Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+40
Fanny-D
lureglo
duracelle8664
morgan2toi
Stefany
d0ct0rl0vey0u
hotch92
rere
Emy_Prentiss
Miss Hotchner
lyzy92
EmilyPrentissaddict
AliJoueux
Mao Boy
missdu21
anthony258
nadia12
Myrrha
lolOw
Cherry
LévanaHotchner
*Louna*
leeloo_86
Prentiss
Togé
¤Coco¤
lilougeri
Prentimily
angiely
soget
NTACvic
AdelineHotchner
dody27
Ophélie
Candies
Zabou
lilou
stef hotchner gibson
lenem33
Ninouche2109
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
LévanaHotchner
Incendiaire
LévanaHotchner

Féminin Nombre de messages : 1223
Date de naissance : 21/06/1995
Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée
Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri
Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 11:34

Quelle horreur je vais vomir :sick: :sick: :sick:

Ca y est c'est fait :sick:
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 15:53

LévanaHotchner a écrit:
Quelle horreur je vais vomir :sick: :sick: :sick:

Ca y est c'est fait :sick:

J'avais prévenu que les images pouvaient être choquantes sourit2
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 17:37

C'est une tentative de meurtre de nous mettre ça ! :sick: :sick: :sick:
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Personnage préféré : Emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 17:38

lilou a écrit:
Alors, âmes sensibles s'abstenir angel angel

Spoiler:

T'es méchante Lilou Neutral

J'avoue le copier/coller Prentiss/Black . . . Ca m'énerve Rolling Eyes

D'ailleurs pour le générique je me posais une question : Est-ce qu'ils ont pris la tête de Black qu'ils ont collé sur le corps de Prentiss ? ? Car dans mes souvenirs Prentiss dans le générique de la saison 7 était habillé pareil (pour la photo de groupe) ! ! ! ? ?
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 18:03

Zabou a écrit:

Non la tentative de meurtre, c'est Ninouche qui l'a mise dans le 8*03 sourit2 Puis on sait jamais y a peut être des fans anonymes de Blake :ptdr:
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 18:14

lilou a écrit:
Zabou a écrit:

Non la tentative de meurtre, c'est Ninouche qui l'a mise dans le 8*03 sourit2 Puis on sait jamais y a peut être des fans anonymes de Blake :ptdr:

Le frangin de Stef peut être angel Aprés Beth, il veut peut être finir sa collection de pas belles moches diablo
angiely
Agent Fédéral
angiely

Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 08/02/1982
Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:53

leeloo_86 a écrit:

D'ailleurs pour le générique je me posais une question : Est-ce qu'ils ont pris la tête de Black qu'ils ont collé sur le corps de Prentiss ? ? Car dans mes souvenirs Prentiss dans le générique de la saison 7 était habillé pareil (pour la photo de groupe) ! ! ! ? ?

affraid c'est une insulte à Prentiss là non mais t'as vu le corps qu'elle a la nouvelle franchement à certains moments je trouvais pas Prentiss très féminine avec les poses qu'elle nous prenait mais là elle t'enlève la tête et t'as l'impression d'un bonhomme sans vouloir être méchante [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 52
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 21:52

Franch'ment, je sais pas ce qu'on t'a fait ma Lilou mais ta méchanceté envers nos z'oeils est vraiment méchante :bad_mood:
J'aimerais savoir si son sourir est en option ou si elle est née avec cette tronche... nan parce que si j'étais un bel homme (donc moi en mec quoi... nut ) et ben je ne voudrais pas me réveiller à côté d'elle. J'aurais l'impression d'avoir fait une connerie en dormant :yeah:

Ce qu'on est médisante... si ça se trouve, elle est super jonquille et on s'entendrait bien avec elle applaud applaud applaud
Ouais peut-être bien mais si elle était si jonquille, elle aurait refusé ce rôle pour le bien de notre équilibre sourit2 et au moins, elle ne serait pas la deuxième most wanted around the world. La première étant la cruche à couettes et au bonnet gris pourri! Vous savez, celle qui se tape mon mec super_enerv colere colere colere colere colere colere colere
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Mao Boy
Agent de Liaison
Mao Boy

Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 25/01/1993
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 22:10

Bon j'ai vue l'épisode ... je crois que vous avez fait toutes les remarques possible j'en rajouterais pas xD
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 22:14

stef hotchner gibson a écrit:
Franch'ment, je sais pas ce qu'on t'a fait ma Lilou mais ta méchanceté envers nos z'oeils est vraiment méchante :bad_mood:
J'aimerais savoir si son sourir est en option ou si elle est née avec cette tronche... nan parce que si j'étais un bel homme (donc moi en mec quoi... nut ) et ben je ne voudrais pas me réveiller à côté d'elle. J'aurais l'impression d'avoir fait une connerie en dormant :yeah:

Ce qu'on est médisante... si ça se trouve, elle est super jonquille et on s'entendrait bien avec elle applaud applaud applaud
Ouais peut-être bien mais si elle était si jonquille, elle aurait refusé ce rôle pour le bien de notre équilibre sourit2 et au moins, elle ne serait pas la deuxième most wanted around the world. La première étant la cruche à couettes et au bonnet gris pourri! Vous savez, celle qui se tape mon mec super_enerv colere colere colere colere colere colere colere

Dis moi Stef, un cannibale ça mange des gens ? scratch Qu'est ce que tu attends pour croquer Beth en apéro et la nouvelle en dessert ? Je t'apporte la moutarde si tu veux diablo
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Personnage préféré : Emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 22:35

angiely a écrit:
leeloo_86 a écrit:

affraid c'est une insulte à Prentiss là non mais t'as vu le corps qu'elle a la nouvelle franchement à certains moments je trouvais pas Prentiss très féminine avec les poses qu'elle nous prenait mais là elle t'enlève la tête et t'as l'impression d'un bonhomme sans vouloir être méchante [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 52

Faut pas pousser non plus je suis certaines que beaucoup de femme de son âge voudrait avoir "un corps de bonhomme comme le sien" Wink

En tout cas les couleurs qu'ils ont choisit sont les même que pour les photos promos d'Emily d'où ma confusion (sauf qu'Emily portait un t-shirt et black un chemisier) bref drôle de choix pour démarquer un personnage d'un autre.
angiely
Agent Fédéral
angiely

Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 08/02/1982
Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 0:11

leeloo t'as raison elle est pas moche mais c'était pour ta comparaison elle est beaucoup plus carré que Prentiss était et je trouve ses traits de visage beaucoup moins féminin elle a un visage plus carré appréciation tout à fait personnel

lenem33
George Foyet
lenem33

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 8:26

En plus il n'y a que ses photos c'est quoi cette blague sont où celle qui nous intéresse vraiment grrrrrrr
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 10:56

lenem33 a écrit:
En plus il n'y a que ses photos c'est quoi cette blague sont où celle qui nous intéresse vraiment grrrrrrr

Attend le budget CM a été réduit sourit0 ils n'ont même plus les moyens techniques de faire des beaux montages, alors refaire des photos de la TIM angel , faut pas rêver loool2
lenem33
George Foyet
lenem33

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 12:51

lilou a écrit:
lenem33 a écrit:

Attend le budget CM a été réduit sourit0 ils n'ont même plus les moyens techniques de faire des beaux montages, alors refaire des photos de la TIM angel , faut pas rêver loool2

c'est nul !!! :boude:
Mao Boy
Agent de Liaison
Mao Boy

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:41

Allez BIM prend ça xD
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 23:11

Video Promo du 8x04 - God Complex

+ New info:

Brad Dourif (vu dans X-Files, L'exorcistes 3, voix dans Chucky...) a été engagé en tant que guest star pour cette huitiième saison.
Cet épisode sera réalisé par Matthew Gray Gubler. Il s'agit pour Matthew de la quatrième fois qu'il passe derrière la caméra sur Esprits Criminels (saison 5, 6, 7).

Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner

Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 14:53

Oh God' !

Il promet ! sourit_vert
De plus, Matt' s'en sort bien quand il y met du sien ! Razz
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 15:07

Miss Hotchner a écrit:
Oh God' !

Il promet ! sourit_vert
De plus, Matt' s'en sort bien quand il y met du sien ! Razz
Oui. Perso, j'ai toujours adoré les épisodes fait par MGG! =D
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 15:10

Ca sent le sadisme, le suspense grinçant & un meurtrier totalement tordu !

Un épisode à la MGG quoi ! sourit_vert
Mao Boy
Agent de Liaison
Mao Boy

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:49

Qui sais MGG finira producteur applaud

Vivement l'épisode il m'a l'air bien tordus diablo
lenem33
George Foyet
lenem33

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 10:18

Merci pour cette info inintéressante applaud
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 13:49

Un épisode réalisé par MGG pour le mois d' Octobre, juste avant Halloween, ne peut être que particulièrement tordu loool
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 13:54

J'ai pensé la même chose Zabou ! sourit_vert

Franchement, je ne doute pas qu'il sera à la hauteur de la période de l'année. Du glauque & saignant à souhait ! Twisted Evil
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 13:57

Miss Hotchner a écrit:
J'ai pensé la même chose Zabou ! sourit_vert

Franchement, je ne doute pas qu'il sera à la hauteur de la période de l'année. Du glauque & saignant à souhait ! Twisted Evil

Avec un soupçon d'étrange sourit0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant