| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
|
+35Tchancayre u2pop nadia12 s0-m0bby Tsukiyo Roxy17 anthony258 cilou30 lureglo musette03 ninie76 -Aislinn- MRS Hotchner fifine susy louiseprout Asil alone00 Alexeydan Manon...Gray Gubler?? *Marie* abeilledico ludivine03 homer hotch92 nico_du_49 cell KaliWeir Matthew&Mika Chooky BlackNight lolOw Outis Andy Admin 39 participants |
|
Pauvre Hotch, il va... | mourir. | | 8% | [ 9 ] | être grièvement blessé. | | 36% | [ 42 ] | être légèrement blessé. | | 3% | [ 3 ] | être indemne parce que c'est lui qui a tiré, il a une arme accrochée à sa cheville. | | 4% | [ 5 ] | être indemne parce que le coup de feu, c'était une 3ème personne dans la pièce qui tire sur le reaper. | | 11% | [ 13 ] | être indemne parce que le reaper ne sait pas viser. | | 2% | [ 2 ] | être indemne parce que le reaper tire à côté, juste pour lui faire peur et le kidnapper. | | 34% | [ 40 ] | Autre... | | 2% | [ 4 ] |
| Total des votes : 118 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mar 18 Aoû 2009 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mar 18 Aoû 2009 - 18:23 | |
| Mdr... Merci pour l'info... Je l'imagine, s'élancer lever le pied, cogner la porte et on entend un CRAC magistral. Derek *mode PomPom Girl On * : Bravo Rossi! Wéééé! Rossi *Plié en deux* : Ma hanche... Ma hanche... J'ai perdu ma prothèse, je crois. Derek : ... | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mar 18 Aoû 2009 - 22:05 | |
| Rossi défoncer des portes??? Euh oué voudrais bien voir ça!! LOL Dites, dans la VF Hotch dans sa citation de fin parle de l'enquête et de la journée qu'ils ont eu aujourd'hui... Je me souviens pas de toute la citation car elle est longue lol. Et le The Reaper a dit: - Spoiler:
On aurait du néogocier.
| |
|
| |
jejelefou45 Agent Fédéral
Nombre de messages : 139 Date de naissance : 25/01/1993 Age : 31 Localisation : Comines Belgique Personnage préféré : Reid, Morgan,Peneloppe et Hotch Loisirs : Foot =) Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mar 18 Aoû 2009 - 22:07 | |
| En tout cas Hotch, il a pas peur ^^ Même quand il a une arme braqué sur lui, il est toujours aussi serieux | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 19 Aoû 2009 - 10:44 | |
| Au sujet de ce que dit le reaper, je trouve que ça correspond pas à la VO, rien que pour le "on" en VF, car en VO il dit "you" ^^ - jejelefou45 a écrit:
- En tout cas Hotch, il a pas peur ^^
Même quand il a une arme braqué sur lui, il est toujours aussi serieux +1 ! et c'est ça que je trouve bizarre ^^ | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 19 Aoû 2009 - 10:57 | |
| je pense que Hotch s'y attendait un peu, il sait que Repaer peut-être très patient sans oublier qu'il est plus ou moins obsédé par lui depuis 10ans (rappel qu'il a continuer de faire son profil alors que l'enquête était close) et, connaissant le Reaper, il sait qu'afficher la peur le condamenrait déjà quand il boit son verre, il sent la présence derrière lui sans vraiment marquer de surprise, rien qu'à ces gestes lents pour se retourner et pour finir, il est agent du FBI, il a dû en voir d'autres, c'est pas Hotchinator pour rien | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 19 Aoû 2009 - 12:09 | |
| Boulala j'en ai rêvé cette nuit du season premiere... je me rappelle pas de tout mais quand même un tout petit peu pour une fois... En fait la vidéo des 2 premières minutes du premier épisode était dispo sur le net... donc en fait je l'ai regardé et cette vidéo commence par une vue à ras de terre comme la vue de quelqu'un de couché... la vision est floue mais on semble percevoir divers objets ensanglantés (là je me rappelle que d'un chiffon mais pas précisément les outils!) puis la caméra change de plan et on revient à hauteur d'homme mais toujours comme si on y était... donc on revoit les outils et beaucoup de sang puis la caméra se déplace et là on voit des pieds... puis des jambes... puis un torse... avec une main posée dessus, elle est couverte de sang... elle se crispe et tremble... l'homme est en costard clair (incohérence avec le final mais c'est pas moi qui décide ) puis on arrive au visage de cet homme... et là on découvre Hotch ensanglanté qui est donc allongé sur le dos et qui agonise lentement en s'étouffant avec son propre sang son visage en est recouvert, il peine à respirer, ses forces le quittent lentement, ses yeux commence à chavirer puis la caméra repasse en vision interne... donc on voit ce que Hotch voit... donc re-vision floue... on aperçoit une silhouette s'éloignant, quittant l'appart' et refermant la porte... puis les paupières se ferment lentement jusqu'à noir total... Voilà fin de "rêve" OMG c'était tellement réel je me suis réveillée j'étais paumée complet je savais pas si c'était vrai, si j'avais vraiment vu l'épisode... enfin bref en panique complet
Dernière édition par Chooky le Mer 19 Aoû 2009 - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 19 Aoû 2009 - 12:35 | |
| Ouahh ça c'est du rêve, enfin plus un cauchemar!!mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 19 Aoû 2009 - 14:07 | |
| | |
|
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 19 Aoû 2009 - 14:08 | |
| Bah si ca tombe sont rêve peut se réaliser qui sait,moi ca mes déjà arrivé. | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 19 Aoû 2009 - 14:18 | |
| Arf oui vraiment horrible, je me suis réveillée vraiment en panique et je crevait de chaud! j'ai dû allumer la télhotch pour penser à hotchose et arriver à me rendormir :-S Oups en relisant je me suis rendue compte que j'ai oublié un petit détail... au moment où l'on voit le torse et la main main posée dessus... on voit cette main en sang se crisper et trembler... OMG je revois ces images ça me fout la chaire de poule (je vais rajouter ce passage dans mon histoire!) | |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 19 Aoû 2009 - 14:46 | |
| Chooky! J'avais fait à peu près le même rêve il y a quelque temps. En fait j'étais sur le tournage et je parlais avec Paget, on parlait de sang et je lui avait dit: Moi je suis malade quand je vois du sang, heureusement que c'est pas du vrai sang
Et elle de répondre (ce qu'elle aurait jamais dû faire): bah nous on utilise du sang animal en fait.
Aprés on l'appelle pour la scène Hotch. Là j'ai vu l'appart de Hotch, il y avait Rossi, Emily et Morgan qui étaaient là et des médecins s'acharnaient sur Hotch pour tenter de le sauver, il était plein plein de sang partout sur le visage j'ai vu et j'ai juste eu le temps de dire: Joe (Joe Mantegna), je me sens pas trés bien et puis je me suis réveillée!
En fait, je faisait un malaise vagal à cause de tout le rouge qu'il y avait MDR!
Ah les amis, moi j'ai fait un rêve étrange! J'ai vu Reid se faire tirer dessus dans la jambe! Il saignait beaucoup. Il y avait un homme mais j'ai pas vu son visage, juste entendu sa voix qui voulait pas qu'on le soigne mais le médecin qui était là a insisté et j'ai vu qu'il a installé Reid sur une sorte de chaise (un peu comme celle des dentistes), lui a mis un masque pour l'endormir et puis là le flou, je me suis réveilée c'était bizarre! J'avais l'impression d'être réincarnée dans Reid car quand je me suis réveillée j'avais l'impression d'étouffer comme si c'est moi qui me faisait anesthésier...
Pour en revenir au sujet: ça m'intrigue n'empêche... Comment Le Reaper est rentré chez Hotch? En allant chez le concierge de l'immeuble et en se faisant passer pour un ami de Hotch? Mais ça m'étonnerais... Là je dois dire que c'est du bizarre de chez bizarre! | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 19 Aoû 2009 - 16:19 | |
| Moi, j'ai aussi rêvé de l'épisode 5x01, il y a une semaine... Mais franchement, autant vous, ça paraît plausible, autant moi, ça vire à je ne sais pas quoi... - Spoiler:
J'ouvre une porte et voit Hotch allongé par terre qui lit le Jeune et Jolie pendant que des urgentistes s'occupe d'un trou dans sa poitrine. Je suis là : "Oh mon Dieu! Il lit Jeune et Jolie!"... En fait, j'en avais rien à battre qu'il soit blessé. Voilà que Reid qui était dans le fond de la pièce arrive, me prend par le bras et me dit : "Hé! Cette scène est finie, faut que je me blesse maintenant!". Il me tend un marteau et je lui fracasse le genou. Il est méga content me prend le marteau et me fait la même chose en rigolant. Moi, sur le coup, je le traite de taré et voilà qu'il me dit : "Bon, ok, ok... Pour me faire pardonner, on va aller en excursion", il me prend la main et je remarque que lui, malgré le truc bizarre qui entoure sa jambe, il marche normalement. Il me force à aller dans un fauteuil roulant et sort. On est à la mer du Nord. Dans mon rêve, ça ne m'étonnait même pas. Ma prof de Français -mais d'où elle sort celle-là- s'approche de nous et veut nous forcer à écrire une rédaction, Matthew pousse mon fauteuil très loin d'elle et commence à creuser un trou pour lui échapper, il me met dans le trou et nous retombons dans le salon d'Hotch. Les urgentistes l'ont couvert entièrement d'un drap et me disent, tristes : "Il est mort avant d'avoir pu finir la page "Comment me trouve mon mec?"..." Après, heureusement, je me suis réveillée et je me suis bidonnée un moment.
On est sûr qu'Hotch vit dans un appartement? Si ça se trouve, c'est une maison... Et le Reaper peut être entré par une fenêtre... | |
|
| |
Chooky George Foyet
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 19 Aoû 2009 - 16:24 | |
| lol J'adore ton rêve! ^^ - Citation :
- On est sûr qu'Hotch vit dans un appartement? Si ça se trouve, c'est une maison... Et le Reaper peut être entré par une fenêtre...
J'avais pensé que Hotch avait déménagé dans un appartement, peut-être pour laisser la maison à son ex, parce que je n'ai rien reconnu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 19 Aoû 2009 - 16:26 | |
| - *Marie* a écrit:
- Pour en revenir au sujet: ça m'intrigue n'empêche... Comment Le Reaper est rentré chez Hotch? En allant chez le concierge de l'immeuble et en se faisant passer pour un ami de Hotch? Mais ça m'étonnerais... Là je dois dire que c'est du bizarre de chez bizarre!
j'avoue que c'est une bonne question... mais bon, ce qu'on oublie, c'est qu'il s'agit du Reaper... il n'a pas eu peur d'attendre un bon nombre d'années pour tuer à nouveau ; et je ne pense pas qu'il ait vraiment eu de problèmes à s'introduire chez Hotch après tout ce qu'il nous a montré de lui... personellement, c'est le tueur en série de CM qui m'a le moins rassurée... |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 19 Aoû 2009 - 16:30 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Moi, j'ai aussi rêvé de l'épisode 5x01, il y a une semaine... Mais franchement, autant vous, ça paraît plausible, autant moi, ça vire à je ne sais pas quoi...
- Spoiler:
J'ouvre une porte et voit Hotch allongé par terre qui lit le Jeune et Jolie pendant que des urgentistes s'occupe d'un trou dans sa poitrine. Je suis là : "Oh mon Dieu! Il lit Jeune et Jolie!"... En fait, j'en avais rien à battre qu'il soit blessé. Voilà que Reid qui était dans le fond de la pièce arrive, me prend par le bras et me dit : "Hé! Cette scène est finie, faut que je me blesse maintenant!". Il me tend un marteau et je lui fracasse le genou. Il est méga content me prend le marteau et me fait la même chose en rigolant. Moi, sur le coup, je le traite de taré et voilà qu'il me dit : "Bon, ok, ok... Pour me faire pardonner, on va aller en excursion", il me prend la main et je remarque que lui, malgré le truc bizarre qui entoure sa jambe, il marche normalement. Il me force à aller dans un fauteuil roulant et sort. On est à la mer du Nord. Dans mon rêve, ça ne m'étonnait même pas. Ma prof de Français -mais d'où elle sort celle-là- s'approche de nous et veut nous forcer à écrire une rédaction, Matthew pousse mon fauteuil très loin d'elle et commence à creuser un trou pour lui échapper, il me met dans le trou et nous retombons dans le salon d'Hotch. Les urgentistes l'ont couvert entièrement d'un drap et me disent, tristes : "Il est mort avant d'avoir pu finir la page "Comment me trouve mon mec?"..." Après, heureusement, je me suis réveillée et je me suis bidonnée un moment.
On est sûr qu'Hotch vit dans un appartement? Si ça se trouve, c'est une maison... Et le Reaper peut être entré par une fenêtre... nan mais là c'est vraiment trop!!! je suis explosée de rire car vraiment ton rêve il est trop marrant!!! c'est n'importe quoi mais j'adore!!! c'est pratiquement une parodie!!! Rahh mon dieu, j'arrive pas à m'en remettre, c'est tellement c**!!^^ merci manon!!ptdr
Dernière édition par anthony258 le Mer 19 Aoû 2009 - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 19 Aoû 2009 - 16:37 | |
| mdr Manon ! du n'importenawak ! perso, même si je suis retournée quand je me réveille, je préfère mes rêves enfin mes cauchemars ^^ - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- On est sûr qu'Hotch vit dans un appartement? Si ça se trouve, c'est une maison... Et le Reaper peut être entré par une fenêtre...
Oui Hotch est dans un appartement, j'ai posté une caps quand il entre chez lui, la porte est ouverte, j'ai éclaircis le fond, et on voit que c'est un couloir et qu'il y a une autre porte sur la gauche. Et je pense pas qu'il y ait de "concierge", certaines "résidence" en immeuble n'ont pas de concierge. Et comme le dit, AbbyCath, c'est le reaper, c'est pas Monsieur Serial Killer tout le monde . | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 19 Aoû 2009 - 16:44 | |
| Ah! Ok! J'avais jamais fait attention au fond... Et puis, si ça se trouve, il est au rez-de-chaussée, le Reaper a pu entrer par une fenêtre (j'y tiens à ma fenêtre) ou alors, il y un arbre qui arrive à hauteur d'une de ses... fenêtre et il a pu s'y engouffrer! Et ouais, de toute manière, c'est pas un petit joueur... Quand il veut sa proie, il trouvera toujours un moyen! C'est clair que c'est du n'importenawak... mais je fais tout le temps des rêves zarb's. Hier soir avant de m'endormir, j'ai lu Holocauste. Cette nuit, j'étais dans un camp de concentration qui était en fait une jolie maison en fête. On portait tous une étoile mais un groupe de Rock était venu pour nous. Ensuite, ils nous ont annoncé que Hitler avait jugé que les acteurs d'Esprits Criminels étaient juifs et qu'ils allaient débarquer ici! J'étais trop contente! Mais le truc, c'est qu'on avait amené le chat de Joe Mantegna en premier et qu'il s'était enfui... et donc, je me doutais que si je ne retrouvais pas le chat dans les bois, ils allaient être fâchés sur moi. Bref, je me suis réveillée tellement j'étais stressée de ne pas retrouver le chat. | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 19 Aoû 2009 - 16:50 | |
| encore un rêve très zarbi manon!!^^ C'est fou comment tes lectures sont dérivés par CM!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 19 Aoû 2009 - 20:43 | |
| *Marie* frappe encore mais frappera t elle un grand coup? Vous le saurez en septembre! Le réveil sonne dans un appartement, une main sort de la couette pour éteindre et puis un léger ronchon qui veut dire que la personne n'a pas l'air heureuse de se réveiller. On voit l'ombre se lever et aller ouvrir le volet et là on apperçoit enfin Prentiss. La jeune femme se douche, enfile un pantalon et une blouse confortable, avale vite un café et un croissant et se met en route pour le bureau. - Salut Emily! - Bonjour David, bonjour tout le monde - Salut Emily répond Reid d'un air enjoué - Morgan n'est pas là? - Parti aux toilettes ou voir Garcia - Ah bon - Chui là Reid Kid! - Ah euh Emily se demandait si tu étais là - J'étais partie dire bonjour à Garcia! - Salut Emily ça va? - Oui super mais je suis écoeurée par le cochon maintenant - Je comprend Rossi arrive en trombe: pas le temps de papoter on a une prise d'otage dans un hôpital faut vite y aller!!!! Tous partirent sur la scène de la prise d'otage. Emily était avec Morgan et Rossi, Reid était avec JJ. Dans la voiture conduite par Rossi, Emily posa une questions: - Hé dis donc.... Il est où Hotch Rossi donna un violent coup de frein qui obliga Reid à freiner mais il temponna tout de même légèrement le SUV de Rossi - Reid sorti visiblement un peu énervé: Rossi qu'est ce que tu fous? - Rien excuse moi, Emily vient de me poser une question et j'en sais rien moi - QUoi? - Où est Hotch? - (Reid sur les nerfs car en réalité il sentait que quelque chose n'allait pas) Je sais pas, j'ai tenté de le joindre et il répond pas) - Bon moi et Prentiss on va à l'hôpital voir ce qui se passe, toi, JJ et Morgan vous allez voir chez Hotch Morgan changea de voiture et monta avec JJ et Reid. Reid se mit à accélerer, son coeur s'emballait, il savait que quelque chose ne tournait pas rond. Arrivé devant le bâtiment, il sortit du véhicule et se dirigea vers l'immeuble. A l'intérieur, il regarda les boites aux lettres, il grimpa suivi de JJ et Morgan pantois et qui ne savaient pas quoi dire face à la réaction de Reid. Arrivé devant l'appart de Hotch, Reid sonna, aucune réponse. - (Morgan qui tentait de calmer le jeu) bah il est peut être parti voir Haley - (Reid se retournant) non non pas possible, c'est pas normal - Reid faut être raisonnable, tu vas pas défoncer la porte hein? - (regardant JJ droit dans les yeux) si je vais le faire Reid donna un violent coup de pied dans la porte - Hotch? - Hot... Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Morgan et JJ entrèrent terrifiés - Reid? - Oh mon dieu!!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh NONnnn Hotch!!!! (JJ perdit son sang froid et manqua de s'évanouir) Scène suivante: Les médecins s'acharnaient sur Hotch pour tenter de le sauver, la balle était logée dans la tête mais il ne savait pas dire exactement où, seul un scannner pouvait le dire. On l'emmène. Reid avait prévenu Rossi et Rossi avait prévenu Prentiss. Reid, JJ et Morgan arrivèrent en même temps que l'ambulance, ils emmenèrent Hotch dans une salle mais suite à la prise d'otage ils ne pouvaient pas faire grand chose. Un médecin décida de s'en occuper quand même au péril de sa vie. Reid, JJ et Morgan rejoingnirent Prentiss et Rossi, ils étaient devant la salle des soins intensifs, le topo fut fait sur la situation qui dégénéra, une fusillade s'ensuivit. Reid fut touché à la jambe. - Reid!!!! - Ahhhhhhh ma jambe! - Reid, il perd beaucoup de sang - Laissez faire je suis médecin! Zut l'artère a été touchée, - Le preneur d'otage arriva: vous si vous bougez je vous tue! - Laissez moi aller chercher de quoi soigner cet homme - Qu'il crève comme l'autre - SVP laissez moi aider cet homme A suivre........................ | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 19 Aoû 2009 - 21:34 | |
| Euh Attends, j'essaye d'imaginer Reid prendre autant les commandes........[Quelques secondes passent] Désolée, j'y arrive pas. Dis, tu veux pas nous faire le 5x01 à ta sauce xD ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 19 Aoû 2009 - 22:03 | |
| Quelque spoiler - Spoiler:
Hotch sera bien vivant Rossi en action il se passera qqch avec Reid On vera qqun se faire avoir, que on veut le voir se faire avoir D.B. Sweeney rejoint EC pour 6 episodes
|
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 19 Aoû 2009 - 22:40 | |
| - PenelopeMorgan a écrit:
- Quelque spoiler
- Spoiler:
On vera qqun se faire avoir, que on veut le voir se faire avoir
Que signifie cette phrase en fait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
| |
|
| |