| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
|
+35Tchancayre u2pop nadia12 s0-m0bby Tsukiyo Roxy17 anthony258 cilou30 lureglo musette03 ninie76 -Aislinn- MRS Hotchner fifine susy louiseprout Asil alone00 Alexeydan Manon...Gray Gubler?? *Marie* abeilledico ludivine03 homer hotch92 nico_du_49 cell KaliWeir Matthew&Mika Chooky BlackNight lolOw Outis Andy Admin 39 participants |
|
Pauvre Hotch, il va... | mourir. | | 8% | [ 9 ] | être grièvement blessé. | | 36% | [ 42 ] | être légèrement blessé. | | 3% | [ 3 ] | être indemne parce que c'est lui qui a tiré, il a une arme accrochée à sa cheville. | | 4% | [ 5 ] | être indemne parce que le coup de feu, c'était une 3ème personne dans la pièce qui tire sur le reaper. | | 11% | [ 13 ] | être indemne parce que le reaper ne sait pas viser. | | 2% | [ 2 ] | être indemne parce que le reaper tire à côté, juste pour lui faire peur et le kidnapper. | | 34% | [ 40 ] | Autre... | | 2% | [ 4 ] |
| Total des votes : 118 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
-Aislinn- Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 13/05/1990 Age : 34 Localisation : Luxembourg Personnage préféré : Mister Derek Morgan Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 9 Juil 2009 - 15:34 | |
| - Azertynin a écrit:
- Kévin10 a écrit:
- Criminal Minds - Episode 5.01 - Casting Call
[DR. BARTON] 45ish years, Male, Caucasian. He is an emergency room SURGEON in DC. His family is under threat by a killer... GUEST STAR.
[JEFFREY BARTON] 15-17 years old. Male. Caucasian. The doctor's son whose life is being threatened by our killer... GUEST STAR Ok, donc hypothèse : Hotch est sur la table d'opération mais le reaper, qui croyait avoir tué Hotch, a enlevé le fils du chirurgien et fait pression pour que le médecin ne sauve pas Hotch. Le chirurgien s'est enfermé avec Hotch dans la salle d'opération. Il le laissera mourir si son fils ne lui est pas rendu. Ton histoire tiens la route. C'est presque sur que Hotch sera gravement bléssé et devra etre opéré. Le reste de l'équipe mène l'enquete et je pense que c'est Morgan qui va tuer le reaper (référence au 4X18...) | |
|
| |
cilou30 Incendiaire
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 12/08/1993 Age : 31 Localisation : Dans le sud de la France Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ... Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 9 Juil 2009 - 15:35 | |
| Wahou quelle imagination Azertynin Edit : 15h37Je pense aussi que Hotch va être assez gravement blessé mais qu'il va s'en sortir ( bha oui c'est Hotch quand même ^^ ) et ca me paraitrait logique aussi que ce soit Morgan ( ) qui tue le reaper ... Edit BN : merci de ne pas faire de doublon à 2 minutes d'intervalle, il y a le bouton "éditer" pour ça. | |
|
| |
-Aislinn- Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 13/05/1990 Age : 34 Localisation : Luxembourg Personnage préféré : Mister Derek Morgan Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode Date d'inscription : 07/05/2008
| |
| |
Alexeydan Agent Fédéral
Nombre de messages : 276 Date de naissance : 09/01/1983 Age : 41 Localisation : dans les bras de MGG Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Aime penser à Reid ! Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 9 Juil 2009 - 16:35 | |
| oh bonne nouvelle c'est cool | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 9 Juil 2009 - 17:09 | |
| - Azertynin a écrit:
- Kévin10 a écrit:
- Criminal Minds - Episode 5.01 - Casting Call
[DR. BARTON] 45ish years, Male, Caucasian. He is an emergency room SURGEON in DC. His family is under threat by a killer... GUEST STAR.
[JEFFREY BARTON] 15-17 years old. Male. Caucasian. The doctor's son whose life is being threatened by our killer... GUEST STAR Ok, donc hypothèse : Hotch est sur la table d'opération mais le reaper, qui croyait avoir tué Hotch, a enlevé le fils du chirurgien et fait pression pour que le médecin ne sauve pas Hotch. Le chirurgien s'est enfermé avec Hotch dans la salle d'opération. Il le laissera mourir si son fils ne lui est pas rendu. Je signe direct !!!! super suite !!!! Brrrrr ! et je veux aussi que ce soit Morgan qui tue le reaper ^^ | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 9 Juil 2009 - 17:24 | |
| le Reaper veut dominer Hotch, il n'a aucun intérêt à faire pression sur un docteur pour éliminer Hotch et même si je pense vraiment que Morgan va tuer le Reaper, je veux pas qu'il meure, c'est un perso assez intéressant qui pourrait revenir une fois de plus | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 9 Juil 2009 - 19:53 | |
| La pression monte de jour en jour!!! Vivement qu'on en sache plus!!! Trop fort vos théories mais elles peuvent tenir la route.
Quelque part dans le forum je sais plus trop où on parle qu'on pourrait voir l'enfance de Hotch et j'ai pensé si il tombait dans le coma et qu'il revoyait toute sa vie? (je l'avoue peu plausible et un peu naze)
Oué ok Morgan mais pensez à Reid.... Il a une patte folle donc ils vont sûrement faire un truc pour que Reid soit blessé aussi...... Si ça tombe aujourd'hui ils ont tourné à nouveau le 5x01 en changeant tout le scénario donc je pense ceci:
Saison 5: centrée sur le Reaper car il parviendra à échapper à plusieurs reprises à la police
JJ restera auprès de Hotch et s'en rapprochera car comme elle est maman elle comprendra ce que que peux ressentir le petit Jack si il perdait son père, elle pourrait même aller parler à Haley pourquoi pas....
Reid et Morgan pris dans un guet appen tendu par le Reaper, Reid blessé à la jambe ne pouvant venir à la rescousse de Morgan qui se fait enlever!! (pas taper!!!!)
Rossi qui perd les pédales mais heureusement Emily est là pour l'aider à garder la tête froide et tous les 2 avec JJ et Garcia vont se défendre pour sauver tout le monde!
Et pour la touche comique: Hotch se réveille (bah oué il va pas mourir) et découvre que son voisin de chambre n'est autre que Reid!
Bon je dis ça mais faut voir l'état de Hotch.. Parceq u'une balle dans la tête c'est pas une mince affaire! | |
|
| |
fifine Agent Fédéral
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 05/09/1983 Age : 41 Personnage préféré : arron hotchner + jack Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 9 Juil 2009 - 21:16 | |
| | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 9 Juil 2009 - 21:42 | |
| - *Marie* a écrit:
- Et pour la touche comique: Hotch se réveille (bah oué il va pas mourir) et découvre que son voisin de chambre n'est autre que Reid!
lOol Bah moi, je me fais aucune théorie parce que..j'attends de voir ce que les scénaristes vont nous pondre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 9 Juil 2009 - 23:44 | |
| hum hum je ne sais pas trop quoi penser...on verra , on verra ...vivement |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 10 Juil 2009 - 1:31 | |
| J'essaye de pas trop faire de supposition hâte de voir. Je suis sur que sa va déchirer | |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 10 Juil 2009 - 11:15 | |
| vous me faite envie avec toutes vos suppositions !! vivement le debut de la saison 5 !!!! | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 10 Juil 2009 - 12:10 | |
| - *Marie* a écrit:
- Reid et Morgan pris dans un guet appen tendu par le Reaper, Reid blessé à la jambe ne pouvant venir à la rescousse de Morgan qui se fait enlever!!
(pas taper!!!!)
Hors de question pour Morgan mdr! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 10 Juil 2009 - 12:29 | |
| - Lily_13 a écrit:
- *Marie* a écrit:
- Reid et Morgan pris dans un guet appen tendu par le Reaper, Reid blessé à la jambe ne pouvant venir à la rescousse de Morgan qui se fait enlever!!
(pas taper!!!!)
Hors de question pour Morgan mdr! Pourquoi pas, tant qu'il s'en sort sans trop de casse ! (Sadique un jour, sadique toujours!) | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 10 Juil 2009 - 20:33 | |
| Hey, je viens de penser à un truc ! et si c'était le reaper qui cassait une jambe à Reid ? Genre, l'équipe arrive à trouver le reaper, ils se séparent, Reid par de son côté... Là du point de vue d'un membre de l'équipe, on entends une bagarre, forcément on le la voit pas - je vois mal MGG jouer les cascadeurs - ... Le reaper ne s'attarde pas dans le coin, parce qu'il y a les autres membres de l'équipe... Et quand, par exemple Morgan arrive, on voit MGG a terre, une batte de baseball à côté de lui, le reaper s'en est servit pour bousiller la jambe du petit géni, donc pendant ce temps il reste allongé, et ni vu ni connu... ... | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 10 Juil 2009 - 21:55 | |
| Je pense que c'est la meilleure hypothèse... (sinon, ce ne serait pas marrant ) Ou alors, l'équipe poursuit le Reaper mais Reid reste dans la voiture (l'acteur ne peut pas marcher)pour appeler dans renforts pendant que les autres poursuivent le Reaper... Mais celui-ci est en fait resté près de la voiture. Il tire un premier coup de feu qui rate Reid, ce dernier sort de la voiture pour fuir, tombe et se ramasse une balle dans la jambe... Les autres membres de l'équipe partis sur une mauvaise piste entendent la fusillade, reviennent en courant et le Reaper est forcé de fuir sans achever le pauvre petiot étalé à terre avec un genou bousillé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 10 Juil 2009 - 22:00 | |
| moi , j'ai une question ? le Reaper c'est l'éventreur ? parce que si oui , (j'avoue je n'ai pas trop suivi les discussions précédentes) , cela s'écrit Ripper |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 10 Juil 2009 - 22:04 | |
| Oui, normalement, ça s'écrit Ripper ( Jack The Ripper)... et il s'agit bien de "l'Eventreur de Boston". Mais dans la série ils l'ont écrit "Reaper". Je me suis demandé pourquoi, mais bon... Au fait, remarque stupide que je me suis faite (et qui a peut-être déjà été faite) : le verre d'alcool, c'est la goutte de trop... Déjà avec le flic qui avait passé l'accord... Il meurt juste après avoir bu... et là, Hotch... Il m'a fallu du temps pour faire le lien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 10 Juil 2009 - 22:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 10 Juil 2009 - 22:13 | |
| Ben en fait, Reaper ça veut dire => Faucheur, et Ripper : éventreur. Dans la VF, c'est l'éventreur. Mais si on n'y regarde de plus près, Foyet, donc le reaper, se sert d'une arme à feux et aussi d'un "couteau". Et ce "couteau" est en forme de petite faux, qui fait donc référence à la Mort ^^ D'où, le reaper, donc faucheur Petites caps à l'appui :- Spoiler:
Voilà ^^ explication du soir, bonsoir ! - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Déjà avec le flic qui avait passé l'accord... Il meurt juste après avoir bu... et là, Hotch... Il m'a fallu du temps pour faire le lien...
Ha, mdr ! joli ! j'avais même pas fait le rapprochement !!
Dernière édition par BlackNight le Ven 10 Juil 2009 - 22:29, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 10 Juil 2009 - 22:17 | |
| Merci de cette explication! Et je croyais qu'il utilisait un crochet... Je n'avais jamais mis sur pause pour voir que ça ressemblait plus à une faux. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 11 Juil 2009 - 13:12 | |
| - BlackNight a écrit:
- Ben en fait, Reaper ça veut dire => Faucheur, et Ripper : éventreur. Dans la VF, c'est l'éventreur.
Mais si on n'y regarde de plus près, Foyet, donc le reaper, se sert d'une arme à feux et aussi d'un "couteau". Et ce "couteau" est en forme de petite faux, qui fait donc référence à la Mort ^^ D'où, le reaper, donc faucheur Petites caps à l'appui :
- Spoiler:
Voilà ^^ explication du soir, bonsoir ! ouf je pensais que j'avais mal interprété la traduction aussi, donc encore une fois c'est la VF qui se plante, ça leur aurait couté quoi de l'appelé le faucheur à la place sinon celle de rester logique et fidèle à l'original ? - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- ... Il tire un premier coup de feu qui rate Reid, ce dernier sort de la voiture pour fuir, tombe et se ramasse une balle dans la jambe... Les autres membres de l'équipe partis sur une mauvaise piste entendent la fusillade, reviennent en courant et le Reaper est forcé de fuir sans achever le pauvre petiot étalé à terre avec un genou bousillé.
je dirai que Reid ne se prend pas une balle après s'être étalé, mais qu'en fuyant effectivement, il se blesse tout seul et quand la team revient, il rougit en mettant tout sur le dos du Reaper avec Morgan qui le regarde de l'air de dire "mais oui c'est ça" sinon à part ça, le seul truc, c'est que soit, il faudra que Reid sache courir pour tourner la scène, soit envisager l'utilisation d'une doublure donc pour le coup, chaque fois qu'on verra Reid debout en train de courir, ce sera de dos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
|