| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+39Tchancayre gbraeme71 Sheperd Claire Admin Scully Kariana mayflow fifine Aijuswanaseing Derekmorgan92 lureglo Titine lolOw Anouk nadia12 Sevnol musette03 lilougeri susy K.wOoh! Doole Asil anthony258 Siimplette Andy ninie76 reideau -Aislinn- cilou30 BlackNight louiseprout Manon...Gray Gubler?? Nanouille cell Emma29 *Marie* Chooky Outis 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 25 Sep 2009 - 11:44 | |
| Merci pour la BA! Ca a l'air génial! Mais étonnée de voir qu'Hotch a l'air d'avoir bien repris le boulot! Mdr BN! Genre, le tueur s'enfuit dans les bois, Hotch le poursuit. Rossi tente de le suivre en poussant Reid en chaise roulante. lui crie : "Hé! Oh! On va vous perdre!!!" Hotch sent une de ses agraphes tomber et se met à saigner: "Suivez le pitit poucet."
Ou si Hotch tente de draguer et gonfle le torse pour paraître musclé, il agraphe la pauvre fille en face de lui. "Oups." Bon, j'arrête! Et mdr aussi avec le trouble mental! Je pense comme vous qu'il aura plus de mal psychologiquement que physiquement... Même si j'espère qu'il aura quand même un peu mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 25 Sep 2009 - 17:23 | |
| Criminal Minds: CBS Press Release for the third episode of Criminal Minds:- Spoiler:
"Reckoner" - The BAU investigates a case in Rossi's hometown that involves both his personal and professional life, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Oct. 7 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Cynthia Watros ("Lost") and D.B. Sweeney ("Jericho") guest star.
SERIES REGULARS: David Rossi................................ Joe Mantegna Aaron Hotchner....................... Thomas Gibson Emily Prentiss........................... Paget Brewster Derek Morgan.......................... Shemar Moore Dr. Spencer Reid........... Matthew Gray Gubler Jennifer Jareau............................. A.J. Cook Penelope Garcia.................. Kirsten Vangsness
GUEST CAST: Heather Vanderwaal................ Cynthia Watros US Marshall Kassmeyer............ D.B. Sweeney Jack Hotchner........................... Cade Owens Judge Schuller................... Lawrence Pressman Det. Gil Hardesty.............. Vincent Guastaferro Medical Examiner.............. Dale Waddington Horowitz Ray Finnegan............................ William Sadler Sean...................................... Glenn Keogh Allison Sandweiss................... Hannah Brylowe Drew Sandweiss....................... Cliff Weissman Jerry Sorum.............................. Leith Burke
WRITTEN BY: Jay Beattie & Dan Dworkin DIRECTED BY: Karen Gaviola
Dernière édition par Kévin10™ le Ven 25 Sep 2009 - 17:33, édité 1 fois |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 25 Sep 2009 - 17:33 | |
| - Kévin10™ a écrit:
- Criminal Minds: CBS Press Release for the third episode of Criminal Minds:
- Spoiler:
"Reckoner" - The BAU investigates a case in Rossi's hometown that involves both his personal and professional life, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Oct. 7 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Cynthia Watros ("Lost") and D.B. Sweeney ("Jericho") guest star.
SERIES REGULARS: David Rossi................................ Joe Mantegna Aaron Hotchner....................... Thomas Gibson Emily Prentiss........................... Paget Brewster Derek Morgan.......................... Shemar Moore Dr. Spencer Reid........... Matthew Gray Gubler Jennifer Jareau............................. A.J. Cook Penelope Garcia.................. Kirsten Vangsness
GUEST CAST: Heather Vanderwaal................ Cynthia Watros US Marshall Kassmeyer............ D.B. Sweeney Jack Hotchner........................... Cade Owens Judge Schuller................... Lawrence Pressman Det. Gil Hardesty.............. Vincent Guastaferro Medical Examiner.............. Dale Waddington Horowitz Ray Finnegan............................ William Sadler Sean...................................... Glenn Keogh Allison Sandweiss................... Hannah Brylowe Drew Sandweiss....................... Cliff Weissman Jerry Sorum.............................. Leith Burke
- Spoiler:
merci j'apprécie moyennement le personnage de rossi mais bon vous avez vu qu'il y a le fils de hotch dans l'épisode ? j'espère qu'il ne va rien lui arriver
| |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 25 Sep 2009 - 18:01 | |
| Moi je suis ravie de cette news!!! Un petit épisode un peu plus sur Rossi c'est chouette et ça change un peu ... D'après ce qui est dit on devrait en savoir plus sur lui du point de vue vie perso et du point de vue vie pro!! On aura sûrement droit à de belles scénes Hotch/Rossi ..; enfin j'espère! bref j'ai hâte de voir ce troisième épi!! | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 25 Sep 2009 - 18:36 | |
| - reideau a écrit:
- Kévin10™ a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
merci j'apprécie moyennement le personnage de rossi mais bon vous avez vu qu'il y a le fils de hotch dans l'épisode ? j'espère qu'il ne va rien lui arriver
moi, je trouve que si Jack mourrait, ça pourrait faire une belle fan-vid nan ? ^^ bon après, je vois mal Hotch rester le même après ça. Sinon, anthony258, j'suis d'accord avec toi, j'ai hâte de voir un épisode sur Rossi (j'espère que l'épisode ne sera pas trop lourd... ). Et j'attends de pied ferme les prochains épisodes de cette 5ème saison en espérant qu'ils seront combler mes attentes . | |
|
| |
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 25 Sep 2009 - 19:01 | |
| - Kévin10™ a écrit:
- Spoiler:
Super mega giga bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore Rossi (mon préféré juste après Hotch). je veux en voir plus sur lui. Trop trop fort. Et des scènes avec Hotch. genre ils vont chez Rossi et on voit que hotch connait déjà les lieux et morgan "comment savait vous que Rossi rangeait ca la? " Hotch: "Il m'a dit ou c'était quand je suis venus passer un week end chez lui. Il m'a invité après qu'haily soit partie. Pour décompresser" Ou du genre tel personne est tué et Hotch "mais c'était la demoiselle d'honneur de ta deuxième femme?" Bon je délire mais je veux qu'on voit qu'Hotch connait bien Rossi pas seulement en tant que partenaire et mentor!!!! | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 25 Sep 2009 - 20:07 | |
| Je reposte ici les questions qui me sont venues aprés l'épisode 5x01
Pour ce qui est de l'histoire Hotch/Foyet, je trouve que c'est trés bon et que l'épisode nous laisse quelques questions quand même:
- Quand Emily est arrivée, Hotch n'était plus là! Mais qui a appelé les secours pour l'emmener à l'hosto alors? Foyet (ça m'étonnerais fort venant de lui!) ou bien l'a t il emmené à l'hosto ou tout simplement abandonné avec la carte de Morgan à côté de lui?
- Foyet va t il encore tuer?
- Va t il s'en prendre à Jack malgré la protection du Marshall?
Moi je dis que Jack va se faire enlever par Foyet à la sortie de l'école le Marshall n'ayant pas été assez vigilant à ce niveau là et se disant que là il était en sécurité.
J'espère qu'on aura des réponses à certaines questions et peut être que Hotch reverra encore des flash back! (aaaaaaaah ouiiiiiiiiiiiiii)
Cool!!!! Un épisode sur Rossi! | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 25 Sep 2009 - 20:21 | |
| - *Marie* a écrit:
- - Quand Emily est arrivée, Hotch n'était plus là! Mais qui a appelé les secours pour l'emmener à l'hosto alors? Foyet (ça m'étonnerais fort venant de lui!) ou bien l'a t il emmené à l'hosto ou tout simplement abandonné avec la carte de Morgan à côté de lui?
c'est dit dans l'épisode, c'est le reaper qui conduit Hotch à l'hôpital ^^ | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 25 Sep 2009 - 20:22 | |
| - BlackNight a écrit:
moi, je trouve que si Jack mourrait, ça pourrait faire une belle fan-vid nan ? ^^ bon après, je vois mal Hotch rester le même après ça.
Sinon, anthony258, j'suis d'accord avec toi, j'ai hâte de voir un épisode sur Rossi (j'espère que l'épisode ne sera pas trop lourd... ). Et j'attends de pied ferme les prochains épisodes de cette 5ème saison en espérant qu'ils seront combler mes attentes . Si Jack meurt, je pense que son pôpa risque de faire des bêtises... Ce serait très émouvant, mais euh... le pauvre, il en a déjà eu sa soupe, de malheurs. Bon, il n'y a pas le Reaper dans le cast, donc forcément, Jack va pas se faire tuer par lui... Enfin, je crois. Bref, si ça se trouve, le Marshall apportera le pitit Jack à son pôpa à la fin de l'épisode pour qu'il puisse lui dire bonjour. Bref, je me réjouis de voir un épisode sur Rossi : c'est pas fréquent! Et je veux voir Reid en chaise roulante! | |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 25 Sep 2009 - 20:24 | |
| - BlackNight a écrit:
- *Marie* a écrit:
- - Quand Emily est arrivée, Hotch n'était plus là! Mais qui a appelé les secours pour l'emmener à l'hosto alors? Foyet (ça m'étonnerais fort venant de lui!) ou bien l'a t il emmené à l'hosto ou tout simplement abandonné avec la carte de Morgan à côté de lui?
c'est dit dans l'épisode, c'est le reaper qui conduit Hotch à l'hôpital ^^ A quel moment? Que je me repère dans la scène. Ou bien ne me dit rien et quand la VOSTF viendra je regarderais une 2e fois en lisant les sous titres lol! | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 25 Sep 2009 - 20:39 | |
| oui c'est le reaper qui le conduit à l'hopital : rossi le lui dit quand hotch lui pose la question par contre j'ai pas bien compris si foyet se fait passer pour morgan pour le déposer (en utilisant son badge) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 25 Sep 2009 - 20:42 | |
| Oué ben les médecins ne voient pas bien clair alors!!! Morgan est de couleur, je sais pas en regardant la photo du bagde il auraient du voir que c'était pas Morgan! Foyet n'a même pas beaucoup de cheveux sur le caillou en plus! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 25 Sep 2009 - 20:43 | |
| J'espère pas que le pitchou d'Hotch meurt (vous êtes sadique ) ... il est trop choubidou ce petit et puis papa va être très très triste et très en colère! Sinon je pense que Matthew sera en chaisse roulante et par moment en béquille car sur une des photos tournage on voit Matt en mode Spencer avec des béquilles! Bref ça serait sympa de ne pas le voir qu'assis quand même, non?? | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 25 Sep 2009 - 20:44 | |
| - *Marie* a écrit:
- Oué ben les médecins ne voient pas bien clair alors!!! Morgan est de couleur, je sais pas en regardant la photo du bagde il auraient du voir que c'était pas Morgan! Foyet n'a même pas beaucoup de cheveux sur le caillou en plus!
pas l'temps de regarder le badge, fallait stopper l'hémorragie | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 25 Sep 2009 - 20:46 | |
| Hum c'est clair. DOnc ça confirme le profil de Foyet!!! Il veut pas que Hotch meurt tout de suite! Il veut le voir souffrir!!! Or on sait tous que Foyet adore voir ses victimes souffrir! Il n'aime pas qu'elle meurent tout de suite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 25 Sep 2009 - 23:12 | |
| Criminal Minds - Episode 5.08 - Out Foxed - Casting Call - Angus - Spoiler:
[ANGUS] Male, Caucasian, 28-32 yrs old. In prison for cannibalism, he frightens one of our team members by ogling her, growling at her and licking the glass in anticipation of adding her to the list of his victims. The man is CRRRRRRRAZY. Should be as SCARY looking as possible - scars, tattoos, over 5'10", etc...CO-STAR. https://esprits-criminels.forumgratuit.org/saison-5-f56/5x08-out-foxed-t1293.htm#78603MAJ du topic
Dernière édition par Kévin10™ le Ven 25 Sep 2009 - 23:19, édité 2 fois |
|
| |
Nanouille Agent Fédéral
Nombre de messages : 166 Date de naissance : 15/08/1986 Age : 38 Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 25 Sep 2009 - 23:15 | |
| Ah bah dis donc il a pas l'air commode cet unsub là... je déteste les cannibales! Quelle est la fille de l'équipe qu'il va vouloir manger? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 25 Sep 2009 - 23:18 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 25 Sep 2009 - 23:27 | |
| - anthony258 a écrit:
- Moi je suis ravie de cette news!!! Un petit épisode un peu plus sur Rossi c'est chouette et ça change un peu ...
D'après ce qui est dit on devrait en savoir plus sur lui du point de vue vie perso et du point de vue vie pro!! On aura sûrement droit à de belles scénes Hotch/Rossi ..; enfin j'espère! bref j'ai hâte de voir ce troisième épi!! J'ai vraiment trop hate. La cbs pourrait pas se planter et diffuser le trois avant le deux? Allez svp TF1 nous fais toujours le coup pourquoi pas vous? Reponse d'une amie quand je lui ai dit qu'il allait y avoir une affaire qui ou l'on en sait plus sur la vie privée de Rossi "Il va peut être presenter sa nièce à Hotch!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 25 Sep 2009 - 23:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 26 Sep 2009 - 0:04 | |
| - *Marie* a écrit:
- J'ai trouvé quelque chose . Je sais pas si a déjà été posté, si telle est le cas toutes mes excuses:
C'est une interview des acteurs
ATTENTION SPOILERS!!!!!
http://uk.eonline.com/uberblog/b145710__lt_i_gt_Criminal_Minds_lt__i_gt__Stars_Promise_New_Love_Interests_and_a_Breakup.html
Il y avait une petite traduction et le lien sur ce site:
http://www.esprits-criminels.net/
- Spoiler:
Ohhhhhh une histoire d'amour et une séparation! A part JJ je vois personne d'autre en couple donc ohhhhhh pauvre JJ!!!!
J'avais vus l'article je croyais qu'il avait dejà été posté. donc merci Marie. - Spoiler:
la rupture ca peu aussi être garcia. Même si bizarrement je penche pour JJ. Quand Garcia pirate je sais plus trop quoi pour empecher Kevin de partir il ne semble pas se facher une seconde. Perso j'ai toujours trouvé la relation JJ/Will plutot faible. Ils n'ont jamais vecut ensemble. JJ n'as jamais parlé de lui. Peut être que comme haily Will va en avoir marre d'être souvent seul!
| |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 26 Sep 2009 - 0:15 | |
| Oh bah non alors il y a déjà eu le divorce de Hotch 2 ça va faire beaucoup enfin moi je n'avais pas envie de voir ni le couple JJ/Will ni Garcia/Kevin se briser!! enfin on verra bien mais il y a pas 36000 solutions... | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 26 Sep 2009 - 7:22 | |
| ben je pense qu'il est dit clairement de qui il s'agit (je l'avais posté un peu plus haut) - Spoiler:
P.B.: There is a love interest coming up for someone on the show. K.V.: And there are some breakups, too. E!: Oh, no! Are we losing Kevin (Nicholas Brendon)? K.V.: I'm not saying anything...but there is a breakup, and there are hopes of reconciliation. But I'm not saying anything!
| |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 26 Sep 2009 - 9:59 | |
| Et si le "hopes of reconciliation" était pour Haley et Hotch j'ai hâte de voir comment ça va se passer entre eux.. même si j'avais pas trop envie qu'ils se remettent ensemble je veux bien voir comment ça va évoluer et pourquoi pas revoir Hotch heureux, enfin, à côté de celle qu'il a toujours aimé. A voir... | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 26 Sep 2009 - 10:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|