| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+40Fanny-D lureglo duracelle8664 morgan2toi Stefany d0ct0rl0vey0u hotch92 rere Emy_Prentiss Miss Hotchner lyzy92 EmilyPrentissaddict AliJoueux Mao Boy missdu21 anthony258 nadia12 Myrrha lolOw Cherry LévanaHotchner *Louna* leeloo_86 Prentiss Togé ¤Coco¤ lilougeri Prentimily angiely soget NTACvic AdelineHotchner dody27 Ophélie Candies Zabou lilou stef hotchner gibson lenem33 Ninouche2109 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ophélie Agent Fédéral
Nombre de messages : 129 Date de naissance : 26/08/1997 Age : 27 Localisation : Auvergne Personnage préféré : Spencer Reid *^* Date d'inscription : 02/06/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 2 Aoû 2012 - 21:07 | |
| C'est celui qui a kidnappé Reid et failli le tuer, c'est ça? (D'ailleurs, il l'a tué, mais est revenu vivant grâce à Tobias) | |
|
| |
soget Agent Fédéral
Nombre de messages : 147 Date de naissance : 04/01/1992 Age : 32 Localisation : Suisse Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 2 Aoû 2012 - 21:32 | |
| | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 3 Aoû 2012 - 8:30 | |
| - lilou a écrit:
- Mouais.....bon surtout s'ils ont envie, qu'ils n'hésitent pas a faire marche arrière et a briser le coeur de Hotch...histoire que cette vilaine ne revienne jamais!
entièrement d'accord | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 3 Aoû 2012 - 12:28 | |
| - soget a écrit:
- leeloo_86 a écrit:
- lilou a écrit:
- NTACvic a écrit:
Allez, pour la saison 8, j'aimerais bien un psychopathe de la mort qui tue et qu'on voit dans au moins 3 episodes! Ou nous fasse revenir un psychopathe qu'on a deja rencontre? J'ai la personne idéale pour ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est grand, beau, chexy, il parle avec un accent a se damner et en plus il ne fait pas de cadeau, quand il passe tout le monde trépasse, hommes femmes et bambins ? ? ? ? Il est pas mourru ton psychopathe idéale (saison 7) ? ?
exactement ce que je me diais car sinon je ne vois pas qui cela peut être??? Mais pas du tout, ce que vous êtes naif , Doyle n'est pas mort, c'est ce qu'on a essayé de nous faire croire mais c'est faux! Certes on l'a vu perdre connaissance sur le tarmac mais bon qui ne tomberait pas(avec la plus grande classe qui soit ) dans les pommes en ayant reçu une balle....Derek traverse une fenêtre et là on dit rien mais quand c'est mon psychopathe ça change tout Est ce que quelqu'un ici même a vu son cadavre quelque part est ce que l'un d'entre vous a vu mon client allongé sur une table metalique froide dans une morgue? Est ce que quelqu'un sur ce fo a assisté a ces funérailles? PERSONNE!!!!!! Mon client est donc bel et bien vivant et peut donc tout a fait revenir tuer quelques personnes au gré de ses envies Bien sûr je vois venir les arguments du genre "mais les agents du FBI ont dit"....et depuis quand doit on se fier a des agents fédéraux Nombreux complots on été dessiné par leurs propre mains, tels JFK ... Roswell ou encore Elvis, que tout le monde sait très bien qu'il danse toujours le rock n roll sur une ile deserte! Bref je requiers pour mon client un rôle dans la saison 8, mon client qui se trouve actuellement en pleine possession de ses capacités de psychopathe! Pfiou suis en forme moi, si vous voulez je peux aussi me faire avocate de Foyet et vous démontrer que nooooooon!!!!! Hotch ne l'a pas tué! - lenem33 a écrit:
- lilou a écrit:
- Mouais.....bon surtout s'ils ont envie, qu'ils n'hésitent pas a faire marche arrière et a briser le coeur de Hotch...histoire que cette vilaine ne revienne jamais!
entièrement d'accord Merci au moins on est d'accord plus il aura mal, plus les garanties pour que cette morue peste garce ne revienne jamais! | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 3 Aoû 2012 - 13:27 | |
| Spoiler saison 8- Spoiler:
Brad Light jouera le rôle de Ross Acklin dans l'épisode 8.03.
+
A certain BAU agent is heading for a break-up. “Because we love Beth so much and because we don’t feel Hotch is a serial dater, we didn’t want her to go away,” show boss Erica Messer explains. So, in the first of Young’s three appearances, which comes in Episode 3, “You’re going to know why Beth will be absent for most of this season,” Messer previews. “She has a job offer in another city, so they’re going to do a long-distance thing for a little while.” That way, “[Hotch] can be on the phone with her, or go away for a weekend [to see her]… She’s alive in his world.”
Traduction: Un agent du BAU se dirige vers une rupture. "Parce que nous aimons tant Beth et parce que nous ne pensons pas que Hotch est un dateur en série, nous ne voulions pas qu'elle s'en aille», explique Erica Messer. Ainsi, dans la première des trois apparitions de Young, qui vient dans l'épisode 3, "Vous allez savoir pourquoi Beth sera absente pour la plupart de cette saison," ditMesser. "Elle a une offre d'emploi dans une autre ville, alors ils vont faire une chose longue distance pendant un petit moment." De cette façon, «[Hotch] peut être au téléphone avec elle, ou s'en aller pour un week-end [pour la voir] ... Elle est vivante dans son monde. "
| |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 3 Aoû 2012 - 13:41 | |
| - Ninouche2109 a écrit:
Spoiler saison 8- Spoiler:
Brad Light jouera le rôle de Ross Acklin dans l'épisode 8.03.
+
A certain BAU agent is heading for a break-up. “Because we love Beth so much and because we don’t feel Hotch is a serial dater, we didn’t want her to go away,” show boss Erica Messer explains. So, in the first of Young’s three appearances, which comes in Episode 3, “You’re going to know why Beth will be absent for most of this season,” Messer previews. “She has a job offer in another city, so they’re going to do a long-distance thing for a little while.” That way, “[Hotch] can be on the phone with her, or go away for a weekend [to see her]… She’s alive in his world.”
Traduction: Un agent du BAU se dirige vers une rupture. "Parce que nous aimons tant Beth et parce que nous ne pensons pas que Hotch est un dateur en série, nous ne voulions pas qu'elle s'en aille», explique Erica Messer. Ainsi, dans la première des trois apparitions de Young, qui vient dans l'épisode 3, "Vous allez savoir pourquoi Beth sera absente pour la plupart de cette saison," ditMesser. "Elle a une offre d'emploi dans une autre ville, alors ils vont faire une chose longue distance pendant un petit moment." De cette façon, «[Hotch] peut être au téléphone avec elle, ou s'en aller pour un week-end [pour la voir] ... Elle est vivante dans son monde. "
Mdr déjà qu'avec la Bau, Hotch a à peine le temps d'être chez lui et de voir Jack, il va maintenant passer des weekend on ne sait où avec Beth ? Erica MESSER devrait arrêter de fumer la moquette ! Si Beth part, pas grave, Hotch a Jack, le travail et l'équipe. Et tant qu'à ramener quelqu'un, j'aimerai bien voir un peu Hotch en mode grand-frère avec Sean . Ce qui permettrait aussi d'évoquer son enfance..... | |
|
| |
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 3 Aoû 2012 - 15:18 | |
| N'importe quoi ! ! "parce que nous aimons tant Beth" ! ! ! ! Gnéé ? ? ? Depuis quand ? Elle aussi elle doit vivre sur une autre planète la Erica Messer | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 3 Aoû 2012 - 15:44 | |
| | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 3 Aoû 2012 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 3 Aoû 2012 - 17:22 | |
| - Zabou a écrit:
- Mdr déjà qu'avec la Bau, Hotch a à peine le temps d'être chez lui et de voir Jack, il va maintenant passer des weekend on ne sait où avec Beth ? Erica MESSER devrait arrêter de fumer la moquette !
Si Beth part, pas grave, Hotch a Jack, le travail et l'équipe. Et tant qu'à ramener quelqu'un, j'aimerai bien voir un peu Hotch en mode grand-frère avec Sean . Ce qui permettrait aussi d'évoquer son enfance..... Ah oui ! J'aimerai trop revoir Sean moi aussi !!! =D | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 3 Aoû 2012 - 17:39 | |
| | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 3 Aoû 2012 - 18:02 | |
| Non mais je rêve ... je suis mémère dans mon canapé à roupiller quand ma cop's me bip pour que je raplique sur le forum... je raplique avec la tête dans le guidon et, au lieu de lire de bonnes news, je lis ce genre de m**** Non mais c'est quoi cette histoire du boulot à perpette ? Non mais j'y crois pas, la Messer, elle s'y accroche à sa love story Je vais dire un truc... non, non je ne suis pas habitée par une ship's mais : si elle tenait tel'ment à voir mon chéri maqué avec une nana et "vivre" une amourette à distance, j'aurais (chui folle, dingue, tarée... c'est l'effet Euro Millions à 176 millions d'€ ) préféré que cela soit avec Prentiss plutôt qu'avec cruche à couettes... parce que sérieux, que le perso se tape des bornes pour une nana sortie dont on ne sait d'où alors que, comme il a été dit, il a tout juste le temps de voir son fils , j'aurais plus facilement "encaissé" le coup si cela avait été avec une personne qu'il connaissait depuis des années plutôt que cette petite cruche, arriviste, opportuniste, aguicheuse, voleuse de chéri , pas belle moche à couettes et j'en passe et puis non, j'me lâche Ah, ça fait du bien Pfff alors entre Hotch qui va devenir un peu con et ce qui nous attend avec Reid, j'ai "l'impression" que ma série policière préférée perd de son originalité... j'ai beau aimé chéri mais je sens que ça va me lasser et que je vais sérieusement passer à autre chose parce que ça me saoûle. Ils font n'importe quoi et oublient le vrai thème de ce qui a fait CM ! | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 3 Aoû 2012 - 18:16 | |
| J'ai un rôle pour Erica MESSER ....... victime du prochain psychopathe comme ça, on pourra retrouver notre CM sans Beth, sans copine bizarre pour Reid et avec enfin des enquêtes comme on les aiment. Parce que là, si Stef offre Hotch à PRENTISS... c'est que le cas est plus que grave | |
|
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 3 Aoû 2012 - 18:37 | |
| @ Zabou : Non mais j'en ai marre. Les scénaristes nous offrent des zodes en dessous de la moyenne et en plus, la nana nous rajoute des histoires de love. On a réussi à vivre sans pendant 6 ans donc je ne vois pas pourquoi elle s'obstine à vouloir changer de thème. Oui Zabou, moi ça me saoûle et j'en ai vraiment marre | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 3 Aoû 2012 - 18:44 | |
| Une pette quechtionne...elle bossait dans quoi la Messer avant de nous pourrir la série? Surement dans un truc genre "Secret Story" ou "l'amour est auprès des vaches" pour vouloir nous coller du a chaque zode | |
|
| |
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| |
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 3 Aoû 2012 - 18:54 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 3 Aoû 2012 - 18:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 3 Aoû 2012 - 20:28 | |
| Eh oui, si je me souviens bien elle à écrit "haunted" (5x02) ! ! Ca fait peur ! ! comme dit stef elle doit être en manque^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 3 Aoû 2012 - 20:40 | |
| | |
|
| |
AdelineHotchner S.S.A.
Nombre de messages : 2245 Date de naissance : 27/08/1990 Age : 34 Localisation : Le Havre, Normandie Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 3 Aoû 2012 - 22:34 | |
| C'est abusé, ils nous pourrissent nos séries, le départ de Paget + la débile pas belle à couettes de merde qui sera toujours là, pour une relation à distance, mais Erica, ON S'EN FOUUUUUUUUUUUUUUUUT de Beth, elle nous saoule, qu'elle se barre une bonne fois pour toute !
Et puis, c'est vrai ça, il est où Sean ? ça serait sympa de le revoir, et qu'on puisse en apprendre un peu plus sur l'enfance de Hotch, et de son père qui le maltraiter.
Dernière édition par AdelineHotchner le Ven 3 Aoû 2012 - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 3 Aoû 2012 - 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 3 Aoû 2012 - 22:43 | |
| - AdelineHotchner a écrit:
- Et puis, c'est vrai ça, il est où Sean ? ça serait sympa de le revoir, et qu'on puisse en apprendre un peu plus sur l'enfance de Hotch, et de se père qui le maltraiter.
OUIIII ! +1000000 !!! Je veux en apprendre plus sur son enfance et sa famille. Et si ça peut nous permettre de revoir le beau Sean, tant mieux !!! | |
|
| |
Cherry Élève à Quantico
Nombre de messages : 50 Date de naissance : 22/10/1996 Age : 28 Localisation : Jura Personnage préféré : Morgan & Prentiss Loisirs : Graphisme Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 5 Aoû 2012 - 23:39 | |
| Je viens d'apprendre par wikipédia qu'elle était aussi scénariste pour Charmed . Je pense qu'il y a du avoir des épisodes traumatisants dans sa vie, parce que franchement , même si elle était pas toute seule comme scénariste , Charmed s'était de la bombe dans le monde des séries , et puis CM aussi , avant. | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|