| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+39Tchancayre gbraeme71 Sheperd Claire Admin Scully Kariana mayflow fifine Aijuswanaseing Derekmorgan92 lureglo Titine lolOw Anouk nadia12 Sevnol musette03 lilougeri susy K.wOoh! Doole Asil anthony258 Siimplette Andy ninie76 reideau -Aislinn- cilou30 BlackNight louiseprout Manon...Gray Gubler?? Nanouille cell Emma29 *Marie* Chooky Outis 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fifine Agent Fédéral
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 05/09/1983 Age : 41 Personnage préféré : arron hotchner + jack Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 21:56 | |
| Salut tout le monde plus que 24 heure pour ceux qui ont la chance de le voir en directe sur cbs les chanceux et pour les autre il faudra attends encore une journée de plus pour le voir en streaming Pour ceux qui auront la chance de le voir mercredi, donner nous les infos mais surtout des photos. On veut tout savoir c'est un suplice d'attendre jusqu'à jeudi grrrr c'est pas juste Pourquoi j'ai pas cbs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 21:58 | |
| sur internet c facile mais je sais pas si je vais tenir encore longtemps je risue une hotchattaque avant que sa commence |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| |
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 22:03 | |
| ^^ je crois qu'on aimerait tous avoir CBS!!^^ Et dire qu'il y en a qui arrive à l'avoir!!!pfff ^^ | |
|
| |
fifine Agent Fédéral
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 05/09/1983 Age : 41 Personnage préféré : arron hotchner + jack Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 22:24 | |
| ouai
et bien ils faudraient qu'ils me passent la recette alors
çà va être trés dure d'attendre jusqu'à jeudi pour le voir sur lme net en streaming | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 22:25 | |
| Et pourquoi vous n'essayer pas de regarder la CBS sur le net? c'est ce que je vais faire moua | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 22:26 | |
| Moi j'avais trouvé comment on faisait pour voir CBS de l'ordinateur..mais pas motivée pour me lever à 3h du mat' pour 45min de VO (donc où je vais rien comprendre) pour me recoucher à 4h, pour me relever même pas 3h après..^^ Perso', je le sens pas génial ! | |
|
| |
fifine Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 22:28 | |
| bande de venard et bien vous nous raconterer dans les details on veut tous savoir avec photos à l'a puis d'accord ???? | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 22:30 | |
| je ne pense pas que je vais regarder le lendemain je me leve a 6h Donc va falloir que j'attende | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 22:30 | |
| Oui effectivement pour ceux qui se lèvent tôt le lendemain ça va être chaud chaud... moi perso faut que je me lève à 8h (m'enfin pour ça il faut que j'arrive à dormir après l'épisode c'est pas gagné!!) et je sais que j'arriverai pas à dormir avant donc je pense que je vais même pas me coucher Et pour les photos bah vu que c'est en direct y'a pas moyen de bien faire des caps et moi perso je vais être rivée à l'écran donc je vais pas penser à en faire... trop peur de rater un truc surtout que là on pourra pas mettre pause ou revenir en arrière | |
|
| |
Doole Directeur du BAU
Nombre de messages : 3129 Date de naissance : 27/05/1994 Age : 30 Localisation : au SGC Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : regarder CM et Stargate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 22:32 | |
| Chooky tu nous fais le résumé ( avec tout les détails hein ? Tout sur Hotch aussi ) le lendemain ? Oh vénérable Chooky s'il te plait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 22:34 | |
| Moi je crois que je le visionnerai que le lendemain matin, car me connaissant, je crois pas que j'aurai le courage d'attendre la diffusion en direct... Je me vois bien jeudi matin avec mon petit café à 8heures en train de visionné LE zod !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 22:36 | |
| salut je vais sous ma couette* je prend de l'avance pour demain bisous et courage c la derniere ligne droite bisous a tous (*et imaginé hotchounet en train de de se faire laminé mmmm c doux a mon esprit criminel ) |
|
| |
Siimplette Agent Fédéral
Nombre de messages : 269 Date de naissance : 23/05/1989 Age : 35 Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe. Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 22:37 | |
| Je m'occupe des photos, je vous mettrais ca vers 7h car c'est la cbs de la c'est californiène que j'ai. Mais y a pas de soucis je vous mettrais plein de captures peu être pas de la meilleure qualité mais ça sera toujours ca en attendant.
Dernière édition par Siimplette le Mar 22 Sep 2009 - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 22:37 | |
| Bah écoutez je pense que je ferai un ptit résumé à chaud... de ce qui me reviendra si je suis pas trop sous le choc il va falloir que j'arrive à rassembler mes idées et me ressaisir ça risque de pas être évident... mais je posterai en tous les cas à 3h45 ça c'est sûr je mettrai ça en spoiler pour ceux qui ne veulent pas voir | |
|
| |
Doole Directeur du BAU
Nombre de messages : 3129 Date de naissance : 27/05/1994 Age : 30 Localisation : au SGC Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : regarder CM et Stargate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 22:39 | |
| Oki. Merci les filles ! Vous êtes des anges ! Bon là je vais vraiment coucher A demain | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 22:45 | |
| Moi je veux des nouvelles de Reid et de Hotch Et de Foyet! J'ai envie de le voir crever doucement celui là!!! QUe Hotch lui crève les yeux comme ça il ne verra plus et ne sera plus faire le mal! Moi je sais pas quand je verrais le zode, je verrais! Ne pas lire les spoilers??? Je vais essayer mais je suis pas sûre d'y arriver!!! Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que c'est long!!!! Je pensais à un truc: si en fait, Emily découvre Hotch pendant que le reste de l'équipe est occupée à l'hosto et là on comprendrais le sens des photos: Fin de l'épisode: L'équipe est dans le couloir de l'hosto (Morgan, JJ et Rossi) et ils rencontrent Emily qui sort de la chambre de Hotch et leur donne des nouvelles tandis que Rossi, JJ et Morgan lui donnent des nouvelles de Reid qui est en salle d'opération. | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 23:18 | |
| mon hypothèse : emily va trouver hotch vers le milieu de l'episode et il sera entre la vie et la mort et c'est en arrivant à l'hôpital avec reid que rossi, jj et morgan vont apprendre pour hotch et le reaper aura filé et sera retrouvé plus tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 23 Sep 2009 - 6:25 | |
| parler moi de reid surtout hien les filles, si on le voit bcp et tout et tout |
|
| |
mayflow Élève à Quantico
Nombre de messages : 38 Date de naissance : 03/11/1981 Age : 43 Personnage préféré : J.J. Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 23 Sep 2009 - 9:34 | |
| génial et merci d'avance pour les spoilers et photos, on attend ça avec impatience!!! trop hâte d'en savoir plus! j'ai bien fais de m'inscrire ici | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 23 Sep 2009 - 12:49 | |
| plus que quelques heures de patience et... SI on était déçu ?? on a imaginé tellement de trucs depuis la fin de la saison 4 qu'on risque de se dire "je le savais" mais avec une pointe de déception pour le manque d'originalité des scénariste ou carrément se dire "quoi c'est tout ??" après l'angoisse de l'attente, maintenant j'ai l'angoisse de la déception et je ne suis plus aussi impatiente de voir cet épisode après tout, on sait que Reid sera blessé et que Hotch sera retrouvé rapidement et que le Reaper va courir pendant 9épisodes : où est le suspens ?? | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 23 Sep 2009 - 13:17 | |
| Arf j'avais pas pensé à ça... mais moi je fais confiance aux pros, ils ne nous ont jamais déçus alors pourquoi ils commenceraient aujourd'hui? je sens que cet épisode va nous couper le souffle... et je l'espère! je veux de l'action, je veux que ça saigne... je veux être en apnée pendant 42 minutes... j'ai trop trop hâte!!! je suis sure qu'il va se passer des choses qu'on aura même pas soupçonné | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 23 Sep 2009 - 13:31 | |
| Je pensais pareil que toi Shilla... J'espère qu'on sera surpris et tout, mais j'avoue que j'ai modéré au max mes théories et excitation de retour de la série pour, en effet, éviter le plus possible le fait d'être déçue ! Mais avec vous qui balancez 20 000 idées par jour ... Wait&See ! | |
|
| |
mayflow Élève à Quantico
Nombre de messages : 38 Date de naissance : 03/11/1981 Age : 43 Personnage préféré : J.J. Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 23 Sep 2009 - 13:36 | |
| c'est clair que l le fait d'imaginer toute sorte de théorie, d'imaginer ce qu'il pourrait se passer etc ça enlève du suspens et de la surprise! ça peut être le risque .... ou pas | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 23 Sep 2009 - 13:49 | |
| Je pars quelques jours et voilà que je dois rattraper tout ça... Merci pour les photos en grand! Je l'avais dit que c'était pô mon Reidounet. Mdr les Cosmonautes... Bon. Moi, je suis peut-être la seule mais... euh... Je m'inquiète pour mon Spencer, là. Il est où, lui? Bref, demain, on saura tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|