Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+39
Tchancayre
gbraeme71
Sheperd
Claire
Admin
Scully
Kariana
mayflow
fifine
Aijuswanaseing
Derekmorgan92
lureglo
Titine
lolOw
Anouk
nadia12
Sevnol
musette03
lilougeri
susy
K.wOoh!
Doole
Asil
anthony258
Siimplette
Andy
ninie76
reideau
-Aislinn-
cilou30
BlackNight
louiseprout
Manon...Gray Gubler??
Nanouille
cell
Emma29
*Marie*
Chooky
Outis
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Asil
The Reaper...
Asil

Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 7:21

Merci pour l'info anthony! Roooh, non, je veux pas la voir elle! super_enerv

Edit: J'ai pas l'impression qu'il s'agit d'un bandage, mais bien de la manche de sa chemise! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
louiseprout
Sociopathe
louiseprout

Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 7:34

Oh si ! Ca va être drôle !! Elle va commencer à gueuler pcq y en a 2 qui sont allés à l'hôpital ! xd
Téti
Agent de Liaison
Téti

Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Personnage préféré : Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 9:48

Oh non pas elle !!!! Co**** , vilaine fille, pas jolie, beurk caca !!
L . O . L

Bah le truc avec l'histoire du mois qui s'est écoulé entre les 2 premiers épisodes c'est que justement Hotch est sorti de l'hopital et a direct repris son service et vu ses blessures ... ça m'étonnerais qu'en une semaine il soit guéri :/
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 10:58

Oh non :pendu: pas elle pas elle pas elle affraid c'est pas possible me dites pas qu'on va se retaper cette vieille bic omg c'est pas vraiiiii enerve1 elle va venir emm**** Hotch grrrrrrr au boudious je l'ai même pas encore vue qu'elle m'énerve déjà mouais1 mais bon le côté positif c'est que dans cet épisode Hotch ne sera toujours pas remis de ce qui lui est arrivé Rolling Eyes parce que j'imagine que la harpie vient pour lui siffle
reideau
Incendiaire
reideau

Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Personnage préféré : reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 11:12

je la vois bien lui faire un sermon et le mettre à pied pour "instabilité pyschologique"
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 11:16

Arf arrête parle pas de malheur... elle a pas intérêt de le mettre à pied!! imagine le... si il est obligé de rester chez lui, tout seul, comment il va ruminer pale vaut mieux qu'il soit au boulot entouré des collègues et amis! j'espère qu'elle va pas y arriver... mais par contre ça va ptêtre être un déclencheur qui va faire qu'il va péter son câble siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 17:09

CRIMINAL MINDS EPISODE INFO FOR "CRADLE TO GRAVE"
5X05

Spoiler:
Téti
Agent de Liaison
Téti

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 17:13

Je viens de voir ça ... elle a plutôt intérêt à la soutenir plutôt que de le faire c*** ... sinon ... je le tape !! diablo Ou je fais une manif. toute seule sur le campus et je fais signer à tout le monde une pétition et ... et ... (je sors , je crois que ça vaut mieux ! )
Nanouille
Agent Fédéral
Nanouille

Féminin Nombre de messages : 166
Date de naissance : 15/08/1986
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 17:27

Le 5x05 a l'air glauque en tout cas! Bouh Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 17:32

Mince, j'ai seulement vu que Anthony l'a déjà posté le Press! xD siffle

Bon en tout cas, le Topic 5X05 est créer et j'attends un résumé en VF! Very Happy
Qui s'en charge? super1
reideau
Incendiaire
reideau

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 17:54

Nanouille a écrit:
Le 5x05 a l'air glauque en tout cas! Bouh Neutral
ouais, ça va surement affecter les personnages feminins de l'équipe en particulier
Anouk
Élève à Quantico
Anouk

Féminin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 05/03/1990
Personnage préféré : Dr Spencer Reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:10

Kévin10™ a écrit:
Mince, j'ai seulement vu que Anthony l'a déjà posté le Press! xD siffle

Bon en tout cas, le Topic 5X05 est créer et j'attends un résumé en VF! Very Happy
Qui s'en charge? super1

LE BAU ENQUETE SUR L'ETRANGE CAS D'UN SUSPECT QUI FORCE DE JEUNES FEMMES A DEVENIR MERES AVANT DE LES TUER, DANS "ESPRTIS CRIMINELS", MERCREDI 21 OCTOBRE.
"Cradle to grave" (Du berceau au tombeau) - L'équipe poursuit un suspect qui force de jeunes femmes à tomber enceintes et à donner la vie avant de les assassiner, dans "Esprits Criminels", mercredi 21 octobre (9:00-10:00 du soir, Côte Est / Côte Ouest) sur CBS Television Network.
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:11

Je plussois... très très glauque pale il promet celui là! l'équipe va encore avoir affaire à un beau taré omg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:12

Merci Anouk! super1
Asil
The Reaper...
Asil

Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:51

C'est vrai que c'est plutôt bien sombre... hallu
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Téti
Agent de Liaison
Téti

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:04

C'est clair il est carrément glauque cet épisode :/ enfin c'est CM en même temps c'est pour ça que c'est génial :p
Sevnol
Agent Fédéral
Sevnol

Féminin Nombre de messages : 289
Date de naissance : 08/09/1993
Personnage préféré : Hotch
Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:09

Les jeunes femmes doivent donner la vie avant d'être tuer pale Tient et après des bébés il en fait quoi siffle (C'est vrai il est pas noté ^^) Enfin un taré de plus à enfermer !!
Par contre je veux pas la revoir Strauss, comme beaucoup de monde, elle m'énerve
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:48

Pour l'histoire du bandage, c'es peut être qu'une atelle aussi non? Une atelle si il a trop mal même si ça fait plus d'un mois je pense qu'on peut la garder et la mettre quand ça fait trop mal.

OMG!!! Quand BN va revenir et qu'elle va lire ça!!!!!! Son neurone va exploser!!!

BN Y A STRAUSS QUI REVIENT!!!! MDR!!!

Sérieusement: Oh non pas elle mais bon dans un sens c'est bien ça veut dire que Hotch n'est pas encor remis de l'histoire Foyet et qu'i va peut être devoir être mis à pied ou bien qu'il aura commis une grave erreur de jugement dans le 5x04 et que Strauss voudra savoir le pourquoi du comment ou alors elle s'amène pour Reid!!!???!!!?? Mais là ne me demandez pas pourquoi!

Oooooooooooohhh il m'a l'air dégueu aussi cet épisode!!!

Toujours pas de Foyet au casting. Hé mais il avait pas signé pour 5 épisodes C. Thomas Howell???? Rolling Eyes j'avais lu ça sur un site. OU alors il apparaît dans le 6, 7, 8 et 9.
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
reideau
Incendiaire
reideau

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:52

*Marie* a écrit:

ou alors elle s'amène pour Reid!!!???!!!?? Mais là ne me demandez pas pourquoi!
tu serais pas un peu obsédée par reid marie ? je dis ça j'dis rien, moi pas du tout en tout cas ... siffle
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:54

Non non Reid il a perdu du galon dans mon coeur, desolée mais là faut qu'il remonte un peu la pente le p'tit! lol. Je veux dire par là qu'elle vient pour Reid car elle trouverais qu'il n'a rien à faire là avec sa blessure et vu qu'il a des béquilles il ne sert à rien... Et peut être bien qu'elle pourrait faire pression sur Hotch.
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 2:21

Merci des infos les gens..

En effet, le coup des bébés, rah beurk pale Ca me rappelle vaguement un truc, mais je sais pas si c'était dans une série ou dans une fanfic xD!
lureglo
Incendiaire
lureglo

Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 11:49

Je me réjouis de voir cet épisode,il doit être génial.
http://www.lureglo.skyblog.com
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 13:38

lolOw a écrit:

En effet, le coup des bébés, rah beurk pale Ca me rappelle vaguement un truc, mais je sais pas si c'était dans une série ou dans une fanfic xD!

C'est pas BN et moi quand on avait parlé d'enfants enfermés dans le congélo???? Oh naaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn si ça tombe il va enfermer les bébés dans le congélateur!!!! hallu Je suis pas médium je vous assure MDR!!

Hé dites j'ai pensé à quelque chose, et si la Strauss revenait pour Morgan,??? Tout le monde se souvient que l'acteur a été contraint de se reposer un p'tit temps doncpeut être que la Strauss va écarter Morgan un petit temps parce que son jugement sera affecté (à cause de l'histoire Hotch) ou autre chose.
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:23

*Marie* a écrit:
lolOw a écrit:

C'est pas BN et moi quand on avait parlé d'enfants enfermés dans le congélo???? Oh naaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn si ça tombe il va enfermer les bébés dans le congélateur!!!! hallu Je suis pas médium je vous assure MDR!!
Non, c'est d'une série ou d'une fanfic', ou alors, mon esprit tordu, mais ça m'étonnerait sourit2
Nanouille
Agent Fédéral
Nanouille

Féminin Nombre de messages : 166
Date de naissance : 15/08/1986
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:29

EN tout cas si Strauss revient, j'espère pas que c'est pour ficher la merde dans l'équipe. Je verrais bien une scène ou Hotch toujours aussi maussade et perturbé lui balance ses 4 vérités histoire de lui rabattre son caquet!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant