Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+39
Tchancayre
gbraeme71
Sheperd
Claire
Admin
Scully
Kariana
mayflow
fifine
Aijuswanaseing
Derekmorgan92
lureglo
Titine
lolOw
Anouk
nadia12
Sevnol
musette03
lilougeri
susy
K.wOoh!
Doole
Asil
anthony258
Siimplette
Andy
ninie76
reideau
-Aislinn-
cilou30
BlackNight
louiseprout
Manon...Gray Gubler??
Nanouille
cell
Emma29
*Marie*
Chooky
Outis
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 11:12

Aprés Morgan Prentiss!!! Ils tous y passer sourit0 Non sérieux allez je deconne:

Morgan je dis qu'en fait il va se faire piéger, sa sois disant petite amie est une complice du Reaper

Quand à Prentiss une jolie histoire d'amour ça lui irait bien mais son petit ami se fera tuer et sera dans le chaos le plus total!!!

Pourquoi j'ai envie qu'elle sorte avec Rossi moi???? Razz siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 11:22

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Lol

J'aime bien tes idées *Marie* [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_razz l'idée que Morgan ait une petite amie qui est en fait une "garce"!!^^ ça serait sympa, tout comme l'idée de Prentiss avec un compagnon qui se fait tuer ... c'est sadique mais j'aime bien la voir torturé, en colère ... bref prête à péter un câble!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Demon [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_twisted
Et rossi sera là pour la réconforter d'avoir perdu son compagnon ... [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Laugh ok je [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_arrow
Nanouille
Agent Fédéral
Nanouille

Féminin Nombre de messages : 166
Date de naissance : 15/08/1986
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 11:27

Qu'est-ce que les fans sont sadiques!!

Quelqun pour Prentiss, je suis pour. Elle ne va pas tarder à avoir les ovaires fossilisés alors il serait temps qu'elle trouve un père pour ses futurs enfants si elle veut en avoir!

L'idée que la ptite copine de Morgan soit en face la complice du Reaper ne tient pas pour moi, car Foyet est trop égocentrique et trop mégalo, c'est un solitaire et je le vois mal monter un truc pareil.

Ce qui serait sympa ce serait de répertorier quelque part toutes nos théories les plus sérieuses et de voir lesquelles se réalisent et qui avait raison sourit1
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 11:30

Nanouille a écrit:

Quelqun pour Prentiss, je suis pour. Elle ne va pas tarder à avoir les ovaires fossilisés alors il serait temps qu'elle trouve un père pour ses futurs enfants si elle veut en avoir!

Roo t'es dure avec elle, la pauvre!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Laugh
Mais sinon tu as raison!
De même pour Morgan, c'est vrai que je vois mal le reaper faire ça! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_wink
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 11:37

Je sens que bizarrement, si on ne réunit que les hypothèses sérieuses, je ne serais pas dedans... siffle

Prentiss veut avoir des gosses et effectivement, faudrait qu'elle commence à s'y mettre, si elle en veut vraiment. sourit0 (Ou au pire, elle adopte... Reid) se_marre2

Et puis, le Reaper est attiré par les adolescentes et les très jeunes femmes, selon le profil. Ca ne correspond pas vraiment, donc. angel
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 11:44

Et si en fait, la nouvelle qui va débarquer, elle n'était pas pour Morgan, mais pour Prentiss ? siffle Genre au début elle aime bien Morgan, mais elle finit par se tourner sur Prentiss ? ninja1 Bon ça ne résoudra pas le problème que Prentiss veut des enfants, par contre... scratch par l'adoption peut-être ? siffle
http://quantico-inside.blogspot.com/
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 11:46

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Je sens que bizarrement, si on ne réunit que les hypothèses sérieuses, je ne serais pas dedans... [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Siffle

Prentiss veut avoir des gosses et effectivement, faudrait qu'elle commence à s'y mettre, si elle en veut vraiment. [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Laugh (Ou au pire, elle adopte... Reid) [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Rofl

Et puis, le Reaper est attiré par les adolescentes et les très jeunes femmes, selon le profil. Ca ne correspond pas vraiment, donc. [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Ange1

MDR c'est clair [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Laugh, la plupart de tes hypothèses seraient dans la catégorie "hypothèses loufoques!!"^^ mais j'adore les hypothèses dingo moi!!^^

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Laugh Prentiss adopter Reid!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Lol
cell
Incendiaire
cell

Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Personnage préféré : Reid,Emily

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 12:31

j'aime toutes vos idées meme si elles sont très differentes!!

c'est vrai que si Prentiss veut des enfants, il faut qu'elle mette le turbo ou alors vous avez raison elle adopte.

et peut etre que la nouvelle arrivante on croyait que c'était pour Morgan mais c'est peut etre pour Prentiss ( après tout dans CM il parle de drogue, etc alors pourquoi d'une relation homosexuelle hein2 ) ou alors il va y avoir 2 love story dans cette saison ( Morgan et une autre love story avec Prentiss)
a voir ! cant_wait

Dernière édition par cell le Dim 13 Sep 2009 - 12:41, édité 1 fois
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 12:36

Ah non, pas que je soit contre les homosexuels mais je vois mal Prentiss être comme ça ... ah non alors!!^^ [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_evil Je vais lui trouver un mec s'il le faut!!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 41
Bref ... on véra bien pour qui sera cette love story, s'il faut ça sera ni Morgan et ni Prentiss!!ptdr
cell
Incendiaire
cell

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 12:40

a oui c'est clair je préfèrerait que Prentiss se trouve un mec aussi !!
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 12:43

cell a écrit:
a oui c'est clair je préfèrerait que Prentiss se trouve un mec aussi !!

Ben oui quand même!![TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_wink la pauvre, elle va pas restée célibataire toute sa vie, ça serait dommage ... [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_biggrin Le Reaper serait parfait pour elle!!mdr non je déconne, sinon y'aura le copain le Marshall ... ou bien elle pourra peut être s'attacher à un psycopathe pas si méchant que ça!!^^ bref, pleins d'hypothèse possible pour qu'elle trouve quelqu'un ... elle trouvera bien!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_wink
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 12:52

anthony258 a écrit:
Le Reaper serait parfait pour elle!!mdr
sourit0

- Chéri, je t'ai dit 100 fois de ne pas torturer mes keupins et collègues !!!! T'es chiant ! super_enerv
- Mais euuuuh, ça m'occupe... soupir1
- Trouve autre chose !!! je sais pas... apprend la couture !? hein2
- la couture ? Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis ! youpi1
Le reaper prend quelques outils...
- Je vais rendre visite aux voisins, Emily chéri... siffle
- Ok... Mais, MAIS ? qu'est-ce que tu va faire avec ce fil de pêche, ce couteau, cette aiguille ?! hallu
- Ben coudre ! mouais1
- Chez les voisins ? scratch
- Naaan... plutôt "sur" les voisins youpi1 !
- mouais1 .
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 12:55

BlackNight a écrit:
anthony258 a écrit:
Le Reaper serait parfait pour elle!!mdr
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Laugh

- Chéri, je t'ai dit 100 fois de ne pas torturer mes keupins et collègues !!!! T'es chiant ! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Nuagenoi
- Mais euuuuh, ça m'occupe... [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 795828
- Trouve autre chose !!! je sais pas... apprend la couture !? [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Hein43
- la couture ? Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis ! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Dingo
Le reaper prend quelques outils...
- Je vais rendre visite aux voisins, Emily chéri... [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Siffle
- Ok... Mais, MAIS ? qu'est-ce que tu va faire avec ce fil de pêche, ce couteau, cette aiguille ?! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Hallu
- Ben coudre ! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_dry
- Chez les voisins ? [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_scratch
- Naaan... plutôt "sur" les voisins [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Dingo !
- [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_dry .

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Laugh [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Lol Ah mais c'est trop excellent!!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Lol1
Merci BN!!! tu sais comment faire rire!!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 41 j'adore!!
Asil
The Reaper...
Asil

Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 13:06

loool2 BN! loool2

Moi, je dis vivement que ça reprenne! Ca devient très grave là! :ptdr:
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
cell
Incendiaire
cell

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 13:51

BN t'es trop forte !! lol2 lol2
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 13:53

sourit0 Effectivement ça devient trop grave dans ma tête, je devrais m'abstenir de poster parfois lol2 .

En même temps, j'ai pas pu m'en empêcher surtout après que anthony258 m'est tendue cette perche involontaire sourit0 .
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 13:56

loool2 se_marre2 Génial, BN!

A leur mariage, à la place de couper le gâteau ensemble, ils découpent le curé... ninja1
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 13:57

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Lol perche involontaire mais très bien saisie!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 41
cell
Incendiaire
cell

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 13:58

mais non surtout ne t'arretes pas de poster au moins on délire bien !! sourit0 sourit0

lol! Manon t'es pas mal non plus dans le genre ! top_1
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:00

C'est clair, entre BN, Manon, Marie et Chooky on a de quoi bien rire!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Laugh
Outis
Incendiaire
Outis

Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:51

allez essayer de convaincre les gens que CM n'est pas une comédie après ça angel
http://www.ayota.new.fr/
Doole
Directeur du BAU
Doole

Féminin Nombre de messages : 3129
Date de naissance : 27/05/1994
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : regarder CM et Stargate

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:54

loool2 Trop marrant BN.

Moi je vois bien Emily et Hotch sortir ensemble.
Puis ya un malade qui tombe amoureux de Emily.
Et il kidnappe Hotch et le torture. woo-ooh
Et sa sera la saison torture pour Hotch. angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:00

Si la femme de Hotch, je pens epas qu'il va se apsser quelque chose entre lui et Emily.
Par contre Reid/Prentiss angel angel

Bon qu'est-ce qu'elle arrive cette saison 5? J'en peux plus d'attendre! faim1
louiseprout
Sociopathe
louiseprout

Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:07

Oh ouiii !! Reid/Prentiss !!!! drunken nut cant_wait

Vous êtes trop drôles Manon et BN !! lol
K.wOoh!
Agent Fédéral
K.wOoh!

Féminin Nombre de messages : 187
Date de naissance : 17/10/1991
Personnage préféré : Prentiss
Loisirs : Baver devant Paget

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:27

Aah une love story pour Prentiss je suis trop pour sourit0
Et non, ( toujours ) pas avec Reid, avec la possible-copine-de-Morgan why not, je trouve qu'elle a un petit côté butch xD & puis ça serait marrant.

Sinon j'étais dans le chat avec Paget ! :youpi:
Bon je me suis endormis vers les 5heures...xD MAIS ! Je me rappel parfaitement ce qu'elle a dit sur ça. En fait la question était : si il y avait une chose qu'elle pourrait modifier sur Prentiss qu'est-ce que ça serait ?
Elle a répondu : Prentiss devrait avoir un plus petit nez ( se-marre ) et tuer quelqu'un.
Ensuite la modo a commencer a dire qu'il lui faudrait un petit ami, elle a approuvé et a dit qu'elle souhaitait, je cite : "or an ex husband or a crush on Hotch or something wild ! "

Je vote pour le something wild sourit0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant