| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+39Tchancayre gbraeme71 Sheperd Claire Admin Scully Kariana mayflow fifine Aijuswanaseing Derekmorgan92 lureglo Titine lolOw Anouk nadia12 Sevnol musette03 lilougeri susy K.wOoh! Doole Asil anthony258 Siimplette Andy ninie76 reideau -Aislinn- cilou30 BlackNight louiseprout Manon...Gray Gubler?? Nanouille cell Emma29 *Marie* Chooky Outis 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 6 Oct 2009 - 7:21 | |
| Merci pour l'info anthony! Roooh, non, je veux pas la voir elle! Edit: J'ai pas l'impression qu'il s'agit d'un bandage, mais bien de la manche de sa chemise! | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 6 Oct 2009 - 7:34 | |
| Oh si ! Ca va être drôle !! Elle va commencer à gueuler pcq y en a 2 qui sont allés à l'hôpital ! xd | |
|
| |
Téti Agent de Liaison
Nombre de messages : 733 Date de naissance : 07/05/1991 Age : 33 Localisation : Dans l'avion de The Expendables Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 6 Oct 2009 - 9:48 | |
| Oh non pas elle !!!! Co**** , vilaine fille, pas jolie, beurk caca !! L . O . L
Bah le truc avec l'histoire du mois qui s'est écoulé entre les 2 premiers épisodes c'est que justement Hotch est sorti de l'hopital et a direct repris son service et vu ses blessures ... ça m'étonnerais qu'en une semaine il soit guéri :/ | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 6 Oct 2009 - 10:58 | |
| Oh non pas elle pas elle pas elle c'est pas possible me dites pas qu'on va se retaper cette vieille bic c'est pas vraiiiii elle va venir emm**** Hotch au boudious je l'ai même pas encore vue qu'elle m'énerve déjà mais bon le côté positif c'est que dans cet épisode Hotch ne sera toujours pas remis de ce qui lui est arrivé parce que j'imagine que la harpie vient pour lui | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 6 Oct 2009 - 11:12 | |
| je la vois bien lui faire un sermon et le mettre à pied pour "instabilité pyschologique" | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 6 Oct 2009 - 11:16 | |
| Arf arrête parle pas de malheur... elle a pas intérêt de le mettre à pied!! imagine le... si il est obligé de rester chez lui, tout seul, comment il va ruminer vaut mieux qu'il soit au boulot entouré des collègues et amis! j'espère qu'elle va pas y arriver... mais par contre ça va ptêtre être un déclencheur qui va faire qu'il va péter son câble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 6 Oct 2009 - 17:09 | |
| CRIMINAL MINDS EPISODE INFO FOR "CRADLE TO GRAVE" 5X05- Spoiler:
Criminal Minds: CBS Press Release for "Cradle to Grave" written by Breen Frazier and starring Joe Mantegna, Thomas Gibson, Paget Brewster, Shemar Moore, A.J. Cook, Matthew Gray Gubler and Kirsten Vangsness.
THE BAU INVESTIGATES THE BIZARRE CASE OF A SUSPECT WHO FORCES YOUNG WOMEN INTO MOTHERHOOD BEFORE KILLING THEM, ON "CRIMINAL MINDS," WEDNESDAY, OCT. 21 "Cradle to Grave" - The team hunts a suspect who impregnates young women and has them give birth before murdering them, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Oct. 21 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
GUEST CAST: Carol....................................... Hallee Hirsh Erin Strauss.............................. Jayne Atkinson Unsub..................................... Erik Sundquist Maria Ortiz................................. Liz Burnette Conrad Winmar................................. Max Gail Jane Winmar............................. Diana Scarwid Medical Examiner...................... Van Epperson Julie....................................... Mae Whitman Young Man............................... Simon Sorrells Unsub's Wife................................. Frieda Jane ND Detective........................ Spence Kramber Dr. Marvin Saul.......................... Jonathan Nail Dr. Kathleen Dekeyser................ Lyn Alicia Henderson Michael.......................... Riley Thomas Stewart Kristie.................................Lauren Skirvin SWAT Commander...................... Mark Berry
WRITTEN BY: Breen Frazier DIRECTED BY: Rob Spera
|
|
| |
Téti Agent de Liaison
Nombre de messages : 733 Date de naissance : 07/05/1991 Age : 33 Localisation : Dans l'avion de The Expendables Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 6 Oct 2009 - 17:13 | |
| Je viens de voir ça ... elle a plutôt intérêt à la soutenir plutôt que de le faire c*** ... sinon ... je le tape !! Ou je fais une manif. toute seule sur le campus et je fais signer à tout le monde une pétition et ... et ... (je sors , je crois que ça vaut mieux ! ) | |
|
| |
Nanouille Agent Fédéral
Nombre de messages : 166 Date de naissance : 15/08/1986 Age : 38 Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 6 Oct 2009 - 17:27 | |
| Le 5x05 a l'air glauque en tout cas! Bouh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 6 Oct 2009 - 17:32 | |
| Mince, j'ai seulement vu que Anthony l'a déjà posté le Press! xD Bon en tout cas, le Topic 5X05 est créer et j'attends un résumé en VF! Qui s'en charge? |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 6 Oct 2009 - 17:54 | |
| - Nanouille a écrit:
- Le 5x05 a l'air glauque en tout cas! Bouh
ouais, ça va surement affecter les personnages feminins de l'équipe en particulier | |
|
| |
Anouk Élève à Quantico
Nombre de messages : 68 Date de naissance : 05/03/1990 Age : 34 Localisation : Suisse Personnage préféré : Dr Spencer Reid Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 6 Oct 2009 - 18:11 | |
| Je plussois... très très glauque il promet celui là! l'équipe va encore avoir affaire à un beau taré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 6 Oct 2009 - 18:12 | |
| Merci Anouk! |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 6 Oct 2009 - 18:51 | |
| C'est vrai que c'est plutôt bien sombre... | |
|
| |
Téti Agent de Liaison
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 6 Oct 2009 - 19:04 | |
| C'est clair il est carrément glauque cet épisode :/ enfin c'est CM en même temps c'est pour ça que c'est génial :p | |
|
| |
Sevnol Agent Fédéral
Nombre de messages : 289 Date de naissance : 08/09/1993 Age : 31 Personnage préféré : Hotch Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^ Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 6 Oct 2009 - 19:09 | |
| Les jeunes femmes doivent donner la vie avant d'être tuer Tient et après des bébés il en fait quoi (C'est vrai il est pas noté ^^) Enfin un taré de plus à enfermer !! Par contre je veux pas la revoir Strauss, comme beaucoup de monde, elle m'énerve | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 6 Oct 2009 - 20:48 | |
| Pour l'histoire du bandage, c'es peut être qu'une atelle aussi non? Une atelle si il a trop mal même si ça fait plus d'un mois je pense qu'on peut la garder et la mettre quand ça fait trop mal. OMG!!! Quand BN va revenir et qu'elle va lire ça!!!!!! Son neurone va exploser!!! BN Y A STRAUSS QUI REVIENT!!!! MDR!!! Sérieusement: Oh non pas elle mais bon dans un sens c'est bien ça veut dire que Hotch n'est pas encor remis de l'histoire Foyet et qu'i va peut être devoir être mis à pied ou bien qu'il aura commis une grave erreur de jugement dans le 5x04 et que Strauss voudra savoir le pourquoi du comment ou alors elle s'amène pour Reid!!!???!!!?? Mais là ne me demandez pas pourquoi! Oooooooooooohhh il m'a l'air dégueu aussi cet épisode!!! Toujours pas de Foyet au casting. Hé mais il avait pas signé pour 5 épisodes C. Thomas Howell???? j'avais lu ça sur un site. OU alors il apparaît dans le 6, 7, 8 et 9. | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 6 Oct 2009 - 20:52 | |
| - *Marie* a écrit:
ou alors elle s'amène pour Reid!!!???!!!?? Mais là ne me demandez pas pourquoi! tu serais pas un peu obsédée par reid marie ? je dis ça j'dis rien, moi pas du tout en tout cas ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 6 Oct 2009 - 20:54 | |
| Non non Reid il a perdu du galon dans mon coeur, desolée mais là faut qu'il remonte un peu la pente le p'tit! lol. Je veux dire par là qu'elle vient pour Reid car elle trouverais qu'il n'a rien à faire là avec sa blessure et vu qu'il a des béquilles il ne sert à rien... Et peut être bien qu'elle pourrait faire pression sur Hotch. | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 7 Oct 2009 - 2:21 | |
| Merci des infos les gens.. En effet, le coup des bébés, rah beurk Ca me rappelle vaguement un truc, mais je sais pas si c'était dans une série ou dans une fanfic xD! | |
|
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 7 Oct 2009 - 11:49 | |
| Je me réjouis de voir cet épisode,il doit être génial. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 7 Oct 2009 - 13:38 | |
| - lolOw a écrit:
- Merci des infos les gens..
En effet, le coup des bébés, rah beurk Ca me rappelle vaguement un truc, mais je sais pas si c'était dans une série ou dans une fanfic xD! C'est pas BN et moi quand on avait parlé d'enfants enfermés dans le congélo???? Oh naaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn si ça tombe il va enfermer les bébés dans le congélateur!!!! Je suis pas médium je vous assure MDR!! Hé dites j'ai pensé à quelque chose, et si la Strauss revenait pour Morgan,??? Tout le monde se souvient que l'acteur a été contraint de se reposer un p'tit temps doncpeut être que la Strauss va écarter Morgan un petit temps parce que son jugement sera affecté (à cause de l'histoire Hotch) ou autre chose. | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 7 Oct 2009 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Nanouille Agent Fédéral
Nombre de messages : 166 Date de naissance : 15/08/1986 Age : 38 Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 7 Oct 2009 - 14:29 | |
| EN tout cas si Strauss revient, j'espère pas que c'est pour ficher la merde dans l'équipe. Je verrais bien une scène ou Hotch toujours aussi maussade et perturbé lui balance ses 4 vérités histoire de lui rabattre son caquet! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|