| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+40Fanny-D lureglo duracelle8664 morgan2toi Stefany d0ct0rl0vey0u hotch92 rere Emy_Prentiss Miss Hotchner lyzy92 EmilyPrentissaddict AliJoueux Mao Boy missdu21 anthony258 nadia12 Myrrha lolOw Cherry LévanaHotchner *Louna* leeloo_86 Prentiss Togé ¤Coco¤ lilougeri Prentimily angiely soget NTACvic AdelineHotchner dody27 Ophélie Candies Zabou lilou stef hotchner gibson lenem33 Ninouche2109 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AdelineHotchner S.S.A.
Nombre de messages : 2245 Date de naissance : 27/08/1990 Age : 34 Localisation : Le Havre, Normandie Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 30 Juil 2012 - 15:04 | |
| | |
|
| |
soget Agent Fédéral
Nombre de messages : 147 Date de naissance : 04/01/1992 Age : 32 Localisation : Suisse Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 30 Juil 2012 - 19:14 | |
| - AdelineHotchner a écrit:
- On ne sait toujours pas pour les migraines de Reid, mais ce qu'on sait, c'est qu'il va avoir une girlfriend.
http://www.tvguide.com/News/Criminal-Minds-Reid-Girlfriend-1050738.aspx AH AH AH!!! Mais je ne sais pas comment je dois me sentir heureuse pour Reid ou pas je ne sais pas si ça va lui aller on verra bien vivement le début de cette saison 8 | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 30 Juil 2012 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 30 Juil 2012 - 22:19 | |
| Spoiler Saison 8- Spoiler:
Il sembre que les conseils de Morgan soient bons. Reid va avoir une petite amie dans cette saison 8. C'est Erica Messer qui le révèle
"Cela va enfin arriver! Il va avoir une petite-amie. Cela va durer un petit moment et ce sera bon."
La petite chanceuse (qui n'a pas encore été castée) va être introduite dans l'épisode 4. "Ils se rencontrent à cause d'un auteur dont ils sont fans." - Erica
"Je n'en sais pas beaucoup pour le moment mais je suis hésitant sur le sujet. Pouvez-vous imaginez Reid en couple ? Je suis curieux de voir où ça va. Il ne sait pas être en couple".- MGG
| |
|
| |
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 30 Juil 2012 - 23:06 | |
| | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 31 Juil 2012 - 9:48 | |
| oh une petite amie pour Reid ben moi je dit faut voir sa peut être marrant | |
|
| |
LévanaHotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1223 Date de naissance : 21/06/1995 Age : 29 Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou Date d'inscription : 23/06/2012
| |
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 31 Juil 2012 - 17:58 | |
| J'ai mm pas envie de voir | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| |
| |
| |
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 31 Juil 2012 - 18:32 | |
| en gros on va avoir le droit a la même chose que la saison dernière avec Beth sauf que là ça sera sur Reid déja que la saison dernière, en comparaison aux autres on a eu le droit a pas mal "d'amour" dans l'équipe, entre Hotch/Beth + Rossi/Ex +Garcia/Kevin +JJ/Will... donc bon a petite dose c'est cool mais faut pas qu'a chaque épisode on nous en remette une couche. Au final c'est Morgan "le tombeur" qui est toujours tout seul c'est du pipeau, en vrai c'est un grand timide | |
|
| |
| |
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 31 Juil 2012 - 19:03 | |
| | |
|
| |
soget Agent Fédéral
Nombre de messages : 147 Date de naissance : 04/01/1992 Age : 32 Localisation : Suisse Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 31 Juil 2012 - 19:09 | |
| CM se change en Top model!!! je ne regarde pas une série avec des tueurs (meurtres, sangs, ...) pour avoir une histoire d'amour avec les personnage qui prend le dessus sur la base de la série ok ça pourrait être drôle mais bon je ne vois pas ce que ça vient faire ici !!!! Moi je le dis si ça continu comme ça la série va perdre pas mal de fans | |
|
| |
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 31 Juil 2012 - 19:56 | |
| Photos du tournage du 8x02- Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 31 Juil 2012 - 20:22 | |
| | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 31 Juil 2012 - 20:30 | |
| merci pour les photos ninouche | |
|
| |
Ophélie Agent Fédéral
Nombre de messages : 129 Date de naissance : 26/08/1997 Age : 27 Localisation : Auvergne Personnage préféré : Spencer Reid *^* Date d'inscription : 02/06/2012
| |
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 1 Aoû 2012 - 4:13 | |
| BAD NEWS : "la morue à couette" sera présente dans l'épisode 3 Posté par CM set report twitter : Actress Bellamy Young on the set of #CriminalMinds EP8x03 "Through The Looking Glass," written by @sleewatson pic.twitter.com/T30YPB6U - Spoiler:
| |
|
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 1 Aoû 2012 - 7:59 | |
| j'espère secrètement ( bon ok pas si secrètement que ça ) que la pas belle au bonnet gris pourri périra dans l'épisode 8.03 | |
|
| |
soget Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 1 Aoû 2012 - 12:06 | |
| - Ninouche2109 a écrit:
Photos du tournage du 8x02- Spoiler:
Merci pour toutes ces photos Je pense que Reid devrait tout de même se couper les cheveux c'était mieux court | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 1 Aoû 2012 - 16:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 1 Aoû 2012 - 17:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 1 Aoû 2012 - 17:19 | |
| Spoiler Saison 8- Spoiler:
Josh Stamberg (vu dans Drop Dead Diva) a été engagé pour jouer en tant que guest star dans cette huitième saison. Josh jouera le rôle d'un père de famille désespéré dont la famille a été enlevée. Il jouera dans l'épisode 8.03 qui est intitulé “Through the Looking Glass”. - Je suis peut être la seule mais je suis triste par rapport à la rupture entre Hotch et Beth. Comment celà va-t-il affecter Hotch ? Détent toi Stephanie! Même si Bellamy Youn (qui joue Beth) va avoir une présence limitée dans cette saison (elle a été promue régulière dans la série de la ABC, Scandal), Erica Messer (la productrice éxécutive) assure que Hotch n'aura pas le coeur brisé. "Elle sera de retour pour expliquer pourquoi elle ne sera pas présente pendant un petit moment. Nous l'avons pour trois épisodes, donc nous allons l'utiliser et expliquer ce qui se passe entre eux. Mais il n'y aura pas de rupture."
Avec une bonne nouvelle pour celles qui detestent Beth ! | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 1 Aoû 2012 - 17:24 | |
| Mouais.....bon surtout s'ils ont envie, qu'ils n'hésitent pas a faire marche arrière et a briser le coeur de Hotch...histoire que cette vilaine ne revienne jamais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|