| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+39Tchancayre gbraeme71 Sheperd Claire Admin Scully Kariana mayflow fifine Aijuswanaseing Derekmorgan92 lureglo Titine lolOw Anouk nadia12 Sevnol musette03 lilougeri susy K.wOoh! Doole Asil anthony258 Siimplette Andy ninie76 reideau -Aislinn- cilou30 BlackNight louiseprout Manon...Gray Gubler?? Nanouille cell Emma29 *Marie* Chooky Outis 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 23 Sep 2009 - 16:13 | |
| j'arrive pas à voir les photos!!!! comment on fait????? | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 23 Sep 2009 - 17:50 | |
| tu peux les voir ici ou d'autres ici. c'est sur, j'espère que je ne serais pas déçue, y a toujours une crainte même si j'ai confiance aux scénaristes de la série . Et si jamais je suis déçue, j'arrête les hypothèses . | |
|
| |
Siimplette Agent Fédéral
Nombre de messages : 269 Date de naissance : 23/05/1989 Age : 35 Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe. Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 23 Sep 2009 - 18:12 | |
| Les dernières heures d'attentent sont pénible.... Elles passent moin vite que les autres | |
|
| |
fifine Agent Fédéral
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 05/09/1983 Age : 41 Personnage préféré : arron hotchner + jack Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 23 Sep 2009 - 18:18 | |
| Salut tout le monde
Merci mille fois par avance pour le résumé et les photos
j'ai trop hate à être à demain soir pour pouvoir le regarder
vite vite demain et our les chanceux 3h du matin | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 23 Sep 2009 - 18:20 | |
| J'ai trop hâte d'être à cette nuit j'espère arriver à dormir un peu avant parce qu'après je sens que ça va être peine perdue et bon c'est pas comme si demain je pouvais passer ma journée à dormir donc un peu de sommeil ça fera pas de mal... mais ça va être duuuuur allez un peu moins de 9h à attendre on vient d'attendre 4 mois donc en théorie on devrait tenir maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 23 Sep 2009 - 18:25 | |
| j'a programmer mon reveil pour qui me leve 10 minute avant que sa commence mais je pense en fait que je vais pas arriver a fermé l oeil pitié pourquoi les dernieres heures sont les plus difficiles?? et voila la " the question" est ce que cet espisod va etre a la hauteur de nos esperences?? |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 23 Sep 2009 - 18:27 | |
| Bien sûr qu'il va l'être... ça ne peut en être autrement, c'est pas CM pour rien o va pas être déçus je sens!!! | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 23 Sep 2009 - 18:31 | |
| - BlackNight a écrit:
- tu peux les voir ici ou d'autres ici.
c'est sur, j'espère que je ne serais pas déçue, y a toujours une crainte même si j'ai confiance aux scénaristes de la série . Et si jamais je suis déçue, j'arrête les hypothèses . Merci!!!! Y a un truc qui me gène c'est qu'il semble que ce soit Prentiss toute seul qui trouve Hotch et que les autres arrives ensuite. Je dois admettre que ca m'enerve un peu de toujours voir ce duo et pas les autres. Deja lors de la dernière saison il y avais eu quelques épisode ou c'était Hotch/Prentiss Morgan/Rossi et JJ et Reid un peu au milleu. Surtout qu'il y a pas mieux pour que les fans se lance dans des spéculation de couple et la ça me gène beaucoup. J'espère qu'il y aura vraiment des roulemnet dans l'équipe et que les scénariste ne vont pas se lancer dans des romances.... Et puis j'aurais trop aimé que toute l'équipe déboulle pour le retrouver. C'est sur on sait pas ce qui va se passer et les photos peuvent induire en erreure. J'espère que c'est le cas. | |
|
| |
Siimplette Agent Fédéral
Nombre de messages : 269 Date de naissance : 23/05/1989 Age : 35 Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe. Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 23 Sep 2009 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 23 Sep 2009 - 18:44 | |
| Je préfère ne pas y penser maintenant parce que sinon l'attente va être encore plus insoutenable... donc pour l'instant j'essaie de penser... à hotchose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 23 Sep 2009 - 18:50 | |
| |
|
| |
Sevnol Agent Fédéral
Nombre de messages : 289 Date de naissance : 08/09/1993 Age : 31 Personnage préféré : Hotch Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^ Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 23 Sep 2009 - 18:58 | |
| Dire que dans 8h, les américains vont pouvoir regarder l'épisode. Ca me tente de regarder en fait, mais bon après je dois me lever à 6h30, je vais être crevée, et puis en plus je sais même pas sur quel site il faut aller pour regarder CBS Je sais pas quoi faire. Si jamais à 3h jarrive pas à dormir, je chercherai pour regarder CBS | |
|
| |
Siimplette Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 23 Sep 2009 - 19:05 | |
| - Chooky a écrit:
- Je préfère ne pas y penser maintenant parce que sinon l'attente va être encore plus insoutenable... donc pour l'instant j'essaie de penser... à hotchose
Ben moi j 'arrive pas a pensé a autre chose. dans ma tête ca fait CM CM CM CM CM CM CM Hotch, Prentiss, Reid, Morgan, J.J., rossi, Garcia CM CM CM CM CM CM CM Hotch, Prentiss, Reid, Morgan, J.J., rossi, Garcia CM CM CM CM CM CM CM Hotch, Prentiss, Reid, Morgan, J.J., rossi, Garcia CM CM CM CM CM CM CM Hotch, Prentiss, Reid, Morgan, J.J., rossi, Garcia | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 23 Sep 2009 - 19:07 | |
| Moi non plus c'est bien pour ça que j'ai écrit "j'essaie" j'ai pas dit que j'y arrivais... je ne tiens plus en place ça c'est sûr donc c'est que vraiment je n'y arrive pas | |
|
| |
Siimplette Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 23 Sep 2009 - 19:16 | |
| CM occupe tous les esprits.... Juste, j'ai une question, vous êtes ur que c'est a 3h que vous le verrez sur le net?? Car j 'ai trouvé qe la cbs qui a 9h00 de décalage avec nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 23 Sep 2009 - 19:22 | |
| Pour moi c'est à 6 heures avec TVU player. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 23 Sep 2009 - 19:29 | |
| - lilougeri a écrit:
- Pour moi c'est à 6 heures avec TVU player.
Tu est sure que c'est à 6h00? C'est de se site là que tu parle? http://www.tvunetworks.com |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 23 Sep 2009 - 19:39 | |
| Oulaaaa c'est quoi ces histoires de décalage?? moi je mets sonner à 2h45 comme ça au moins je suis sure | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 23 Sep 2009 - 19:42 | |
| lilougeri, tu peux pas essayer de voir ce qu'il y a en ce moment sur cbs pour qu'on calcule l'heure ?
je connaissais pas ce logiciel : je telecharge illico merci ! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 23 Sep 2009 - 19:42 | |
| Rooo puré c'est LE JOUR J today!!! ralala que de chances nos amis les américains!!! Me tarde, vous pouvez pas savoir ...(enfin si on est tous dans le même cas!!ptdr ) ce qui est embêtant ce que je ne vais pouvoir le voir jeudi ... peut être vendredi avec un peu de chance!!! bref vivement!!! on va enfin tout savoir!!! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 23 Sep 2009 - 19:50 | |
| c pas plutot plutot une sorte de juste prix ?? lol en tous cas c le meme programme qu'on a vu mais pourquoi y a pas l heure en pas de l'image sa aiderais beaucoup |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 23 Sep 2009 - 19:53 | |
| Bah j'en sais rien j'ai regardé 2 minutes mais à mon avis en se levant à 3h on l'aura pas loupé on prend pas de risques comme ça Par contre Kévinou vient de me faire flippant en me disant que par exemple sur le site TF1 en direct ils ne diffusaient pas les séries pour des questions de droits d'auteurs... est-ce que ce sera pareil là?? mais en même temps ce n'est pas sur le site même de la CBS qu'on regarde mais un site où on peut voir la chaine qu'on veut en direct je prie pour que ça marche cette nuit!!! | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 23 Sep 2009 - 19:57 | |
| Je prie aussi pour vous! Et pour savoir s'il n'y a pas de décalage, il vous suffit de regarder CBS sur le site et d'aller voir le programme pour voir le décalage (s'il y en a un). Beuheuheu... Pourquoi ma journée pédagogique n'était pas jeudi? Je pourrais facilement le voir à 3h... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|