| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+39Tchancayre gbraeme71 Sheperd Claire Admin Scully Kariana mayflow fifine Aijuswanaseing Derekmorgan92 lureglo Titine lolOw Anouk nadia12 Sevnol musette03 lilougeri susy K.wOoh! Doole Asil anthony258 Siimplette Andy ninie76 reideau -Aislinn- cilou30 BlackNight louiseprout Manon...Gray Gubler?? Nanouille cell Emma29 *Marie* Chooky Outis 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 26 Sep 2009 - 11:34 | |
| Je pense aussi que la rupture sera entre Garcia et Kévin... Ils ne vont pas encore faire une séparation entre un membre de l'équipe (JJ) et son compagnon alors qu'ils ont un enfant. Ca ferait un peu Hotch/Haley bis. Et pour la réconciliation, je ne suis pas sûre qu'il va y avoir à nouveau un Haley/Hotch... Il n'a toujours pas changé, ça apportera toujours les mêmes problèmes, les mêmes absences... M'enfin, je ne sais pas... Et pour l'histoire d'amour toute fraîche, ce sera peut-être par rapport à la madame qu'on avait vue en photo et qui participe à plusieurs épisodes. Pour Morgan peut-être? Ou alors, Reid dans le métro, dans sa chaise roulante, écrasé par tout le monde, va rencontrer une jolie demoiselle en béquilles et ils vont sympathiser en parlant du génôme humain. Ou encore, et j'aimerais beaucoup, Emily trouve enfin quelqu'un! Bref, j'aime beaucoup ces spoilers! | |
|
| |
Scully Agent de Liaison
Nombre de messages : 848 Date de naissance : 14/07/1977 Age : 47 Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 26 Sep 2009 - 11:46 | |
| | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 26 Sep 2009 - 12:59 | |
| en fait en lisant cette petit interview je me suis dit - Spoiler:
et si en fait la rupture et la possible reconciliation dont parle paget brewster ne concernait pas les mêmes personnes ? en fait j'ai pensé rupture entre garcia et kevin et je ne sais pas pourquoi j'ai pensé que après la mort du reaper, haley allait peut-être réaliser que son fils a besoin de son père et se remettre avec hotch je sais que beaucoup n'y croient pas mais ça reste dans le domaine du possible
| |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 26 Sep 2009 - 13:47 | |
| - Kévin10™ a écrit:
- Criminal Minds - Episode 5.08 - Out Foxed - Casting Call - Angus
- Spoiler:
[ANGUS] Male, Caucasian, 28-32 yrs old. In prison for cannibalism, he frightens one of our team members by ogling her, growling at her and licking the glass in anticipation of adding her to the list of his victims. The man is CRRRRRRRAZY. Should be as SCARY looking as possible - scars, tattoos, over 5'10", etc...CO-STAR.
Il effraie l'un des membres (féminin) de notre équipe en la lorgnant, en poussant des grognements à son égard et en léchant son verre en prévision de l'ajouter à la liste de ses victimes.
JJ ou Garcia ! Je doute que Prentiss se laisse impressionner par ce genre d'attitude. Elle en a vu d'autres. J'espère que ce sera Garcia et qu'elle sera en danger. J'adorerais voir Morgan voler à son secours. - Citation :
- j'ai pas bien compris si foyet se fait passer pour morgan pour le déposer (en utilisant son badge) ?
Un John Doe a été admis à l'hôpital. Ensuite son identité est trouvée : Derek Morgan, agent du FBI. Le reaper a dû laisser le badge sur Hotch. Les sous-titres VO sont dispos. Garcia à Prentiss au téléphone : Ok, i--i called hospitals to see if hotch had gotten himself admitted to an emergency room. He's not listed as a patient, but someone dropped a john doe off at st. sebastian hospital, and that someone's name was fbi agent derek morgan.
Dernière édition par Azertynin le Sam 26 Sep 2009 - 13:59, édité 3 fois | |
|
| |
K.wOoh! Agent Fédéral
Nombre de messages : 187 Date de naissance : 17/10/1991 Age : 33 Localisation : Marseille Personnage préféré : Prentiss Loisirs : Baver devant Paget Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 26 Sep 2009 - 13:48 | |
| Oh non moi j'espère que la nouvelle love story ne concernera pas Reid, encore X_X Pour la rupture, j'étais super contente car j'avais completement zapé Garcia & Kevin et j'ai direct pensé à JJ. J'ai trop envie qu'elle vire môsieur-accent-d'alcolo, je le supporte pas Mais vu les réponses des actrices, apparement la nouvelle histoire sera pour Emily ( YAY ! ) et la rupture pour Garcia... Dommage j'aimais bien son couple avec Kevin >_< Mais bon on y est pas encore et je peux encore esperer *croise les doigts* xD | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 26 Sep 2009 - 13:51 | |
| Oué mais Garcia en danger ce serait du réchauffé!!! Moi je voudrais bien voir Rossi en grave danger!!!!
Moi je pense que la love story sera pour Morgan mais continue de penser que ce sera un piège (n'oublions pas que le Reaper est toujours à ses trousses peut être).
La rupture oui peut être pour Garcia car si c'est JJ ce serait réchauffé aussi, ça nous ferais penser au divorce de Haley et Hotch. | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 26 Sep 2009 - 13:53 | |
| Bah la rupture pour Garcia, on la sent de loin..mais j'ai pas envie, j'aime bien Kevinou moi ! Et pour la love story, je préfère que ce soit pour Emily, ou même pour Rossi xD ! Morgan, il est pour moi | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 26 Sep 2009 - 13:56 | |
| - K.wOoh! a écrit:
Mais vu les réponses des actrices, apparement la nouvelle histoire sera pour Emily comment tu deduis ça ? | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 26 Sep 2009 - 13:56 | |
| Hé oh au dessus fait gaffe... Kévinou il est pour moua là nous parlons bien de Kévin... J'espère pas que ce sera JJ et Will parce que je veux pas un remake de Hotch et Haley! voila c'est tout! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 26 Sep 2009 - 14:01 | |
| Mouais mouais bon ça va que c'est toi autorisation spéciale | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 26 Sep 2009 - 14:03 | |
| | |
|
| |
K.wOoh! Agent Fédéral
Nombre de messages : 187 Date de naissance : 17/10/1991 Age : 33 Localisation : Marseille Personnage préféré : Prentiss Loisirs : Baver devant Paget Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 26 Sep 2009 - 14:06 | |
| Ouais mais Jayj n'est pas marié... Et puis Haley a quitté Hotch à cause de son boulot. Will a été flic ( et l'est peut être toujours ? ) alors il comprend très bien ce que c'est. Si c'est bien mené, ça ne fera pas réchauffé. Et puis ça pourrait donner des scènes de "rapprochement" entre les membres de l'équipe ^^ ( Aaargh je reveux des scènes entre eux à l'exterieur >_< ) Sinon cet épisode 8 m'a l'air terrible Très impatiente de voir qui sera ciblé ! Je vote pour JJ ou Emily Reideau : Ben parce que Paget parle pas mal de ça en ce moment... dans le chat elle avait l'air très emballé et là c'est elle qui répond ça ... Et Kirsten à l'air de vouloir se rattraper à la fin de sa phrase xD Enfin après peut être que je me trompe hein ^^ c'est juste une intuition | |
|
| |
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 26 Sep 2009 - 16:13 | |
| Je ne veux absolument pas qu'Hotch retourne avec Hailey. Je la trouve assez egoïste comme femme. Hotch est à l'hopital poignarder 9 fois et tout ce qu'elle lui dit c'est que c'est de sa faute ou un truc comme ça. En plus il y a eu le sous entendus qu'elle le trompait et même si ca à jamais été clairement dit si les scénariste pas au dessus c'est vraiment nul.
Et puis quel interet je te quitte on divorse et puis on retourne ensemble et ça devient la petite maison dans la prairie. Ils ont déjà fait le coup dans NY unité spécial et franchement c'est nul. Comme Hailey la femme voulait absolument divorcer au plus vite et puis d'un coup c'est "en faite je t'aime retournont ensemble!!!!"
Bref pas de réconciliation pour Hotch et sa femme.
La rupture je pense à JJ parce que les scénariste on comme même mieux integrer Kevin à la série. L'acteur à même participer à un tchat sur CMF. Ok ca veut rien dire mais bon... | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 26 Sep 2009 - 16:29 | |
| Je vérais bien prentiss amoureuse moi! Pour la séparation je pense plus à Garcia/Kevin que JJ/Will, ça serait plus dommage pour JJ car ils ont un petit boutchou mais bon ça serait pas cool pour Garcia car il est sympa Kevin! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 26 Sep 2009 - 16:39 | |
| Je te plussois Anthony258 pour le fait que Haley pense vraiment qu'à sa poire sur ce coup même si elle s'inquiète un peu elle est pas obligée de lui rejeter la faute comme ça sur Hotch déjà que le pauvre est super mal et q'uil n'arrête pas avec ses "I'm sorry" Mais moi ce que j'aimerais bien c'est que Haley veuille revenir vers Hotch et que lui il résiste et qu'il l'envoie promener qu'il lui dise "nan mais oh tu me prends tu me jettes tu me reprends faudrait savoir... faudrait pas me prendre pour un jambon" et qu'au final ce soit elle qui soit dég' et que Hotch arrive enfin à passer à hotchose | |
|
| |
Doole Directeur du BAU
Nombre de messages : 3129 Date de naissance : 27/05/1994 Age : 30 Localisation : au SGC Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : regarder CM et Stargate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 26 Sep 2009 - 16:45 | |
| Pareil pour moi. Quand j'ai vu le comportement de Haley je me suis dit mais qu'est ce que Hotch a foutu avec ? Elle est entrain de dire que c'était de sa faute. Le pauvre Hotch déja qu'il sent déja pris plein dans la figure ( et le corps ) elle en rajoute. J'espere franchement qu'ils se remettront pas ensemble surtout que sa changera rien vu que Hotch passe son temps au boulot ). Faut vraiment que Hotch l'oublie | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 26 Sep 2009 - 17:54 | |
| Youhouuuu voila la BA canadienne de l'épisode 2 La qualité est encore pas terrible mais bon... très inquiétant: Hotch a l'air très en forme et à la fin qu'est-ce qu'il va faire https://www.youtube.com/watch?v=15cB8BDnkOs | |
|
| |
Doole Directeur du BAU
Nombre de messages : 3129 Date de naissance : 27/05/1994 Age : 30 Localisation : au SGC Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : regarder CM et Stargate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 26 Sep 2009 - 17:59 | |
| C'est moi ou Hotch a un contre-coup de l'épisode avec Foyet il péte les plombs et rentre dans la maison ? Si c'est sa serait génial ! Voir Hotch qui est pas bien ! Merci Chooky | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 26 Sep 2009 - 18:02 | |
| Merci pour la BA! On dirait qu'il rentre dans une baraque en pleine prise d'otage... C'est peut-être effectivement le contre-coup! Et j'ai remarqué que Reid semblait quand même être avec eux, pas dans le bureau de Garcia! Enfin, Hotch court, il me semble? Wow... pour un type qui s'est fait poignarder neuf fois... | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 26 Sep 2009 - 18:06 | |
| Pas bien??? moi je trouve que ça va pour quelqu'un qui a été poignardé plusieurs fois!!ptdr nan sérieux, en plus je sent qu'il va se la jouer à la superman,nan?? enfin d'après la BA, il à l'air d'y aller franco dans la pièce où je crois qu'il y a le méchant ... et sans gilet, c'est un fou, là ok il va pas bien mentalement! les autres ils vont trouver ça bizarre!!^^ merci pour la BA! | |
|
| |
K.wOoh! Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 26 Sep 2009 - 18:07 | |
| Hotch est un warrior Merci pour la vid Chooky J'espère que le coup de feu était pas pour lui, encore " | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 26 Sep 2009 - 18:12 | |
| - K.wOoh! a écrit:
- Hotch est un warrior
Merci pour la vid Chooky J'espère que le coup de feu était pas pour lui, encore " Bah on espère que le warrior va pas devenir une passoire... où une cotte de maille, dans ce cas. Mais bon, "We have to trust him"!, hein Rossi... Non, en fait, c'était pour Reid le coup de feu... Il arrivait pèpère en fauteuil roulant, un coup de feu part et paf, encore dans sa jambe. Parce que dans le un, ça a été mal joué. Il faut qu'il recommence. Mais je ne pense pas qu'il va encore être blessé... Ca ferait un peu trop, non? | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 26 Sep 2009 - 18:34 | |
| merci pour la vidéo à mon avis oui, hotch va péter un plomb et les autres ont l'air de s'inquiéter pour lui, yes ! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 26 Sep 2009 - 18:40 | |
| Oh oui j'aime bien cette idée de Hotch qui vire un boulard et qui rentre tout de go! il fonce dans le temps juste vêtu de sa chemise blanche sans se poser de questions!!! j'ai hâte de voir ça voir quelles sont les raisons qui le poussent à agir comme ça, lui qui est toujours posé et réfléchi et qui interdit aux membres de son équipe de prendre des risques inconsidérés! si c'est lui qui se met à faire ça c'est mauvais signe... enfin bon signe pour nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|