Nombre de messages : 1223 Date de naissance : 21/06/1995 Age : 29 Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 2 Oct 2012 - 11:34
Quelle horreur je vais vomir
Ca y est c'est fait
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 2 Oct 2012 - 15:53
LévanaHotchner a écrit:
Quelle horreur je vais vomir
Ca y est c'est fait
J'avais prévenu que les images pouvaient être choquantes
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 2 Oct 2012 - 17:37
C'est une tentative de meurtre de nous mettre ça !
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 2 Oct 2012 - 17:38
lilou a écrit:
Alors, âmes sensibles s'abstenir
Spoiler:
Hooooooou qu'elle à l'air mauvaise ...puis franchement le coup du "je m'assoie sur une chaise comme Prentiss si c'est pas honteux ça!!!" Enfin bref, ils se sont empressé de la prendre en photo, mais ils n'en ont pas fait de nouvelles pour les autres membres
Bon maintenant je me dépeche d'effacer ça de mon PC Et si vous ne vous sentez pas bien après avoir vu ces photos ...c'est normal
T'es méchante Lilou
J'avoue le copier/coller Prentiss/Black . . . Ca m'énerve
D'ailleurs pour le générique je me posais une question : Est-ce qu'ils ont pris la tête de Black qu'ils ont collé sur le corps de Prentiss ? ? Car dans mes souvenirs Prentiss dans le générique de la saison 7 était habillé pareil (pour la photo de groupe) ! ! ! ? ?
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 2 Oct 2012 - 18:03
Zabou a écrit:
Non la tentative de meurtre, c'est Ninouche qui l'a mise dans le 8*03 Puis on sait jamais y a peut être des fans anonymes de Blake
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 2 Oct 2012 - 18:14
lilou a écrit:
Zabou a écrit:
Non la tentative de meurtre, c'est Ninouche qui l'a mise dans le 8*03 Puis on sait jamais y a peut être des fans anonymes de Blake
Le frangin de Stef peut être Aprés Beth, il veut peut être finir sa collection de pas belles moches
angiely Agent Fédéral
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 08/02/1982 Age : 42 Localisation : 76 Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers Date d'inscription : 22/12/2011
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 2 Oct 2012 - 20:53
leeloo_86 a écrit:
D'ailleurs pour le générique je me posais une question : Est-ce qu'ils ont pris la tête de Black qu'ils ont collé sur le corps de Prentiss ? ? Car dans mes souvenirs Prentiss dans le générique de la saison 7 était habillé pareil (pour la photo de groupe) ! ! ! ? ?
c'est une insulte à Prentiss là non mais t'as vu le corps qu'elle a la nouvelle franchement à certains moments je trouvais pas Prentiss très féminine avec les poses qu'elle nous prenait mais là elle t'enlève la tête et t'as l'impression d'un bonhomme sans vouloir être méchante
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 2 Oct 2012 - 21:52
Franch'ment, je sais pas ce qu'on t'a fait ma Lilou mais ta méchanceté envers nos z'oeils est vraiment méchante J'aimerais savoir si son sourir est en option ou si elle est née avec cette tronche... nan parce que si j'étais un bel homme (donc moi en mec quoi... ) et ben je ne voudrais pas me réveiller à côté d'elle. J'aurais l'impression d'avoir fait une connerie en dormant
Ce qu'on est médisante... si ça se trouve, elle est super jonquille et on s'entendrait bien avec elle Ouais peut-être bien mais si elle était si jonquille, elle aurait refusé ce rôle pour le bien de notre équilibre et au moins, elle ne serait pas la deuxième most wanted around the world. La première étant la cruche à couettes et au bonnet gris pourri! Vous savez, celle qui se tape mon mec
Mao Boy Agent de Liaison
Nombre de messages : 609 Date de naissance : 25/01/1993 Age : 31 Localisation : Sarthe Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 28/08/2012
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 2 Oct 2012 - 22:10
Bon j'ai vue l'épisode ... je crois que vous avez fait toutes les remarques possible j'en rajouterais pas xD
Zabou Mr Scratch
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 2 Oct 2012 - 22:14
stef hotchner gibson a écrit:
Franch'ment, je sais pas ce qu'on t'a fait ma Lilou mais ta méchanceté envers nos z'oeils est vraiment méchante J'aimerais savoir si son sourir est en option ou si elle est née avec cette tronche... nan parce que si j'étais un bel homme (donc moi en mec quoi... ) et ben je ne voudrais pas me réveiller à côté d'elle. J'aurais l'impression d'avoir fait une connerie en dormant
Ce qu'on est médisante... si ça se trouve, elle est super jonquille et on s'entendrait bien avec elle Ouais peut-être bien mais si elle était si jonquille, elle aurait refusé ce rôle pour le bien de notre équilibre et au moins, elle ne serait pas la deuxième most wanted around the world. La première étant la cruche à couettes et au bonnet gris pourri! Vous savez, celle qui se tape mon mec
Dis moi Stef, un cannibale ça mange des gens ? Qu'est ce que tu attends pour croquer Beth en apéro et la nouvelle en dessert ? Je t'apporte la moutarde si tu veux
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 2 Oct 2012 - 22:35
angiely a écrit:
leeloo_86 a écrit:
c'est une insulte à Prentiss là non mais t'as vu le corps qu'elle a la nouvelle franchement à certains moments je trouvais pas Prentiss très féminine avec les poses qu'elle nous prenait mais là elle t'enlève la tête et t'as l'impression d'un bonhomme sans vouloir être méchante
Faut pas pousser non plus je suis certaines que beaucoup de femme de son âge voudrait avoir "un corps de bonhomme comme le sien"
En tout cas les couleurs qu'ils ont choisit sont les même que pour les photos promos d'Emily d'où ma confusion (sauf qu'Emily portait un t-shirt et black un chemisier) bref drôle de choix pour démarquer un personnage d'un autre.
angiely Agent Fédéral
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 08/02/1982 Age : 42 Localisation : 76 Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers Date d'inscription : 22/12/2011
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 3 Oct 2012 - 0:11
leeloo t'as raison elle est pas moche mais c'était pour ta comparaison elle est beaucoup plus carré que Prentiss était et je trouve ses traits de visage beaucoup moins féminin elle a un visage plus carré appréciation tout à fait personnel
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 3 Oct 2012 - 8:26
En plus il n'y a que ses photos c'est quoi cette blague sont où celle qui nous intéresse vraiment
lilou Psychopathe
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 3 Oct 2012 - 10:56
lenem33 a écrit:
En plus il n'y a que ses photos c'est quoi cette blague sont où celle qui nous intéresse vraiment
Attend le budget CM a été réduit ils n'ont même plus les moyens techniques de faire des beaux montages, alors refaire des photos de la TIM , faut pas rêver
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 3 Oct 2012 - 12:51
lilou a écrit:
lenem33 a écrit:
Attend le budget CM a été réduit ils n'ont même plus les moyens techniques de faire des beaux montages, alors refaire des photos de la TIM , faut pas rêver
c'est nul !!!
Mao Boy Agent de Liaison
Nombre de messages : 609 Date de naissance : 25/01/1993 Age : 31 Localisation : Sarthe Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 28/08/2012
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 3 Oct 2012 - 19:41
Allez BIM prend ça xD
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 18 Oct 2012 - 23:11
Video Promo du 8x04 - God Complex
+ New info:
Brad Dourif (vu dans X-Files, L'exorcistes 3, voix dans Chucky...) a été engagé en tant que guest star pour cette huitiième saison. Cet épisode sera réalisé par Matthew Gray Gubler. Il s'agit pour Matthew de la quatrième fois qu'il passe derrière la caméra sur Esprits Criminels (saison 5, 6, 7).
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 19 Oct 2012 - 14:53
Oh God' !
Il promet ! De plus, Matt' s'en sort bien quand il y met du sien !
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 19 Oct 2012 - 15:07
Miss Hotchner a écrit:
Oh God' !
Il promet ! De plus, Matt' s'en sort bien quand il y met du sien !
Oui. Perso, j'ai toujours adoré les épisodes fait par MGG! =D
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 19 Oct 2012 - 15:10
Ca sent le sadisme, le suspense grinçant & un meurtrier totalement tordu !
Un épisode à la MGG quoi !
Mao Boy Agent de Liaison
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 19 Oct 2012 - 21:49
Qui sais MGG finira producteur
Vivement l'épisode il m'a l'air bien tordus
lenem33 George Foyet
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 20 Oct 2012 - 10:18
Merci pour cette info inintéressante
Zabou Mr Scratch
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 20 Oct 2012 - 13:49
Un épisode réalisé par MGG pour le mois d' Octobre, juste avant Halloween, ne peut être que particulièrement tordu
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 20 Oct 2012 - 13:54
J'ai pensé la même chose Zabou !
Franchement, je ne doute pas qu'il sera à la hauteur de la période de l'année. Du glauque & saignant à souhait !
Zabou Mr Scratch
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 20 Oct 2012 - 13:57
Miss Hotchner a écrit:
J'ai pensé la même chose Zabou !
Franchement, je ne doute pas qu'il sera à la hauteur de la période de l'année. Du glauque & saignant à souhait !
Avec un soupçon d'étrange
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion