ça fera pas beaucoup de monde pour enquêter après ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 16 Juil 2009 - 20:51 | |
| Bonne idée aussi Tata BN Merci pour la photo, a oui effectivement tu as raison . J'ai un slogan pour toi Mini BN distributeur de sourires!!! Oui Reid pourrait se faire renverser par le Reaper aussi et Reid appelerais alors Rossi ou un autre membre de l'équipe à l'aide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 16 Juil 2009 - 20:53 | |
| Toutes ces hypothèses me donnent mal à la tète . J'vais prendre une aspirine! |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 16 Juil 2009 - 20:57 | |
| lol chou ton slogan ^^ J'ai peur qu'à faire trop d'hypothèses, je sois déçue lol . Mais sinon, je pense que ce sera un voisin qui appelle les secours ^^ Et l'hôpital appelle les membres de l'équipe, alors qu'ils faisaient tranquillement dodo... ou pas. Étant donné la dernière enquête . Ou alors c'est Strauss qui prévient les membres de l'équipe car l'hôpital a appelé le FBI... Parce que l'hôpital n'est pas censé connaitre les collègues de Hotch ^^. | |
|
| |
fifine Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 16 Juil 2009 - 20:59 | |
| super ton hypothese marie vivement l'épisode qu'on soit fixer. et les photos de promotions + la video si on a de la chance | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 16 Juil 2009 - 21:00 | |
| Oh non pas la Strauss Et pour tout ceux qui est hypothèses, je prefere ne plus rien dire par peur d'être déçu aussi . Mais j'aime bien les votres | |
|
| |
cell Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 16 Juil 2009 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 16 Juil 2009 - 21:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
|