Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+40
Fanny-D
lureglo
duracelle8664
morgan2toi
Stefany
d0ct0rl0vey0u
hotch92
rere
Emy_Prentiss
Miss Hotchner
lyzy92
EmilyPrentissaddict
AliJoueux
Mao Boy
missdu21
anthony258
nadia12
Myrrha
lolOw
Cherry
LévanaHotchner
*Louna*
leeloo_86
Prentiss
Togé
¤Coco¤
lilougeri
Prentimily
angiely
soget
NTACvic
AdelineHotchner
dody27
Ophélie
Candies
Zabou
lilou
stef hotchner gibson
lenem33
Ninouche2109
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Cherry
Élève à Quantico
Cherry

Féminin Nombre de messages : 50
Date de naissance : 22/10/1996
Personnage préféré : Morgan & Prentiss
Loisirs : Graphisme

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 23:53

Oui! Ou peut être les deux ! Matthew organise une soirée costumé pour Halloween et là , BAM , tout s'explique ! Mais , pourquoi juste elle de touché ? (et les autres scénaristes , puisque visiblement , ils sont pas bien en forme !haha )
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 23:56

Topaze a écrit:
Oui! Ou peut être les deux ! Matthew organise une soirée costumé pour Halloween et là , BAM , tout s'explique ! Mais , pourquoi juste elle de touché ? (et les autres scénaristes , puisque visiblement , ils sont pas bien en forme !haha )

C'est fragile ces scénaristes diablo
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 7:29

Ninouche2109 a écrit:
OUIIII ! +1000000 !!! Je veux en apprendre plus sur son enfance et sa famille. Et si ça peut nous permettre de revoir le beau Sean, tant mieux !!! love3
Regardez-moi cette infidèle... elle love3 sur le frère de mon chéri :love5: Pas bien Ninouche, pas bien du tout sourit2
Heureusement que Zabou et moi sommes des jeunes femmes fidèles... bon bien sûr, ce que notre Zab' refuse d'avouer c'est son amour inconditionnel pour le blondinet de Ze Mentalist nut

Moi, quand je vois le talent de certaines personnes qui écrivent des fics, je me dis que ces graines de talents ont plus de choses à nous faire partager que ceux qui bossent pour de grandes boites de prod' et qui restent sur leurs acquis en nous servant que de la bouze... et encore, je dis "bouze" parce que je fais ma polie Rolling Eyes
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 10:29

Désolé Stef mais je n'aime toujours pas les blonds sourit0

On va donc laisser Sean et la chochotte blondinette de Mentaliste à Ninouche.

Ceci dit tu as raison, certains auteurs de fics pourraient être très utiles à Erica MESSER
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 1:40

@stef hotchner gibson: Baver ne signifie pas tromper ! Nuance ! xD
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 5:37

Ninouche2109 a écrit:
Arrête de baver sur le frangin, ça se fait pas se-marre ... fait comme moi, bave sur des mecs qui n'ont aucun lien avec la série nut loool2 loool2 loool2 loool2 Regarde Zab', elle bave secrètement sur Patoche se_marre2 se_marre2 se_marre2
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 14:04

stef hotchner gibson a écrit:
Ninouche2109 a écrit:
Arrête de baver sur le frangin, ça se fait pas se-marre ... fait comme moi, bave sur des mecs qui n'ont aucun lien avec la série nut loool2 loool2 loool2 loool2 Regarde Zab', elle bave secrètement sur Patoche se_marre2 se_marre2 se_marre2

Si ça te rassure de le croire..... angel
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Personnage préféré : emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 17:14

Je suis tout a fait pour qu'on revoie Sean !!! Genre Hotch et Sean emmenent le petit Jack pour un week end camping entre hommes, et comme d'habitude, rien ne va comme prevu... Je sais pas, style ils assistent a un evenement auquel ils n'auraient pas du assister et se font pourchasser par des mechants et evidemment, on decouvre que les mechants sont des tueurs en serie, les Hotchner reussissent a envoyer un message de detresse a la team. Celle-ci essaye de les localiser dans la foret et decouvre les cadavres et tombent sur un hic, genre il y a encore un complice quelque part ou que sais-je... Et la, je vais m'arreter avec mes divagations... Razz sourit2
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 18:52

Zabou a écrit:
Ninouche2109 a écrit:

Si ça te rassure de le croire..... angel
:calin: Tu sais bien que j'adore t'embêter ma Zabou et pis je le fais si bien angel En même temps estime-toi heureuse que je n'ai pas choisi Mr Bean en tant que fantasme d'un beau brun ténébreux loool loool loool

Je pense que si notre chère Erica avait voulu nous "remontrer" Sean, elle l'aurait fait pour les funérailles greenstars :hourrah: :youpi: de Haley mouchoir1 ... je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ce jeune homme n'a pas été de la partie Rolling Eyes sourit2
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:32

Je pense que si notre chère Erica avait voulu nous "remontrer" Sean, elle l'aurait fait pour les funérailles greenstars :hourrah: :youpi: de Haley mouchoir1 ... je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ce jeune homme n'a pas été de la partie Rolling Eyes sourit2

C'est comme pour l'enterrement de Prentiss, elle était où, sa mère ? Parce que ouais, c'était une fausse mort, mais bon, quand tu simules, tu le fais jusqu'au bout, quoi ! Mais pour Sean, il pourrait revenir en victime... sourit2
LévanaHotchner
Incendiaire
LévanaHotchner

Féminin Nombre de messages : 1223
Date de naissance : 21/06/1995
Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée
Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri
Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:38

NTACvic a écrit:

C'est comme pour l'enterrement de Prentiss, elle était où, sa mère ? Parce que ouais, c'était une fausse mort, mais bon, quand tu simules, tu le fais jusqu'au bout, quoi ! Mais pour Sean, il pourrait revenir en victime... sourit2

Ah ouais scratch Pas faux ! J'avais même pas fait attention hallu1
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 22:30

NTACvic a écrit:

....

Entre un père maltraitant, une ex épouse assassiné, un fils menacé de mort par FOYET et qu'il n'a pas vu pendant des mois..... pas sur que Hotch mérite de perdre son seul frère scratch Et ce serait bien plus drôle de voir le petit frère agacer et taquiner un peu son aîné..... ou raconter des anecdotes de l'enfance d'Aaron à GARCIA
lenem33
George Foyet
lenem33

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 8:27

Zabou a écrit:
NTACvic a écrit:

....

Entre un père maltraitant, une ex épouse assassiné, un fils menacé de mort par FOYET et qu'il n'a pas vu pendant des mois..... pas sur que Hotch mérite de perdre son seul frère scratch Et ce serait bien plus drôle de voir le petit frère agacer et taquiner un peu son aîné..... ou raconter des anecdotes de l'enfance d'Aaron à GARCIA

Je me rappel de l'épisode il était vraiment bien voir hotch agace c'est marrant sourit0
AdelineHotchner
S.S.A.
AdelineHotchner

Féminin Nombre de messages : 2245
Date de naissance : 27/08/1990
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 14:29

Les dernières news via Hypnoweb :

Spoiler:
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 15:10

Euuuuuuuuuuuuuuuuh, ça me donne pas du tout envie. Que du "Alex par-ci, Alex par là"..non mais les amis, les scénaristes, on veut pas qu'elle ! Et puis quand on lâche Alex, c'est pour la petite copine de Hotch, seriously ? you_ouh Reid amoureux ? Ouais, faut voir..Ca peut être sympa. Kevin et Garcia, autrement qu'ensemble, je ne vois pas de toute façon.

Un Unsub pour la saison ? Moui..je sais pas. Nombre de série ont voulu tenter le "fil conducteur" avec des ep' indépendants, et on peut pas dire que ça a toujours réussi. Mais Wait & See. Il faudrait déjà que je me remette vraiment à CM pour juger. siffle
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 17:48

@ lolOw : je suis comme toi, je trouve qu'on parle un peu trop de cette Alex. Pour un nouveau personnage, on nous balance deja pas mal d'infos sur elle, alors que pour les autres presents depuis des annees, on a quand meme mis du temps a en savoir plus sur eux. Je ne m'en rappelle plus, mais quand Prentiss, Rossi et Seaver devaient arriver dans CM, y avait-il autant d'infos sur eux des le debut du tournage ? scratch

Pour l'unsub de la saison, je dis pourquoi pas? Ca pourrait etre interessant. Attendons de voir ce que ca donne Wink Oh Emily, tu me manques deja trop !!! Mais au moins, apparemment, les scenaristes comptent reparler d'elle de temps en temps et ne pas faire genre "elle est a Londres et on n'en parle plus", donc ca passe.
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Personnage préféré : Emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:19

Ehhh bien on en sait déjà plus sur elle que sur tous les protagonistes de CM Rolling Eyes (je sens que je vais pas l'aimer. . .)

En plus comme pour Seaver je vois pas pourquoi ils nous donnent autant d'info ! ! Y'a aucun mystère sur le personnage donc "c'est quoi l'intérêt"? ? ?

Je me souviens pour Emily et Rossi ce qui m'a fait les apprécier dès le départ c'est qu'on ne connaissait pas leurs motivations, ce qui cultivait l'intérêt des personnages (enfin à mon sens)

En plus je sais pas vous mais j'ai l'impression que les scénaristes créer le personnage en fonction des autres (je sais pas si je suis très clair scratch )

Comment expliquer ça :

Par exemple elle parle plusieurs langues, elle semble un peu froide au premier abord et visiblement le premier contact avec Morgan et Garcia n'est pas top . . . ohhhh tient ça me rappelle quelqu'un ! ! ! !

Elle à un mec mais il habite pas dans le coin et il se skype (bah ouais quoi elle vieille mais elle est high tech!) ! ! HO HO HO tient comme par hasard la "pas belle à couette s'en va" et va avoir une relation à distance avec Hotch ! ! C'est bien foutu la vie quand même ! ! sourit2

"Alex Blake parle à Strauss d'une façon que seule elle peut se permettre. C'est une femme, elles ont clairement une histoire, et il n'y aucune patience." . . . Humm hummm elle seule ? ? Et Rossi il compte pour du beurre ? ? ? Shocked et Emily était ultra patiente avec elle aussi c'est bien connue "Mam"

Enfin bref je sais pas si vous m'avez comprise, mais je me comprends sourit_vert

Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:15

Y'a trop d'histoires de coeur là et ça m’énerve un peu. Histoires longues distances, anciennes connaissances, trahisons. On dirait "Les feux de l'amour" Neutral
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:24

J'espère que nous aurons le droit au spécial "nouveau" de Hotch......Emily a qui il fait bien comprendre qu'il n'a pas confiance en elle, son copain ROSSI qui se fait réprimander lorsqu'il la joue perso, Jordan qui se prend un savon magistral pour avoir menti à une famille et SEAVER qui est remise à sa place sur le jet après avoir manqué de se faire tuer........
Alors comme Erica copie..... je pense que la nouvelle devrait avoir le droit à un mix du tout diablo
soget
Agent Fédéral
soget

Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992
Personnage préféré : Spencer Reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:32

Je ne vais pas encore critiquer la nouvelle sans l'avoir vu donc pour le moment je ne me prononce pas sur ce sujet.

Par contre pour le Unsub toute la saison je ne sais pas ce que ça va donner il faut vraiment que le sénario soit bon sinon ça ne va rien donner et vu la dernière saison je ne sais pas si c'est un bon choix mais bon à voir. pas_possible

Pour Reid "ça va nous surprendre"!?? ça me fait un peu peur pale et surtout je ne vois pas Reid avec une copine

Bon plein de nouvelles mais j'attends de voir le résultat
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:54

J'ai à peine lu le machin mais déjà, j'en ai marre... à quoi elle joue la Messer ? pas_compris Elle est vrament en train de faire couler la série avec ses histoires de merde car là, faut bien dire les choses telles qu'on les pense :bad_mood: Quitte à regarder un show à l'eau des chiottes, je crois que je vais me taper les 10 saisons de La Croisière s'Amuse au moins je saurais pourquoi je :rahhnonnn: devant mon écran !
C'est bon, je suis certaine que la S8 sera belle et bien la dernière :wait: C'est vraiment trop naze ce qu'elle nous propose... colere colere colere Tant pis vu qu'il reste juste une place pour un coffret DVD... il sera à côté des 8 saisons de House et des 8 saisons des Despertate. Séries décédées après que des pseudos "Messer" aient tout fait capoter avec des scénarios bidons pas_possible

Maintenant que c'est dit, je vais aller me suicider et écouter tout l'album de Tokyo Hotel en allemand pour la peine :boude:
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Personnage préféré : Emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:36

J'ai à peine lu le machin mais déjà, j'en ai marre... à quoi elle joue la Messer ? pas_compris Elle est vrament en train de faire couler la série avec ses histoires de merde car là, faut bien dire les choses telles qu'on les pense :bad_mood: Quitte à regarder un show à l'eau des chiottes, je crois que je vais me taper les 10 saisons de La Croisière s'Amuse au moins je saurais pourquoi je :rahhnonnn: devant mon écran !
C'est bon, je suis certaine que la S8 sera belle et bien la dernière :wait: C'est vraiment trop naze ce qu'elle nous propose... colere colere colere Tant pis vu qu'il reste juste une place pour un coffret DVD... il sera à côté des 8 saisons de House et des 8 saisons des Despertate. Séries décédées après que des pseudos "Messer" aient tout fait capoter avec des scénarios bidons pas_possible

Maintenant que c'est dit, je vais aller me suicider et écouter tout l'album de Tokyo Hotel en allemand pour la peine :boude:

+ 10 0000 applaud je n'aurais pas dit mieux ! ! !

Tokyo Hotel 0_O RESPECT ! ! moi je me suicide avec Bieber c'est moins violent sourit_vert ! !

HS : Tiens d'ailleurs je suis en train de regarder CM sur la une et Reid a vraiment l'air à l'agonie ! ! Mais en spoilers saison 8 qu'est-ce qu'on a ? ? Reid va avoir une chérie o00

No comment ! Neutral
soget
Agent Fédéral
soget

Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992
Personnage préféré : Spencer Reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:51

exactement ce que je me disais et là hop plus aucun mots génial le script applaud
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 22:10

leeloo_86 a écrit:

+ 10 0000 applaud je n'aurais pas dit mieux ! ! !

Tokyo Hotel 0_O RESPECT ! ! moi je me suicide avec Bieber c'est moins violent sourit_vert ! !

HS : Tiens d'ailleurs je suis en train de regarder CM sur la une et Reid a vraiment l'air à l'agonie ! ! Mais en spoilers saison 8 qu'est-ce qu'on a ? ? Reid va avoir une chérie o00

No comment ! Neutral
C'est parce que je veux être sûre de ne pas me louper Rolling Eyes
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 17:33

Ce qui serait surprenant c'est que Erica MESSER nous surprenne en bien angel siffle siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 7 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant