| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+39Tchancayre gbraeme71 Sheperd Claire Admin Scully Kariana mayflow fifine Aijuswanaseing Derekmorgan92 lureglo Titine lolOw Anouk nadia12 Sevnol musette03 lilougeri susy K.wOoh! Doole Asil anthony258 Siimplette Andy ninie76 reideau -Aislinn- cilou30 BlackNight louiseprout Manon...Gray Gubler?? Nanouille cell Emma29 *Marie* Chooky Outis 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 20:29 | |
| Pas connaisseuse répond : Bah c'est pas le béaba de ce qu'on te branche dès que t'es inconscient ça de toute façon ?.. (Moi, j'aurais pu reconnaitre tout ce qu'elle a dit sauf..euh le truc aux lunettes xD ! C'est quoi ça ? | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 20:30 | |
| Euh REID à l'aide!!!! Je crois que c'est le petit tuyau en dessous du nez mais avec des machins dans chaque narines là fin je sais pas PTDR | |
|
| |
Siimplette Agent Fédéral
Nombre de messages : 269 Date de naissance : 23/05/1989 Age : 35 Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe. Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 20:30 | |
| - Chooky a écrit:
- Une question... tu travailles dans le milieu médical non?
Et c'est signe d'un truc grave tous ce matos ou bien?? Oui, je suis en 3éme bac en soisn infirmier.Il nessecite une surveillance constante des ses paramètes ( sa tension, ses pulsations....), donc il peut soit sortir du bloc, ou être au soins intensifs ( mais si c'est ca, c'ezst bizarre car normalement on peut pas rendre visite comme on veut au patient qui se trouve dans cette unité....) Ce qui est sûr c'est qu'il a eu chaud, j pense qu'il a perdu beaucoup de sang. Ce qu'il a dans le pif, c'est des lunettes a oxygéne ( on lui envoye de L'o2). Il a dû désaturé.
Dernière édition par Siimplette le Mar 22 Sep 2009 - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| |
| |
Siimplette Agent Fédéral
Nombre de messages : 269 Date de naissance : 23/05/1989 Age : 35 Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe. Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 20:41 | |
| Pour Reid, je ne sasi pas, il me faut une photot a analysé. et la la photo de Hotch c'était cadeau, on voit vraiment bien tous ses appareillages. Je me demande s'il a une sonde urinaire pour rendre la scène vraiment réaliste | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 20:45 | |
| Erf pauvre Thomas vont peut être pas le brancher de partout partout non plus en tout cas merci Siimplette pour les précisions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 20:46 | |
| une sonde urinaire sa serais comique mais bon il va avoir froid car faut raser pour sa!! bon je vous laisse tous le loisir de verifier |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 20:54 | |
| Pour Reid je pense qu'il va être intubé lui car il va se faire opérer certainement. Bah il n'a pas l'air de poche pour recueillir l'urine qui pend près du lit ou qui est à terre donc il ne doit pas avoir de sonde urinaire . Dites le pauvre il est déjà amoché assez ainsi laissez le! MDR Et pour Foyet, si ils l'attrapent seulement dans l'épisode 9, il va sans doute commetre des crimes entre temps? C'est pas possible qu'on en parle plus et puis PAF Foyet revient! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 21:00 | |
| - la crevette a écrit:
- c pas pour etre mechante mais j'adore voir hotch souffrir sa me rend toute chose
Sadique va!! Moi aussi car comme ça on voit combien les autres tiennent à lui et tout ça. A t'avouer, j'aime voir Reid dans un sale état pour le mêmes raisons citée pour Hotch mais là on verra comment réagira Reid en se réveillant et en apprenant ce qui est arrivé à Hotch! Peut être même qu'il seront dans la même chambre!!! Et là j'entends le scénario de la gelée qui revient! Je sais si vous vous souvenez des délires qu'on avait eu avec la gelée! PTDR
Dernière édition par *Marie* le Mar 22 Sep 2009 - 21:04, édité 2 fois | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| |
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 21:06 | |
| Aaaaaaaaaah mais tu déchires ma Bichette!!! c'est exactement ce que j'aurais fait si je savais faire pile poil ce que j'avais en tête!!! t'es terrible!!!! Alors vous voyez bien que je racontais pas n'importe quoi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 21:07 | |
| En voyant le montage je me suis mise a rire. Mais ces vrai que j'aimerais bien voir aussi Hotch ayant besoin de son équipe pour remonter un peu la pente | |
|
| |
Invité Invité
| moi sadique pourquoi tu ds un truc pareil *Marie* non c juste que nous ben on attend sa nous torture donc!!! voila. pi pourquoi tu m'a piqué mon premon?? et pourquoi on et pas deja coller devant CM et voir hotch et les autres il me manque trop |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 21:10 | |
| - *Marie* a écrit:
Mais il y a un truc qui me titille! Pourquoi il manque Reid sur les photos, ça veut dire qu'il est en salle d'opération déjà? ET que Hotch lui est en soins intensifs à ce moment là donc ça voudrais dire que les photos viennent du milieu ou fin de l'épisode.... pour un génie, il a été recalé à l'examen de la NASA sinon, maintenant on sait qu'ils vite trouver Hotch, tu parles d'un suspens | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 21:12 | |
| - la crevette a écrit:
- lol c marie mon prenom et la crevette pour les fan de CM
Ok ok, ben moi je m'appelle Marie aussi . @ Shilla: oui mais peut être qu'ils vont le trouver vers la fin de l'épisode fin je sais pas mais bon pas dans les 10 premières minutes j'espère! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 21:15 | |
| oui faut pas qu'il le retrouve desuite faut qu'il soufffffffrrrrrrrrreeeeeeeee |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 21:34 | |
| Oula non l'image de Hotch à l'hotchsto il faudrait qu'elle arrive vers la fin... voire dans les dernières minutes comme ça l'affaire Hotch/Reaper empiètera bien sur le second épisode | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 21:35 | |
| oui je suis totalement d'accord avec toi |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 21:47 | |
| moi moi moi moi moi non non je suis pas accro et completement a dependante a CM |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|