Nombre de messages : 131 Date de naissance : 05/09/1983 Age : 41 Personnage préféré : arron hotchner + jack Date d'inscription : 30/06/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 14:14
moi aussi çà me plaiai mais on ne voit pas de sang provenant de son bras .
hotch qui retourne à l'hopital pour se refaire coudre et les des souvenirs lui revienent à l'esprit
et là il debale tout car la pression est trop forte
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 14:47
héééééééé ! Z'avez vu dans la BA ?! Vers 0:03, hotch sort sa main de sa poche ou je sais pas quoi, on dirait qu'il a un bandage .
Et la main qu'on voit vers 0:09, c'est quelqu'un qui est au sol vu l'ombre et vu l'éclaircissement que j'ai fait ^^
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 15:19
Je viens d'ajouter une BA de CBS un peu plus grande
JJ plein de sang ! j'avais pas grillé avant .
Siimplette Agent Fédéral
Nombre de messages : 269 Date de naissance : 23/05/1989 Age : 35 Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe. Date d'inscription : 10/08/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 15:26
Cool merci pour les BA
Plus il y a de BA, plus je suis dans le flou . ( et plus j'ai envie d'être jeudi )
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 15:29
merci, elle est bien cette BA peut-être que hotch va avoir une petite blessure au bras vu la scène finale ?
ps : c'est juste moi où le site n'arrete pas de planter ?
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 15:32
Go Go Go!!!! J'adore!!!! Rooo il à l'air bien cet épi!!
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 15:48
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 15:54
Merci beaucoup pour la BA et les photos Blacknight!!!! Waouw, il doit être top bien le prochain!!! Je commence à bien aimer Rossi. Vous avez remarqué que prentiss à un nouveau collier depuis le début de la saison... signifie-t-il quelque chose pour les prochains épisodes? nouvelles rencontres et/ou petit ami?
Nanouille Agent Fédéral
Nombre de messages : 166 Date de naissance : 15/08/1986 Age : 38 Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid Date d'inscription : 31/08/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 15:58
Wouh il va y avoir de l'action! Je viens juste aussi de remarquer que JJ était couverte de sang grace à la meilleure qualité de cette BA. J'ai trop hâte d'être à jeudi!!
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 15:59
Rah..Pourquoi moi avoir trop de devoirs ?!!! J'sais même pas si j'pourrais voir le 2 ce WE, et voilà ce que vous me montrez...!
Pourquoi tant de haiiiine ?
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 16:01
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 16:03
Rah mais je suis contre cette nouvelle xD ! (L'autre elle a même pas vu l'épisode qu'elle gueule déjà )..Morganou, il est pour moiiiiii Donc celle la là, elle s'éloigne un peu nan mais ! J'vais aller lui dire ma façon de penser !
EDIT : Roh, je viens de voir que j'ai passé les 3000 messages (enfin, que je les ai atteint.. )
cilou30 Incendiaire
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 12/08/1993 Age : 31 Localisation : Dans le sud de la France Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ... Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 16:11
Rah mais je suis contre cette nouvelle xD ! (L'autre elle a même pas vu l'épisode qu'elle gueule déjà )..Morganou, il est pour moiiiiii Donc celle la là, elle s'éloigne un peu nan mais ! J'vais aller lui dire ma façon de penser !
EDIT : Roh, je viens de voir que j'ai passé les 3000 messages (enfin, que je les ai atteint.. )
roooh c'est qui celle-là ? Non non non! J'suis pas d'accord ! Euh .. lolOw ... N'oublie pas. L'est pas que pour toi Morganou hein
EDIT : Les BA du 5x03 ... Mais comment voulez-vous qu'on arrive à patienter ? Je veux le voir je veux le voiiiiir
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 17:42
Woaw! La BA en bonne qualité! JJ va devoir utiliser Vanish pour ravoir de telles taches.
Et merci pour les photos!
Derekmorgan92 Élève à Quantico
Nombre de messages : 89 Date de naissance : 01/07/1988 Age : 36 Personnage préféré : Derek Morgan Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 17:45
MERCI POUR LES PHOTOS , Trop cool , il est trop magnifique , j'espere que sa va être génial !
lolOw Schizophrène
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 18:35
Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Woaw! La BA en bonne qualité! JJ va devoir utiliser Vanish pour ravoir de telles taches.
@ Cilou : Mouais, j'peux te le prêter quelques fois
cilou30 Incendiaire
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 12/08/1993 Age : 31 Localisation : Dans le sud de la France Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ... Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 18:53
lolOw a écrit:
Vanish! Et les tâches s'évanouissent !
@ lolOw: Quelques fois ? O_o"s non non non ... On partage je te rappelle !
lolOw Schizophrène
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 19:02
cilou30 a écrit:
lolOw a écrit:
Vanish! Et les tâches s'évanouissent !
@ lolOw: Quelques fois ? O_o"s non non non ... On partage je te rappelle !
xD Vanish
Euh..Partager ? C'est quoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 19:27
la BA merci c 'est super sympas maintenent sa va etre dur t'attendre jusqu'a jeudi 6h du matin a chaque fois je me dis non regarde pas la BA et a chaque fois je le fais je dois aimer me torturé le cerveau c dingue!! bref JJ pleine de sang j ai regardé a deux fois j'ai cru qu'elle etait blesser :affra : hotch et sont GO! GO! GO! vivement jeudiiiiii
lolOw Schizophrène
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 19:31
Boh, elle va juste recevoir le sang d'une personne X..Enfin, je pense..(même si j'aurais voulu pluuuuus )
reideau Incendiaire
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 19:42
lolOw a écrit:
Boh, elle va juste recevoir le sang d'une personne X..Enfin, je pense..(même si j'aurais voulu pluuuuus )
oui mais elle va surement être assez choquée
lolOw Schizophrène
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 19:45
Roh pit-être, mais touchée, c'est mieux
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 19:58
lolOw a écrit:
En fait, comme on la voit dans la BA, elle est en train de se dire : " "j'suis pas censée avoir mal là... on m'a tiré dessus que même... En fait nan... même pas mal... pfff balle en mousse Hé Reid ! j'ai eu la même balle que toi ! "
Sinon, j'suis ravie de voir un épisode centré sur Rossi .
lolOw Schizophrène
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 20:04
BlackNight a écrit:
lolOw a écrit:
En fait, comme on la voit dans la BA, elle est en train de se dire : " "j'suis pas censée avoir mal là... on m'a tiré dessus que même... En fait nan... même pas mal... pfff balle en mousse Hé Reid ! j'ai eu la même balle que toi ! "
Sinon, j'suis ravie de voir un épisode centré sur Rossi .
xD ! N'empêche que pour moi, je suis sûre qu'elle n'a rien, ça ferait trop. Reid, Hotch, et après JJ ? xD, faut pas rêver
Ouais moi aussi ça me plait un petit épisode sur Rossi. On en a pas tellement eu, à part un.
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 20:12
Et moi donc!!! je suis méga ravie d'avoir un épi centré sur lui!! Normal c'est mon chouchou!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion