| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+40Fanny-D lureglo duracelle8664 morgan2toi Stefany d0ct0rl0vey0u hotch92 rere Emy_Prentiss Miss Hotchner lyzy92 EmilyPrentissaddict AliJoueux Mao Boy missdu21 anthony258 nadia12 Myrrha lolOw Cherry LévanaHotchner *Louna* leeloo_86 Prentiss Togé ¤Coco¤ lilougeri Prentimily angiely soget NTACvic AdelineHotchner dody27 Ophélie Candies Zabou lilou stef hotchner gibson lenem33 Ninouche2109 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cherry Élève à Quantico
Nombre de messages : 50 Date de naissance : 22/10/1996 Age : 28 Localisation : Jura Personnage préféré : Morgan & Prentiss Loisirs : Graphisme Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 5 Aoû 2012 - 23:53 | |
| Oui! Ou peut être les deux ! Matthew organise une soirée costumé pour Halloween et là , BAM , tout s'explique ! Mais , pourquoi juste elle de touché ? (et les autres scénaristes , puisque visiblement , ils sont pas bien en forme !haha ) | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 5 Aoû 2012 - 23:56 | |
| - Topaze a écrit:
- Oui! Ou peut être les deux ! Matthew organise une soirée costumé pour Halloween et là , BAM , tout s'explique ! Mais , pourquoi juste elle de touché ? (et les autres scénaristes , puisque visiblement , ils sont pas bien en forme !haha )
C'est fragile ces scénaristes | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 6 Aoû 2012 - 7:29 | |
| - Ninouche2109 a écrit:
- OUIIII ! +1000000 !!! Je veux en apprendre plus sur son enfance et sa famille. Et si ça peut nous permettre de revoir le beau Sean, tant mieux !!!
Regardez-moi cette infidèle... elle sur le frère de mon chéri Pas bien Ninouche, pas bien du tout Heureusement que Zabou et moi sommes des jeunes femmes fidèles... bon bien sûr, ce que notre Zab' refuse d'avouer c'est son amour inconditionnel pour le blondinet de Ze Mentalist Moi, quand je vois le talent de certaines personnes qui écrivent des fics, je me dis que ces graines de talents ont plus de choses à nous faire partager que ceux qui bossent pour de grandes boites de prod' et qui restent sur leurs acquis en nous servant que de la bouze... et encore, je dis "bouze" parce que je fais ma polie | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 6 Aoû 2012 - 10:29 | |
| Désolé Stef mais je n'aime toujours pas les blonds On va donc laisser Sean et la chochotte blondinette de Mentaliste à Ninouche. Ceci dit tu as raison, certains auteurs de fics pourraient être très utiles à Erica MESSER | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 7 Aoû 2012 - 1:40 | |
| @stef hotchner gibson: Baver ne signifie pas tromper ! Nuance ! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 7 Aoû 2012 - 5:37 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 7 Aoû 2012 - 14:04 | |
| | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 7 Aoû 2012 - 18:52 | |
| | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 7 Aoû 2012 - 20:32 | |
| | |
|
| |
LévanaHotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1223 Date de naissance : 21/06/1995 Age : 29 Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 7 Aoû 2012 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 7 Aoû 2012 - 22:30 | |
| - NTACvic a écrit:
- stef hotchner gibson a écrit:
Je pense que si notre chère Erica avait voulu nous "remontrer" Sean, elle l'aurait fait pour les funérailles de Haley ... je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ce jeune homme n'a pas été de la partie
C'est comme pour l'enterrement de Prentiss, elle était où, sa mère ? Parce que ouais, c'était une fausse mort, mais bon, quand tu simules, tu le fais jusqu'au bout, quoi ! Mais pour Sean, il pourrait revenir en victime... .... Entre un père maltraitant, une ex épouse assassiné, un fils menacé de mort par FOYET et qu'il n'a pas vu pendant des mois..... pas sur que Hotch mérite de perdre son seul frère Et ce serait bien plus drôle de voir le petit frère agacer et taquiner un peu son aîné..... ou raconter des anecdotes de l'enfance d'Aaron à GARCIA | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 8 Aoû 2012 - 8:27 | |
| - Zabou a écrit:
- NTACvic a écrit:
- stef hotchner gibson a écrit:
Je pense que si notre chère Erica avait voulu nous "remontrer" Sean, elle l'aurait fait pour les funérailles de Haley ... je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ce jeune homme n'a pas été de la partie
C'est comme pour l'enterrement de Prentiss, elle était où, sa mère ? Parce que ouais, c'était une fausse mort, mais bon, quand tu simules, tu le fais jusqu'au bout, quoi ! Mais pour Sean, il pourrait revenir en victime... ....
Entre un père maltraitant, une ex épouse assassiné, un fils menacé de mort par FOYET et qu'il n'a pas vu pendant des mois..... pas sur que Hotch mérite de perdre son seul frère Et ce serait bien plus drôle de voir le petit frère agacer et taquiner un peu son aîné..... ou raconter des anecdotes de l'enfance d'Aaron à GARCIA Je me rappel de l'épisode il était vraiment bien voir hotch agace c'est marrant | |
|
| |
AdelineHotchner S.S.A.
Nombre de messages : 2245 Date de naissance : 27/08/1990 Age : 34 Localisation : Le Havre, Normandie Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 8 Aoû 2012 - 14:29 | |
| Les dernières news via Hypnoweb : - Spoiler:
1. Double obligation: Alex est aussi une professeur en linguistique à Georgetown, où Reid a fait des lecture, mais ne pensez pas que c'est une bleue. "Elle est au bureau depuis qu'elle a 24 ans, c'est donc tout ce qu'elle a jamais connue. Elle n'est jamais partie, elle fait les deux. Elle est agent et prof quand elle peut. Hotch et Rossi la connaisse par la bureau." Attendez vous donc à quelques scèes d'Alex en prof dans les prochains épisodes.
2. Une histoire de poignard dans le dos: Reid n'est pas le seul avec qui Alex a un passé. Elle connait aussi Strauss, qui a laissé Alex prendre la responsabilité dans une affaire, et elle n'a toujours pas oublié. "Il y a des problèmes de coup de poignard dans le dos avec Strauss. Alex Blake parle à Strauss d'une façon que seule elle peut se permettre. C'est une femme, elles ont clairement une histoire, et il n'y aucune patience. C'est comme "J'ai un avion à prendre, avons nous fini ?" Quelqu'un va remettre Strauss à sa place et ce sera Alex. Elle est très terre à terre."
3. Une grande et heureuse famille ? La saison s'ouvre avec Alex déjà dans l'équipe, et Morgan et Garcia qui la rencontre pour la première fois après un assignement temporaire à Londres. Et ils ne partent pas exactement du bon pied. "Alex et Morgan pensent clairement d'une façon différente, et ils parlent dans cet épisode. Garcia se demande juste qui est cette nouvelle personne ? Mais il n'y aura pas de très long drama dans l'équipe. Ils vont tout régler. D'ici la fin de cet épisode, ils seront proches. Garcia dit "Peut-on recommencer? Nous vont juste dire notre hsitoire avec les héros que nous connaissons et à qui nous faisons confiance. Ils accueillent une nouvelle dans l'équipe et nous espérons que le public aussi."
4. Un amour longue distance, Part 1: Alex est dans une relation longue distance depuis un moment, et son double pourrait éventuellement surgir. "Ils ont une relation Skype, Il est un médecin sans frontière, cela a donc toujours était leur vie".
5. Un amour longue distance, Part 2: En parlant d'amour longue distance, Hotch va se lancer aussi quand Beth va revenir pour expliquer sa future absence. "Ils ne vont pas rompre. Il n'esrt pas un dragueur en série, nous ne voulons donc pas introduire une nouvelle petite-amie et les faire rompre après... Ce sera longue distance, donc lui et Alexauront quelque chose en commun."
6. Les affaires de coeur: Reid va avoir une petite-amie, qui va rencontrer grâce à leur passion pour un auteur. Gubler doute par rapport à la vie amoureuse de Reid, mais Messer pense que le génie bizarre va apprendre à naviguer en eaux troubles "Celà va être une relation très intéressante. Ce sera très dramatique, et je pense que les fans vont être pris au dépourvu." Garcia et Kevin vont avoir des hauts et des bas, mais Messer dit qu'ils seront sûrement réunis d'ici la fin de la saison. Et pour les jeunes mariés, JJ et Will, ils vont avoir une vie de famille calme après la fin de cette saison 7.
7. Un unsub tout au long de la saison: Pour la première fois, la série va accueillir un meurtrier qui va durer toute la saison, c'est quelque chose que les producteurs veulent faire depuis un moment. "Le suspect du premier épisode coud les bouches, mais à la fin de cet épisode, il est juste ça. Et quelques épisodes plus tard, l'équipe découvre que au Texas, où ils ont résolu le premier cas, une autre victime avec la bouche cousue est découverte. C'est alors qu'on découvre que cet homme réplique des crimes déjà résolus. On l'appelle Le Réplicateur, non officiellement. Nous allons le voir sûrement 5 ou 6 fois."
8. Un retour de Prentiss? La série aimerai que Paget revienne n'importe quand, Messer ne prévoit pas que cela arrive bientôt. "Ce serait fantastique, mais il est trop tôt pour en parler. Il faut beaucoup de personne pour signer quelque chose comme ça. Mais Prentiss ne sera pas oubliée dans la BAU, et la série va la mentionner dès que possible. Dans le season premiere, nous apprenons que Morgan et Garcia ont vu Prentiss à Londre "Emily vous envois son amour et le thé du mois. De temps en temps, nous voulons "avez-vous essayé delui là? Nous allons la mentionner dès que possible. Elle sera aimée."
| |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 8 Aoû 2012 - 15:10 | |
| Euuuuuuuuuuuuuuuuh, ça me donne pas du tout envie. Que du "Alex par-ci, Alex par là"..non mais les amis, les scénaristes, on veut pas qu'elle ! Et puis quand on lâche Alex, c'est pour la petite copine de Hotch, seriously ? Reid amoureux ? Ouais, faut voir..Ca peut être sympa. Kevin et Garcia, autrement qu'ensemble, je ne vois pas de toute façon. Un Unsub pour la saison ? Moui..je sais pas. Nombre de série ont voulu tenter le "fil conducteur" avec des ep' indépendants, et on peut pas dire que ça a toujours réussi. Mais Wait & See. Il faudrait déjà que je me remette vraiment à CM pour juger. | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 8 Aoû 2012 - 17:48 | |
| @ lolOw : je suis comme toi, je trouve qu'on parle un peu trop de cette Alex. Pour un nouveau personnage, on nous balance deja pas mal d'infos sur elle, alors que pour les autres presents depuis des annees, on a quand meme mis du temps a en savoir plus sur eux. Je ne m'en rappelle plus, mais quand Prentiss, Rossi et Seaver devaient arriver dans CM, y avait-il autant d'infos sur eux des le debut du tournage ? Pour l'unsub de la saison, je dis pourquoi pas? Ca pourrait etre interessant. Attendons de voir ce que ca donne Oh Emily, tu me manques deja trop !!! Mais au moins, apparemment, les scenaristes comptent reparler d'elle de temps en temps et ne pas faire genre "elle est a Londres et on n'en parle plus", donc ca passe. | |
|
| |
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 8 Aoû 2012 - 18:19 | |
| Ehhh bien on en sait déjà plus sur elle que sur tous les protagonistes de CM (je sens que je vais pas l'aimer. . .) En plus comme pour Seaver je vois pas pourquoi ils nous donnent autant d'info ! ! Y'a aucun mystère sur le personnage donc "c'est quoi l'intérêt"? ? ? Je me souviens pour Emily et Rossi ce qui m'a fait les apprécier dès le départ c'est qu'on ne connaissait pas leurs motivations, ce qui cultivait l'intérêt des personnages (enfin à mon sens) En plus je sais pas vous mais j'ai l'impression que les scénaristes créer le personnage en fonction des autres (je sais pas si je suis très clair ) Comment expliquer ça : Par exemple elle parle plusieurs langues, elle semble un peu froide au premier abord et visiblement le premier contact avec Morgan et Garcia n'est pas top . . . ohhhh tient ça me rappelle quelqu'un ! ! ! ! Elle à un mec mais il habite pas dans le coin et il se skype (bah ouais quoi elle vieille mais elle est high tech!) ! ! HO HO HO tient comme par hasard la "pas belle à couette s'en va" et va avoir une relation à distance avec Hotch ! ! C'est bien foutu la vie quand même ! ! "Alex Blake parle à Strauss d'une façon que seule elle peut se permettre. C'est une femme, elles ont clairement une histoire, et il n'y aucune patience." . . . Humm hummm elle seule ? ? Et Rossi il compte pour du beurre ? ? ? et Emily était ultra patiente avec elle aussi c'est bien connue "Mam" Enfin bref je sais pas si vous m'avez comprise, mais je me comprends | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 8 Aoû 2012 - 19:15 | |
| Y'a trop d'histoires de coeur là et ça m’énerve un peu. Histoires longues distances, anciennes connaissances, trahisons. On dirait "Les feux de l'amour" | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 8 Aoû 2012 - 19:24 | |
| J'espère que nous aurons le droit au spécial "nouveau" de Hotch......Emily a qui il fait bien comprendre qu'il n'a pas confiance en elle, son copain ROSSI qui se fait réprimander lorsqu'il la joue perso, Jordan qui se prend un savon magistral pour avoir menti à une famille et SEAVER qui est remise à sa place sur le jet après avoir manqué de se faire tuer........ Alors comme Erica copie..... je pense que la nouvelle devrait avoir le droit à un mix du tout | |
|
| |
soget Agent Fédéral
Nombre de messages : 147 Date de naissance : 04/01/1992 Age : 32 Localisation : Suisse Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 8 Aoû 2012 - 19:32 | |
| Je ne vais pas encore critiquer la nouvelle sans l'avoir vu donc pour le moment je ne me prononce pas sur ce sujet. Par contre pour le Unsub toute la saison je ne sais pas ce que ça va donner il faut vraiment que le sénario soit bon sinon ça ne va rien donner et vu la dernière saison je ne sais pas si c'est un bon choix mais bon à voir. Pour Reid "ça va nous surprendre"!?? ça me fait un peu peur et surtout je ne vois pas Reid avec une copine Bon plein de nouvelles mais j'attends de voir le résultat | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 8 Aoû 2012 - 19:54 | |
| J'ai à peine lu le machin mais déjà, j'en ai marre... à quoi elle joue la Messer ? Elle est vrament en train de faire couler la série avec ses histoires de merde car là, faut bien dire les choses telles qu'on les pense Quitte à regarder un show à l'eau des chiottes, je crois que je vais me taper les 10 saisons de La Croisière s'Amuse au moins je saurais pourquoi je devant mon écran ! C'est bon, je suis certaine que la S8 sera belle et bien la dernière C'est vraiment trop naze ce qu'elle nous propose... Tant pis vu qu'il reste juste une place pour un coffret DVD... il sera à côté des 8 saisons de House et des 8 saisons des Despertate. Séries décédées après que des pseudos "Messer" aient tout fait capoter avec des scénarios bidons Maintenant que c'est dit, je vais aller me suicider et écouter tout l'album de Tokyo Hotel en allemand pour la peine | |
|
| |
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 8 Aoû 2012 - 21:36 | |
| | |
|
| |
soget Agent Fédéral
Nombre de messages : 147 Date de naissance : 04/01/1992 Age : 32 Localisation : Suisse Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 8 Aoû 2012 - 21:51 | |
| exactement ce que je me disais et là hop plus aucun mots génial le script | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 8 Aoû 2012 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 9 Aoû 2012 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|