Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Aller en bas 
+63
Blondie
bikette
ronnie
MDR
abeytu
AliJoueux
Shouhaips
leeloo_86
Gubbies
Tité
marley
special agent louis
enilec21
Zazou ;-)
Carys
NTACvic
-Aislinn-
Sarah
nenes
Téti
*Marie*
Nanouille
BlackNight
july88
laura1907
aillysienne
reideau
dexash
Nessie
RedSun
Amel
Pitchette
cm fan
marjo0302
Scully
HOTCHKISS
MRS Hotchner
susy
lilitoons
gbraeme71
K-ro
Manon...Gray Gubler??
titefille
lolOw
Appelez-moi-Maniakk
lutin
Sevnol
miloune
Asil
lenem33
shemargirl
lilougeri
Ninouche2109
lolodu66350
Adie
lilou
Sheperd
Derekmorgan92
Miss Hotchner
fifine
anthony258
Sandwich
SD44
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:04

Diana a recraché les os. sourit2 Un peu de glue et paf. Le truc, c'est qu'après avoir recollé les os sur JJ, ils se sont rendus compte qu'elle avait un bras entre sa cheville et son pied, d'un côté. Suspect D'où son besoin d'apprendre à marcher avec une jambe bien plus longue que l'autre dans un centre de rééducation. mode reaper (Voyons lolOw, un peu de logique, tu me déçois, là! pas_compris )

Et d'où, également, le fait qu'ils aient dû scier un morceau du bureau de Morgan, sortir une baleine du soutien-gorge de Garcia, les coller ensemble et l'ajuster au moignon d'Emily pour faire un crochet. youpi1

Pourquoi auraient-elles eu besoin d'urgentistes? scratch J'comprends pas ta logique. hein2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
RedSun
Incendiaire
RedSun


Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Age : 43
Localisation : Tunisie
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!
Date d'inscription : 21/05/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:21

miam! ton histoire m'a ouvert l'appétit MGG? faim1 je pense sans cesse au merguez...

Moi, péter un plomb? Il faut être cinglé pour le faire! sourit2
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com/
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:17

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Diana a recraché les os. sourit2 Un peu de glue et paf. Le truc, c'est qu'après avoir recollé les os sur JJ, ils se sont rendus compte qu'elle avait un bras entre sa cheville et son pied, d'un côté. Suspect D'où son besoin d'apprendre à marcher avec une jambe bien plus longue que l'autre dans un centre de rééducation. mode reaper (Voyons lolOw, un peu de logique, tu me déçois, là! pas_compris )

Et d'où, également, le fait qu'ils aient dû scier un morceau du bureau de Morgan, sortir une baleine du soutien-gorge de Garcia, les coller ensemble et l'ajuster au moignon d'Emily pour faire un crochet. youpi1

Pourquoi auraient-elles eu besoin d'urgentistes? scratch J'comprends pas ta logique. hein2
loool loool J'ai du avoir les neuronnes grillés, pardonne moi ! Où avais-je la tête pour ne pas penser à ça ! se_marre2
Revenir en haut Aller en bas
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:37

et c'est reparti pour les délires j'adore loool
Revenir en haut Aller en bas
Sheperd
S.S.A.
Sheperd


Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : QuanticOOOO
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi
Date d'inscription : 26/07/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:40

Manon, BN vous êtes trop fortes!!!!

J'aime bien la partie où Diana recrache les Os! diablo
Sérieux, j'adore vos hypothèses de Cannibalisme! Il manque plus qu'à conserver les morceaux dans des boîtes de ...conserve!

Moi, je veux un peu de ce que vous avez dit!
Hotch, je veux bien mais pas trop. Là pour cette saison, je sens que c'est morgan qui va passer. j'espère que ce sera pour la première partie de la saison.
L'autre partie, je VEUX DU ROSSI (j'allais dire ROTI... mais je me suis retenue). Je veux bien qu'un psychopathe le torture mentalement puis physiquement, en prenant en otages un de ses collègues! Sur le coup, j'imagine bien JJ là. Elle est prise en otage, Rossi se torture l'esprit car il faut dire JJ c'est une maman et "futur" épouse. Voir Will et Henry sans JJ. ne vous inquiétez JJ est toujours vivante bien sûr et la team va ensuite la libérer...

Je veux beaucoup d'emily car si elle part, on veut bien profiter d'elle. Elle se blesse au cours d'une enquête. Peut être dans le coma suite à l'affaire précédente...

Bref et une chose importante, beaucoup d'interactions entre eux! J'adore les trucs, genre ils jouent au poker ensemble ou au échec. Même parler et rire, ca me fait toujours plaisir! Wink

Voilà dans l'ensemble! sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:41

Bon allez, on se calme ici, qui veux ça piqure d'antihallucinatoires et de sédatifs ? Allez venez...venez... :arme:
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:43

Pitchette a écrit:
Allez venez...venez... :arme:
C'est censé représenter quelqu'un qui court avec une seringue ? scratch Arrow angel
Revenir en haut Aller en bas
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:45

Citation :
C'est censé représenter quelqu'un qui court avec une seringue ?

J'avais pas de smiley adaptée. Pis cherche pas la p'tite bête ou tu va l'avoir ta piqure samedi. mode reaper
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:46

Ah non ! Plus de piqûres ! Je me remets seulement de mes 9 de samedi dernier là.. omg ..J'ai un gros bleu de nouveau sur la jambe gauche, qui tourne au jaune violet..(Beurk) et en plus, je me suis encore fait piquer sur cette même jambe la nuit dernière. 3ème fois.. mouais1

Et puis, ce n'était qu'une constatation... angel
Revenir en haut Aller en bas
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:50

Moué... :gnééé:
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:53

Pas les piqûres...! ninja1

:viens!:

*Manon avec aux trousses toutes les infirmières de l'asile*

@Sheperd : C'est vrai qu'il y a des chances pour que ce soit Morgan qui soit mis en avant.

Et je plussoie environ tout ce que tu as dit. J'espère également que Reid ne sera pas aussi effacé que dans la saison 5. Il n'est plus blessé maintenant. Ils ont intérêt à bien l'intégrer. :v1la: (Ouais, car le comportement de Diana décrit tout à l'heure correspond plus ou moins au mien quand je suis pas contente :çavachier: ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Age : 57
Localisation : QUANTICO
Personnage préféré : HOTCH !!!!
Date d'inscription : 17/05/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 12:01

Moi je vote + 1000 pour le scénario de Manon !!!! youpi1
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:53

Il y a des folles ici PTDR!!!

Ra les filles j'ai envie d'un coup d'un épisode ou Rossi est enterré vivant et les autres tentent le tout pour le tout pour le retrouver.

Dans un autre Garcia manque de se faire tuer et elle repense à ce qu'elle a vécu et là on la voit qu'elle dort chez Morgan

Et enfin Bah je l'ai déjà dit: Reid qui retrouve sa mère, ils sont en voiture mais elle fait une crise et c'est l'accident. Reid n'a rien juste un bleu ou une coupure mais sa maman décède et il se confie à Hotch car il se sent coupable d'avoir laissé sa maman conduire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
laura1907
Sociopathe
laura1907


Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Age : 29
Localisation : Ile de France
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...
Date d'inscription : 03/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 20:49

J'adore tes scénarios !! Surtout celui avec Rossi Arrow Quel sadisme !! Quel suspense !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 11:47

Je viens d'avoir une idée!!! Merci à HotchKiss suite à un de ces post dans le topic consacré au Reaper mais j'ai pensé à ceci:

Spoiler:

Idée inspirée je le rappelle Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 12:36

Je ne sais pas... Je suis presque sûre que ce ne sera pas le cas (ce genre de trucs, ça n'arrive que dans "les Feux de l'Amour") car ce n'est pas très réaliste... sourit0

En plus, personnellement, ça me gonflerait un peu de le voir revenir. Hotch a déjà fait son deuil, pas besoin d'enfoncer à nouveau le couteau dans la plaie (dans tous les sens du terme). angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 17:43

Kévin10 via http://esprits-criminels.hypnoweb.net/

Le site Deadline vient de l'annoncer Kirsten Vangsness aurait été approchée afin d'apparaître dans le spin-off de la série Criminal Minds : Suspect Behavior. Garcia pourrait ainsi devenir un récurent voir un régulier de la nouvelle série. Mais rassurez vous Kirsten ne quitte pas Esprit Criminels pour autant.

Source : spoilertv

MàJ : kirsten a confirmé l'information via son twitter
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Incendiaire
Adie


Féminin Nombre de messages : 1194
Date de naissance : 25/07/1992
Age : 31
Localisation : Somewhere with..Matthew ?
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 27/05/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 11:46

Tant mieux pour elle, mais je comprend vraiment pas ce qu'ils font --" .. Ils auraient du envoyer Paget ou AJ dans le spin-off à la place de Kirsten qui a déjà sa place assurée dans CM.


Dernière édition par Adie le Dim 18 Juil 2010 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 11:56

+1000 Adie.

Mais bon, c'est vrai que ça aurait été plus difficile d'envoyer Paget ou AJ... Garcia peut plus facilement travailler avec plusieurs équipes à partir de son bureau.

Par contre, quelques questions me titillent... Qui va présenter les nouvelles affaires à l'équipe? Y-aura-t-il encore des briefings avant les enquêtes? Qui va s'adresser à la presse? Ils vont à chaque fois prendre une figurante pour ce rôle, un agent secondaire qu'on va voir deux fois à chaque épisode? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Adie
Incendiaire
Adie


Féminin Nombre de messages : 1194
Date de naissance : 25/07/1992
Age : 31
Localisation : Somewhere with..Matthew ?
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 27/05/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 12:02

Ouep, bonnes questions... On verra bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 12:28

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
+1000 Adie.

Mais bon, c'est vrai que ça aurait été plus difficile d'envoyer Paget ou AJ... Garcia peut plus facilement travailler avec plusieurs équipes à partir de son bureau.

Par contre, quelques questions me titillent... Qui va présenter les nouvelles affaires à l'équipe? Y-aura-t-il encore des briefings avant les enquêtes? Qui va s'adresser à la presse? Ils vont à chaque fois prendre une figurante pour ce rôle, un agent secondaire qu'on va voir deux fois à chaque épisode? Rolling Eyes

Bah ils avaient parlé d'une nouvelle actrice non? C'est peut être bien elle la remplacante de JJ.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 12:34

On n'a encore aucune information sur la remplaçante... Qui plus est, s'ils renvoient JJ et prennent à mi-temps Paget, c'est pour faire des économies, donc je ne les vois pas réengager une actrice à plein temps.


Je ne sais pas trop ce qu'ils vont faire... Neutral Mais ça ne me plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 12:50

C'est peut être Morgan qui va prendre le relais ou alors....

Garcia!!! ou alors Kévin le copain à Garcia

OU alors je verrais bien Reid faire les briefings, j'adore quand il fait des briefings!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
special agent louis
Agent Fédéral



Masculin Nombre de messages : 185
Date de naissance : 15/01/1985
Age : 39
Localisation : france
Personnage préféré : tout le monde
Date d'inscription : 25/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 13:49

Je ne vois pas trop l’intérêt de faire entrer une remplaçante de JJ qui ferait exactement le même boulot que JJ… Parce que JJ est très bien la ou elle est ! Par contre, si jamais c’est temporaire (genre JJ revient un jour, je peux toujours rêver…), la, c’est autre chose. Je ne pense pas que j’arriverais à aimer le nouveau personnage féminin si elle est la pour remplacer JJ ou Emily parce que je ne pourrais pas oublier les circonstances du départ de AJ et Paget. Par contre, si ce nouveau personnage apporte réellement quelque chose de nouveau, je pourrais essayer de l’accueillir, même si je continuerai à rester amer.

Et en effet, Garcia peut très bien jouer dans les deux séries puisque déjà qu’elle n’est pas très présente dans la série originale, elle peut très bien jouer la geek qui trouve tout sur ordinateur dans le spin-off. Apres tout, les personnages du spin off ont la même mission que ceux de CM.

A mon avis, peut-être que c’est Hotch qui fera les présentations des cas, comme c’est lui le chef…
Revenir en haut Aller en bas
aillysienne
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 25/09/1985
Age : 38
Personnage préféré : tous!!
Date d'inscription : 07/08/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 15:06

l'avantage pour eux de prendre une nouvelle actrice surtout si elle est pas très connue c'est qu'elle aura un salaire très minimum par rapport aux autres acteurs de la série!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: