Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Aller en bas 
+40
Fanny-D
lureglo
duracelle8664
morgan2toi
Stefany
d0ct0rl0vey0u
hotch92
rere
Emy_Prentiss
Miss Hotchner
lyzy92
EmilyPrentissaddict
AliJoueux
Mao Boy
missdu21
anthony258
nadia12
Myrrha
lolOw
Cherry
LévanaHotchner
*Louna*
leeloo_86
Prentiss
Togé
¤Coco¤
lilougeri
Prentimily
angiely
soget
NTACvic
AdelineHotchner
dody27
Ophélie
Candies
Zabou
lilou
stef hotchner gibson
lenem33
Ninouche2109
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 20:01

angiely a écrit:
Jorja Fox dans les Experts (pas mal de fans américains pensent que selon l'audience on fera revenir Paget perso je pense pas que ce sera une raison)

Dans ce cas j'espère qu'il le réussiront plus que celui de Jorja car il était vraiment bidon. J'ai plus les details mais un coup elle est la un coup non. D'ailleur je ne sais même plus comment ils expliquent sa présence ou son absence selon les enquêtes. Le meilleur étant son mariage avec Grissom "oui on n'est marié et très heureux on se voie une fois par mois". Cool!!!!!

Honnêtement par respect pour le personnage il vaut mieux que Paget ne revienne pas si c'est pour un truc bidon. son retour devrait être beton ou pas du tout. Pouvoir revoir l'actrice mais voir le personnage détruit par une storyline nul ou denaturé honnêtement ça vaut pas la peine. Faut vraiment dans ce cas que les scnéraiste soit derrière et qu'ils sachent à quoi s'en tenir quand à la presence de Paget (genre 1 épisode, une storyline de plusieurs ou un véritable retour)
Revenir en haut Aller en bas
angiely
Agent Fédéral
angiely


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 08/02/1982
Age : 42
Localisation : 76
Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers
Date d'inscription : 22/12/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 20:20

je suis d'accord si elle revient il faut un retour béton mais moi perso je ne demande pas qu'elle revienne en perso principal en simple guest me suffirait (le temps d'une affaire, ou bien d'un évènement lié à l'équipe) d'ailleurs je le conçois plutot comme ça
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 20:53

angiely a écrit:
je suis d'accord si elle revient il faut un retour béton mais moi perso je ne demande pas qu'elle revienne en perso principal en simple guest me suffirait (le temps d'une affaire, ou bien d'un évènement lié à l'équipe) d'ailleurs je le conçois plutot comme ça

moi aussi je le conçois plus comme ça. Je comprend que les fans du perso préférerais un retours définitif mais les un coup dans l'équipe un coup pas puis de retour dans l'équipe casserait tout, le personnage en premier. (C'est un peu ce que je reproche justement au retour de Jorja Fox pendant la saison 9 t 10 on savez pas trop ce qu'elle était). Mais du coup si elle revient en Guest star il faudrait vraiment une excellente enquête et pas une ou on se demande bien comment elle est arrivé là. (Genre JJ dans la saison 6 c'est cool on la revoit mais honnêtement elle sert pas à grand chose et c'est dommage pour le perso même si pour ce coup c'est bien qu'elle soit impliqué dans le final de l'épisode du point de vue enquête on voit pas trop pourquoi le pentagone l'envoi.). Je vois bien un épisode de 2h qui permet de bien installé l'intrigue tout en permettant des scènes plus complice entre les persos.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 13:08

lilougeri a écrit:
lilou a écrit:
puis on n'oublie pas non plus les 2/3 fois ou on a bien capté ce qu'il pensait de Gideon, qui a pété un boulon et s'est barré.
De quel zode tu parles? Je me souviens pas qu'il est dit quelque chose de mauvais sur Gideon.

Euh bah le 4*18 par exemple ou il dit à Hotch que si il continue comme ça il va finir comme Gideon, en lui disant un truc du genre(désolée je n'ai pas la phrase exact) "regarde ou ça l'a mené"...genre Rossi sait ce que Gideon est devenu Rolling Eyes , nous on en sait rien, si ça se trouve le mec est super heureux, il vit à la campagne avec des vaches et des petits cochons et vit d'amour et d'eau fraiche sourit0 et il y fait illusion dans un autre zode mais je ne me souviens plus lequel, ça m'a marqué parce que je me suis dis "encore!"

lilou a écrit:
Si la nouvelle se pointe et quil lui arrive tel ou tel truc et qu'on nous fais comprendre qu'elle au moins elle tiens le choc pas comme Prentiss, j'aurais vraiment les nerfs

La je suis d'accord en même temps je vois un mal un scénariste faire ça. D’ailleurs Prentiss ne pète pas un câble. Si comme je le pense l'info selon laquel Morgan et Garcia sont à Londres est lié avec Prentiss et l'offre de promo on peut pas dire qu'elle pète un câble. Elle devient chef d'un departement d'interpol ou un truc comme ça. C'est au contraire une sacrée promotion. Il n'est pas question du fait qu'elle ne supporte pas le choc. C'est plutôt qu'a ce moment de sa vie et avec ce qu'elle a vécut elle a besoin de changement mais le coup d'interpol ne sera pas moin intense que la BAU. Le personnage de Prentiss n'est pas diminué loin de là. Je vois mal comment la nouvelle pourrait faire mieux.Ok elle a une promo je suis d'accord mais bon si elle part c'est surtout dû a l'histoire avec Doyle, la fausse mort ect...

Moi je ne suis absolument pas convaincu par un retour de Prentiss même pour un zode, j'ai l'impression que c'est terminé pour son perso, je crois que le scénaristes se sont déja pris la tête pour la faire partir, puis revenir, puis repartir...et franchement a mes yeux son retour et son second départ ont été tellement bof que je n'ai pas envie qu'il nous la fasse venir dans un zode pour une histoire bidon
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 13:53

Embarassed Euh, j'ai rien lu... quelqu'un pourrait-il me faire un résumé de ce qu'il s'est dit. Merci :calin: flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 18:02

lilougeri a écrit:
Moi aussi je n'aimais pas trop Gideon, et Elle non plus d’ailleurs. Pour Prentiss je profite que ce ne soit pas mon personnage préféré pour me faire l'avocat du diable. Il faut bien que quelqu'un laisse sa chance à la nouvelle. Je comprend que vous soyez dégouté dont mon exemple de CSI Ny ou c'était Stella que j'adorais. Il m'a fallut un peu de temps mais j’admets que le personnage qui l'a remplace est bien écrits et sympa sauf son flirt avec Mac qui du coup me bousille tout en tant que smac.

Après voila c'est Paget qui as décidé de partir. Certain dise que c'est normal après le peu de présence qu'elle as dans la saison au détriment de AJ. Mais bon AJ a été renvoyé comme une malpropre alors que Paget a quand même eu 17 épisode et une storyline pour elle toute seule (pas grace à CBS mais quand même). Qu'ils aient inversaient la tendance pour leur retour est compréhensible. J'espère que Paget trouvera vite un nouveau rôle régulier. Et que les scénarios de la saison 8 retrouveront une bonne qualité. Et que Beth dégage...


Je reviens sur un détail :

Je commence a être lassée de lire que "c'est Paget qui a décidé de partir !"

Alors certe la décision finale est de Paget mais la faute à qui ?

Si Paget n'avait pas été traitée de cette façon là elle ne serait peut-être pas partie ! Et quand j'entend cette Erica Messer nous sortir que la décision de partir vient de Paget et qu'il faut la respecter ça ça me fait bien rire !
Et ça me donne aussi envie de la coller contre un poteau pour lui donner de bonnes paires de claques (et d'appeler Foyet ou Doyle pour l'achever, oui tant qu'à faire autant faire les choses correctement langue !)

Quand à AJ oui certe elle a été viré comme une malpropre mais Paget s'est fait prendre pour une **** pendant deux ans ! Donc bon Rolling Eyes

Résumé de la situation de Paget :

-On te vire !
-Ahh, finalement les fans n'aiment pas la nouvelle et te réclame ainsi qu'AJ à tort et à cris donc tu peux rester !
-Rhooo finalement tu veux pas rester tu as choisie de voir si l'herbe était plus verte ailleurs ! bon ok mais la décision de rester te revient quand même ! C'est ton choix hein !
-Ah ah ! Finalement il y'a une clause dans ton contrat qui dit que tu dois rester ! Alors tu restes pour la saison 7 ! niark niark niark ! ! Twisted Evil
-Bon tout le monde est de retour certains sont contents d'autres non ! ton personnage est passée de vie à trépas mais allez on expédie ça en un épisode et la boucle et bouclé ! Et puis pour le reste de la saison tu vas faire tapisserie et jouer la psy pour l'équipe à tes heures perdues !
(ah bon tient je croyais qu'elle était profiler ? ? ? Ah non c'est vrai JJ est passée profiler . . . ! ! )
-Rhooooooooooo je comprends pas, après tout ça tu veux toujours partir ? ? Bon ok !

Humm, hummm . . . Mais bon c'était la décision de Paget de partir de CM ! ! Neutral


Quand à la nouvelle je m'en fous royalement !

Ce que je vois par-contre c'est que cette Erica Messer continue de nous prendre pour des **** ! Elle était pas censée ne pas être remplacée Emily ? ? Ahhhhhhhhh mais c'est vrai que Seaver devait être présentée aux fans avant d'être introduit définitivement dans l'équipe . . .
:ptdr: :ptdr: loool2 loool se_marre2 lol! youpi1
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 18:12

leeloo_86 a écrit:
lilougeri a écrit:
Moi aussi je n'aimais pas trop Gideon, et Elle non plus d’ailleurs. Pour Prentiss je profite que ce ne soit pas mon personnage préféré pour me faire l'avocat du diable. Il faut bien que quelqu'un laisse sa chance à la nouvelle. Je comprend que vous soyez dégouté dont mon exemple de CSI Ny ou c'était Stella que j'adorais. Il m'a fallut un peu de temps mais j’admets que le personnage qui l'a remplace est bien écrits et sympa sauf son flirt avec Mac qui du coup me bousille tout en tant que smac.

Après voila c'est Paget qui as décidé de partir. Certain dise que c'est normal après le peu de présence qu'elle as dans la saison au détriment de AJ. Mais bon AJ a été renvoyé comme une malpropre alors que Paget a quand même eu 17 épisode et une storyline pour elle toute seule (pas grace à CBS mais quand même). Qu'ils aient inversaient la tendance pour leur retour est compréhensible. J'espère que Paget trouvera vite un nouveau rôle régulier. Et que les scénarios de la saison 8 retrouveront une bonne qualité. Et que Beth dégage...


Je reviens sur un détail :

Je commence a être lassée de lire que "c'est Paget qui a décidé de partir !"

Alors certe la décision finale est de Paget mais la faute à qui ?

Si Paget n'avait pas été traitée de cette façon là elle ne serait peut-être pas partie ! Et quand j'entend cette Erica Messer nous sortir que la décision de partir vient de Paget et qu'il faut la respecter ça ça me fait bien rire !
Et ça me donne aussi envie de la coller contre un poteau pour lui donner de bonnes paires de claques (et d'appeler Foyet ou Doyle pour l'achever, oui tant qu'à faire autant faire les choses correctement langue !)

Quand à AJ oui certe elle a été viré comme une malpropre mais Paget s'est fait prendre pour une **** pendant deux ans ! Donc bon Rolling Eyes

Résumé de la situation de Paget :

-On te vire !
-Ahh, finalement les fans n'aiment pas la nouvelle et te réclame ainsi qu'AJ à tort et à cris donc tu peux rester !
-Rhooo finalement tu veux pas rester tu as choisie de voir si l'herbe était plus verte ailleurs ! bon ok mais la décision de rester te revient quand même ! C'est ton choix hein !
-Ah ah ! Finalement il y'a une clause dans ton contrat qui dit que tu dois rester ! Alors tu restes pour la saison 7 ! niark niark niark ! ! Twisted Evil
-Bon tout le monde est de retour certains sont contents d'autres non ! ton personnage est passée de vie à trépas mais allez on expédie ça en un épisode et la boucle et bouclé ! Et puis pour le reste de la saison tu vas faire tapisserie et jouer la psy pour l'équipe à tes heures perdues !
(ah bon tient je croyais qu'elle était profiler ? ? ? Ah non c'est vrai JJ est passée profiler . . . ! ! )
-Rhooooooooooo je comprends pas, après tout ça tu veux toujours partir ? ? Bon ok !

Humm, hummm . . . Mais bon c'était la décision de Paget de partir de CM ! ! Neutral


Quand à la nouvelle je m'en fous royalement !

Ce que je vois par-contre c'est que cette Erica Messer continue de nous prendre pour des **** ! Elle était pas censée ne pas être remplacée Emily ? ? Ahhhhhhhhh mais c'est vrai que Seaver devait être présentée aux fans avant d'être introduit définitivement dans l'équipe . . .
:ptdr: :ptdr: loool2 loool se_marre2 lol! youpi1


+10000000000000000 applaud applaud applaud applaud applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 18:33

leeloo_86 a écrit:
lilougeri a écrit:
Moi aussi je n'aimais pas trop Gideon, et Elle non plus d’ailleurs. Pour Prentiss je profite que ce ne soit pas mon personnage préféré pour me faire l'avocat du diable. Il faut bien que quelqu'un laisse sa chance à la nouvelle. Je comprend que vous soyez dégouté dont mon exemple de CSI Ny ou c'était Stella que j'adorais. Il m'a fallut un peu de temps mais j’admets que le personnage qui l'a remplace est bien écrits et sympa sauf son flirt avec Mac qui du coup me bousille tout en tant que smac.

Après voila c'est Paget qui as décidé de partir. Certain dise que c'est normal après le peu de présence qu'elle as dans la saison au détriment de AJ. Mais bon AJ a été renvoyé comme une malpropre alors que Paget a quand même eu 17 épisode et une storyline pour elle toute seule (pas grace à CBS mais quand même). Qu'ils aient inversaient la tendance pour leur retour est compréhensible. J'espère que Paget trouvera vite un nouveau rôle régulier. Et que les scénarios de la saison 8 retrouveront une bonne qualité. Et que Beth dégage...


Je reviens sur un détail :

Je commence a être lassée de lire que "c'est Paget qui a décidé de partir !"

Alors certe la décision finale est de Paget mais la faute à qui ?

Si Paget n'avait pas été traitée de cette façon là elle ne serait peut-être pas partie ! Et quand j'entend cette Erica Messer nous sortir que la décision de partir vient de Paget et qu'il faut la respecter ça ça me fait bien rire !
Et ça me donne aussi envie de la coller contre un poteau pour lui donner de bonnes paires de claques (et d'appeler Foyet ou Doyle pour l'achever, oui tant qu'à faire autant faire les choses correctement langue !)

Quand à AJ oui certe elle a été viré comme une malpropre mais Paget s'est fait prendre pour une **** pendant deux ans ! Donc bon Rolling Eyes

Résumé de la situation de Paget :

-On te vire !
-Ahh, finalement les fans n'aiment pas la nouvelle et te réclame ainsi qu'AJ à tort et à cris donc tu peux rester !
-Rhooo finalement tu veux pas rester tu as choisie de voir si l'herbe était plus verte ailleurs ! bon ok mais la décision de rester te revient quand même ! C'est ton choix hein !
-Ah ah ! Finalement il y'a une clause dans ton contrat qui dit que tu dois rester ! Alors tu restes pour la saison 7 ! niark niark niark ! ! Twisted Evil
-Bon tout le monde est de retour certains sont contents d'autres non ! ton personnage est passée de vie à trépas mais allez on expédie ça en un épisode et la boucle et bouclé ! Et puis pour le reste de la saison tu vas faire tapisserie et jouer la psy pour l'équipe à tes heures perdues !
(ah bon tient je croyais qu'elle était profiler ? ? ? Ah non c'est vrai JJ est passée profiler . . . ! ! )
-Rhooooooooooo je comprends pas, après tout ça tu veux toujours partir ? ? Bon ok !

Humm, hummm . . . Mais bon c'était la décision de Paget de partir de CM ! ! Neutral


Quand à la nouvelle je m'en fous royalement !

Ce que je vois par-contre c'est que cette Erica Messer continue de nous prendre pour des **** ! Elle était pas censée ne pas être remplacée Emily ? ? Ahhhhhhhhh mais c'est vrai que Seaver devait être présentée aux fans avant d'être introduit définitivement dans l'équipe . . .
:ptdr: :ptdr: loool2 loool se_marre2 lol! youpi1
+ 1000000000000000000000000000000000000000000000000000 applaud applaud applaud merci1 AMEN SPIRITUS DEI flower

De toute façon, Erica nous prend pour des burnes depuis la fin de S6... Elle ne sait pas comment redonner de la vie à son show donc elle dit des trucs qu'elle seule a l'air de croire, promet des choses qu'elle ne tient pas et quand elle nous dit qu'il faut nous attendre à des zodes de malade et ben perso, j'ai été le plus souvent déçue de ces zodes :bad_mood: :wait: Genre, le clash qu'on devait avoir entre chéri :love5: et Morgan... je sais pas où il est passé mais si c'est la parlotte du zode 9 de la S7 dont elle nous parlait, euh... je pense que bcp s'attendait à mieux. Perso, j'ai décidé de ne plus faire attention à ce qu'elle dit car ce qu'elle dit n'arrive jamais et ce qui arrive n'a pas été dit.
Ah par contre, nous coller la pas belle moche au bonnet gris, elle n'a pas oublié de le faire :wait:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 18:43

Moi perso y avait 2 spoils que je voulais absolument voir, c'était les traumatismes de Prentiss...mouais bon c'était très mal fait Rolling Eyes et...le traumatisme, séquelles, de Hotch par rapport a Foyet, je m'attendais a un truc bien sympathique, au pire a une scène avec l'autre cruche ou Hotch aurait évoqué l'hitoire, ses cicatrices... et au final rien sourit0
Quand aux migraines de Reid, elle nous avait dit que cela ne serait pas le fil rouge de la saison...ah bah c'est clair, ni le vert ou le jaune ou ce qu'on veut, d'ailleur on a perdu le fil depuis le temps Rolling Eyes ok ce n'était pas l'intrigue centrale de la saison mais là le pauvre Reid il est passé aux ouliettes
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 18:47

Suspect Ouais ben laissons les cicatrices de chéri :love5: tranquille nut Ben c'est comme le fait qu'on devait avoir un truc sur la "relation" entre Hotch et Foyet... ok, 2 ans après, c'est quoi ce truc ? Ah ben c'est Beth Rolling Eyes vu que dans le calcul des zodes, elle se pointe 2 ans zode pour zode dans notre vie à toutes z'et à tous. Bon, je vais aller vomir maintenant :sick:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 19:33

[quote="stef hotchner gibson"]
leeloo_86 a écrit:
lilougeri a écrit:
+ 1000000000000000000000000000000000000000000000000000 applaud applaud applaud merci1 AMEN SPIRITUS DEI flower

De toute façon, Erica nous prend pour des burnes depuis la fin de S6... Elle ne sait pas comment redonner de la vie à son show donc elle dit des trucs qu'elle seule a l'air de croire, promet des choses qu'elle ne tient pas et quand elle nous dit qu'il faut nous attendre à des zodes de malade et ben perso, j'ai été le plus souvent déçue de ces zodes :bad_mood: :wait: Genre, le clash qu'on devait avoir entre chéri :love5: et Morgan... je sais pas où il est passé mais si c'est la parlotte du zode 9 de la S7 dont elle nous parlait, euh... je pense que bcp s'attendait à mieux. Perso, j'ai décidé de ne plus faire attention à ce qu'elle dit car ce qu'elle dit n'arrive jamais et ce qui arrive n'a pas été dit.
Ah par contre, nous coller la pas belle moche au bonnet gris, elle n'a pas oublié de le faire :wait:

+ 100000000000

On sens bien effectivement qu'elle ne sait plus dans quelle direction orienter CM !

Et pour faire des promesses ça elle est douée ! par-contre pour les tenir . . .

Je comprends pas d'ailleurs pourquoi elle s'entête à nous imposer la cruche à couette Rolling Eyes
Quand je pense qu'elle sera là la saison prochaine . . . C'est déprimant

Moi ce que j'attendais pour la saison 7 c'était le retour de la mère de Reid (car j'adore l'actrice) apparemment il y'aurait eu un problème d'emploi du temps . . .
Mais bon dans ce cas autant rien promettre pale

Tout comme toi aussi lilou j'attendais qu'on approfondissent les tourments d'Emily ! Bah j'attends toujours ! sourit0

Tiens d'ailleurs pendant que j'y pense certains pensent que Paget pourrais revenir le temps d'un épisode . . . Hummm là-dessus je suis partagée Neutral

Déjà d'une je suis pas sûre de le vouloir car vu comment ils ont dénaturés le personnage dans la saison 6, j'ai un peu peur !
Et puis j'ai vraiment l'impression que Paget a tourné la page avec CM Neutral

En plus je pense vraiment que dès le début de la saison 8 Emily sera purement et simplement oublié (ce qui m'énerve vraiment je supporte pas ça dans les séries) déjà après sa mort dans la saison 6 c'est à peine s'ils l'ont évoqué alors là juste pour un départ bof à mon avis Emily maintenant c'est de l'histoire ancienne . . .
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 21:37

Personnellement je pense qu'ils n'auraient pas du forcer Paget à revenir. Un truc cool aurait été de ne pas la forcer à revenir et qu'elle soit engager comme nouveau détective dans NY SVU. Elle aurait eu un role long terme dans une autre série ce qui aurait permis au fan de la revoir régulièrement. Je pense que les scénaristes se doutaient que l'actrice avait envie de partir et du coup ne l'on pas trop impliqué pour qu'on ne ressente pas encore sont départ et qu'une d'une certaine façon on s'y attend mais voila du coup ca casse le personnage. Les fans on été heureux de la revoir mais le personnage y a perdue et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:25

trouvé ce matin su run site
http://tvline.com/2012/07/27/criminal-minds-season-8-bellamy-young-returns-as-beth/

Si l'actrice est dans une autre série.... nous allons sans doute voir disparaitre Beth :youpi: :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:41

Alors si ça c'est pas une super nouvelle :hourrah: :hourrah: :hourrah:
Enfin on va être libéré de ce perso super_1 si elle part effectivement je crois bien que c'est l'un des seuls perso qui partira de la série ou les fans seront en mode greenstars greenstars greenstars ...
Bon reste plus à la prod qu'a lui servir une fin ignoble diablo
Revenir en haut Aller en bas
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:51

Ça c est de la bonne nouvelle ! se_marre2 se-marre
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 12:21

Mais bon Rolling Eyes ...on va quand même se la farcir le temps d'un ou deux épisodes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 12:29

Zabou a écrit:
trouvé ce matin su run site
http://tvline.com/2012/07/27/criminal-minds-season-8-bellamy-young-returns-as-beth/

Si l'actrice est dans une autre série.... nous allons sans doute voir disparaitre Beth :youpi: :youpi:
Que Tim bénisse Zabou qui nous a apporté le salut de bon matin nut Mais, il avait déjà été annoncé qu'elle serait la "star" d'un nvo show y'a quelques mois.
lilou a écrit:
Alors si ça c'est pas une super nouvelle :hourrah: :hourrah: :hourrah:
Enfin on va être libéré de ce perso super_1 si elle part effectivement je crois bien que c'est l'un des seuls perso qui partira de la série ou les fans seront en mode greenstars greenstars greenstars ...
Bon reste plus à la prod qu'a lui servir une fin ignoble diablo
Ben se faire trouer la peau par chéri :love5: parce qu'il a découvert son vrai visage serait pas mal diablo
lilou a écrit:
Mais bon Rolling Eyes ...on va quand même se la farcir le temps d'un ou deux épisodes Neutral
Ben un zode où elle tente de tuer chéri :love5: et mon fils :cloud: et la suite où chéri :love5: lui fait un 3ème oeil love_4 Je vois déjà la scène et moi en train de bouffer des pop corn caramelisés devant la nana qui perd son sang lovely

merci1 J'espère que Dieu Tim exaucera toutes nos prières saintes z'et sereines angel angel angel angel angel angel angel angel sourit2 :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 12:40

stef hotchner gibson a écrit:
lilou a écrit:
Mais bon Rolling Eyes ...on va quand même se la farcir le temps d'un ou deux épisodes Neutral
Ben un zode où elle tente de tuer chéri :love5: et mon fils :cloud: et la suite où chéri :love5: lui fait un 3ème oeil love_4 Je vois déjà la scène et moi en train de bouffer des pop corn caramelisés devant la nana qui perd son sang lovely

merci1 J'espère que Dieu Tim exaucera toutes nos prières saintes z'et sereines angel angel angel angel angel angel angel angel sourit2 :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie:
C'est prévu dans son programme "que faire pour rendre lilou heureuse" angel
Je vais lui coller un tit post it sur le frigo "LIQUIDER BETH"pour qu'il s'en souvienne sourit0 je le mettrais juste apres, "penser à épouser la femme parfaite angel "...pour celles qui n'ont pas compris c'est de moi qu'il s'agit sourit2 et "provoquer le divorce de TG" sourit0
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 21:54

Non non pas de truc trop gore ça affecterais Aaron si elle meurt ou si elle rompt a cause de leur job on rejouera Hailey. Un truc débile genre elle déménage et ils ne sont pas prets a tenter l'aventure a distance et ne pense pas s'aimer assez pour ça donc ils se séparent. Un truc bien dans le sens "j'espère que tu sera heureux mais ca sera sans moi".

En tout cas ça c'est de la super bonne nouvelle. J'espère que ça série va cartonner comme ça les scénaristes ne lui feront pas un come back.
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 11:51

@ lilougeri : Ce que tu es trop jonquille :calin: flower ... tu te préoccupes de l'affection sur notre héros :love5: si sa pas belle creuvait Rolling Eyes MAIS ON S'EN FOUT !!!!!!!! Si je dois venir la tuer moi-même, je le ferais sans hésiter. J'adore la saga SAW alors dis-toi que j'ai déjà mes petites idées sur son départ pour l'au-delà diablo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 11:58

stef hotchner gibson a écrit:
@ lilougeri : Ce que tu es trop jonquille :calin: flower ... tu te préoccupes de l'affection sur notre héros :love5: si sa pas belle creuvait Rolling Eyes MAIS ON S'EN FOUT !!!!!!!! Si je dois venir la tuer moi-même, je le ferais sans hésiter. J'adore la saga SAW alors dis-toi que j'ai déjà mes petites idées sur son départ pour l'au-delà diablo

Un petit massacre avec des clubs de golf diablo
Revenir en haut Aller en bas
soget
Agent Fédéral
soget


Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/01/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 14:35

C'est là qu'on voit tout l'amour que vous lui portez. se-marre
Moi elle ne me dérangeais pas plus que ça mais je peux comprendre que certains veulent la voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 15:20

soget a écrit:
C'est là qu'on voit tout l'amour que vous lui portez. [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 41
Moi elle ne me dérangeais pas plus que ça mais je peux comprendre que certains veulent la voir partir.

Moi ce qui me genêt c'est qu’on aller retomber dans les même histoires qu'avec Hailey. Au départ elle reste bien gentiment à la maison a surveiller Jack pendant que Hotch traque les méchants et à dire c'est bien ce que tu faits avant de commencer à trouver qu'ils devraient être u peu plus à la maison . Pour ce retrouver dans le même cas que les mariages de Rossi, Gideon ou même Ryan. Des femmes avec qui ils se sont séparés car trop souvent absent (sauf peut êtreRossi et son premier mariage). Moi je veux voir Hotch avec une femme comme lui. Je vois bien un agents du NCIS qui traque aussi les méchants et qui comprend ce que ça fait. Qui comprend que lorsqu'on fait un job ou l'on voit autant d'horreur ce n'est pas seulement ce que l'on fait mais aussi ce que l'on est. Je veux voir Hotch ce rendre compte qu'il peut parler de toutes les horreure qu'il voit parce qu'elle aussi les vois de son coté. Bref une relation ou il pourrait être entièrement lui et pas un je me coupe en deux.

Le must serais genre un nouveau personnage dans NCIS ou Bones (série policière à Watchington sauf que Bones est diffusé sur Fox mais bon) et ou on peut voir l'évolution du couple dans les deux série. Genre de cross over mais parfois avec juste une scène. En plus sachant que Paulet Perret et Kristen sont amis et voudrais que l'on montre que leur persos le sont aussi ça pourrait être super cool.
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 20:39

Spoiler saison 8:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
angiely
Agent Fédéral
angiely


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 08/02/1982
Age : 42
Localisation : 76
Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers
Date d'inscription : 22/12/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 0:01

moi j'ai un truc très simple pour faire partir beth Hotch lui dit juste qu'il ne va pas continuer car il ne voit pas ou cela va les mener bah oui il s'est rendu compte qu'il était amoureux de Prentiss depuis son départ et leur danse au mariage de JJ (faut que j'arrête de lire des fanfics moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #8-
Sauter vers: