Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1

+35
Tchancayre
u2pop
nadia12
s0-m0bby
Tsukiyo
Roxy17
anthony258
cilou30
lureglo
musette03
ninie76
-Aislinn-
MRS Hotchner
fifine
susy
louiseprout
Asil
alone00
Alexeydan
Manon...Gray Gubler??
*Marie*
abeilledico
ludivine03
homer
hotch92
nico_du_49
cell
KaliWeir
Matthew&Mika
Chooky
BlackNight
lolOw
Outis
Andy
Admin
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Pauvre Hotch, il va...
mourir.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 15 Vote_lcap8%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 15 Vote_rcap
 8% [ 9 ]
être grièvement blessé.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 15 Vote_lcap36%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 15 Vote_rcap
 36% [ 42 ]
être légèrement blessé.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 15 Vote_lcap3%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 15 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
être indemne parce que c'est lui qui a tiré, il a une arme accrochée à sa cheville.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 15 Vote_lcap4%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 15 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
être indemne parce que le coup de feu, c'était une 3ème personne dans la pièce qui tire sur le reaper.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 15 Vote_lcap11%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 15 Vote_rcap
 11% [ 13 ]
être indemne parce que le reaper ne sait pas viser.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 15 Vote_lcap2%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 15 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
être indemne parce que le reaper tire à côté, juste pour lui faire peur et le kidnapper.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 15 Vote_lcap34%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 15 Vote_rcap
 34% [ 40 ]
Autre...
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 15 Vote_lcap2%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 15 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Total des votes : 118

Sondage clos

AuteurMessage
fifine
Agent Fédéral

Féminin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 05/09/1983
Personnage préféré : arron hotchner + jack

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:27

Traductuion s'il vous plait mon anglais n'est trés bon.

Je dirai même nul
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:37

Traduction :

Citation :
[DR. ZWERLING] Femme, Type caucasien (type : européenne), un look "passe-partout" (pas bimbo*, pas trop jolie), entre 35 et 45 ans. Vieille. Médecins au urgences. Bonne co-star**.

*là, je savais pas trop comment traduire lol.
** là je sèche siffle mais je pense que ça veut dire que c'est un rôle assez important sans être le principal... scratch

Si vous avez une autre traduction allez-y parce que là, j'ai mal à la tête pour réfléchir plus sourit0 .

Hum... une femme médecin... hé hé Very Happy Hotch va peut être tombé amoureux d'elle... ou elle de lui siffle sourit0

Dernière édition par BlackNight le Jeu 16 Juil 2009 - 18:50, édité 1 fois
http://quantico-inside.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:45

Ca veut peut-ètre bien dire qu' Hotch va se la prendre,cette balle? pale
cell
Incendiaire
cell

Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Personnage préféré : Reid,Emily

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:46

Citation :
Ca veut peut-ètre bien dire qu' Hotch va se la prendre,cette balle?

a ouè et il va se passer un truc dans l'hosto !! nut nut
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:50

ouais, c'est ce que je pense, il se prend bien la balle.
En même temps, j'aurais été étonnée qu'il l'évite Very Happy c'est pas superman que même love4 l'autre possibilité était que le reaper tire a coté juste pour le plaisir.
Mais je dois dire que mon hypothèse se confirme, il laisse Hotch pour mort angel . Peut être qu'il a une voisine aussi attentionnée que Garcia et qui a prévenu l'ambulance ^^
Asil
The Reaper...
Asil

Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:31

Merci pour la traduction! applaud
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
louiseprout
Sociopathe
louiseprout

Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:49

Huuum !! J'ai trop hâte de le voir !! drunken drunken

Avec mon p'tit Reid blessé !! Moi qui aime bien que des membres de l'équipe s'inquiètent pour d'autre(s) cant_wait cant_wait
cell
Incendiaire
cell

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:53

Citation :
Moi qui aime bien que des membres de l'équipe s'inquiètent pour d'autre(s)

+1
je crois qu'on va être servis sur ce coup !!l'equipe va être diminuée cant_wait cant_wait
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:56

Dites je pensais encore un truc

DIng Ding

Comment le Reaper est entré chez Hotch???????? Comment connaît il son adresse??? A t il enquêté???? A t il demandé des informations à certaines personnes???

Je pense que Hotch vit dan une maison et non dans un appartement, ou alors au Rez de Chaussée parce que comment le Reaper aurait pu rentrer?? Ou alors il a fait des doubles de clef de l'appart de Hotch, s'set fait passer pour un ami près du concierge et est allé dans l'appart ni vu ni connu (Quand Hotch rentre il n'a pas l'air de forcer sur sa porte)!!! Donc l y a pas eu effraction.... Oué c'est bizarre je trouve ça.... OU alors il est entré par derrière (c'est le plus logique et plausible.
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Asil
The Reaper...
Asil

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:58

Toues ces questions *Marie*! hallu J'y avais jamais pensé! Tu vas encore plus me faire cogiter maintenant! sourit0
cell
Incendiaire
cell

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:59

il a dû se renseigner (il a peut etre tué le concierge pour les clés )

il est super organisé je pense pas que ça lui ait posé des problèmes : vu comment il avait étudié les plans de prison pour s'echapper, toutes ses adresses, il est super intelligent !! hein2
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:02

Lily_13 a écrit:
Toues ces questions *Marie*! hallu J'y avais jamais pensé! Tu vas encore plus me faire cogiter maintenant! sourit0

Trés bien cogite!!! ça passera plus vite Razz Moi aussi ça cogite!!! Ok mais ça me chipote quand même, moi je dis que Hotch vit dans une maison..... Je sais pas je trouve ça bizarre...
louiseprout
Sociopathe
louiseprout

Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:03

1: Je suis sûre à 100 m**** où est le pour cent sur ce clavier arabe ?? qu'il habite dans une maison

2: On sait qu'il espionnais l'autre flic donc facile de trouver où il habite

3: C'est un tueur qui a réussi à s'échapper d'une prison sous haute protection alors je pense que entrer dans une maison pour lui ça doit être un jeu d'enfant!
fifine
Agent Fédéral

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:21

Merci pour la traduction.

Moi aussi je pense qu'il vit dans une maison. mais comment il savait où il habitai là vous me bleuffez.

Je ne sais pas qui à prévenu l'hôpital. Peut être que Morgan est allé chez hotch et trouvant la porte ouverte, il ne trouve pas çà normal et le trouve inconscient avec un poux tellement faible qui est presque pas perceptible.

mais qu'il réussit à la percevoir et appel de toute urgence une ambulance avec le reste de l'équipe pour les prévenir.

Mais bon c'est juste une supposition rien qu'une supposition rien d'autre
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:28

fifine a écrit:
Merci pour la traduction.

Moi aussi je pense qu'il vit dans une maison. mais comment il savait où il habitai là vous me bleuffez.

Je ne sais pas qui à prévenu l'hôpital. Peut être que Morgan est allé chez hotch et trouvant la porte ouverte, il ne trouve pas çà normal et le trouve inconscient avec un poux tellement faible qui est presque pas perceptible.

mais qu'il réussit à la percevoir et appel de toute urgence une ambulance avec le reste de l'équipe pour les prévenir.

Mais bon c'est juste une supposition rien qu'une supposition rien d'autre

Moué peut être mais je pense que non... Reid a une patte folle (c'est pas mmoi qui est inventé cette expression lol) donc je dirais que c'est Reid qui va chez Hotch et en tentant d'intercepter le Reaper qui s'enfuit il se fait violament renverser par une voiture! Le conducteur de la voiture s'avérant être... Rossi qui allait chez Hotch pour discuter de l'affaire du Reaper! Rossi doit donc s'occuper des 2 blessés et appelle son équipe à la rescouse, le Reaper ayant trouvé l'adresse de Morgan entre temps, celui ci se fait enlever en sortant de chez lui (c'et encore une autre hypothèse), c'est en lisant vos suppositions que ça me vient ainsi...

Edit: Ce que je dis sur Reid, ce srait pour expliquer sa blesure au genou
Asil
The Reaper...
Asil

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:31

Excellentes idées *Marie*, en plus on verrait la culpabilité de Rossi, ce serait intéressant!
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:36

Oué lui qui roule si lentement d'habitude là il arrive un peu vite et Bang!!!!

Reid va chez Hotch car il a senti que quelque chose n'allait pas bien et voulait être certain que Hotch ne fasse pas de conneries et dès qu'il voit le Reaper il comprend tout de suite et c'est là que l'accident arrive...
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:43

*Marie* a écrit:
Comment le Reaper est entré chez Hotch???????? Comment connaît il son adresse??? A t il enquêté???? A t il demandé des informations à certaines personnes???
Au vue des images qu'on voit quand Hotch entre chez lui, je pense qu'il vit dans un appartement, ou une sorte de résidence privée. Pas dans une maison. Regardez cette petite caps que j'ai éclairci. C'est un couloir qu'on voit et sur la gauche on peut voir une autre porte Very Happy
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 15 Hotch
C'est qui qui, qui a raison ? c'est tata BN siffle
sourit0

Pour entrer chez quelqu'un rien de plus simple, ouvrir une porte même fermée ça ne pause pas beaucoup de problème Very Happy
C'est comme ouvrir une portière de voiture fermée... suffit de connaitre la technique siffle

Facile de savoir où il habite, il sait où il travail, il n'a qu'à le suivre à partir du lieu de travail. Certes, l'academy du FBI est dans une zone militaire et protégée, mais suffit de se poster au bon endroit, et suivre Hotch jusqu'à chez lui ^^. Pas compliqué pour quelqu'un comme le reaper, qui a su monter qu'il était patient. Surtout au sujet de Shaunessy.

L'idée que Reid se fasse renverser, oui, mais pas par Rossi... lol
Peut être que le reaper, pensant avoir tué Hotch, appelle Reid et lui dit, qu'une surprise l'attend.
Le reaper voit Reid sur le trotoir et en partant de chez Hotch renverse Reid. scratch
ça fera pas beaucoup de monde pour enquêter après ! sourit0
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:51

Bonne idée aussi Tata BN sourit_vert Merci pour la photo, a oui effectivement tu as raison Wink.

J'ai un slogan pour toi

Mini BN distributeur de sourires!!! Wink Razz

Oui Reid pourrait se faire renverser par le Reaper aussi et Reid appelerais alors Rossi ou un autre membre de l'équipe à l'aide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:53

Toutes ces hypothèses me donnent mal à la tète vapes2 . J'vais prendre une aspirine!
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:57

lol sourit0
chou ton slogan ^^ Embarassed :calin:

J'ai peur qu'à faire trop d'hypothèses, je sois déçue lol nut sourit0 .

Mais sinon, je pense que ce sera un voisin qui appelle les secours ^^ scratch
Et l'hôpital appelle les membres de l'équipe, alors qu'ils faisaient tranquillement dodo... ou pas. Étant donné la dernière enquête Neutral .

Ou alors c'est Strauss qui prévient les membres de l'équipe car l'hôpital a appelé le FBI... nut
Parce que l'hôpital n'est pas censé connaitre les collègues de Hotch ^^.
fifine
Agent Fédéral

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:59

super ton hypothese marie

vivement l'épisode qu'on soit fixer.

et les photos de promotions + la video si on a de la chance Razz
Andy
Schizophrène
Andy

Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:00

Oh non pas la Strauss angel

Et pour tout ceux qui est hypothèses, je prefere ne plus rien dire
par peur d'être déçu aussi .
Mais j'aime bien les votres Very Happy
cell
Incendiaire
cell

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:04

avec toutes les hypothèses que vous avez imaginées y en a bien une qui sera la bonne, non??!! a moins que les scenaristes trouvent un truc pas possible ... Wink Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:07

Ouais, imaginez qu'en fait ce soit tout naze genre :Hotch a flingué the Reaper .Rideau ,on passe à autre chose. colere grrrrrrr super_enerv
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 15 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant