| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+39Tchancayre gbraeme71 Sheperd Claire Admin Scully Kariana mayflow fifine Aijuswanaseing Derekmorgan92 lureglo Titine lolOw Anouk nadia12 Sevnol musette03 lilougeri susy K.wOoh! Doole Asil anthony258 Siimplette Andy ninie76 reideau -Aislinn- cilou30 BlackNight louiseprout Manon...Gray Gubler?? Nanouille cell Emma29 *Marie* Chooky Outis 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 17:52 | |
| mais oui c'est bienTG dans le lit, pardonnez mon humour douteux !
Dernière édition par reideau le Mar 22 Sep 2009 - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
musette03 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 317 Date de naissance : 30/06/1994 Age : 30 Localisation : Sous un Arbre... Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid Loisirs : regarder CM :P Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 17:53 | |
| il va mouru !!! | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 17:57 | |
| Bah nan mais j'ai ptêtre raté un truc j'ai pas tilté la "blague" sur la doublure mais pas grave, passons En tout cas on avait déjà eu un ptit aperçu de Hotch dans la petite liquette de l'hôpital dans "Mayhem" j'espère qu'on le reverra un peu du coup... ça lui va à ravir | |
|
| |
musette03 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 317 Date de naissance : 30/06/1994 Age : 30 Localisation : Sous un Arbre... Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid Loisirs : regarder CM :P Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 17:59 | |
| nan mais si il reste cloué au lit,on va le voir du tout | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 18:03 | |
| Oui mais y'a bien un moment où il sera plus cloué au lit enfin j'espère et puis même si on le voit pas beaucoup il est déjà méga trop chou avec sa ptite tenue on dirait aussi (on a remarqué avec BN!) qu'il a un bandage au bras gauche... le Reaper aurait joué avec son couteau sur cette partie là aussi? | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 18:18 | |
| Oui j'ai vu aussi le bandage. Enfin plus que 1 journée | |
|
| |
Sevnol Agent Fédéral
Nombre de messages : 289 Date de naissance : 08/09/1993 Age : 31 Personnage préféré : Hotch Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^ Date d'inscription : 15/09/2009
| |
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 18:53 | |
| Roooo à peine arriver, je me pose viteuf à l'ordi, je fouine un peu à la recherche de news et là je tombe sur d'autres photos qu'on connait déjà mais en plus grande!! enjoy!!! (ils sont synchro rossi et jj niveau jambe!!ptdr ouai je sais c'est bidon mais ça m'amuse!!ptdr )
Dernière édition par anthony258 le Mar 22 Sep 2009 - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| |
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 18:59 | |
| | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 19:01 | |
| 2 rien!!! C'est bientôt, c'est bientôt!!!!!! Rahhh vivement!!! | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 19:06 | |
| han c'est trop choupinou, ils viennent voir leur boss, qu'ils aiment, qu'ils adorent et qu'il vénèrent . (nan j'en fais pas trop )Merci anthony258, je t'aime ! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 19:22 | |
| Mais je vous aime aussi!!! ^^ C'est clair que c'est beau de voir une équipe soudée comme celle de CM!! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 19:25 | |
| J'adore sur la 1ère l'effet que ça fait... ils rentrent tous les 3 alignés dans l'hotchsto.. on dirait des cosmonautes qui partent en mission on les imagine en combi' et le casque sous le bras ça nous fait un remake d'Armageddon | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 19:32 | |
| Maintenant que tu le dis Chooky, j'avoue que...Je vais pas pouvoir m'empêcher de partir en délire en voyant cette scène grâce à toi maintenant! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 19:35 | |
| Ah désolée mais moi ça m'a direct fait pensé à ça | |
|
| |
Asil The Reaper...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 19:45 | |
| c'est trop pour moi je pêu plus attendre aidez moi j' veu voir hotch souffrir (pourquoi tant de haine) parce que...............!!! moi completement singlée?? non.....sa se saurais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 19:53 | |
| |
|
| |
Siimplette Agent Fédéral
Nombre de messages : 269 Date de naissance : 23/05/1989 Age : 35 Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe. Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 20:03 | |
| Même dans un lit d'hopital, Hotch a toujours sa houpette !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 20:08 | |
| et oui meme cloué dans un lit d'hopital meme avec un bandage au bras et d'autre qu'on voix pas (dommage ) sous la surveillance d'Emily il a une houpette |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 20:12 | |
| ATTENTION SPOILERS!!! CLIQUEZ A VOS RISQUES ET PERILS! http://criminalmindsfanatic.blogspot.com/Merci pour les photos!!!! Ah làlà le pauvre, moi qui disait qu'il n'avait pas de perfusion ah bah si il en une! Mais de respirateur ou bien il en a un? Il n'a pas l'air d'être intubé en tout cas. Vous avez vu à un moment dans la BA, je l'ai faite aller au ralenti et à la 12e seconde si je ne m'abuse on voit nettement bien la tête de Reid!!! Le pauvre il a l'air d'avoir trés mal aussi! Il a une sale tête!!! Je sais pas si MGG avait réellement mal à ce moment là mais en tout cas c'est bien joué! Pour ce qui est de la photo sur le portable, j'ai l'impression de voir du vert sur l'image donc ce qui me ferais penser à de l'herbe et si en fait la photo d'accueil de son portable c'était une photo de son fils? Fin je sais pas je vois pas nettement donc je dis ce que je pense . OU bien déjà que Reid est blessé et que c'est lui qu'on voit??? Non ça me semble impossible! | |
|
| |
Siimplette Agent Fédéral
Nombre de messages : 269 Date de naissance : 23/05/1989 Age : 35 Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe. Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 20:18 | |
| - *Marie* a écrit:
- ATTENTION SPOILERS!!! CLIQUEZ A VOS RISQUES ET PERILS!
http://criminalmindsfanatic.blogspot.com/
Merci pour les photos!!!! Ah làlà le pauvre, moi qui disait qu'il n'avait pas de perfusion ah bah si il en une! Mais de respirateur ou bien il en a un? Il n'a pas l'air d'être intubé en tout cas.
Vous avez vu à un moment dans la BA, je l'ai faite aller au ralenti et à la 12e seconde si je ne m'abuse on voit nettement bien la tête de Reid!!! Le pauvre il a l'air d'avoir trés mal aussi! Il a une sale tête!!! Je sais pas si MGG avait réellement mal à ce moment là mais en tout cas c'est bien joué!
Pour ce qui est de la photo sur le portable, j'ai l'impression de voir du vert sur l'image donc ce qui me ferais penser à de l'herbe et si en fait la photo d'accueil de son portable c'était une photo de son fils? Fin je sais pas je vois pas nettement donc je dis ce que je pense . OU bien déjà que Reid est blessé et que c'est lui qu'on voit??? Non ça me semble impossible! Alors, pour le respirateur non il en a pas. Hotch a comme appareillage; de l'oxygène aux lunettes, une perfusion périférique visiblement avec une pompe, il a l'air d'être sous monitoring car on voit un tracé sur l'écran au dessus. On controle ses pulsations, sa saturation et sa tension. Voilà ce que je peux voir sur la photo.
Dernière édition par Siimplette le Mar 22 Sep 2009 - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Chooky George Foyet
| |
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Sep 2009 - 20:26 | |
| J'ai bien l'impression qu'elle travaille dans le millieu médical vu comment elle m'a décrit la photo!!! Merci Simplette! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|