| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+39Tchancayre gbraeme71 Sheperd Claire Admin Scully Kariana mayflow fifine Aijuswanaseing Derekmorgan92 lureglo Titine lolOw Anouk nadia12 Sevnol musette03 lilougeri susy K.wOoh! Doole Asil anthony258 Siimplette Andy ninie76 reideau -Aislinn- cilou30 BlackNight louiseprout Manon...Gray Gubler?? Nanouille cell Emma29 *Marie* Chooky Outis 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Nanouille Agent Fédéral
Nombre de messages : 166 Date de naissance : 15/08/1986 Age : 38 Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 20:33 | |
| Vu les éclaboussures, c'est pas son sang à elle, c'est sur! Et elle a plus l'air d'être choquée que de souffrir. Les 2 prochains épisodes ont l'air super, la saison commence bien!! | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 20:45 | |
| J'ai beau regarder la BA, je ne vois pas celui ou celle qui s'est fait descendre . Descendre... des cendres ! mwaahahahahah ! Et c'est sur que c'est pas son sang ^^ mais ça lui va à ravir ce chemiser en rouge et blanc et cette tête de paniquée . | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 20:46 | |
| - Nanouille a écrit:
- Vu les éclaboussures, c'est pas son sang à elle, c'est sur! Et elle a plus l'air d'être choquée que de souffrir.
Les 2 prochains épisodes ont l'air super, la saison commence bien!! ouais sauf pour MGG j'ai peur qu'on ne le voit pas beaucoup malheureusement, enfin c'est toujours mieux que de le voir quitter la série il parait que les audiences sont très bonnes j'ai hate aussi de voir ce que donnera le spinn off en avril, ils feront surement apparaitre les personnages principaux pour le lancement | |
|
| |
hotch92 Agent Fédéral
Nombre de messages : 122 Date de naissance : 01/07/1988 Age : 36 Localisation : Asnières sur seine Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 21:23 | |
| on voit sur les photos de l'episode 4, que sa va peut etre centré sur morgan car on le voit seul avec la victime!!!! et dégouter de voir que hotch va plutot bien dans l'episode 3!! a voir... | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 22:01 | |
| dans haunted, elle veut dire quoi la 1ère citation ? j'suis pas sûre de ma traduction . | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 22:41 | |
| Pour JJ en sang, peut être que l'Unsub ou je sais pas qui s'est tiré une balle dans la tête (sucidié quoi) et bon ça éclabousse bien quoi! Et la pauvre JJ est choquée!
Pour Hotch, peut être bien qu'en faisant un geste brutal il a fait sauter ses points de sutures ou que sa plaie s'set réouverte et voilà pourquoi il y aurait un médecin mais ce serait léger. | |
|
| |
fifine Agent Fédéral
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 05/09/1983 Age : 41 Personnage préféré : arron hotchner + jack Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 4 Oct 2009 - 12:49 | |
| Ou se trouve notre petit jack dans la BA. Si il voit son papa chéri avec un autre bandage à la main, il va encore flipper encore pour son papounet adoré j'ai hate de voire l'épisode, pour voir le comportement de hotch en vers l'équipe sur son état. va t il suivre les conseil de prentiss? Et sa réaction quand il va voir on amour de filston, car je pense que vu qu'il n'a pas follet, que le marchall va lui pporter son fiston, car il l'a réclamer plusiseur et que son papoubet lui manque térriblement. | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 4 Oct 2009 - 13:16 | |
| Nan mais surtout où est Reid ??? | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 4 Oct 2009 - 13:24 | |
| On va le voir t'inquiète!! peut être pas beaucoup en ce début de saison au profit des autres persos à cause de la blessure de Matt mais je pense qu'on aura droit à des épi sur Reid bientôt dès qu'une occasion se présentera ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 4 Oct 2009 - 15:32 | |
| C'est sur ça doit pas etre cool de ne pas voir Reid quand c'est votre chouchou . Moi en tout, j'suis contente pour le moment, Hotch a bien un problème psychologique . | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 4 Oct 2009 - 15:33 | |
| Youhouuu je viens de voir les BA et vos ptits commentaires et j'ai trop hâââte je veux voir des scènes Hotch/Rossi Pour le coup du bras de Hotch j'aime bien l'idée qu'il aurait fait péter ses points et que ça lui rappelle encore une fois à quel point il est marqué de partout par cette histoire avec Foyet! je veux voir!!!! +1 ma Bichette... pour l'instant je suis ravie de comment est géré l'état de Hotch... faites que ça dure, et surtout que ça empire | |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 4 Oct 2009 - 19:55 | |
| | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 4 Oct 2009 - 19:57 | |
| - *Marie* a écrit:
pour Reid, MGG dit qu'il va mieux et qu'il peut remarcher un peu sur sa jambe (j'avais lu ça quelque part dans son topic) donc peut être que pour la fin de saison on un peu plus. ouais je sais pas mais même sans marcher, j'aimerais qu'il ait droit à plus de scènes et surtout qui correspondent bien au personnage | |
|
| |
K.wOoh! Agent Fédéral
Nombre de messages : 187 Date de naissance : 17/10/1991 Age : 33 Localisation : Marseille Personnage préféré : Prentiss Loisirs : Baver devant Paget Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 4 Oct 2009 - 20:22 | |
| - Sheperd a écrit:
Vous avez remarqué que prentiss à un nouveau collier depuis le début de la saison... signifie-t-il quelque chose pour les prochains épisodes? nouvelles rencontres et/ou petit ami? Je viens de le remarquer sur les photos promos et en reverifiant effectivement elle le porte depuis le debut. Par contre j'arrive pas du tout a distinguer le signe qu'il y a au milieu ? Tu vois quelque chose toi ? On dirait une plaque de police... xD | |
|
| |
hotch92 Agent Fédéral
Nombre de messages : 122 Date de naissance : 01/07/1988 Age : 36 Localisation : Asnières sur seine Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 5 Oct 2009 - 10:54 | |
| Pourquoi vous dite que Hotch aura une blessure au bras? j'ai vu la BA et je ne vois pas ou? | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 5 Oct 2009 - 11:21 | |
| Bah au tout début de la BA quand Hotch est vers la fenêtre dans son bureau et qu'on voit sa main... on dirait qu'il a un bandage! m'enfin on peut pas en être sûrs... c'est peut être la lumière qui nous fait croire ça on verra bien jeudi | |
|
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 5 Oct 2009 - 15:20 | |
| je pense pas que c'est un bandage,jj'ai regardé plusieurs fois et je pense que c'est le bout de la manche de sa chemise qui dépasse de son veston et je vois pas de bande. Mais je peus me tromper. | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 5 Oct 2009 - 15:51 | |
| Bah voui on sait pas trop... plus je regarde et moins je vois un bandage c'est balot on verra bien!! mais ce qui m'intéresse le plus ce sont les blessures qu'on ne voit pas... je suis sure que celles là sont encore à vif | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 5 Oct 2009 - 16:06 | |
| moi je vois un bandage peut-être qu'il va rouvrir une plaie en effet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 5 Oct 2009 - 16:11 | |
| |
|
| |
Téti Agent de Liaison
Nombre de messages : 733 Date de naissance : 07/05/1991 Age : 33 Localisation : Dans l'avion de The Expendables Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 5 Oct 2009 - 20:46 | |
| Ahahah ça sent la déception de Garcia vu sa tête sur la photo... Merci Kévin !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 5 Oct 2009 - 22:50 | |
| Hé dites on parlait de la blessure de Hotch et d'un possible bandage mais euh - Spoiler:
dans le 5x02 Hotch et Morgan parlent d'un mois de repose que Hotch aurait eu je crois. Donc ça veut dire qu'un mois se serait écoulé entre le 1er et 2e épisode donc en 1 mois les blessures se sont cicatrisées déjà non?
OU alors il a eu un problème à son bras plus grave et on a dû l'opérer.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 6 Oct 2009 - 1:06 | |
| OU alors, ce n'est que la manche de sa chemise qui dépasse ! |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 6 Oct 2009 - 6:17 | |
| Et moi qui croyait qu'on ne vérait plus strauss pendant un long moment!!mdr elle revient au pas de charge!!! - Spoiler:
Criminal Minds: CBS Press Release for "Cradle to Grave" written by Breen Frazier and starring Joe Mantegna, Thomas Gibson, Paget Brewster, Shemar Moore, A.J. Cook, Matthew Gray Gubler and Kirsten Vangsness.
THE BAU INVESTIGATES THE BIZARRE CASE OF A SUSPECT WHO FORCES YOUNG WOMEN INTO MOTHERHOOD BEFORE KILLING THEM, ON "CRIMINAL MINDS," WEDNESDAY, OCT. 21 "Cradle to Grave" - The team hunts a suspect who impregnates young women and has them give birth before murdering them, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Oct. 21 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
GUEST CAST: Carol....................................... Hallee Hirsh Erin Strauss.............................. Jayne Atkinson Unsub..................................... Erik Sundquist Maria Ortiz................................. Liz Burnette Conrad Winmar................................. Max Gail Jane Winmar............................. Diana Scarwid Medical Examiner...................... Van Epperson Julie....................................... Mae Whitman Young Man............................... Simon Sorrells Unsub's Wife................................. Frieda Jane ND Detective........................ Spence Kramber Dr. Marvin Saul.......................... Jonathan Nail Dr. Kathleen Dekeyser................ Lyn Alicia Henderson Michael.......................... Riley Thomas Stewart Kristie.................................Lauren Skirvin SWAT Commander...................... Mark Berry
WRITTEN BY: Breen Frazier DIRECTED BY: Rob Spera
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|