Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+39
Tchancayre
gbraeme71
Sheperd
Claire
Admin
Scully
Kariana
mayflow
fifine
Aijuswanaseing
Derekmorgan92
lureglo
Titine
lolOw
Anouk
nadia12
Sevnol
musette03
lilougeri
susy
K.wOoh!
Doole
Asil
anthony258
Siimplette
Andy
ninie76
reideau
-Aislinn-
cilou30
BlackNight
louiseprout
Manon...Gray Gubler??
Nanouille
cell
Emma29
*Marie*
Chooky
Outis
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 11:44

Merci pour la BA! Ca a l'air génial! Razz Mais étonnée de voir qu'Hotch a l'air d'avoir bien repris le boulot!

Mdr BN! loool

Genre, le tueur s'enfuit dans les bois, Hotch le poursuit. Rossi tente de le suivre en poussant Reid en chaise roulante. lui crie : "Hé! Oh! On va vous perdre!!!" vole
Hotch sent une de ses agraphes tomber et se met à saigner: "Suivez le pitit poucet." siffle

Ou si Hotch tente de draguer et gonfle le torse pour paraître musclé, il agraphe la pauvre fille en face de lui. "Oups." ninja1

Bon, j'arrête!

Et mdr aussi avec le trouble mental! loool

Je pense comme vous qu'il aura plus de mal psychologiquement que physiquement... Même si j'espère qu'il aura quand même un peu mal. siffle diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:23

Criminal Minds: CBS Press Release for the third episode of Criminal Minds:

Spoiler:

Dernière édition par Kévin10™ le Ven 25 Sep 2009 - 17:33, édité 1 fois
reideau
Incendiaire
reideau

Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Personnage préféré : reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:33

Kévin10™ a écrit:

Spoiler:

Spoiler:
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:01

Moi je suis ravie de cette news!!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_big [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Tongue Un petit épisode un peu plus sur Rossi c'est chouette et ça change un peu ...
D'après ce qui est dit on devrait en savoir plus sur lui du point de vue vie perso et du point de vue vie pro!! On aura sûrement droit à de belles scénes Hotch/Rossi ..; enfin j'espère! bref j'ai hâte de voir ce troisième épi!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Faim
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:36

reideau a écrit:
Kévin10™ a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

diablo moi, je trouve que si Jack mourrait, ça pourrait faire une belle fan-vid siffle nan ? ^^ bon après, je vois mal Hotch rester le même après ça.

Sinon, anthony258, j'suis d'accord avec toi, j'ai hâte de voir un épisode sur Rossi (j'espère que l'épisode ne sera pas trop lourd... boulet1 ).
Et j'attends de pied ferme les prochains épisodes de cette 5ème saison en espérant qu'ils seront combler mes attentes :prie: .
http://quantico-inside.blogspot.com/
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri

Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Personnage préféré : Hotch et Rossi

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:01

Kévin10™ a écrit:

Spoiler:

Super mega giga bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore Rossi (mon préféré juste après Hotch). je veux en voir plus sur lui. Trop trop fort. Et des scènes avec Hotch. genre ils vont chez Rossi et on voit que hotch connait déjà les lieux et morgan "comment savait vous que Rossi rangeait ca la? "
Hotch: "Il m'a dit ou c'était quand je suis venus passer un week end chez lui. Il m'a invité après qu'haily soit partie. Pour décompresser"

Ou du genre tel personne est tué et Hotch "mais c'était la demoiselle d'honneur de ta deuxième femme?"

Bon je délire mais je veux qu'on voit qu'Hotch connait bien Rossi pas seulement en tant que partenaire et mentor!!!!
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:07

Je reposte ici les questions qui me sont venues aprés l'épisode 5x01

Pour ce qui est de l'histoire Hotch/Foyet, je trouve que c'est trés bon et que l'épisode nous laisse quelques questions quand même:

- Quand Emily est arrivée, Hotch n'était plus là! Mais qui a appelé les secours pour l'emmener à l'hosto alors? Foyet (ça m'étonnerais fort venant de lui!) ou bien l'a t il emmené à l'hosto ou tout simplement abandonné avec la carte de Morgan à côté de lui?

- Foyet va t il encore tuer?

- Va t il s'en prendre à Jack malgré la protection du Marshall?

Moi je dis que Jack va se faire enlever par Foyet à la sortie de l'école le Marshall n'ayant pas été assez vigilant à ce niveau là et se disant que là il était en sécurité.

J'espère qu'on aura des réponses à certaines questions et peut être que Hotch reverra encore des flash back! (aaaaaaaah ouiiiiiiiiiiiiii)

Cool!!!! Un épisode sur Rossi!
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:21

*Marie* a écrit:
- Quand Emily est arrivée, Hotch n'était plus là! Mais qui a appelé les secours pour l'emmener à l'hosto alors? Foyet (ça m'étonnerais fort venant de lui!) ou bien l'a t il emmené à l'hosto ou tout simplement abandonné avec la carte de Morgan à côté de lui?
c'est dit dans l'épisode, c'est le reaper qui conduit Hotch à l'hôpital ^^
http://quantico-inside.blogspot.com/
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:22

BlackNight a écrit:

diablo moi, je trouve que si Jack mourrait, ça pourrait faire une belle fan-vid siffle nan ? ^^ bon après, je vois mal Hotch rester le même après ça.

Sinon, anthony258, j'suis d'accord avec toi, j'ai hâte de voir un épisode sur Rossi (j'espère que l'épisode ne sera pas trop lourd... boulet1 ).
Et j'attends de pied ferme les prochains épisodes de cette 5ème saison en espérant qu'ils seront combler mes attentes :prie: .

Si Jack meurt, je pense que son pôpa risque de faire des bêtises... Ce serait très émouvant, mais euh... le pauvre, il en a déjà eu sa soupe, de malheurs. oufouf1

Bon, il n'y a pas le Reaper dans le cast, donc forcément, Jack va pas se faire tuer par lui... Enfin, je crois. hein2 Bref, si ça se trouve, le Marshall apportera le pitit Jack à son pôpa à la fin de l'épisode pour qu'il puisse lui dire bonjour. sourit1

Bref, je me réjouis de voir un épisode sur Rossi : c'est pas fréquent! super1 Et je veux voir Reid en chaise roulante! siffle
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:24

BlackNight a écrit:
*Marie* a écrit:
c'est dit dans l'épisode, c'est le reaper qui conduit Hotch à l'hôpital ^^

A quel moment? Que je me repère dans la scène. Ou bien ne me dit rien et quand la VOSTF viendra je regarderais une 2e fois en lisant les sous titres lol!
reideau
Incendiaire
reideau

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:39

oui c'est le reaper qui le conduit à l'hopital : rossi le lui dit quand hotch lui pose la question
par contre j'ai pas bien compris si foyet se fait passer pour morgan pour le déposer (en utilisant son badge) ?
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:42

Oué ben les médecins ne voient pas bien clair alors!!! Morgan est de couleur, je sais pas en regardant la photo du bagde il auraient du voir que c'était pas Morgan! Foyet n'a même pas beaucoup de cheveux sur le caillou en plus!
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:43

J'espère pas que le pitchou d'Hotch meurt (vous êtes sadique [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_big ) ... il est trop choubidou ce petit et puis papa va être très très triste et très en colère! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_twisted

Sinon je pense que Matthew sera en chaisse roulante et par moment en béquille car sur une des photos tournage on voit Matt en mode Spencer avec des béquilles! Bref ça serait sympa de ne pas le voir qu'assis quand même, non??
reideau
Incendiaire
reideau

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:44

*Marie* a écrit:
Oué ben les médecins ne voient pas bien clair alors!!! Morgan est de couleur, je sais pas en regardant la photo du bagde il auraient du voir que c'était pas Morgan! Foyet n'a même pas beaucoup de cheveux sur le caillou en plus!
pas l'temps de regarder le badge, fallait stopper l'hémorragie
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:46

Hum c'est clair. DOnc ça confirme le profil de Foyet!!! Il veut pas que Hotch meurt tout de suite! Il veut le voir souffrir!!! Or on sait tous que Foyet adore voir ses victimes souffrir! Il n'aime pas qu'elle meurent tout de suite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 23:12

Criminal Minds - Episode 5.08 - Out Foxed - Casting Call - Angus

Spoiler:

https://esprits-criminels.forumgratuit.org/saison-5-f56/5x08-out-foxed-t1293.htm#78603
MAJ du topic

Dernière édition par Kévin10™ le Ven 25 Sep 2009 - 23:19, édité 2 fois
Nanouille
Agent Fédéral
Nanouille

Féminin Nombre de messages : 166
Date de naissance : 15/08/1986
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 23:15

Ah bah dis donc il a pas l'air commode cet unsub là... je déteste les cannibales! Quelle est la fille de l'équipe qu'il va vouloir manger? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 23:18

Criminal Minds - Episode 5.03 - Reckoner - Résumé VF

Citation :
L'équipe de la BAU doit enquêter sur une affaire dans la ville natale de l'agent David Rossi, qui implique à la fois la vie personnelle et professionnelle.

https://esprits-criminels.forumgratuit.org/saison-5-f56/5x03-reckoner-t1148.htm
MAJ du Topic
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 23:27

anthony258 a écrit:
Moi je suis ravie de cette news!!! Un petit épisode un peu plus sur Rossi c'est chouette et ça change un peu ...
D'après ce qui est dit on devrait en savoir plus sur lui du point de vue vie perso et du point de vue vie pro!! On aura sûrement droit à de belles scénes Hotch/Rossi ..; enfin j'espère! bref j'ai hâte de voir ce troisième épi!!

J'ai vraiment trop hate. La cbs pourrait pas se planter et diffuser le trois avant le deux? siffle Allez svp TF1 nous fais toujours le coup pourquoi pas vous?

Reponse d'une amie quand je lui ai dit qu'il allait y avoir une affaire qui ou l'on en sait plus sur la vie privée de Rossi "Il va peut être presenter sa nièce à Hotch!!!" siffle siffle
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 23:48

J'ai trouvé quelque chose Wink. Je sais pas si a déjà été posté, si telle est le cas toutes mes excuses:

C'est une interview des acteurs

ATTENTION SPOILERS!!!!!

http://uk.eonline.com/uberblog/b145710__lt_i_gt_Criminal_Minds_lt__i_gt__Stars_Promise_New_Love_Interests_and_a_Breakup.html

Il y avait une petite traduction et le lien sur ce site:

http://www.esprits-criminels.net/

Spoiler:
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 0:04

*Marie* a écrit:
J'ai trouvé quelque chose Wink. Je sais pas si a déjà été posté, si telle est le cas toutes mes excuses:

C'est une interview des acteurs

ATTENTION SPOILERS!!!!!

http://uk.eonline.com/uberblog/b145710__lt_i_gt_Criminal_Minds_lt__i_gt__Stars_Promise_New_Love_Interests_and_a_Breakup.html

Il y avait une petite traduction et le lien sur ce site:

http://www.esprits-criminels.net/

Spoiler:

J'avais vus l'article je croyais qu'il avait dejà été posté. donc merci Marie.
Spoiler:
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 0:15

Oh bah non alors il y a déjà eu le divorce de Hotch Neutral 2 ça va faire beaucoup scratch enfin moi je n'avais pas envie de voir ni le couple JJ/Will ni Garcia/Kevin se briser!! enfin on verra bien mais il y a pas 36000 solutions... Rolling Eyes
reideau
Incendiaire
reideau

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 7:22

ben je pense qu'il est dit clairement de qui il s'agit (je l'avais posté un peu plus haut)

Spoiler:
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 9:59

Et si le "hopes of reconciliation" était pour Haley et Hotch angel j'ai hâte de voir comment ça va se passer entre eux.. même si j'avais pas trop envie qu'ils se remettent ensemble je veux bien voir comment ça va évoluer et pourquoi pas revoir Hotch heureux, enfin, à côté de celle qu'il a toujours aimé. A voir...
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:05

lilougeri a écrit:

J'ai vraiment trop hate. La cbs pourrait pas se planter et diffuser le trois avant le deux? [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Siffle Allez svp TF1 nous fais toujours le coup pourquoi pas vous?

Reponse d'une amie quand je lui ai dit qu'il allait y avoir une affaire qui ou l'on en sait plus sur la vie privée de Rossi "Il va peut être presenter sa nièce à Hotch!!!" [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Siffle [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Siffle

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Laugh Ben écoute c'est possible et franchement ça serait trop fort!!!^^
Sur sa vie perso, j'espère qu'on vera une de ses ex ou sa maison enfin qu'on aprenne plus sur sa personnalité ... et sur sa vie perso, peut être ses débuts dans les métier avec le petit Hotch [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Faim

Sinon ben je pense que les scénaristes vont s'amuser avec les couples: Garcia/ kevin et Haley/Hotch!! Donc ça serait pour Garcia et kevin le "hopes reconciliation" c'est ça?? bref ça va bouger!!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant