| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+40Fanny-D lureglo duracelle8664 morgan2toi Stefany d0ct0rl0vey0u hotch92 rere Emy_Prentiss Miss Hotchner lyzy92 EmilyPrentissaddict AliJoueux Mao Boy missdu21 anthony258 nadia12 Myrrha lolOw Cherry LévanaHotchner *Louna* leeloo_86 Prentiss Togé ¤Coco¤ lilougeri Prentimily angiely soget NTACvic AdelineHotchner dody27 Ophélie Candies Zabou lilou stef hotchner gibson lenem33 Ninouche2109 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 1 Aoû 2012 - 17:29 | |
| Toujours est-il que je n'aime pas ce perso et que je suppose qu'ils vont réussir à nous pondre un truc grotesque genre : "Dsl Hotch mais je dois aller élever des bébés dauphins au fin fond de l'Australie." Perso, je m'en fous qu'il soit triste ou pas, ce que je veux c'est qu'elle dégage en mourant dans d'atroces souffrances PS : Si le "Stéphanie" m'est destiné sache que moi c'est Stefany et non Stéphanie | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 1 Aoû 2012 - 18:00 | |
| | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 1 Aoû 2012 - 18:31 | |
| - NTACvic a écrit:
- Merci pour les spoilers et photos ! Bon, pour Reid, pourquoi pas? Après tout, depuis le temps qu'il est seul... Mais bon, euh, CM, ça devient Les Feux de l'amour ou quoi ? Avec toutes amours, séparations, etc...
Non, non Vic, ça deviendra les Feux de l'Amour lorsque Beth couchera avec Rossi, que JJ trompera Will avec Morgan et que Reid sortira avec Garcia... on n'en est pas encore là mais on y vient, tout dou-ce-ment | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 1 Aoû 2012 - 18:41 | |
| - stef hotchner gibson a écrit:
- NTACvic a écrit:
- Merci pour les spoilers et photos ! Bon, pour Reid, pourquoi pas? Après tout, depuis le temps qu'il est seul... Mais bon, euh, CM, ça devient Les Feux de l'amour ou quoi ? Avec toutes amours, séparations, etc...
Non, non Vic, ça deviendra les Feux de l'Amour lorsque Beth couchera avec Rossi, que JJ trompera Will avec Morgan et que Reid sortira avec Garcia... on n'en est pas encore là mais on y vient, tout dou-ce-ment J'adore ton scénario ! Et pour pimenter le tout, ajoutons un peu de trahisons : Will va faire un sale coup à Derek avec la complicité de Garcia n'ayant pas supporté la relation entre Morgan et JJ (et s'étant consolée avec Reid), tandis que Beth envoutera Rossi pour dégager Hotch de son poste de chef d'unité et en fait, c'est Reid qui lui succèdera en faisant du chantage à Beth et Rossi après avoir découvert leur stratagème... Mais Derek se vengera de Reid en dénonçant son incompétence à Strauss qui le mettra à la place de Reid. Mais Hotch va séduire Strauss et faire pression sur elle pour retrouver sa place tandis que Kevin écrasera Reid pour être sorti avec Garcia. Et finalement, Prentiss reviendra pour prendre les commandes après avoir eu une relation avec Easter et utilisé l'influence de sa mère, mais JJ lui fera payer en lançant de méchantes rumeurs sur elle et son histoire avec Doyle... Mais en fait, j'ai un peu peur pour la saison 8... | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 1 Aoû 2012 - 18:46 | |
| | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 1 Aoû 2012 - 18:56 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 1 Aoû 2012 - 18:59 | |
| 35 ème saison de CM... Reid avoue enfin a JJ que plutot que de l'avoir comme grande soeur il aurait préféré l'avoir comme nana 43 ème saison, ça y est Garcia a enfin compris qu'elle ne coucherait pas avec Derek | |
|
| |
LévanaHotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1223 Date de naissance : 21/06/1995 Age : 29 Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 1 Aoû 2012 - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 1 Aoû 2012 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Date de naissance : 21/06/1995 Age : 29 Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 1 Aoû 2012 - 19:02 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 1 Aoû 2012 - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 1 Aoû 2012 - 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 1 Aoû 2012 - 19:15 | |
| Ouep C'est pas faux. Mais bons si les scénaristes pouvaient l'occuper autrement pendant les 40 prochaines saisons ce serait pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 1 Aoû 2012 - 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 1 Aoû 2012 - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 1 Aoû 2012 - 19:20 | |
| Nan, en vrai mon soucis c'est que CM devient un peu n'importe quoi ! Ils font quoi les scénaristes ?? Il est où le temps où on avait des psychopathes de malade et pas des histoires d'amour ??? Soit dit au passage un peu abusé dans la saison 7 quand même les love stories. Il y a un truc dans CM qui ne tourne pas rond | |
|
| |
soget Agent Fédéral
Nombre de messages : 147 Date de naissance : 04/01/1992 Age : 32 Localisation : Suisse Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 1 Aoû 2012 - 19:37 | |
| Et bien je vois que vous pétez les plombs C'est quoi ces sénarios des feux de l'amour façon CM ?? Sinon je ne comprends pas le "c'est triste qu'ils se séparent (Beth et Hotch) mais qu'and fait il n'y aura pas de rupture" ??? | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 1 Aoû 2012 - 21:23 | |
| - lilou a écrit:
- Mouais.....bon surtout s'ils ont envie, qu'ils n'hésitent pas a faire marche arrière et a briser le coeur de Hotch...histoire que cette vilaine ne revienne jamais!
T'inquiète on diras à PRENTISS de s'en occuper avec Clyde EASTER | |
|
| |
Cherry Élève à Quantico
Nombre de messages : 50 Date de naissance : 22/10/1996 Age : 28 Localisation : Jura Personnage préféré : Morgan & Prentiss Loisirs : Graphisme Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 1 Aoû 2012 - 23:14 | |
| Sincèrement, je ne vois aucunes utilité à faire intervenir Erica Messer. Elle à été embauché que pour çà où ?? Pour l'histoire de petite amie de Reid, je le vois plutôt mal venir ! Je ne vois pas Reid en couple, du tout ! Je pense que la bonne histoire Reid/Une fille, c'était la barmaid dans la saison 4( il me semble ). Ils étaient mignon , et çà semblait plutôt bien partis. Ce qui me déplait dans CM depuis la saison 6 en fait , c'est qu'on s'intéresse bien trop à la vie privée des persos .. Avant, on avais max 2 épisodes où on en apprenait beaucoup sur eux, et puis s'était tout. On avait pas des persos chamboulés parce que si ou çà . | |
|
| |
Ophélie Agent Fédéral
Nombre de messages : 129 Date de naissance : 26/08/1997 Age : 27 Localisation : Auvergne Personnage préféré : Spencer Reid *^* Date d'inscription : 02/06/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 2 Aoû 2012 - 10:53 | |
| Avec Lila Archer, je crois qu'elle s'appelle, la barmaid. Sur Wiki, ils disent qu'il était amoureux d'elle. Mais, y a aussi Ashley Seaver (même que Penelope s'est moquée de lui xD) Je ne serais pas contre le fait qu'il a ait une petite amie. | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 2 Aoû 2012 - 17:34 | |
| Personnellement, j'aime bien, quand on a des scenes de la vie privee des personnages. C'est ce qui les rend attachants. Apres, je ne dis pas qu'il faut en faire des tonnes non plus, mais je trouve toujours sympathique de les voir de temps en temps en dehors du boulot (ne me dites pas que les scenes Hotch/Jack ne vous font pas fondre? ). Allez, pour la saison 8, j'aimerais bien un psychopathe de la mort qui tue et qu'on voit dans au moins 3 episodes! Ou nous fasse revenir un psychopathe qu'on a deja rencontre? | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 2 Aoû 2012 - 17:49 | |
| | |
|
| |
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 2 Aoû 2012 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|