| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+39Tchancayre gbraeme71 Sheperd Claire Admin Scully Kariana mayflow fifine Aijuswanaseing Derekmorgan92 lureglo Titine lolOw Anouk nadia12 Sevnol musette03 lilougeri susy K.wOoh! Doole Asil anthony258 Siimplette Andy ninie76 reideau -Aislinn- cilou30 BlackNight louiseprout Manon...Gray Gubler?? Nanouille cell Emma29 *Marie* Chooky Outis 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 30 Sep 2009 - 15:47 | |
| C'est vrai que je trouve ça zarb' ! Pourquoi Reid n'a pas la même arme que tout le monde ? C'est pas des "armes de service" qu'ils ont ? Sous-entendu, qu'ils doivent avoir la même !? Sinon, pour Hotch, j'espère aussi qu'il va avoir des difficultés et tout, et qu'il craque un peu (bon je veux pas non plus la madeleine hein ! D'ailleurs, pourquoi on dit "Pleurer comme une madeleine" ? ) | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| |
| |
cilou30 Incendiaire
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 12/08/1993 Age : 31 Localisation : Dans le sud de la France Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ... Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 30 Sep 2009 - 17:18 | |
| Meuuh c'est bon les madeleiiiiiiiiiiines | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 30 Sep 2009 - 17:34 | |
| | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 30 Sep 2009 - 18:16 | |
| je vois pas ce qu'elle a de spécial cette arme mais bon, je m'y connais pas en armes et je ne tiens pas à m'y connaitre d'ailleurs | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 30 Sep 2009 - 18:19 | |
| - reideau a écrit:
- je vois pas ce qu'elle a de spécial cette arme mais bon, je m'y connais pas en armes et je ne tiens pas à m'y connaitre d'ailleurs
Le truc, c'est que les agents du FBI, comme tous les flics d'ailleurs, n'ont pas d'armes de "service" comme celle-ci. C'est ça qui parait étrange ! Et je ne m'y connais pas non plus. C'est juste que je le remarque à force de regarder des séries policières. | |
|
| |
Tchancayre Agent Fédéral
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 10/10/1980 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Powaaaaaaaaaa Personnage préféré : Tous Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 30 Sep 2009 - 20:49 | |
| Statut du groupe de la page facebook officielle de CM : Criminal Minds Ready for tonight's episode? It's disturbing, scary and haunted! | |
|
| |
Titine Agent Fédéral
Nombre de messages : 106 Date de naissance : 15/10/1980 Age : 44 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 30 Sep 2009 - 21:12 | |
| - Tchancayre a écrit:
- Statut du groupe de la page facebook officielle de CM :
Criminal Minds Ready for tonight's episode? It's disturbing, scary and haunted! Merci beaucoup pour le lien, il y a pleins de photos sympathique. | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 30 Sep 2009 - 22:23 | |
| Hé ho!!!! Faites gaffe avec les Madeleines hein!!! Et puis si vous me mangez vous allez être contaminés par la folie! (Mon prénom complet est Marie-Madeleine) ALors faites attention c'est bon mais il y a des risques PTDR! Hé moi je pensais à un truc pour Reid, si ça tombe il sera dans le SUV et quand l'un des membres de l'équipe sera en danger il lui fera un signal et Reid tirera sur l'Unsub depuis le SUV fin il le fera si l'Unsub est bien dans sa ligne de mire! | |
|
| |
Siimplette Agent Fédéral
Nombre de messages : 269 Date de naissance : 23/05/1989 Age : 35 Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe. Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Oct 2009 - 6:18 | |
| Superbe épisode 2!!!! Pour Hotch Prentiss.... ca met encore un peu plus le doute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Oct 2009 - 6:31 | |
| question existentielle pour ma part : y'a til du reid ou du reid/hotch ou du reid/morgan ??? |
|
| |
Siimplette Agent Fédéral
Nombre de messages : 269 Date de naissance : 23/05/1989 Age : 35 Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe. Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Oct 2009 - 6:39 | |
| Non pas de Reid/Morgan, ni de Reid/Hotch. Mais du Reid/J.J. . | |
|
| |
fifine Agent Fédéral
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 05/09/1983 Age : 41 Personnage préféré : arron hotchner + jack Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Oct 2009 - 6:43 | |
| coucou toutle monde
un petit résumé + pjotos svp
le doute hotch prentiss il nous preparent quoi là tous les 2 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anouk Élève à Quantico
Nombre de messages : 68 Date de naissance : 05/03/1990 Age : 34 Localisation : Suisse Personnage préféré : Dr Spencer Reid Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Oct 2009 - 7:01 | |
| Du Reid / Garicia, surtout. Du Hotch / Prentiss et pas mal de Rossi / Morgan. Episode fabuleux, beaucoup (beaucoup) mieux que le premier. Du CM comme on l'aime ! Avec un moment assez drôle entre Garcia et Reid au début (dont je suis trop fan ! ) Seul bémol, cette histoire de jambe de Reid est vraiment mal géré ! Il est censé avoir sa attelle depuis 44 jours déjà ?? | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Oct 2009 - 7:04 | |
| Je suis désolée mais ce matin pas le temps de faire un méga résumé... en plus je n'ai même pas encore l'épisode pour les caps donc pour l'instant ce sera juste un mini résumé avec mes impressions.... surtout sur Hotch en fait - Spoiler:
Brrrrr terrible ce zod!!! mais alors Hot ch ça ne va pas du tout... il ne supporte rien il s'énerve tout de suite, il est de mauvais poil, il est perturbé, il ne peut regarder une scène de crime.... aaaah j'adore le voir comme ça Prentiss qui va le chercher pour aller au boulot... on sent Hotch vraiment emprunt par ce qu'il s'est passé!!!! son bureau recouvert des dossiers sur Foyet... Dans l'enquête Hotch qui n'accepte pas la moindre remarque, il ne met pas des gants quand il veut dire quelque chose... boudious ça y va comme ça vient L'équipe qui s'inquiète pour lui (surtout Morgan qui pense que Hotch ne peut pas être à 100% avec eux alors que Foyet court toujours et que sa famille est dehors... mais Rossi est là pour lui rappeler qu'ils doivent l'aider à revenir bosser!) Hotch qui fonce dans la maison où le gars s'est retranché avec un gosse... j'adore comment Hotch agit!!!! même si ce n'est du goût de ses collègues... surtout pas de Morgan encore une fois qui va en toucher 2 mots à Rossi à la fin, il va lui rappeler que les agents ne sont pas censés mettre leur vie endanger... et il lui dit quelque chose du genre "si Hotch meurt... il gagne! si il vit mais ne voit pas son fils grandir... alors Hotch a perdu!" Sinon scène finale où Emily raccompagne Hotch chez lui... trop mimi mais très bizarre... pourquoi toujours elle??? pour le coup cet épisode n'aura pas dissipé nos "doutes" sur eux deux... dans les prochains peut être Bon enfin voila... super épisode!!! hâte de voir la suite de Hotch... parce que là il n'en est pas du tout remis... le titre lui correspondait autant qu'à l'unsub... "Haunted" c'est on ne peut plus clair!! Sinon l'affaire en elle même j'ai beaucoup aimé... le gars est terrible dans son rôle de psychotique!! quelques scènes sont beurk beurl avec le cutter même si on voit pas grand chose moi ça me fait toujours un drôle d'effet
| |
|
| |
nadia12 Agent Fédéral
Nombre de messages : 184 Date de naissance : 26/06/1976 Age : 48 Personnage préféré : JJ HENRY HOTCH WILL Loisirs : Tennis Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Oct 2009 - 9:48 | |
| | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Oct 2009 - 10:06 | |
| - nadia12 a écrit:
- B.A 5X03 https://www.youtube.com/watch?v=IhROwJQp_vw
merci pour la vidéo et pour le moment je ne lis rien en rapport avec haunted, vu que j'ai pas encore vu l'épisode. et oui j'arrive à résister au spoiler | |
|
| |
Titine Agent Fédéral
Nombre de messages : 106 Date de naissance : 15/10/1980 Age : 44 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Oct 2009 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Oct 2009 - 11:58 | |
| - Spoiler:
rrroooo je viens de voir la scène reid - morgan et la sucette mon dieu je suis tout folle j'adore
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Oct 2009 - 13:09 | |
| |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Oct 2009 - 14:03 | |
| Merci de la BA ! | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Oct 2009 - 14:10 | |
| - sweetyspence a écrit:
- Spoiler:
rrroooo je viens de voir la scène reid - morgan et la sucette mon dieu je suis tout folle j'adore
morgan ? il est pas dans cette scène ? | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Oct 2009 - 18:32 | |
| Merci pour la BA Rolala moi je veux un Hotch qui morfle encore il faut pas que ça s'arrête d'un coup!!! vivement une BA de la CTV elles sont toujours mieux cette saison | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Oct 2009 - 19:00 | |
| Merci pour la BA! Vivement le prochain épisode! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|