Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+39
Tchancayre
gbraeme71
Sheperd
Claire
Admin
Scully
Kariana
mayflow
fifine
Aijuswanaseing
Derekmorgan92
lureglo
Titine
lolOw
Anouk
nadia12
Sevnol
musette03
lilougeri
susy
K.wOoh!
Doole
Asil
anthony258
Siimplette
Andy
ninie76
reideau
-Aislinn-
cilou30
BlackNight
louiseprout
Manon...Gray Gubler??
Nanouille
cell
Emma29
*Marie*
Chooky
Outis
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:17

Mhhhhhhhhhhhhh merci pour la BA!!!! ça donne envie!

Héééééé les amis et amies, j'ai eu une idée là tout de suite:

Spoiler:

:prie: Non veut pas de Hotch/Prentiss :prie: boulet1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:24

salut tout le monde
comment puis je faire pour voir l'episode 2 jlai pas encore vu .... aider moi svp
merci les amis
merci2
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:35

J'tai envoyé un MP Wink.
musette03
Agent rattaché au BAU
musette03

Féminin Nombre de messages : 317
Date de naissance : 30/06/1994
Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid
Loisirs : regarder CM :P

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:59

jveux un Hotch Prentiss !!!!!!!!!!!!

:hotchaddict: :emily_addict: :hotchaddict: :emily_addict: :hotchaddict: :emily_addict: :hotchaddict: :emily_addict: :hotchaddict: :emily_addict: :hotchaddict: love4 love4 love4
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:02

Et si Emily se faisait enlever par Foyet en rentrant chez elle? Bah oué Foyet surveille peut être Hotch et donc voit que Emily va chez lui et ce qui pourrait arriver c'est qu'il la suive jusqu'à chez elle et là PAF il l'enlève à la fin de l'épisode 7 par exemple et le 5x08 et le 5039 serait un double épisode où toute l'équipe recherche Foyet pour sauver Emily et là Hotch pète vraiment un câble! On verrai à ce moment quels sont les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre.
aillysienne
Agent Fédéral

Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 25/09/1985
Personnage préféré : tous!!

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:39

c'est exactement ce que je me suis imaginée!!! vu l'esprit vice lard des scénaristes ce serait fort possible!!
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:20

5 minis photos sur CBS de l'épisode Hopeless!!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_wink
Il à l'air très intéressant!!!! (on voit la soeur de Derek! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_razz )

http://www.cbspressexpress.com/div.php/cbs_entertainment/original/photos?id=245&dpid=56
Nanouille
Agent Fédéral
Nanouille

Féminin Nombre de messages : 166
Date de naissance : 15/08/1986
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:30

Merci pour le lien! Mais tu m'as fais une fausse joie, ce n'est pas la soeur de Derek sur les photos mais la soeur d'une des victimes. C'est donc elle le futur love interest (Salli Richardson).... en tout cas c'est pas une autre flic et ça c'est un bon point! sourit1. Elle ressemble à Vanessa Marcil on dirait. Il faudrait voir les photos en grand pour le dire!

Edit: Tin diiin!
http://3.bp.blogspot.com/_Rgk1LCaY7_Y/SsUfgbiOviI/AAAAAAAAI9s/TN53giYf3o8/s1600-h/98437_ABCS_0098b.jpg
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri

Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Personnage préféré : Hotch et Rossi

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:34

Merci pour les photos.
Y a pas de photo promo pour le 3 avec notre petit Dave.....

Sinon c'est pas la soeur de Derek mais la soeur d'une victime enfin il me semble que c'est ce qui est ecris.

Pour le Hotch/Prentiss moi je dirais non. J'aimerais bien que les scénaristes ralentissent la dessus. Et puis de toute façon je pense que si foyet enlève n'importe lequel des membres de l'équipe Hotch peterai un plomb. Mais ca serai sympas si c'était Rossi par exemple. Y a une relation très mentor/elève entre eux mais peut être aussi u peu plus. Peut être pas père/fils mais quand même. Mais j'aimerais bien le voir réagir. On a déjà vu la reaction de l'équipe avec Reid en danger, avec Emily qui se fait tabasser 4.03. Avec Hotch... ben la on pas vraiment peu le voir mais bon... alors maintenant je voudrais voir la reaction de l'équipe si Rossi se fait kidnappé.
reideau
Incendiaire
reideau

Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Personnage préféré : reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:12

*Marie* a écrit:
Et si Emily se faisait enlever par Foyet en rentrant chez elle? Bah oué Foyet surveille peut être Hotch et donc voit que Emily va chez lui et ce qui pourrait arriver c'est qu'il la suive jusqu'à chez elle et là PAF il l'enlève à la fin de l'épisode 7 par exemple et le 5x08 et le 5039 serait un double épisode où toute l'équipe recherche Foyet pour sauver Emily et là Hotch pète vraiment un câble! On verrai à ce moment quels sont les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre.
hum, intéressant comme idée ...
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:18

MDR!!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Laugh ah oui désolé, j'ai pas trop fait attention!! c'est pas sa seour mais une amie!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Pas_comp

Ah ban alors oui la love story est pour Morgan!!! c'est bien pour lui!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_biggrin

Sinon non j'ai pas trouvé des photos de l'épi 3 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_rolleyes [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_cry ^^

Sinon je te rejoint lilou car J'espère vraiment qu'on en saura plus sur Rossi avec cet épi ... et pas qu'un peu car c'est pas souvent centré sur lui ... sinon oui ça serait bien qu'il lui arrive un pépin pour voir la réaction des autres mais je ne pense pas que ça sera pour cette saison,du moins pas en début de saison, la fin qui sait!!^^ enfin je sais pas!!mdr
Asil
The Reaper...
Asil

Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:21

Je ne souhaiterais vraiment pas qu'il y ait quelque chose entre Prentiss et Hotch, mais l'idée que Foyet puisse enlever Emily me plaît plutôt pas mal! Très beaucoup énormément je dirais! sourit0
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:21

Lily_13 a écrit:
Je ne souhaiterais vraiment pas qu'il y ait quelque chose entre Prentiss et Hotch, mais l'idée que Foyet puisse enlever Emily me plaît plutôt pas mal! Très beaucoup énormément je dirais! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Laugh

Sadique va!!mdr [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Laugh mais c'est vrai que ça serait sympa!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_twisted [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Demon
Asil
The Reaper...
Asil

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:24

anthony258 a écrit:
Lily_13 a écrit:
Je ne souhaiterais vraiment pas qu'il y ait quelque chose entre Prentiss et Hotch, mais l'idée que Foyet puisse enlever Emily me plaît plutôt pas mal! Très beaucoup énormément je dirais! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Laugh

Sadique va!!mdr [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Laugh mais c'est vrai que ça serait sympa!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_twisted [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Demon

Sadique? Moi? Tu es sûre? hallu Noooooon! Tu fais erreur, c'est pas possible! siffle

Ce serait vraiment cool! J'imagine déjà l'équipe la peur au ventre, et la rage au corps, Foyet qui se délecte de cela, et les nargue, la réaction de Prentiss...Ca pourrait faire un très bon scénario! On l'envoie? youpi1
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:26

MDR!!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Laugh allée on l'envoie!!^^
ça c'est DU scénario moi je dis!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_big [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_twisted
Asil
The Reaper...
Asil

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:35

Je suis cap', hein! Si j'ai l'adresse, je le fais! Juste, j'aurias besoin d'un petit coup de main pour la rédaction! sourit0
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:44

Lily_13 a écrit:
Je suis cap', hein! Si j'ai l'adresse, je le fais! Juste, j'aurias besoin d'un petit coup de main pour la rédaction! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Laugh

LOL!!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Tongue je veux bien t'aider mais pas sûre que ça soit du 100% anglais, ça ressemblera plus à du frenglish!!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Laugh n'empêche on aurait as mal de scénar à leur proposer tellement sa bouillone dans nos têtes!!mdr
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:45

Ca me plairait pas mal moi aussi cette idée d'enlèvement. Mais pas pour les raisons données. Je veux pas que ça soit pour que Hotch s'inquiète et tout avec des sentiments pour Emily. Juste que ça soit pour que Emily s'en prenne un peu dans la tête xD..et que tout le monde s'énerve angel
Asil
The Reaper...
Asil

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:46

Pareil que toi lol0w, je veux que Hotch s'inquiète pour Emily en tant que membre de la Team, rien d'autre! Ce serait vraiment cool qu'elle souffre un peu! diablo
lolOw
Schizophrène
lolOw

Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:51

Lily_13 a écrit:
Pareil que toi lol0w, je veux que Hotch s'inquiète pour Emily en tant que membre de la Team, rien d'autre! Ce serait vraiment cool qu'elle souffre un peu! diablo
+1 (enfin, en fait, ne serais-je pas en train de me faire "+1" à moi-même là ? scratch ) diablo Twisted Evil
cilou30
Incendiaire
cilou30

Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:56

Lily_13 a écrit:
anthony258 a écrit:
Lily_13 a écrit:

Sadique? Moi? Tu es sûre? hallu Noooooon! Tu fais erreur, c'est pas possible! siffle

Ce serait vraiment cool! J'imagine déjà l'équipe la peur au ventre, et la rage au corps, Foyet qui se délecte de cela, et les nargue, la réaction de Prentiss...Ca pourrait faire un très bon scénario! On l'envoie? youpi1

Lily ? Sadique ? Noooon ... c'est une véritable petit ange siffle
Oh oui oui oui! On l'envoiiiiiie youpi1
Bha moi aussi ... J'adorerais que Hotch s'inquiète pour Emily, et qu'elle souffre Twisted Evil
lolOw
Schizophrène
lolOw

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:58

Les MorganAddict sont toutes d'accord xD ! .. Enfin, devrais-je pas plutôt me contenter de dire les Papesses ? (C'est drôle de parler d'un truc que personne comprend, ces temps-ci, c'est mon passe temps angel )
Asil
The Reaper...
Asil

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 22:01

Que veux-tu, les autres n'ont pas été destiné à emprunter la magnifique voie qu'est la nôtre lol0w! sourit0 D'ailleurs faudra peut-on être qu'on poursuive et qu'on leur présente un jour, non? scratch

Et oui cilou, je suis un parfait petit ange! angel Que Hotch s'inquiète ou non, je m'en fous! Mais qu'elle souffre...là... diablo Zut, c'est un lapsus...Je ne voulais pas que l'on connaisse mon sadisme! Que voulez vous, c'est notre mauvaise Bible qui fait ressortir ce côté là!
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 9:06

Promo CTV