Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+40
Fanny-D
lureglo
duracelle8664
morgan2toi
Stefany
d0ct0rl0vey0u
hotch92
rere
Emy_Prentiss
Miss Hotchner
lyzy92
EmilyPrentissaddict
AliJoueux
Mao Boy
missdu21
anthony258
nadia12
Myrrha
lolOw
Cherry
LévanaHotchner
*Louna*
leeloo_86
Prentiss
Togé
¤Coco¤
lilougeri
Prentimily
angiely
soget
NTACvic
AdelineHotchner
dody27
Ophélie
Candies
Zabou
lilou
stef hotchner gibson
lenem33
Ninouche2109
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ophélie
Agent Fédéral
Ophélie

Féminin Nombre de messages : 129
Date de naissance : 26/08/1997
Personnage préféré : Spencer Reid *^*

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 21:07

C'est celui qui a kidnappé Reid et failli le tuer, c'est ça?
(D'ailleurs, il l'a tué, mais est revenu vivant grâce à Tobias)
Revenir en haut Aller en bas
soget
Agent Fédéral
soget

Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992
Personnage préféré : Spencer Reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 21:32

leeloo_86 a écrit:
lilou a écrit:
NTACvic a écrit:

Allez, pour la saison 8, j'aimerais bien un psychopathe de la mort qui tue et qu'on voit dans au moins 3 episodes! Ou nous fasse revenir un psychopathe qu'on a deja rencontre?

J'ai la personne idéale pour ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! angel angel angel il est grand, beau, chexy, il parle avec un accent a se damner et en plus il ne fait pas de cadeau, quand il passe tout le monde trépasse, hommes femmes et bambins sourit2

? ? ? ? Il est pas mourru ton psychopathe idéale (saison 7) ? ? hallu

sourit2

exactement ce que je me diais car sinon je ne vois pas qui cela peut être??? scratch
lenem33
George Foyet
lenem33

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 8:30

lilou a écrit:
Mouais.....bon surtout s'ils ont envie, qu'ils n'hésitent pas a faire marche arrière et a briser le coeur de Hotch...histoire que cette vilaine ne revienne jamais!

entièrement d'accord applaud
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 12:28

soget a écrit:
leeloo_86 a écrit:
lilou a écrit:
NTACvic a écrit:

Allez, pour la saison 8, j'aimerais bien un psychopathe de la mort qui tue et qu'on voit dans au moins 3 episodes! Ou nous fasse revenir un psychopathe qu'on a deja rencontre?

J'ai la personne idéale pour ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! angel angel angel il est grand, beau, chexy, il parle avec un accent a se damner et en plus il ne fait pas de cadeau, quand il passe tout le monde trépasse, hommes femmes et bambins sourit2

? ? ? ? Il est pas mourru ton psychopathe idéale (saison 7) ? ? hallu

sourit2

exactement ce que je me diais car sinon je ne vois pas qui cela peut être??? scratch

Mais pas du tout, ce que vous êtes naif lol! , Doyle n'est pas mort, c'est ce qu'on a essayé de nous faire croire mais c'est faux! Certes on l'a vu perdre connaissance sur le tarmac mais bon qui ne tomberait pas(avec la plus grande classe qui soit angel ) dans les pommes en ayant reçu une balle....Derek traverse une fenêtre et là on dit rien mais quand c'est mon psychopathe ça change tout :boude: se-marre Est ce que quelqu'un ici même a vu son cadavre quelque part Suspect est ce que l'un d'entre vous a vu mon client allongé sur une table metalique froide dans une morgue? :mais_euh: Est ce que quelqu'un sur ce fo a assisté a ces funérailles? Evil or Very Mad PERSONNE!!!!!!
Mon client est donc bel et bien vivant et peut donc tout a fait revenir tuer quelques personnes au gré de ses envies yes_1 Bien sûr je vois venir les arguments du genre "mais les agents du FBI ont dit"....et depuis quand doit on se fier a des agents fédéraux sourit2 Nombreux complots on été dessiné par leurs propre mains, tels JFK ... Roswell ou encore Elvis, que tout le monde sait très bien qu'il danse toujours le rock n roll sur une ile deserte! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 2549737695
Bref je requiers pour mon client un rôle dans la saison 8, mon client qui se trouve actuellement en pleine possession de ses capacités de psychopathe! sourit_vert

Pfiou suis en forme moi, si vous voulez je peux aussi me faire avocate de Foyet et vous démontrer que nooooooon!!!!! Hotch ne l'a pas tué! applaud

lenem33 a écrit:
lilou a écrit:
Mouais.....bon surtout s'ils ont envie, qu'ils n'hésitent pas a faire marche arrière et a briser le coeur de Hotch...histoire que cette vilaine ne revienne jamais!

entièrement d'accord applaud

Merci au moins on est d'accord plus il aura mal, plus les garanties pour que cette morue peste garce ne revienne jamais! diablo
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:27

Spoiler saison 8

Spoiler:
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:41

Ninouche2109 a écrit:
Spoiler saison 8

Spoiler:

Mdr déjà qu'avec la Bau, Hotch a à peine le temps d'être chez lui et de voir Jack, il va maintenant passer des weekend on ne sait où avec Beth ? Erica MESSER devrait arrêter de fumer la moquette !
Si Beth part, pas grave, Hotch a Jack, le travail et l'équipe. Et tant qu'à ramener quelqu'un, j'aimerai bien voir un peu Hotch en mode grand-frère avec Sean . Ce qui permettrait aussi d'évoquer son enfance.....
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Personnage préféré : Emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 15:18

N'importe quoi ! ! you_ouh

"parce que nous aimons tant Beth" ! ! ! ! Gnéé ? ? ? Depuis quand ?

Elle aussi elle doit vivre sur une autre planète la Erica Messer nut
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 15:44

loool2 loool2 loool2 loool2 loool2 loool2 loool2
THE BLAGOUNETTE DE L ANNEE BY MESSER
loool2 loool2 loool2 loool2 loool2 loool2 loool2

Non mais je crois qu'Erica joue au même jeu que les GRANNY en ce moment, le but est d'inventer plein de mensonges youpi1 elle est forte! c'est un peu comme si elle disait "la saison 7 était la meilleure toutes saisons confondus" ou "les fans étaient super heureux que l'on remplace JJ par Seaver"
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Personnage préféré : emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 16:59

Ah là là, qu'est-ce qui se passe avec CM ???? nut Mouais, la relation longue distance... Mais on tous que ces trucs là, ça ne marche pas !!!

@ lilou : après tout, Prentiss a bien fait croire qu'elle était morte non pas 1, mais 2 fois !! Alors oui, où est la preuve que Doyle est mort ?? Si ça se trouve, le FBI l'a réanimé et le garde en ce moment dans une prison ultra secrète quelque part... Puis il va se refaire la belle et revenir, plus fort que jamais ! diablo sourit2 lol! loool2

Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 17:22

Zabou a écrit:
Mdr déjà qu'avec la Bau, Hotch a à peine le temps d'être chez lui et de voir Jack, il va maintenant passer des weekend on ne sait où avec Beth ? Erica MESSER devrait arrêter de fumer la moquette !
Si Beth part, pas grave, Hotch a Jack, le travail et l'équipe. Et tant qu'à ramener quelqu'un, j'aimerai bien voir un peu Hotch en mode grand-frère avec Sean . Ce qui permettrait aussi d'évoquer son enfance.....
Ah oui ! J'aimerai trop revoir Sean moi aussi !!! =D
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 17:39

NTACvic a écrit:
Ah là là, qu'est-ce qui se passe avec CM ???? nut Mouais, la relation longue distance... Mais on tous que ces trucs là, ça ne marche pas !!!

+10000 merci1 merci1 merci1 merci1
@ lilou : après tout, Prentiss a bien fait croire qu'elle était morte non pas 1, mais 2 fois !! Alors oui, où est la preuve que Doyle est mort ?? Si ça se trouve, le FBI l'a réanimé et le garde en ce moment dans une prison ultra secrète quelque part... Puis il va se refaire la belle et revenir, plus fort que jamais ! diablo sourit2 lol! loool2

Ah bah voilà sourit0 enfin une personne a l'imagination débordante comme moi qui pourrait faire en sorte de faire revenir d'entre les morts un psychopathe applaud applaud applaud parce que bon sinon on va faire revenir qui hein....Amanda? BOF Rolling Eyes Le papy de Rossi?
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:02

Non mais je rêve affraid vapes2 ... je suis mémère dans mon canapé à roupiller quand ma cop's me bip pour que je raplique sur le forum... je raplique avec la tête dans le guidon et, au lieu de lire de bonnes news, je lis ce genre de m**** vapes2 Non mais c'est quoi cette histoire du boulot à perpette ? pas_compris Non mais j'y crois pas, la Messer, elle s'y accroche à sa love story :wait:

Je vais dire un truc... non, non je ne suis pas habitée par une ship's mais : si elle tenait tel'ment à voir mon chéri :love5: maqué avec une nana et "vivre" une amourette à distance, j'aurais (chui folle, dingue, tarée... c'est l'effet Euro Millions à 176 millions d'€ nut ) préféré que cela soit avec Prentiss plutôt qu'avec cruche à couettes... parce que sérieux, que le perso se tape des bornes pour une nana sortie dont on ne sait d'où :bad_mood: alors que, comme il a été dit, il a tout juste le temps de voir son fils :cloud: , j'aurais plus facilement "encaissé" le coup si cela avait été avec une personne qu'il connaissait depuis des années plutôt que cette petite cruche, arriviste, opportuniste, aguicheuse, voleuse de chéri mouchoir1 , pas belle moche à couettes et j'en passe :boude: et puis non, j'me lâche colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere Ah, ça fait du bien [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 446180978

Pfff alors entre Hotch qui va devenir un peu con et ce qui nous attend avec Reid, j'ai "l'impression" que ma série policière préférée perd de son originalité... j'ai beau aimé chéri :love5: mais je sens que ça va me lasser et que je vais sérieusement passer à autre chose parce que ça me saoûle. Ils font n'importe quoi et oublient le vrai thème de ce qui a fait CM ! Neutral Arrow
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:16

J'ai un rôle pour Erica MESSER ....... victime du prochain psychopathe diablo comme ça, on pourra retrouver notre CM sans Beth, sans copine bizarre pour Reid et avec enfin des enquêtes comme on les aiment.
Parce que là, si Stef offre Hotch à PRENTISS... c'est que le cas est plus que grave sourit0
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:37

@ Zabou : Non mais j'en ai marre. Les scénaristes nous offrent des zodes en dessous de la moyenne et en plus, la nana nous rajoute des histoires de love. On a réussi à vivre sans pendant 6 ans donc je ne vois pas pourquoi elle s'obstine à vouloir changer de thème. Oui Zabou, moi ça me saoûle et j'en ai vraiment marre super_enerv
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:44

Une pette quechtionne...elle bossait dans quoi la Messer avant de nous pourrir la série? Surement dans un truc genre "Secret Story" ou "l'amour est auprès des vaches" pour vouloir nous coller du :love5: a chaque zode
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:50

lilou a écrit:
Une pette quechtionne...elle bossait dans quoi la Messer avant de nous pourrir la série? Surement dans un truc genre "Secret Story" ou "l'amour est auprès des vaches" pour vouloir nous coller du :love5: a chaque zode

Bah le pire je crois qu'elle était scénariste, et en plus elle a écrit de super zode de CM' hallu hallu . . .

stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:54

leeloo_86 a écrit:
lilou a écrit:

Bah le pire je crois qu'elle était scénariste, et en plus elle a écrit de super zode de CM' hallu hallu . . .

LA meuf a dû se faire plaquer et du coup, elle reporte sur CM ce qu'elle voudrait qui lui arrive Rolling Eyes Ben qu'elle aille faire un jogging dans le parc de sa cité histoire de voir comment son approche du mâle se passera............................................................................................................................................................. le mec, il va la taper et lui dire : "Casse-toi vieille folle !" loool2 loool2 loool2 loool2 loool2 loool2
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:58

stef hotchner gibson a écrit:
leeloo_86 a écrit:
lilou a écrit:

LA meuf a dû se faire plaquer et du coup, elle reporte sur CM ce qu'elle voudrait qui lui arrive Rolling Eyes Ben qu'elle aille faire un jogging dans le parc de sa cité histoire de voir comment son approche du mâle se passera............................................................................................................................................................. le mec, il va la taper et lui dire : "Casse-toi vieille folle !" loool2 loool2 loool2 loool2 loool2 loool2

Hein??????? hallu hallu T'es sérieuse leeloo?????
Bon je prend l'option de Stef, cette fille a du se faire jeter par son mec et elle se venge sur nous pale
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 20:28

Eh oui, si je me souviens bien elle à écrit "haunted" (5x02) ! !

Ca fait peur ! ! hallu comme dit stef elle doit être en manque^^
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 20:40

leeloo_86 a écrit:
Eh oui, si je me souviens bien elle à écrit "haunted" (5x02) ! !
Magnifique zode applaud applaud applaud Elle devait avoir un mec dans sa vie à cette époque Rolling Eyes
AdelineHotchner
S.S.A.
AdelineHotchner

Féminin Nombre de messages : 2245
Date de naissance : 27/08/1990
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 22:34

C'est abusé, ils nous pourrissent nos séries, le départ de Paget + la débile pas belle à couettes de merde qui sera toujours là, pour une relation à distance, mais Erica, ON S'EN FOUUUUUUUUUUUUUUUUT de Beth, elle nous saoule, qu'elle se barre une bonne fois pour toute !

Et puis, c'est vrai ça, il est où Sean ? ça serait sympa de le revoir, et qu'on puisse en apprendre un peu plus sur l'enfance de Hotch, et de son père qui le maltraiter.

Dernière édition par AdelineHotchner le Ven 3 Aoû 2012 - 22:59, édité 1 fois
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 22:38

Ehhh oui ! ! C'était la bonne époque de CM ! Avec un Hotch à fleur de peau et une Emily à ses petits soins love_4

http://www.imdb.com/name/nm1110140/filmoseries#tt0452046
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 22:43

AdelineHotchner a écrit:
Et puis, c'est vrai ça, il est où Sean ? ça serait sympa de le revoir, et qu'on puisse en apprendre un peu plus sur l'enfance de Hotch, et de se père qui le maltraiter.
OUIIII ! +1000000 !!! Je veux en apprendre plus sur son enfance et sa famille. Et si ça peut nous permettre de revoir le beau Sean, tant mieux !!! love3
Cherry
Élève à Quantico
Cherry

Féminin Nombre de messages : 50
Date de naissance : 22/10/1996
Personnage préféré : Morgan & Prentiss
Loisirs : Graphisme

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 23:39

Je viens d'apprendre par wikipédia qu'elle était aussi scénariste pour Charmed . Je pense qu'il y a du avoir des épisodes traumatisants dans sa vie, parce que franchement , même si elle était pas toute seule comme scénariste , Charmed s'était de la bombe dans le monde des séries , et puis CM aussi , avant.
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 23:44

Topaze a écrit:
Je viens d'apprendre par wikipédia qu'elle était aussi scénariste pour Charmed . Je pense qu'il y a du avoir des épisodes traumatisants dans sa vie, parce que franchement , même si elle était pas toute seule comme scénariste , Charmed s'était de la bombe dans le monde des séries , et puis CM aussi , avant.

A mon avis, elle a vu la photo de Paget en "super héro" ou alors elle a passé Halloween avec Matthew sourit0 sourit0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 6 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant