Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 9 Sep 2009 - 18:46
Courte, mais nouvelle scène quand même .
On dirait qu'ils sont devant la maison d'où Reid à plaqué le doc' .
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 9 Sep 2009 - 18:48
tellement courte que je la vois même pas ... ça m'a fait rire le "i can't move my leg" dans la promo de csi manhattan, ça aurait pu être une réplique de Reid !
ninie76 Agent Fédéral
Nombre de messages : 159 Date de naissance : 28/02/1980 Age : 44 Personnage préféré : Reid Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 9 Sep 2009 - 18:49
Si c'est quand on les voit courir oui on dirait bien que c'est devant la maison où ried se fait tirer dessus ! Ah ça veut que l'équipe ne l'a pas abandonné le pauvre petit...
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 9 Sep 2009 - 18:53
reideau a écrit:
tellement courte que je la vois même pas ... ça m'a fait rire le "i can't move my leg" dans la promo de csi manhattan, ça aurait pu être une réplique de Reid !
Moi ça me fait surtout penser à Kate dans Mayhem mais après chacun ses références
Pour la nouvelle scène c'est clair que là on peut difficilement faire plus court
Emma29 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 318 Date de naissance : 23/06/1985 Age : 39 Localisation : Brest Personnage préféré : Morgan et Garcia Date d'inscription : 26/09/2008
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 9 Sep 2009 - 21:14
reideau a écrit:
tellement courte que je la vois même pas ...
Pareil, j'ai dû regarder une seconde fois pour voir la scène inédite.
Ah bah c'est super si, au final, Reid n'est pas tout seul !
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 9 Sep 2009 - 21:33
ça m'énerve de pas savoir qui des 2 sera retrouvé le premier entre Reid (après avoir plaqué le doc') et Hotch (près etre passé entre les griffes du reaper)...
Moi aussi Chooky, la phrase me fait penser à Mayhem
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 9 Sep 2009 - 22:10
BlackNight a écrit:
Une nouvelle promo avec une nouvelle scène très courte , elle dure 11 secondes (après c'est pour CSI NY).
Arff mais ces trop court
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 9 Sep 2009 - 22:29
BlackNight a écrit:
ça m'énerve de pas savoir qui des 2 sera retrouvé le premier entre Reid (après avoir plaqué le doc') et Hotch (près etre passé entre les griffes du reaper)...
c'est sur que l'attente va être longue ...
Invité Invité
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 9 Sep 2009 - 22:35
Aller courage dans 2semaines on sera bientôt au courant (moi je dis vivement le jeudi matin!!)
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 9 Sep 2009 - 22:54
je suis la seule à ne pas m'inquiéter de Reid ? on sait quand même bien comment ça se termine pour lui, alors qu'on reste dans le flou totale pour Hotch
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 9 Sep 2009 - 23:09
Oula non t'es pas la seule... moi perso je m'en tape un peu le coquillou nan quand même pas ce point mais on sait qu'il va advenir de lui... moi c'est Hotch qui occupe toutes mes pensées lui on ne sait pas ce qui va se passer donc ça c'est horrible
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 9 Sep 2009 - 23:12
c'est bon, je suis rassurée, mais de la part d'une hotchaddict, le contraire eut été étonnant
Chooky George Foyet
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 9 Sep 2009 - 23:18
Oui c'est clair que si je t'avais dit "aaaaah j'en peux plus qu'est-ce qui va arriver à Reid??? pauvre chouchou " là tu aurais dû t'inquiéter... et pas qu'un peu mais ce n'est pas le cas donc tout vas bien moi il m'importe juste de savoir ce qui va arriver exactement à Hotch, comment il va s'en remettre et tout et tout
Outis Incendiaire
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 9 Sep 2009 - 23:22
et surtout ce que va lui faire le Reaper pourquoi il le kidnappe plutôt que le tuer on s'est posé beaucoup de question sur ce qu'il va arriver mais pas sur le pourquoi ça arrive
ça me fait penser que ce serait pas mal si on pouvait sortir notre clip la veille du premier épisode
Chooky George Foyet
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 9 Sep 2009 - 23:24
Bah pourquoi... c'est parce que le Reaper a été frustré que Hotch lui fasse l'affront de lui résister donc il revient pour lui montrer qui c'est le Chef et je suis sure qu'il va avoir des arguments convaincants
Bah pour ça c'est pas gagné tout le monde n'a pas encore enregistré
reideau Incendiaire
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 9 Sep 2009 - 23:38
moi ça m'enerve qu'on n'ait pas plus de spoilers mais bon
Siimplette Agent Fédéral
Nombre de messages : 269 Date de naissance : 23/05/1989 Age : 35 Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe. Date d'inscription : 10/08/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 10 Sep 2009 - 9:29
h, encore une nouvelle mini BA. Merci ^^ Plus on a des fragments d'extraits, plus ça nous met dans le flou.
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 11 Sep 2009 - 20:39
Ahhhhhhhhhh la mini BA qui donne encore plus d'impatience!!!! Ah làlàlà!!! Moué donc ils vont trouver Reid en premier et Hotch alors??? Et pour le 5x02 on ne sait rien d'autre pour Hotch? Parce que si il est déjà sur pied je serais déçue je dois l'avouer! Pas déçue qu'il aille mieux mais parce que bon il devrait avoir des séquellles avec ce que FOyet lui a fait!
EDIT:
Je pense à ça: Et si Reid avait décidé encore une fois d'agir seul et que c'est pour ça qu'il est blessé? Je veux dire, il n'écoute pas et décide d'aller seul aider le médecin et la PAF!
reideau Incendiaire
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 12 Sep 2009 - 22:09
*Marie* a écrit:
Je pense à ça: Et si Reid avait décidé encore une fois d'agir seul et que c'est pour ça qu'il est blessé? Je veux dire, il n'écoute pas et décide d'aller seul aider le médecin et la PAF!
oui c'est possible, ça expliquerait pourquoi il n'est pas avec les autres et n'a pas son gilet pare-balles, peut-être aussi qu'au moment où il est avec le docteur, l'équipe ne sait pas encore qu'ils sont en danger ?
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 13 Sep 2009 - 0:23
je viens de voir ça sur CMF, ça fait suite au chat avec Paget :
Citation :
Yo Ed, Paget and the Criminal Minds chatters decided we want Prentiss to have a love life this season. If not a love life then at least a date. Could you please have one of the writers sneak that into one of their scripts. Thanks!
donc apparemment il va y avoir une histoire d'amour avec Prentiss si j'ai bien compris !!Mais qui??
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 13 Sep 2009 - 0:30
Tu t'emballes mon lapin euh... cell ^^
traduction :
Citation :
Yo Ed, Paget et les chatteurs de CM ont décidé que nous voulons que Prentiss ait une relation cette saison. Si ce n'est pas une relation alors au moins un rendez-vous. Est-ce que l'un des scénaristes pourraient glisser ça dans un de leurs scripts. Merci !
c'est juste un souhait, rien de plus, ça donnera peut être quelque chose ^^
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 13 Sep 2009 - 0:39
mdr !! moi et l'anglais ... ça doit etre cette heure tardive qui me fait partir au quart de tour toutes mes excuses !!
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 13 Sep 2009 - 9:30
Mais s'il faut c'est plus qu'un souhait de la part de Paget Seulement elle a choisi volontairement de le camoufler en souhait car à mon avis je ne pense pas qu'elle ait le droit de trop en divulguer sur le sujet ... Je dis ça par rapport au petit article de TV Guide où il disait qu'un des membres de la team aurait une love story et franchement j'aimerais bien que ça soit Prentiss. S'il faut elle va tomber sur un vrai psycopathe et la team va devoir s'en charger après Bref j'ai hâte de voir ce qu'ils entendent par une love story!!^^
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 13 Sep 2009 - 10:35
Et NON, pas de Reid/Prentiss... Les personnes concernées se reconnaîtront.
Mais je trouverais ça bien qu'elle ait une petite histoire d'amour (tant que ça ne prend pas trop d'importance dans la série)...
Moi aussi, je me réjouis de voir!
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 13 Sep 2009 - 10:48
Oui, faut pas non plus que cette histoire empiéte un peu trop sur les enquêtes et sur les autres persos de la série! M'enfin, il me tarde de voir ça quand même et puis je fais confiance aux scénaristes, ce sont des pros et les acteurs aussi alors, cette love, je sent que je vais l'apprécier!!^^ enfin j'espère!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion