Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Aller en bas 
+40
Fanny-D
lureglo
duracelle8664
morgan2toi
Stefany
d0ct0rl0vey0u
hotch92
rere
Emy_Prentiss
Miss Hotchner
lyzy92
EmilyPrentissaddict
AliJoueux
Mao Boy
missdu21
anthony258
nadia12
Myrrha
lolOw
Cherry
LévanaHotchner
*Louna*
leeloo_86
Prentiss
Togé
¤Coco¤
lilougeri
Prentimily
angiely
soget
NTACvic
AdelineHotchner
dody27
Ophélie
Candies
Zabou
lilou
stef hotchner gibson
lenem33
Ninouche2109
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:02

Photos du tournage du 8x01:

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 4-miss26
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:23

Quoi affraid affraid affraid il lui ont déja fourni un badge à la miss affraid affraid alors qu'elle a même pas été validé par nous sourit0 qu'on ne lui a même pas donné le permis de flingué les gens sourit2
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 8:52

pff il y a du laissé aller Neutral
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 13:14

Si seul'ment son arme pouvait se retourner contre elle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 13:53

stef hotchner gibson a écrit:
Si seul'ment son arme pouvait se retourner contre elle Rolling Eyes
applaud applaud applaud applaud comme ça plus de nouvel agent sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 16:53

stef hotchner gibson a écrit:
Si seul'ment son arme pouvait se retourner contre elle Rolling Eyes

Elle va tenter de s'en servir... tuer accidentellement Beth et du coup se faire battre par le reste de la team angel
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 18:08

Au fait est ce que quelqu'un sait si Kévin Lynch est au programme de la saison 8 ou pas hein2 parce que son histoire avec Garcia s'est un peu terminée en eau de boudin
Revenir en haut Aller en bas
soget
Agent Fédéral
soget


Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/01/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 18:57

lilou a écrit:
Au fait est ce que quelqu'un sait si Kévin Lynch est au programme de la saison 8 ou pas hein2 parce que son histoire avec Garcia s'est un peu terminée en eau de boudin
Je me posais exactement la même question?? et aussi pour la mère de Reid car elle était normalement cencé venir dans la saison 7 non??
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 21:17

Zabou a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
Si seul'ment son arme pouvait se retourner contre elle Rolling Eyes

Elle va tenter de s'en servir... tuer accidentellement Beth et du coup se faire battre par le reste de la team angel

oh je valide totalement applaud
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 20:51

Alors, scenario pour la nouvelle :
Comme d'habitude, y a un unsub qui fait des siennes quelque part. La BAU vient pour l'arreter, et au cours de l'intervention: la nouvelle sort son arme et appuie sur la detente. Mais : aucune balle ne sort, car l'arme s'est enrayee. La nouvelle ne capte pas tout de suite et continue d'appuyer sur la gachette plusieurs fois. La, surgit l'unsub arme au poing (ou mitraillette genre aka 47, tout depend comment la quantite de sang que vous souhaitez...) et tire sur la nouvelle qui meurt. Et la, la team arrive et ne peut que lui dire au revoir. De l'autre cote de l'Atlantique, y a Prentiss qui en a marre du mauvais temps a Londres et des fish and chips (oui, pardon pour le gros cliche) et decide de revenir a Washington ! sourit_vert sourit0 Razz Very Happy Arrow


Non mais franchement, la saison 8, j'ai peur affraid Et pour Kevin, bah, euh... Je veux bien qu'il retourne avec Garcia, mais vu comment il s'est console rapidement avec l'autre technicienne...

ET SURTOUT : C'EST QUAND QU'ON EST CENSE DECOUVRIR L'ORIGINE DES MIGRAINES DE REID ????????? colere :bad_mood: pas_compris super_enerv grrrrrrr Evil or Very Mad :çavachier: :wait: mouais1
Revenir en haut Aller en bas
dody27
Agent rattaché au BAU
dody27


Féminin Nombre de messages : 516
Date de naissance : 27/02/1993
Age : 31
Localisation : Rennes
Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave....
Date d'inscription : 22/04/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 21:18

lilou a écrit:
Au fait est ce que quelqu'un sait si Kévin Lynch est au programme de la saison 8 ou pas [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Hein43 parce que son histoire avec Garcia s'est un peu terminée en eau de boudin

Alors d'après ce lien, Kevin serait de retour dans la saison 8!
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 11:35

c'est claire que je trouve que la priorité c'est les migraines de Reid
Revenir en haut Aller en bas
soget
Agent Fédéral
soget


Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/01/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 12:38

lenem33 a écrit:
c'est claire que je trouve que la priorité c'est les migraines de Reid
Moi c'est pareil surtout que l'on attendait une explication durant la saison 7 et nada enerve1
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 14:00

Je viens de lire l'interview. Suis je la seul à avoir vu le fait qu'on l'on puisse parler de Prentiss dans la saison 8. Elle reçoit une offre pour diriger la section interpol à Londres et dans le pilote Garcia et Morgan reviennent de Londres ou ils avaient une affaire. Honnêtement sur quel sorte d'affaire on n’envoie qu'un seul profiler. Jusqu’à présent ce n'était que pour des interview de détenue et donc on voit pas trop pourquoi Garcia serait la bas.

Pour le moment je dois dire que ça ne semble pas trop mal sur le papier. J’aime le fait qu'elle ait un passé professionnel avec Reid. Dans mon idée je me disais qu'une ancienne de la BAU qui connaissait Hotch et Rossi (un peu comme l'agent dans la saison 1 qui gère l'équipe de lutte contre les pédophile elle était sympa) pouvait être bien mais c'est vrai que ça change que ce soit quelqu'un d'autre qui introduit un nouveau membre. Apres faut vraiment voir comment ils vont le faire mais ça peut bien donner. je garde quand même en tête que beaucoup on détesté Rossi quand il est arrivé parce que Esprit Criminel sans Gideon c'était impossible et maintenant beaucoup l'aime et aime le fait qu depuis il y a plus d' équilibre entre les membres.

Si ils ne nous montent pas une histoire d'"amour avec elle et un autre membre je pourrais je pense l'accepter (je pense à CSI NY mes persos préféré c'était Stella et Mac et surtout j'adorais l'idée d'eux en couple. Quand l'actrice à décidé de partir j'étais deg comme vous pour Prentiss. Au bout d'un moment je me suis motivé en me disant que c'était l'actrice qui avait voulut partir. Et la je trouve le personnage de Jo bien sympathique mais horreurs moins de 10 épisode après son arrivé et il y a des scène qui laisse supposer une possibilité de couple avec Mac. 7
ans à observer et attendre du smac pour qu'en deux épisode tout soit ruiné. C'était la fin pour moi).

Après vous êtes quand même acharné sur cette nouvelle. Première photo elle pose avec JJ et Garcia et la c'est des "mais bien sure on nous fait croire qu'elles sont super copines...." alors qu’honnêtement on voit qu'il y a beaucoup moins de complicité entre elles. Elles ne sont pas dans les bras l'une de l'autre ou en plein délire comme certaine photo avec Paget. ET arrive la comic com est la c'est "elle est coincé la nouvelle". je trouve que c'est photo sont juste. Elle essaye de intègre et les autres l'accueil c'est normal mais il y a moins de connections avec elle qu'avec les autres et c'est normal aussi après 7 ans à travailler ensemble. Ils ont sans doute plein de délire qu'elle ne comprend pas ou ne connais pas encore.

Donc je vais vraiment essayé de lui donner sa chance. Plus qu'elle je m'inquiète surtout pour les scénarios j'espère qu'il vont nous faire de bonne intrigue et surtout des intrigues ou l'on ne connais pas l'unsunb. Il y en as pas tellement dans la saison 7 et c'est dommages. Et surtout qu'ils vont nous dégager Beth car si un personnage est mal construit c'est bien celui la.
Revenir en haut Aller en bas
¤Coco¤
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 3
Date de naissance : 28/11/1986
Age : 37
Localisation : Centre 41
Personnage préféré : Tous
Date d'inscription : 24/07/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 23:16

C'est vrai que j'ai eu du mal avec le depart de Gideon...Rossi j'accroche moyennement....

Le depart de Prentiss quelle poisse serieu autant JJ je m'en fiché mais c'est elle qui revient est reste zutt....Puis sa aurait été bien une relation Hotch/Prentis.

Faut voir ce que la nouvelle va donner maintenant.

Puis c'est vrai l'histoire des migraines de Reid a disparu xD
Revenir en haut Aller en bas
Togé
Agent de Liaison
Togé


Féminin Nombre de messages : 789
Date de naissance : 07/05/1990
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Hotch ^^
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : Tout plein de chose
Date d'inscription : 09/07/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 23:46

@ lilougeri Ma mère avait eu cette réaction envers Rossi, et finalement elle le préfère à Gideon lol.
Moi je ne l’aimai pas plus que cela XD. Son dépars m’en fichai un peu et donc l’arrivé d’un autre personnage ne me dérangeai pas.
La c’est différent car Prentiss je l’adore comme beaucoup (si se n’est tout le monde). Je ne connais absolument pas la nouvelle actrice donc je n’ai aucun apriori j’attends de voir se qu’elle va donner :)
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:25

Moi aussi je n'aimais pas trop Gideon, et Elle non plus d’ailleurs. Pour Prentiss je profite que ce ne soit pas mon personnage préféré pour me faire l'avocat du diable. Il faut bien que quelqu'un laisse sa chance à la nouvelle. Je comprend que vous soyez dégouté dont mon exemple de CSI Ny ou c'était Stella que j'adorais. Il m'a fallut un peu de temps mais j’admets que le personnage qui l'a remplace est bien écrits et sympa sauf son flirt avec Mac qui du coup me bousille tout en tant que smac.

Après voila c'est Paget qui as décidé de partir. Certain dise que c'est normal après le peu de présence qu'elle as dans la saison au détriment de AJ. Mais bon AJ a été renvoyé comme une malpropre alors que Paget a quand même eu 17 épisode et une storyline pour elle toute seule (pas grace à CBS mais quand même). Qu'ils aient inversaient la tendance pour leur retour est compréhensible. J'espère que Paget trouvera vite un nouveau rôle régulier. Et que les scénarios de la saison 8 retrouveront une bonne qualité. Et que Beth dégage...
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 15:27

Quand je dis "ils essaient de nous faire croire que c'est des supers potes" je ne dis pas que les acteurs font semblant ou sont hypocrites entre eux, c'est juste que je me souviens parfaitement de toutes ces photos qu'on a eu lors de l'arrivée de Seaver ou"comme par hasard" on la voyait partout, sur toutes les photos, ou elle était "méga complice" avec MGG (qui est juste l'un des persos favoris) alors que les fans disaient non a ce nouveau perso. Pour moi, après c'est mon avis rien de plus, c'est de la bonne mise en scène, et franchement je n'ai pas envie que l'on me resserve la même histoire avec la nouvelle.

Ensuite je trouve ça dommage qu'ils nous amenent encore une fois un personnage pour en remplacer un autre, surtout que c'est toujours le même schema, c'est un perso qui est méga-super-fort-et-intelligent, qui sort de nulle part et bien sur l'équipe est tellement neuneu qu'elle doit absolument l'avoir avec elle Rolling Eyes Pour Rossi c'était le cas(un géni) pour Seaver pareil(une surdouée) la seule qui n'a pas été chouchouté a son arrivée c'est Prentiss et j'ai trouvé que c'était mieux, au moins c'était pas au bout de 3 zodes "t'es la meilleure et on te trouve géniale". Elle a mis du temps a se faire accepter.
En plus désolée mais on ne peut pas s'empécher de comparer, c'est inévitable, déja pourquoi on remplace une femme par une femme, ça aurait très bien pu être un homme, une brune en + et de surcroit experte en langues... Si c'est pas tout faire pour qu'on les compare Rolling Eyes Je dis pas, peut être que l'actrice sera top, mais moi en attendant je n'en veux pas.

Après c'est pas non plus genre " oui elle est nouvelle donc tout le monde lui tombe dessus" perso je ne me suis jamais génée pour critiquer n'importe quel membre de l'équipe, quand il y avait quelque chose qui me déplaisait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prentiss
Agent Fédéral
Prentiss


Féminin Nombre de messages : 265
Date de naissance : 09/04/1994
Age : 30
Localisation : au BAU
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 27/06/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 15:36

Complètement d'accord avec toi lilou applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 16:42

lilou a écrit:
Pour Rossi c'était le cas(un géni) pour Seaver pareil(une surdouée) la seule qui n'a pas été chouchouté a son arrivée c'est Prentiss et j'ai trouvé que c'était mieux, au moins c'était pas au bout de 3 zodes "t'es la meilleure et on te trouve géniale". Elle a mis du temps a se faire accepter.

La je suis pas entièrement d'accord. Rossi oui c'est un génie mais Seaver effectivement on nous dits qu'elle est doué à l’académie mais on voit bien son infériorité face à l'équipe. Et d’ailleurs c'est un peu le problème car du coup le personnage manque de caractère. Pour Prentiss elle a eu du mal avec Hotch et Gideon on voit qu'ils se posent des questions. Mais Seaver aussi c'est pas Hotch qui lui coure après pour qu'elle entre dans l'équipe, D’ailleurs j'ai pas le souvenir de scène importante avec Seaver. Et pour Prentiss il y avait quand même une intrigue es ce qu'elle va ou non être à la botte du vieux dragon ou du coté de Hotch. D’où les soupçons de Hotch, Prentiss leur étant quand même imposé. Ce qui du coup à donnez quand pas mal de bonne scène au personnage.
Personnellement je trouve que Prentiss est quand même pas mal mis en avant dans la saison 2 et très vite intégré. Son premier épisode c'est pile la ou il faut un interprète arabe et comme par hasard elle a l’expérience qu'il faut. Une trac dans la montagne mon oncle vivait reclus dans un chalet (même si honnêtement ça n'aide en rien à l'enquête elle se démarque quand même des autres, Elle arrive en plein milieu de la saison 2 (7 ou Cool et pourtant avant la fin on a déjà rencontré sa mère et du coup l'épisode Russe même il n'est pas centré sur elle l'a mets un peu en avant. Il a quand même fallut attendre un ans et demi pour qu'on rencontre la famille de Morgan, Un ans pour celle de Reid. et je ne parle même pas des 4 ans nécessaire avant de voir la première femme de Rossi ou même les 7 ans pour la mère de JJ. Il n'y a qu'Hailey que l'on voit des le début.
Après il faut attendre quoi 5 épisodes après son arrivé pour avoir droit à la sortie entre filles genre on est super copine et le coup de c'est trop génial je vais le mettre en top 3 des rdv. Attention je ne critique pas j'adore cette scène et le lien entre les trois c'est juste génial mais du coup on peut quand pas dire qu'elle a eu du mal à s'integrer.
Seaver y a eu droit aussi avec le coup du ciné mais c'est plus froid moins chaleureux .Et Elle n'a jamais eu ce genre de scène (même dans le final de la saison 1 elle part en vacance avec Morgan mais sont chacun de leur coté).. Ces rapport était même presque distant avec JJ et Garcia.


lilou a écrit:
Quand je dis "ils essaient de nous faire croire que c'est des supers potes" je ne dis pas que les acteurs font semblant ou sont hypocrites entre eux, c'est juste que je me souviens parfaitement de toutes ces photos qu'on a eu lors de l'arrivée de Seaver ou"comme par hasard" on la voyait partout, sur toutes les photos, ou elle était "méga complice" avec MGG (qui est juste l'un des persos favoris) alors que les fans disaient non a ce nouveau perso. Pour moi, après c'est mon avis rien de plus, c'est de la bonne mise en scène, et franchement je n'ai pas envie que l'on me resserve la même histoire avec la nouvelle.

Oui mais justement ce n'était pas des photo posté par la production mais des photos Twitter posté souvent par MGG. Donc soit il était super complice avec la nouvelle soit il était hypocrite. Mais je comprend que le plein de photos surtout genre on a déjà plein de délire ensemble puisse agacer.
Apres je ne parlais pas de toi en particulier mais il y a ceux qui râlez en disant qu'avec la photo ou elle était avec AJ et Kristen on essayez de nous l'a faire aimé de force alors que justement cette photo est assez neutre on voit qu'elle ne se connaisse pas bien (2 jours peut être) et ceux qui ralez en disant qu'a la com elle était trop discret et pas à sa place au milieu du groupe. Du coup quoiqu'elle fasse ce n'est jamais bien.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 17:06

Ok tu as raison, c'est vrai qu'avec les filles le courant est vite passé avec Prentiss...bon sauf quand JJ lui demande limite si elle a un coeur ou que Reid l'envoie bouler sourit0 Ce que je veux dire c'est que Rossi (je l'aime bien comme j'aime tous les persos de la série mais je préférais Gideon), lui il est arrivé "ça y est c'était le maitre du profilage, le type qui était là depuis le début et grâce à lui dés le 1er zode on arrete le méchant"...Prentiss participe a l'arrestation du méchant dans son 1er zode mais c'est Gideon qui magouille tout derrière.. Seaver(désolée j'ai la rancune tenace sourit0 ) dés le départ c'est un génie de sa promo, du jour au lendemain elle intègre l'équipe sans aucune raison(et le pire c'est que comme tu dis, Hotch on a l'impression qu'il n'est même pas là pour valider) du jour au lendemain, on se fait des ciné, des parties de consoles, tout le monde l'aime et la protège(papi Rossi a découvert son petit poulain). Au moins on voyait avec le perso de Prentiss qu'elle apprenait a les connaitres au fur et a mesure.

Bon je ne suis pas là pour faire l'éloge de Prentiss c'est aux oranges de le faire lol! mais c'est juste frustant de voir qu'un perso est très vite oublié hein2 et qu'il suffit d'une bonne manip dans 2/3 zodes pour qu'un autre prenne sa place. Après de toute façon je ne pex rien y faire...ils ont juste interet a cartonner au niveau de l'entrée du perso et des scénarios pour la saison 8 s'ils ne veulent pas que tout le monde se casse sourit0
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 17:45

Rossi a quand même un peu de mal à se faire accepter. Il se prend toute l'équipe sur le dos quand il va parler à la presse. On sent que JJ à la haine contre lui et Hotch lui fait quand même sacrement la morale. Il lui faut deux trois épisode pour que l'équipe l'accepte et en même temps ils n'y a pas de big scène genre on est super copain sauf avec Hotch mais ils ont un passif. Le coup du grand génie honnêtement je trouve que c'est plus flagrant avec Gideon justement. C'est lui qui mène la barque pendant deux saisons.. On parle du passé de Rossi oui c'est lui qui a crée la BAU c'est lui qui a prouvé le fait que les crimes satanistes n’existent pas (j'adore cette scène avec Prentiss) mais il n'est pas mis en avant dans les enquêtes. Je suis justement en train de revoir la saison 1 puis je vais faire la 2 et c'est assez frustrant. C'est toujours "vous êtes Jason Gideon le fameux Jason Gideon", Un journaliste et paf il veut une interview de Gideon. Dans l'épisode qui se passe à NY celui ou le type se prend pour un justicier, conversation JJ-Journaliste. "Jason Gideon il a eu une baisse de régime. Oui mais une série de succès depuis son retours" Genre l'équipe n'a servit à rien d’ailleurs avant qu'il ne revienne l'équipe était paumé.
Episode 1 C'est lui qui fait un fasse à fasse avec le tueur.
Episode 3 On revient sur son histoire avec le poseur de Bombes et c'est lui qui c'est qu'il mentira sur la couleur des fils à couper.
Episode 4 C'est lui qui comprend pourquoi on colle les yeux et donc le metiers du tueur
Episode 5 C'est lui qui mène les négociation avec le ravisseur et qui je cite "en 5 mn en apprend plus que dans les heures précédentes"
....
Rossi est censé être auteur de Best Seller mais en dehors de l'épisode avec Zoe personne ne semble le reconnaitre pourtant Gideon on le reconnait. On entend rarement un policier ou un journaliste dire le Dave Rossi. Le principe même que dans 90% des cas c'est Gideon qui dit la phrase d'ouverture et fermeture le prouve bien. Gideon était le héros de la série, le génie. Rossi a quand même permis un certain équilibre.

Citation :
Ok tu as raison, c'est vrai qu'avec les filles le courant est vite passé avec Prentiss...bon sauf quand JJ lui demande limite si elle a un coeur ou que Reid l'envoie bouler
Je me souviens de la scène avec JJ mais plus de l'épisode dans lequel c'est. Pour Reid il est drogué et sous tension je crois qu'il aurait envoyé boulet tout le monde sauf Hotch et Gideon pour ne pas attiré l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:31

Mouais, c'est pas nouveau ça que Gideon occupait beaucoup de place Rolling Eyes il était tellement présent qu'au début, quand j'ai regardé mes premiers CM je croyais que c'était lui le chef Very Happy Mais bon y a pas a dire, l'acteur était top et le perso méga balèze.
Mais après je trouve qu'on a eu pas mal de réplique tout de même ou le passé de Rossi était mis en avant, on va pas refaire tous les zodes non plus mais quand même ( différent interrogatoires, prentiss qui lui demande s'il a des lettres de fans, Waco, le fait qu'il est interrogé tel ou tel tueur en série, les conférences de presse JJ qui est entré au FBI grâce à lui, la flicette qui était une fan absolue ect...) si on a pas compris que c'était une pointure avec tout ça sourit0 et puis on n'oublie pas non plus les 2/3 fois ou on a bien capté ce qu'il pensait de Gideon, qui a pété un boulon et s'est barré.

En fait ce qui me gène quand on remplace un perso c'est qu'il faut toujours qu'il soit "mieux" que l'ancien, mais c'est valable pour d'autres séries. Donc j'espere que dans le cas qui va se présenter dans la saison 8 on aura pas ce genre de truc, parce que je trouve ça nul Rolling Eyes Si la nouvelle se pointe et quil lui arrive tel ou tel truc et qu'on nous fais comprendre qu'elle au moins elle tiens le choc pas comme Prentiss, j'aurais vraiment les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:32

lilou a écrit:
puis on n'oublie pas non plus les 2/3 fois ou on a bien capté ce qu'il pensait de Gideon, qui a pété un boulon et s'est barré.
De quel zode tu parles? Je me souviens pas qu'il est dit quelque chose de mauvais sur Gideon.

lilou a écrit:
Si la nouvelle se pointe et quil lui arrive tel ou tel truc et qu'on nous fais comprendre qu'elle au moins elle tiens le choc pas comme Prentiss, j'aurais vraiment les nerfs

La je suis d'accord en même temps je vois un mal un scénariste faire ça. D’ailleurs Prentiss ne pète pas un câble. Si comme je le pense l'info selon laquel Morgan et Garcia sont à Londres est lié avec Prentiss et l'offre de promo on peut pas dire qu'elle pète un câble. Elle devient chef d'un departement d'interpol ou un truc comme ça. C'est au contraire une sacrée promotion. Il n'est pas question du fait qu'elle ne supporte pas le choc. C'est plutôt qu'a ce moment de sa vie et avec ce qu'elle a vécut elle a besoin de changement mais le coup d'interpol ne sera pas moin intense que la BAU. Le personnage de Prentiss n'est pas diminué loin de là. Je vois mal comment la nouvelle pourrait faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
angiely
Agent Fédéral
angiely


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 08/02/1982
Age : 42
Localisation : 76
Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers
Date d'inscription : 22/12/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:37

il y a un truc que les acteurs de la série ont et que nous nous n'avons pas c'est de revoir Paget quand on veut sourit_vert

pour moi après avoir vu le dernier zode de la saison franchement je pensais regardais la 8 le problème c'est qu'ils ont choisi une actrice que je n'aime vraiment pas et en plus ils lui ont donné un personnage à première vu proche de celui de Prentiss

je ne pense pas que Paget reviendra cette saison peut être plus pour la 9 ça me rappelle un peu Jorja Fox dans les Experts (pas mal de fans américains pensent que selon l'audience on fera revenir Paget perso je pense pas que ce sera une raison)

j'espère sincèrement que la série sera mieux qu'elle ne l'a été lors de la 7 et qu'on voit tous les personnages au même niveau qu'on revienne un peu au concept premier de la série là je regarderais sinon je m'abstiendrais


PS j'ai besoin d'aide pour quelques choses qui n'a rien à voir avec la série où puis je poser ma question sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #8-
Sauter vers: