Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+39
Tchancayre
gbraeme71
Sheperd
Claire
Admin
Scully
Kariana
mayflow
fifine
Aijuswanaseing
Derekmorgan92
lureglo
Titine
lolOw
Anouk
nadia12
Sevnol
musette03
lilougeri
susy
K.wOoh!
Doole
Asil
anthony258
Siimplette
Andy
ninie76
reideau
-Aislinn-
cilou30
BlackNight
louiseprout
Manon...Gray Gubler??
Nanouille
cell
Emma29
*Marie*
Chooky
Outis
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
reideau
Incendiaire
reideau

Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Personnage préféré : reid

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 18:43

j'aimerais bien qu'il y ait des scènes avec reid où il essaiera de l'aider comme on suppose que hotch l'a aidé après ses problèmes de drogue
j'aimerais qu'on apprenne par exemple que hotch l'a poussé à aller se faire aider dans un centre et que reid veuille l'aider à son tour
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri

Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Personnage préféré : Hotch et Rossi

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 18:51

Manon...Gray Gubler?? a écrit:

Mais bon, "We have to trust him"!, hein Rossi... oufouf1

J dore cette phrase. Je veux trop une scène genre Rossi prend son partis pendant l'enquête mais après il va voir Hotch lui dit qu'il ne doit plus agir comme ça et que c'est pas en mourant que Jack et Haily iront mieux. Que c'est avec lui vivant et faisant correctement leur job qu'ils arrivenront à avoir le reaper.
Enfin un truc comme ça.
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:14

lilougeri a écrit:
Manon...Gray Gubler?? a écrit:

Mais bon, "We have to trust him"!, hein Rossi... [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_ouf

J dore cette phrase. Je veux trop une scène genre Rossi prend son partis pendant l'enquête mais après il va voir Hotch lui dit qu'il ne doit plus agir comme ça et que c'est pas en mourant que Jack et Haily iront mieux. Que c'est avec lui vivant et faisant correctement leur job qu'ils arrivenront à avoir le reaper.
Enfin un truc comme ça.

Tout à fait d'accord, j'espère que cette épisode sera un peu plus cohérent par rapport aux personnalitées des persos!! Car Rossi et les autres à part Prentiss n'ont pas trop réagi ... en même temps vous allez me dire ils n'étaient pas au courant, m'enfin je m'attendais à ce que tout le monde s'inquiète que Hotch ne soit pas là dont Rossi! M'enfin ... donc j'espère que cette épisode montrera une équipe davantagement solidaire!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_wink
Notamment de belles scénes Hotch/Rossi et la team!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_big

Dernière édition par anthony258 le Sam 26 Sep 2009 - 20:14, édité 1 fois
Siimplette
Agent Fédéral
Siimplette

Féminin Nombre de messages : 269
Date de naissance : 23/05/1989
Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe.

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:10

Pinaise, Hotch re-court déjà comme un lapin Crying or Very sad

J'espère qu'il va péter un plomb enerve1
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri

Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Personnage préféré : Hotch et Rossi

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:14

Bon alors je sais pas trop ou mettre ce lien. C'est un lien vers la cbs. On sélectionne sa série et on peut faire un commentaire, une remarque ou une demande u sujet de ce show.

http://www.cbs.com/info/user_services/fb_global_form.php

Soyons fou et prenons nos rêve pour des réalité!!!! Moi j'ai demandé qu'Hotch tombe amoureux de la nièce de Rossi on sait jamais...
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:16

lilougeri a écrit:

Soyons fou et prenons nos rêve pour des réalité!!!! Moi j'ai demandé qu'Hotch tombe amoureux de la nièce de Rossi on sait jamais...

MDR [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Laugh tu ne lâches pas l'affaire!!^^ merci pour le lien! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_wink
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:17

rhoo je viens de voir la BA que Chooky a posté... maman !! pourquoi ?? qu'est-ce qui lui prend à Hotch là !!! hallu omg
Mais il a complètement pété un plomb là !!!? pas_compris
AH !!! mouais1 triste6 Mais, et Rossi qui dit a Morgan : "We have to trust him" !!!! je l'adore Rossi love4 rhooo je veux voir ce prochain épisode ! angel
http://quantico-inside.blogspot.com/
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:19

Wouah la BA du 2e zode!!! ça m'a l'air un peu mieux! Nous verrons! OUi Hotch on dirait qu'il perd les pédales et Rossi a l'air de se fâcher contre Morgan je rêve??? Je crois qu'ils pètent tous un câble et il y a un seul responsable à tout ça!!! F.....! Bah oué, F. aime que ses victimes pètent des câbles ça le rend heureux! Mais je pense que Hotch commence une déprime et qu'il fait n'importe quoi!

ça veut dire quoi ce que Rossi dit?
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:21

Ca veut dire qu'il doivent lui faire confiance! que Hotch sait ce qu'il fait (ce dont je doute un peu perso siffle ) et j'espère qu'il ne sait pas ce qu'il fait nut
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:21

Ben perso j'espère bien qu'Hotch va péter un cable et même plusieurs car sinon ça ne serait pas normal de le voir revenir comme ça, comme si de rien n'était! j'espère que la team sera plus avec lui ou contre lui!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_twisted [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Demon ^^ nan je déconne mais peut être qu'il y aura un peu de tension mais rien de méchant, au pire Rossi est là pour calmer tout le monde!!^^ c'est pas boudha pour rien, hien Marie!!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Laugh
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:23

anthony258 a écrit:
Ben perso j'espère bien qu'Hotch va péter un cable et même plusieurs car sinon ça ne serait pas normal de le voir revenir comme ça, comme si de rien n'était! j'espère que la team sera plus avec lui ou contre lui!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_twisted [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Demon ^^ nan je déconne mais peut être qu'il y aura un peu de tension mais rien de méchant, au pire Rossi est là pour calmer tout le monde!!^^ c'est pas boudha pour rien, hien Marie!!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Laugh

Razz Razz Oué mais bon moi le Boudha voudrait bien le voir en Hulk et conduire un SUV comme un malade pour une fois!!! Ooooooooooooooooohhhh pourquoi pas en poursuivant FOyet???? Et nous on croit que c'est Hotch qui lui fonce dessus et NON surprise!!! Rossi arrive dans le tournant et PAF écrase Foyet comme une mouche! sourit0

BN Ton neurone est chez moi si tu le cherche PTDR!
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:27

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Laugh bonne idée Marie!!!^^ mais je pense qu'il va davantage rester Boudha dans des moments pareils mais bon, il peut être Hulk s'il le veut bien ... Pour aider un membre de la team et notamment hotch, je pense qu'il est capable de tout comme tous les autres membres entre eux! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_big
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:30

En fait quand on regarde, Rossi c'est le calme plat et Hotch c'est la cocotte minute! Il retient tout en lui mais quand c'est trop il craque et pète un câble! Tandis que Rossi extériorise avec calme et douceur. C'est 2 opposés quoi.

Peu être que dans l'épisode 9, quand Hotch sera face à Fayette on va avoir droit à des flash back de ce qui s'estp assé et que Hotch pris d'une colère tuera Foyet.
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:34

Peut être Marie! tout est possible!

Sinon je suis allée voir s'il n'y avait pas de nouvelles photos sur ABC et il y en a deux mais je pense que c'est du premier épi,non?? ou bien c'est le début du second quand Hotch est encore à l'hosto mais ça m'étonnerai car dans la BA du second épi il galope super bien!!^^bref ...

http://abcstudiosmedianet.com/web/display/display_main.aspx?global_id=CB2042&leftcol=links
Claire
Agent de Liaison
Claire

Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:36

Je ne pense pas qu'Hotch le tuerait sans raison de légitime défense, ça, ce serait trop hors du personnage. Il ne pourrait pas se pardonner de l'avoir tué juste pour se venger... A la limite, il peut y penser très sérieusement mais renoncer à le faire...
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:38

anthony258 a écrit:

Sinon je suis allée voir s'il n'y avait pas de nouvelles photos sur ABC et il y en a deux mais je pense que c'est du premier épi,non?? ou bien c'est le début du second quand Hotch est encore à l'hosto mais ça m'étonnerai car dans la BA du second épi il galope super bien!!^^bref ...

http://abcstudiosmedianet.com/web/display/display_main.aspx?global_id=CB2042&leftcol=links

OUi c'est du premier épisode il me semble bien.

Rooo vous avez pas remarqué ma faute?? Je viens de voir que dans mon autre post j'avais écrit Fayette au lieu de Foyet MDR!

Sinon je pensais à un truc: comment Foyet a transporté Hotch? Il l'a emmené dans sa voiture à lui (à Foyet) ou bien il appelé une ambulance?
Siimplette
Agent Fédéral
Siimplette

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:48

*Marie* a écrit:
anthony258 a écrit:

OUi c'est du premier épisode il me semble bien.

Rooo vous avez pas remarqué ma faute?? Je viens de voir que dans mon autre post j'avais écrit Fayette au lieu de Foyet MDR!

Sinon je pensais à un truc: comment Foyet a transporté Hotch? Il l'a emmené dans sa voiture à lui (à Foyet) ou bien il appelé une ambulance?

Foyet n'as pas dépossé Hotch aux Urgences?? Il me semble que c'est ce qu'ils disent non?? scratch

Quand même je me pose une question, on voit lorsque Emily arrive chez Hotch, il y a un super long couloir hallu1 . Comment Foyet a transporté Hotch dans ce couloir?? En brouette?? langue Il le tirait par la jambe?? En plus ca devait pas être super discret?? hallu
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:56

Spoiler:

Maintenant est que ce que la VOSTF que j'ai regardée était tout à fait correcte j'en sais rien mais je crois bien que oui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:05

Spoiler:

Citation :

Je pensais que tu l'avais fais exprés moi ! Vue qu'en anglais il prononce Foyet : Foyette ! loool2
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:11

Spoiler:
Siimplette
Agent Fédéral
Siimplette

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:13

*Marie* a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:26

Bah voui Foyet emmène Hotch à l'hopital parce que si il l'avait laissé seul chez lui après ce qu'il lui avait fait il y avait quand même de fortes chances qu'il y passe siffle et ça Foyet ça ne l'intéresse pas... il veut que Hotch vive avec ce qu'il a vécu et qu'une fois rétabli physiquement il va tout faire pour faire durer la torture psychologique... et dans ce cas la séparation d'avec son fils triste4
Siimplette
Agent Fédéral
Siimplette

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:28

Torturer Hotch, j'aime ça. diablo diablo diablo diablo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 1:26

Citation :
Spoiler:

:gné: Qui qui qu'y'a dis que Foyet étais pris de remords ??? hallu
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:06

Spoiler:

Dites, j'ai encore réffléchi et je crois deviner comment Foyet a fait pour passer innaperçu dans le couloir!

Spoiler:

Moi je souhaite un truc:

Je Veux une Interview de C. THomas Howell Je veux une Interview de C. Thomas Howell, oooooohhhhh faites que Kévin tombe sur une interview ou une new de la mort qui concerne C. Thomas Howell lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant