| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+39Tchancayre gbraeme71 Sheperd Claire Admin Scully Kariana mayflow fifine Aijuswanaseing Derekmorgan92 lureglo Titine lolOw Anouk nadia12 Sevnol musette03 lilougeri susy K.wOoh! Doole Asil anthony258 Siimplette Andy ninie76 reideau -Aislinn- cilou30 BlackNight louiseprout Manon...Gray Gubler?? Nanouille cell Emma29 *Marie* Chooky Outis 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 26 Sep 2009 - 18:43 | |
| j'aimerais bien qu'il y ait des scènes avec reid où il essaiera de l'aider comme on suppose que hotch l'a aidé après ses problèmes de drogue j'aimerais qu'on apprenne par exemple que hotch l'a poussé à aller se faire aider dans un centre et que reid veuille l'aider à son tour | |
|
| |
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 26 Sep 2009 - 18:51 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Mais bon, "We have to trust him"!, hein Rossi...
J dore cette phrase. Je veux trop une scène genre Rossi prend son partis pendant l'enquête mais après il va voir Hotch lui dit qu'il ne doit plus agir comme ça et que c'est pas en mourant que Jack et Haily iront mieux. Que c'est avec lui vivant et faisant correctement leur job qu'ils arrivenront à avoir le reaper. Enfin un truc comme ça. | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Siimplette Agent Fédéral
Nombre de messages : 269 Date de naissance : 23/05/1989 Age : 35 Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe. Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 26 Sep 2009 - 20:10 | |
| Pinaise, Hotch re-court déjà comme un lapin J'espère qu'il va péter un plomb | |
|
| |
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 26 Sep 2009 - 20:14 | |
| Bon alors je sais pas trop ou mettre ce lien. C'est un lien vers la cbs. On sélectionne sa série et on peut faire un commentaire, une remarque ou une demande u sujet de ce show. http://www.cbs.com/info/user_services/fb_global_form.phpSoyons fou et prenons nos rêve pour des réalité!!!! Moi j'ai demandé qu'Hotch tombe amoureux de la nièce de Rossi on sait jamais... | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 26 Sep 2009 - 20:16 | |
| - lilougeri a écrit:
Soyons fou et prenons nos rêve pour des réalité!!!! Moi j'ai demandé qu'Hotch tombe amoureux de la nièce de Rossi on sait jamais... MDR tu ne lâches pas l'affaire!!^^ merci pour le lien! | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 26 Sep 2009 - 20:19 | |
| Wouah la BA du 2e zode!!! ça m'a l'air un peu mieux! Nous verrons! OUi Hotch on dirait qu'il perd les pédales et Rossi a l'air de se fâcher contre Morgan je rêve??? Je crois qu'ils pètent tous un câble et il y a un seul responsable à tout ça!!! F.....! Bah oué, F. aime que ses victimes pètent des câbles ça le rend heureux! Mais je pense que Hotch commence une déprime et qu'il fait n'importe quoi!
ça veut dire quoi ce que Rossi dit? | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 26 Sep 2009 - 20:21 | |
| Ca veut dire qu'il doivent lui faire confiance! que Hotch sait ce qu'il fait (ce dont je doute un peu perso ) et j'espère qu'il ne sait pas ce qu'il fait | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| |
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 26 Sep 2009 - 20:23 | |
| | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| |
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 26 Sep 2009 - 20:30 | |
| En fait quand on regarde, Rossi c'est le calme plat et Hotch c'est la cocotte minute! Il retient tout en lui mais quand c'est trop il craque et pète un câble! Tandis que Rossi extériorise avec calme et douceur. C'est 2 opposés quoi.
Peu être que dans l'épisode 9, quand Hotch sera face à Fayette on va avoir droit à des flash back de ce qui s'estp assé et que Hotch pris d'une colère tuera Foyet. | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 26 Sep 2009 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Claire Agent de Liaison
Nombre de messages : 612 Date de naissance : 04/12/1990 Age : 33 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 26 Sep 2009 - 20:36 | |
| Je ne pense pas qu'Hotch le tuerait sans raison de légitime défense, ça, ce serait trop hors du personnage. Il ne pourrait pas se pardonner de l'avoir tué juste pour se venger... A la limite, il peut y penser très sérieusement mais renoncer à le faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 26 Sep 2009 - 20:38 | |
| - anthony258 a écrit:
- Peut être Marie! tout est possible!
Sinon je suis allée voir s'il n'y avait pas de nouvelles photos sur ABC et il y en a deux mais je pense que c'est du premier épi,non?? ou bien c'est le début du second quand Hotch est encore à l'hosto mais ça m'étonnerai car dans la BA du second épi il galope super bien!!^^bref ... http://abcstudiosmedianet.com/web/display/display_main.aspx?global_id=CB2042&leftcol=links OUi c'est du premier épisode il me semble bien. Rooo vous avez pas remarqué ma faute?? Je viens de voir que dans mon autre post j'avais écrit Fayette au lieu de Foyet MDR! Sinon je pensais à un truc: comment Foyet a transporté Hotch? Il l'a emmené dans sa voiture à lui (à Foyet) ou bien il appelé une ambulance? | |
|
| |
Siimplette Agent Fédéral
Nombre de messages : 269 Date de naissance : 23/05/1989 Age : 35 Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe. Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 26 Sep 2009 - 20:48 | |
| - *Marie* a écrit:
- anthony258 a écrit:
- Peut être Marie! tout est possible!
Sinon je suis allée voir s'il n'y avait pas de nouvelles photos sur ABC et il y en a deux mais je pense que c'est du premier épi,non?? ou bien c'est le début du second quand Hotch est encore à l'hosto mais ça m'étonnerai car dans la BA du second épi il galope super bien!!^^bref ... http://abcstudiosmedianet.com/web/display/display_main.aspx?global_id=CB2042&leftcol=links OUi c'est du premier épisode il me semble bien.
Rooo vous avez pas remarqué ma faute?? Je viens de voir que dans mon autre post j'avais écrit Fayette au lieu de Foyet MDR!
Sinon je pensais à un truc: comment Foyet a transporté Hotch? Il l'a emmené dans sa voiture à lui (à Foyet) ou bien il appelé une ambulance? Foyet n'as pas dépossé Hotch aux Urgences?? Il me semble que c'est ce qu'ils disent non?? Quand même je me pose une question, on voit lorsque Emily arrive chez Hotch, il y a un super long couloir . Comment Foyet a transporté Hotch dans ce couloir?? En brouette?? Il le tirait par la jambe?? En plus ca devait pas être super discret?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 26 Sep 2009 - 20:56 | |
| - Spoiler:
Bah si, quand Hotch demande comment il est arrivé à l'hôpital, je sais plus qui lui répond: c'est Foyet qui t'a déposé ici et Rossi je pense de répondre: c'est pas son genre.....
Maintenant est que ce que la VOSTF que j'ai regardée était tout à fait correcte j'en sais rien mais je crois bien que oui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 26 Sep 2009 - 21:05 | |
| - Spoiler:
Vi vi c'est bien Foyet qui l'y à amené. Prentiss dis qu'on les vois entrer dans l'hôpitale sur les caméras de surveillance, mais qu'elle ne sait pas ensuite par où il est partie car il n'y avais pas de caméras à l'extérieur. (je dis tous ça de tête donc ça pourrais être plus précis mais bon. ) - Citation :
- Rooo vous avez pas remarqué ma faute?? Je viens de voir que dans mon autre post j'avais écrit Fayette au lieu de Foyet MDR!
Je pensais que tu l'avais fais exprés moi ! Vue qu'en anglais il prononce Foyet : Foyette ! |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 26 Sep 2009 - 21:11 | |
| - Spoiler:
Foyet pris de remords et qui conduit sa victime à l'hosto?? Moué non en fait je pense plus que c'est parce qu'il voulait pas que Hotch meurt tout de suite!
| |
|
| |
Siimplette Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 26 Sep 2009 - 21:13 | |
| - *Marie* a écrit:
- Spoiler:
Foyet pris de remords et qui conduit sa victime à l'hosto?? Moué non en fait je pense plus que c'est parce qu'il voulait pas que Hotch meurt tout de suite!
- Spoiler:
Si j'ai bien compris a un moment, Un menbre de l'équipe (jesais plus qui) dit que si Hotch est tuoujours en vie c'est qu'il y a une rasion. Donc Foyet voulait pas le tuer, juste le torturer.
| |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 26 Sep 2009 - 21:26 | |
| Bah voui Foyet emmène Hotch à l'hopital parce que si il l'avait laissé seul chez lui après ce qu'il lui avait fait il y avait quand même de fortes chances qu'il y passe et ça Foyet ça ne l'intéresse pas... il veut que Hotch vive avec ce qu'il a vécu et qu'une fois rétabli physiquement il va tout faire pour faire durer la torture psychologique... et dans ce cas la séparation d'avec son fils | |
|
| |
Siimplette Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 26 Sep 2009 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 27 Sep 2009 - 1:26 | |
| - Citation :
- Spoiler:
Qui qui qu'y'a dis que Foyet étais pris de remords ??? |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 27 Sep 2009 - 11:06 | |
| - Spoiler:
Non c'est moi qui a eu un éclair de réflexion lol et qui me suis demandée si il avait été pris de remords et puis j'ai encore réfléchi et je me suis dit que non que c'est parce que il voulait pas que Hotch meurt et qu'il voulait le voir souffrir!
Dites, j'ai encore réffléchi et je crois deviner comment Foyet a fait pour passer innaperçu dans le couloir! - Spoiler:
Ben oué, peut être qu'aprés avoir torturé Hotch, il est sorti en veillant à ce que personne le voie, a été chercher sa voiture (ou celle de Hotch j'en sais rien lol mais je pense que c'est la voiture à Foyet car Emily a dit: Sa voiture est là). Puis s'est garé devant le bâtiment comme si de rien n'était et est de nouveau revenu à l'appartement comme si il allait voir un ami et là il a pris Hotch sur ses épaules et hop direct hosto comme ça si il croisait quelqu'un il dit qu'il a découvert son ami plein de sang et l'affaire est réglée! Il le dépose aux urgences et se barre!
Moi je souhaite un truc: Je Veux une Interview de C. THomas Howell Je veux une Interview de C. Thomas Howell, oooooohhhhh faites que Kévin tombe sur une interview ou une new de la mort qui concerne C. Thomas Howell | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|